Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




maybelle
un jeu vraiment complet et interessant pour tous!!!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/02/2009 20:39
Post(s): 6
neopet un monde vraiment vaste et plein de surprise vous vous occuper de vos conpagnon

(plusieur choix d'espece de couleur et de personnalisation )et de leur petit conpagnon

amenager une maison pour vos neopet avec des milier objets different des centaine de jeu

pour gagner vos sous (sans limite vous pouver y jouer toute la journe )des jeux solo ou en

multijoueur. des quete qui vous done des objet des sous des avantage. des carte au tresor a

assembler et a parcourir.des milier damis avous faire et tout sa GRATUITEMENT!!!! vener

vous incrire et decouvrir ce monde magique et surprenant. pour tout age petit et grand

aimeron se jeu!!!



http://www.neopets.com/refer.phtml?username=maybelle20

Contribution le : 05/02/2009 20:45
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Bonjour.

J'ai juste quatre choses à te dire :
- La pub est interdite sur le forum (sauf dans le profil et la signature)
- Ton orthographe laisse un peu à désirer
- La section "topic à jeux" n'est pas une section ou l'on met des liens vers des jeux en lignes (pour ça, il y a la chambre des liens). Ici, ce sont des jeux par écrit, chaque topic est en lui-même un jeu
- J'espère que tu reviendras ici un jour pour lire ceci (il y a tellement de gens qui viennent faire leur pub et ne reviennent jamais). Ça pourra peut-être t'aider à te rendre compte à quel point tu as été irrespectueux(se) envers les règles du forum.

Contribution le : 05/02/2009 20:52
Signaler

-h2o-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
oula c'est pas dans le bon topic ton post.
Go Go ----> chambre des liens.

Contribution le : 05/02/2009 20:52
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

maybelle
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/02/2009 20:39
Post(s): 6
dsoler je vien darriver et jetais pas sur . je vais le metre a la bonne place merci

Contribution le : 05/02/2009 20:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.