Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 43 44 45 (46) 47 48 49 ... 51 »


Invité
 0  #901
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
sans parler du lard


... et l'hard ?
personne n'en parle, moi j'aime...

Contribution le : 08/02/2009 20:17
Signaler

Invité
 0  #902
FantômeInvité
et l'Hardisson aussi ?
(bon moi c nul -faute a Jack. D)
bien vu double reacteur 🙂

bah j'aime bien les lampadaires qui gueulent apres s'etre fait leve la patte par un clebard.
Ca continue a raler mais ca va mieux, moi je me marre 😃

Contribution le : 08/02/2009 20:24
Signaler

Invité
 0  #903
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
J'aime bien lire des conneries énormes sur koreus. 😃

Et c'est reparti :oops:

Citation :

pour des gens qui font des trucs aussi moche,
travaillé est différent de beau.

J'aime les travaux des artistes que j'ai cité, et le fait que toi, tu ne les aime pas, ne veut pas dire qu'ils sont moches.
Citation :

j'ai beau passé 40h sur des natures mortes je ne peux pas dire que ce soit joli ou autre.

Je n'ai jamais dit le contraire.

Citation :

Et pour ce qui est des artistes qu'il y a en ce moment, je dois avouer que ceux qui trainent sur deviantart me laisse de froid, tout ce qui touche a l'infographie est complètement déshumanisé et ne me fait strictement rien ressentir a part un peu de compassion pour le pauvres types qui s'est tué les yeux devant son écran.

C'est marrant, tu m'as pourtant dit que mes créations étaient bien, alors que c'est de l'infographie. Tu mentais alors ? Tu étais hypocrite rien que pour me faire plaisir ?

Citation :
Pour ce qui est des artistes actuel, ne parlent pas sans savoir. Connaitre juste deviantart et deux, trois illustrateur, et donné les illus qui sont sur leur accueil ça fait vraiment débile, sinon injurieux pour les artistes.

Je te pensais suffisament intelligent pour ne pas avoir de préjugés sur moi : j'ai eu tort.
Qu'est-ce qui te dit que je n'ai pas pris le temps de connaître les artistes que j'ai cité ? Rien du tout, mis à part le fait que tu cherches à tout prix un argument de poids pour me moucher.

Citation :

Pour en savoir un peu plus sur les artistes intéressant du moment je peux te conseiller art now, volume 3.

et parmi la foule d'artistes actuels, je peux te conseiller Ron Mueck, Takashi Murakami, Pauk McCarthy, Ulrich LamsfuB, Huang Yong Ping, Andreas Gursky, Tracey Emin, Cai Guo-Qiang (que j'adore), bansky (street art), et Jeff Koons meme si il est trop commercial maintenant.

Qui te dit que ces artistes me plairont ? Nous avons tous des goûts différents, que je sache.

Citation :

Mais par pitié, sort un peu de ton petit monde étriqué: mon père a dit que les chiens de race sont plus dur a élevé donc c'est vrai, je connais deviantart, je regarde sur la page de garde les plus aimés: ce sont les meilleurs.

En ce qui concerne les chiens, j'ai déjà avoué que j'avais tort dans ce domaine ; inutile de remuer le couteau dans la plaie.
Mais en ce qui concerne l'infographie, arrête de dire que je ne dit que des conneries : j'ai déjà des mois de pratique, je suis passée de portfolio en portfolio, j'ai donné des critiques constructives à des gens qui les ont appréciées et qui m'en ont remerciée. Je suis actuellement sur un forum graphique ou les membres m'apprécient pour ma maturité et la justesse de mes commentaires.
Certes, ma technique n'est pas géniale, mais ça n'enlève pas ma capacité de juger ce qui est beau : oui, je sais ce qu'est l'infographie, oui, je connais les graphistes que j'ai cité, et oui je suis allée bien plus loin que la page d'accueil de Deviantart.

Citation :

Mais je veux bien comprendre que ce sont tes artistes préférés, surtout que tu adores bosser avec l'ordi, par contre ce ne sont pas les plus grands artistes du monde 😉

J'ai peut-être exagéré un peu sur ce coup là, même si ma grande référence, Shinybinary, a été classé dans le top 10 des plus grands infographistes de la planète.
Par contre, ce que je n'aime pas, c'est que tu me dises que l'infographie est horrible, que les artistes que je t'ai montré ne valent rien et que je suis une pauvre idiote qui ne connaît rien de la vie.

Contribution le : 08/02/2009 20:32
Signaler

Undead
 0  #904
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Hop petite explication:



Les meilleurs mathématiciens du monde ne sont pas les gens les plus intelligents sur Terre, au même titre que les meilleurs infographistes ne sont pas les plus grands artistes.

Mais le fait est que les exemples cités me semblent particulièrement dénués de beautés, autre que celle du temps passés dessus.


Et après je ne te dit pas que ces artistes te plairont, je t'invite a découvrir le monde de l'art actuel et ne pas rester dans le monde de l'infographie. La preuve tu dis que tu as appris a connaitre ces artistes, a tu pris le temps de voir le reste de la scène de l'art actuel, et appris plus sur ton histoire ?

Après le reste c'est du ressenti, les illus que tu nous as passé ne me semblent pas être les plus belles créations de DA, même si elles sont bien côtés, et je crois que je ne suis pas le seul a partager cet avis.

Mais en général, même si je trouve bien faite les infographies, je n'aime pas le résultat final, trop dénué d'expression trop stylisés ça gâche tout, ça se coupe de la réalité, je parle dans la majeure partie des cas, tu devrais avoir pas trop de mal a trouver des contre exemples, sortant de la fantaisie, science fiction, ect.

Je préfère les photographies sur DA qui sont souvent superbes.

Après je te l'ai dit je n'aime pas ces travaux, et encore plus ceux que tu nous as montré, je vois pas l'intérêt a réaliser par ordinateur un objet qui semble réel
Ca n'a pas de sens, pas d'âme.
Au moins ceux qui faisait des vanités avaient des messages cachés.

Pour le coup du petit monde étriqué, j'ai ressorti un exemple mais il y en a d'autre, fais attention, tu as un esprit plutôt fermé, pour quelqu'un qui bosse dans l'art c'est bof.


Et pour ce qui est de tes créas, j'admire ton coup de main, ce que tu arrives a faire avec toshop et autre produit adobe, mais en art je préfère largement la peinture, le dessin, la sculpture et la photo comme moyen d'expression, et dans ces moyens d'expressions j'ai des artistes que je préfères, pas pour autant que je ne trouve pas intéressant d'autres créations.


Maintenant va te plonger un peu dans la culture artistique plus générale, ça t'enrichiras et te feras découvrir d'autres mondes. Ça ouvre l'esprit et permet de se situer, et d'apprendre en observant, comprenant, reproduisant comme l'enseignait Léonard Da Vinci.


édit: pour pas qu'il y ai de confusion, si je me permet ce genre de commentaire, avec la légère virulence qui en ressort je le sais, c'est parceque ça m'as déjà joué de très vilain tour.
Personne ne détient la vérité, c'est pour ça que je prône l'ouverture d'esprit.

Contribution le : 08/02/2009 20:58
_________________
Signaler

Invité
 0  #905
FantômeInvité
Eh oh faut se calmer un chouya.
Rien n'est encode niveau art et heureuseument !!
Undead tu parles en tant qu'etudiant et la fourmi avec son feeling.
Je ne critiquerai jamais les choix artistiques d'une amie parce qu'ils me deplaisent : au contraire, l'Art est ouvert, donc vous allez tourner en rond (longtemps)
Chez moi y'a du Gault que personne connait, du Martine Cotten,idem, du Picasso guernica et periode bleue, et du dali avec ses montres molles du temps mecaniques.
Donc super heteroclite ! ( pas d'oeuvres originales pour les 2 derniers)

donc keep cool..


j'aime bien ma courte soiree, demain wake up early pour rejoindre un autre continent si j'ai le droit de le faire : mon visa expire apres mon passeport et demain ca va etre "the problem" pour moi.
Juste leur faire comprendre qu'il y a aussi des consulats de France a Miami, mais ca va le faire.

(faudrais que je pense ouvrir un blog) dsl

Contribution le : 08/02/2009 21:18
Signaler

Invité
 0  #906
FantômeInvité
""les meilleurs infographistes ne sont pas les plus grands artistes.""

Pour moi le mot d'artiste dans se domaine , n'est pas valable, on peut dire , talent , imagination , doué, etc ...

Contribution le : 08/02/2009 21:27
Signaler

Kryss
 0  #907
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
'tain, il est où le belge?!

Contribution le : 08/02/2009 21:33
_________________
Signaler

Maevan
 0  #908
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
j'aime bien le pseudo d'Amaot 😃

Contribution le : 08/02/2009 21:54
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

zabibounette
 0  #909
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Kryss a écrit:
'tain, il est où le belge?!


j'ai bien une petit idée...

edit : j'aime bien mes nouveaux draps couleur chocolat 🙂


Contribution le : 08/02/2009 22:08
Signaler

Invité
 0  #910
FantômeInvité
J'aime bien rester chez moi aujourd'hui.

J'aime bien le jeu du shmilblick et ceux qui y jouent.

J'aime bien avoir vu mon site préféré dans un article de Science et Vie Jr.

(et j'aime bien la signature d'Acidezabs, vive les chats :-P)

Contribution le : 09/02/2009 08:24
Signaler

Invité
 0  #911
FantômeInvité
la journée qui se profile, guitare & wii & ordi & musique & Koreus.

Contribution le : 09/02/2009 09:52
Signaler

Txiii
 0  #912
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
J'ai bien aimé ce ptit weed end, vendredi au ski, vendredi soir avec des potes, samedi soir en Espagne, Dimanche dodo xbox 😃

Contribution le : 09/02/2009 10:19
Signaler

Phonk
 0  #913
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

Undead a écrit:

je t'invite a découvrir le monde de l'art actuel et ne pas rester dans le monde de l'infographie.


Ca veut rien dire non plus.
Ce sont les mêmes paroles que Black_Cant mais en inversé.
L'art actuel (si tant est qu'il existe une définition de l'art actuel), c'est aussi l'infographie.
Faut arrêter de juger la qualité d'un art en fonction des supports et des outils utilisés.
Ou alors y a rien eu de tout le vingtième siècle et même avant.


J'aime bien enfin voir que mon travail avance et commence à prendre tournure. Enfin!

Contribution le : 09/02/2009 10:47
_________________
😎 😎 😎
Signaler

eider
 0  #914
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Apprendre ce matin à la radio qu'Yves Jégo a décampé en douce cette nuit.

Il me fait l'effet du tribun Tullius Fanfrelus, envoyé spécialement par Rome pour amadouer les rebelles irréductibles aux confins de l'empire, qui veut rentrer chez lui.


Et encore, il n'a pas rencontré nicou. :-D

Contribution le : 09/02/2009 10:47
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Colass
 0  #915
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
J'aime bien être arrivé chez mon frère en Isère.

Aller faire des raquettes cet après-midi, partir au ski demain pour trois jours.

J'aime bien toute cette neige, c'est joli. Je vais essayer de faire de la photo.

Contribution le : 09/02/2009 11:14
_________________
Signaler

Invité
 0  #916
FantômeInvité
J'aime beaucoup la façon de penser de phonk, 3 posts au dessus.
J'aime bien quand il remet undead dans le droit chemin, il en a bien besoin le p'tiot, il est tout perdu.

🙂

Contribution le : 09/02/2009 11:17
Signaler

Phonk
 0  #917
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
J'aime beaucoup ma façon de penser également, pas que 3 (4) posts au dessus, mais en général. 😃

J'aime être modeste.

Contribution le : 09/02/2009 11:22
_________________
😎 😎 😎
Signaler

Txiii
 0  #918
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
J'aime bien bosser sur la dernière version d'Ubuntu

Contribution le : 09/02/2009 11:27
Signaler

Mitri
 0  #919
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
J'aime bien vous visiter depuis mon cour d'anglais

Contribution le : 09/02/2009 15:51
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Berousky
 0  #920
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
Citation :

-Irtimid- a écrit:
J'aime bien vous visiter


je ne te permet pas!


j'aime bien les quelques rayons de soleils qui se pointent, c'est moins déprimant

Contribution le : 09/02/2009 15:59
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 43 44 45 (46) 47 48 49 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.