Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Biiiiiip
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

Kivlov a écrit:

tu frottes directement la motte sur les aliments ? 😃


Et toi, tu passes le couteau sur le beurre ?


dans ce cas là, ça creuse le beurre 😉

Contribution le : 05/03/2008 08:49
Signaler

Gillus
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 19/07/2007 13:37
Post(s): 670
J'ai aussi quelques tics et tocs à raconter.

Par exemple, le bon vieux truc des dalles (essayer de ne pas marcher sur les intersections, ou de ne marcher que sur une seule couleur) je le pousse beaucoup plus loin. J'essaye d'éviter les diagonales (et leur prolongement) de tout ce qui sort de l'ordinaire au sol. Par exemple, les tapis de porte, les bouches d'égouts, les sorties d'eau, etc. Parfois je pousse le vice à essayer d'éviter aussi le prolongement des côtés ; ce qui m'oblige à faire des sauts ridicules sur le trottoir.

Aussi, j'essaye de garder les objets sur une table le plus parallèle et/ou perpendiculaire possible ; comme s'ils étaient sur un quadrillage. Alors, dans les bistros, je bouge les verres et les sous-verres de tout le monde pour qu'ils soient bien placés par rapport aux motifs de la table (on m'a souvent traité de Monk pour ça).

Hm... C'est plus un détail qu'autre chose, mais je ne supporte de parler avec quelqu'un les mains vides. Je dois toujours trippoter quelque chose, un porte-mine la plupart du temps. Quand je ne sais ou ne peut pas chippoter, je suis très nerveux et je change sans arrêt ma position assise. Comme dirait Stéphane Steeman «On le mettrait tout nu qu'il trouverait encore moyen de trippoter à quelque chose».

Contribution le : 05/03/2008 18:19
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
essuyer 4 fois la cuvette des chiottes dans le sens contraire des aiguilles d'une montre avant de m'asseoir

Contribution le : 05/03/2008 18:25
Signaler

Neo--Polak
 0  #64
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Gillus a écrit:
«On le mettrait tout nu qu'il trouverait encore moyen de trippoter à quelque chose».

moi je sais quoi
moi je sais quoi 😃

Contribution le : 05/03/2008 19:23
_________________
Ban - 1
Signaler

ade91
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 16:26
Post(s): 925
Citation :

dingo a écrit:
Citation :

ade91 a écrit:
enorme ce topic !!!
moi aussi j'ai le tic de la symetrie mais c'est plutot ken je m'etire faut que je fasse les deux coté sinon...


allez Ade91 ton tic a toi c'est de vouloir devenir modo a tout prix!! :-D


non ca c'est une vocation

Contribution le : 05/03/2008 23:58
Signaler

darkheaven
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
oui oui ade on te croit c'est comme si on me disait que je n'avais pas le tic de flooder .

Contribution le : 06/03/2008 00:45
_________________


(\__/)Voici Lapin.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde
Signaler

zabibounette
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
vous savez ce qu'on dit sur les blagues les plus courtes ?

Contribution le : 06/03/2008 01:10
Signaler

darkheaven
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
Citation :

acidezabs a écrit:
vous savez ce qu'on dit sur les blagues les plus courtes ?

non on dit quoi ??

Contribution le : 06/03/2008 01:11
_________________


(\__/)Voici Lapin.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde
Signaler

Neo--Polak
 0  #69
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

darkheaven a écrit:
Citation :

acidezabs a écrit:
vous savez ce qu'on dit sur les blagues les plus courtes ?

non on dit quoi ??


c'est pas la taille qui compte ^^

Contribution le : 06/03/2008 02:44
_________________
Ban - 1
Signaler

yamdt33
 0  #70
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2008 11:27
Post(s): 31
salut sebmagic j ai exactement tous les memes tic ou toc que toi quand j ai lu j atais super contend car je me suis dit je ne sui pas le seul je ne suis pas débile (moi aussi il fallait qua j equilebre gauche droite quand je mangé et meme les autre mouvement )


les autres tic ou toc que j avais sur le trotoir quand une voiture passé et si il y avait un potau pas loing il fallais que j arrive au potau avant la voiture alor je me méttai a courrir comme un con.

Contribution le : 08/03/2008 18:26
Signaler

lovedirt
 0  #71
Je m'installe
Inscrit: 10/02/2008 10:55
Post(s): 411
J'ai pas eu ltemps de lire tout le topic, mais j'vois que ya des mecs chelous comme moi:p

Moi j'ai un tic: c'est que je cligne souvent des yeux, parfois en froncant les surcils, c'est pas beaucoup dérangeant mais c'est pas beau, pendant un moment je me tapais les oreilles pour verifier qu'elles etaient bien la ^^

Contribution le : 09/03/2008 18:26
_________________
http://promobmx.fr
Signaler

Tazou
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Euh avant de me coucher, je doit verifier 3-4 fois que ma souris et mon clavier sont bien placé sur la tablette, que la (putain) de lumière de mon chauffe tasse USB est caché grace a une carte, que mon rideau chevauche l'autre de facon a ce que je ne voyent pas la structure en bois au milieu, que le rideau soit caché derriere un pot de fromage blanc vide (remplis de plein d'truc), que la peluche sur ma poubelle cocacola, regarde en direction de la TV, que quand je suis couché ma gamecube ne cache pas 3mm de la TV sinon ca me gène, mon portable toujour a la meme position sur ma table de nuit, enfin bref je suis un gros taré, (parcontre ma chambre est hyper crade, flemme 1x par mois ca suffit après tout...)

Maiis y'a encore plein d'autre truc, maintenant je vais passé pour le gros taré de service

Contribution le : 27/03/2008 23:09
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

bloerkst
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463

Contribution le : 27/03/2008 23:59
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

Octopod
 0  #74
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/02/2009 21:40
Post(s): 1
Le besoin d'équilibre gauche/droite, le besoin de répéter des geste, de taper sur une surface ou un objet, le besoin de ressenti du geste, le fait de ne pas marcher sur les lignes au sol et/ou selon un pattern précis, le fils virtuel derrière soi qui oblige à "défaire" ses mouvements en sens inverse, etc. Tous ces tocs ressemblent au syndrome de Gille de la Tourette. S'ils sont dérangeant, vous pouvez consulter un neurologue/psychiatre pour obtenir des explications et vous aider à vivre avec.

Alexis.

Contribution le : 12/02/2009 21:58
Signaler

minette
 0  #75
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/02/2009 22:38
Post(s): 28
Citation :

Octopod a écrit:
Le besoin d'équilibre gauche/droite, le besoin de répéter des geste, de taper sur une surface ou un objet, le besoin de ressenti du geste, le fait de ne pas marcher sur les lignes au sol et/ou selon un pattern précis, le fils virtuel derrière soi qui oblige à "défaire" ses mouvements en sens inverse, etc. Tous ces tocs ressemblent au syndrome de Gille de la Tourette. S'ils sont dérangeant, vous pouvez consulter un neurologue/psychiatre pour obtenir des explications et vous aider à vivre avec.

Alexis.


Je pensais que ce syndrome c'était lorsqu'on ne pouvait pas s'empecher de dire des insanités?

Je vérifies 3 fois si j'ai bien fermé le gaz avant d'aller me coucher...suis je normale doc ?

Contribution le : 12/02/2009 23:29
Signaler

joel18
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Mon toc a moi c'est de marcher avec des béquilles :lol:

Non sérieusement, je me touche le bout des oreilles 😃

et euh c'est tout je crois

Contribution le : 12/02/2009 23:33
_________________
Signaler

Invité
 0  #77
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/02/2009 22:54
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
J'écrase les poussins et les chatons.

C'est nerveux, un réflexe.

Contribution le : 14/02/2009 15:51
Signaler

Pekou
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 16/08/2007 21:00
Post(s): 814
J'avais aussi le tic de la symétrie, le tic de cligner des yeux (en gros a la fin d'la journée j'avais les yeux explosés ><), si je faisais une action plusieurs fois il fallait que j'le fasse un nombre précis, je m'imaginais qu'un skateur allais a la vitesse de ma voiture et faisais des figures improbables, ne pas marcher sur les ombres des autre gens xD...Mon seul gros tic aujourd'hui c'est de m'faire dl'a double grosse caisse au pieds tout le temps :PP

Contribution le : 20/02/2009 21:02
_________________
Signaler

-h2o-
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Citation :

Tazou a écrit:
Euh avant de me coucher, je doit verifier 3-4 fois que ma souris et mon clavier sont bien placé sur la tablette, que la (putain) de lumière de mon chauffe tasse USB est caché grace a une carte, que mon rideau chevauche l'autre de facon a ce que je ne voyent pas la structure en bois au milieu, que le rideau soit caché derriere un pot de fromage blanc vide (remplis de plein d'truc), que la peluche sur ma poubelle cocacola, regarde en direction de la TV, que quand je suis couché ma gamecube ne cache pas 3mm de la TV sinon ca me gène, mon portable toujour a la meme position sur ma table de nuit, enfin bref je suis un gros taré, (parcontre ma chambre est hyper crade, flemme 1x par mois ca suffit après tout...)

Maiis y'a encore plein d'autre truc, maintenant je vais passé pour le gros taré de service


C'est pas un tic, ni un toc, c'est un rituel du sommeil.
On en a tous, plus ou moins long, plus ou moins bizarre aussi.

Contribution le : 20/02/2009 22:21
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.