Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


crasse
les japonais sont des gens lointains...
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
salute tous !

bon voici quelques vidéo a caractère publicitaire de ces gens louche que sont les japonais (en tout cas ils ont pas la même vision de la communication que nous, et c'est pas un mal, ils doivent pas s'ennuyer pendant les coupures pub).

pour commencer, un clip didactique pour apprendre a aller s'alléger tout seul quand on est piti (et de devenir par la meme occasion un fiere "pants-man" ! ) c'est loin d'etre inutile, mais pas non plus nécessaire je dirais...



ensuite une pub pour des serviette hygiénique du meilleur gout ; quand en France on se contentait de filmer une bonne-femme sur fond bleu marine avec un filtre vidéo "santa-barbara" qui racontait ses problème de conforts lors de son dernier pic-nique avec sa belle-soeur, eux reprenaient des personnage de jeux vidéo pour vendre leurs serviette, en l'occurrence ceux de Space Channel 5 sur dreamcast (le fait de se dire que le perso principal de se jeu porte un serviette est assez étrange, ça reviendrait un peu a se dire que Sonic prend du Smecta entre 2 stages...) Visuellement ça envoi du lourd...




Puis, 2 pub pour une marque de nouille pour le moins flippante et assez incompréhensible (enfin probablement juste pour nous, pauvres occidentaux). C'est malsain, ça fait peur et ça parle de nouille, bref c'est parfait !





et pour finir, une pub sur une pommade je pense. Quand ils font pas du second degré totalement obscurs, ils font du 1e degré violent sans trop se poser de question. Du coup, vu le produit, ça donne quelque chose de plutot douloureux a voir...



bref entre ça et leurs jeux télévisé barré, ils s'emmerdent pas devant la télé (et ils ont bien de la chance...)

Contribution le : 13/03/2009 13:30
Signaler

Kazam
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
J'ai pas encore maté les vidéos mais tu les présentes bien.

Contribution le : 13/03/2009 13:37
Signaler

Klaus-Mann
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Aah chouette un post de crasse. La première est ... Waow, avec le pipi et le popo qui nagent dans la piscine, et les parents complètement allumés, j'adore.

J'aime aussi celles pour les nouilles, j'avais la même tête en les regardant que la petite fille dans la seconde. Et puis j'aime la musique, et cette armée de télétubbies sans bras ni jambes.

Merci crasse. 😃

Contribution le : 13/03/2009 14:04
Signaler

 0  #4
Fantôme
Putain, la première est la plus flipante je trouve. Voir les parents s'extasier et chanter de bonheur devant leur gamin qui démoule une gaufre au Nutella dans les chieutes, c'est...space.

Contribution le : 13/03/2009 14:10
Signaler

counet5
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 05/12/2008 14:34
Post(s): 156
3&4 :gratte:

euh... Je sais pas vous, mais ça m'a pas donné particulièrement envie de manger des nouilles.

edit : Après avoir re-regardé, je commence vraiment à avoir peur.

Contribution le : 13/03/2009 14:35
Signaler

laidonni
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 24/07/2008 22:05
Post(s): 468
Qui veut bien me faire un calin :'( ?

Contribution le : 13/03/2009 14:39
Signaler

Astrogirl
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Pinaise! Mais c'est flippant tellement c'est... space!:-o

Contribution le : 13/03/2009 16:04
Signaler

Sonedeur
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
Citation :

Astrogirl a écrit:
Pinaise! Mais c'est flippant tellement c'est... space! :-o

Mouais, c'est bizarre ces vidéos, pas trop aimé...

Contribution le : 13/03/2009 16:09
Signaler

angetocard
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
la video 1 est DJP mais le reste est vraiment pas maal merci.

Contribution le : 13/03/2009 16:29
Signaler

 0  #10
Fantôme
Iarkk

Contribution le : 13/03/2009 18:13
Signaler

Evanhouy
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2008 00:40
Post(s): 104
Ca fait peur !

Contribution le : 13/03/2009 18:17
Signaler

Klaus-Mann
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Je me permets d'ajouter un clip que je viens de trouver juste après avoir re-regardé la série des nouilles extraterrestres. Son ambiance est assez géniale aussi - musicalement parlant.



J'suis lancé dans les pubs japonaises, j'en ai une autre pas mal non plus, moins bonne que la précédente, mais pas mal non plus :


Contribution le : 13/03/2009 19:17
Signaler

Iquite
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2008 19:30
Post(s): 240
La premiere je l'ai deja envoyé 😉

Contribution le : 13/03/2009 19:52
Signaler

Crazy-13
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82664
Karma: 8305
ils vivent dans une autre dimension que la notre, il n'y a plus de doute possible 😃

Contribution le : 15/03/2009 23:47
Signaler

Cucamunga
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 15/09/2008 23:32
Post(s): 139
Citation :

Crazy-13 a écrit:
ils vivent dans une autre dimension que la notre, il n'y a plus de doute possible :-D


C'est ce qui me chiffonne avec ces pubs, et avec les vidéos sur les asiatiques. On a tendance à se dire qu'ils sont tous bizarres, ça fait progresser les préjugés malsains, tout comme eux doivent regarder en boucle des vidéos de français mangeant des grenouilles.

N'empêche que ces pubs sont ravissantes, nom de dieu quel mauvais goût!

Contribution le : 16/03/2009 02:25
Signaler

crasse
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

Cucamunga a écrit:


C'est ce qui me chiffonne avec ces pubs, et avec les vidéos sur les asiatiques. On a tendance à se dire qu'ils sont tous bizarres, ça fait progresser les préjugés malsains, tout comme eux doivent regarder en boucle des vidéos de français mangeant des grenouilles.


detrompes-toi ! (enfin en ce qui me concerne) j'ai n'ai aucun prejugé malsains vis a vis des japonais, plutot une forme d'admiration. En temps que graphiste, je peux te dire que j'envi leur culture de l'image qui leurs permets d'aller aussi loin dans la communication (car on voit notamment ici que ça va aussi bien dans les formes obscurs et presque abstraite de message, a du concret lourd), et je peux te dire que pour y avoir été, les affiches sont du meme tonneau, bref on s'emmerde pas dans les rue (suffit d'aller ne serait-ce qu'a akihabara pour voir des bout d'anime ultra kitsch projeté en 20/30 m sur des facade d'immeuble et avoir les yeux qui pétilles, a coté de ça, en France (qui est probablement un des plus "mauvais" élève de la communication visuelle des ces 20 dernieres années en Europe) la population n'est pas éduqué a voir ce genre de chose, personne se mouille pour leur en montrer, donc on fait du sur place avec de la crotte visuelle de rue visuellement et conceptuellement bas de gamme (je ne dis pas qu'il faut mettre des animes sur les murs, ça c'est leur culture, mais qu'on s'amuse avec la notre dans cette voie).

donc j'aurai tendance a dire qu'ils ne sont pas bizarre, mais plutot en avance (sur ce plan la ! pour le reste je ne dis pas, qu'on ne me taxe pas de japophilie...) et qu'on devrait en prendre de la graine.

Contribution le : 16/03/2009 04:33
Signaler

 0  #17
Fantôme
Le Ponctuateur pourrait sévir ?
Putain Crasse, t'es illisible.

Sinon, j'aime le Japon.

Contribution le : 16/03/2009 05:03
Signaler

 0  #18
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/03/2009 08:48
Signaler

Klaus-Mann
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

crasse a écrit:
detrompes-toi ! (enfin en ce qui me concerne) j'ai n'ai aucun prejugé malsains vis a vis des japonais, plutot une forme d'admiration. En temps que graphiste, je peux te dire que j'envi leur culture de l'image qui leurs permets d'aller aussi loin dans la communication (car on voit notamment ici que ça va aussi bien dans les formes obscurs et presque abstraite de message, a du concret lourd), et je peux te dire que pour y avoir été, les affiches sont du meme tonneau, bref on s'emmerde pas dans les rue (suffit d'aller ne serait-ce qu'a akihabara pour voir des bout d'anime ultra kitsch projeté en 20/30 m sur des facade d'immeuble et avoir les yeux qui pétilles, a coté de ça, en France (qui est probablement un des plus "mauvais" élève de la communication visuelle des ces 20 dernieres années en Europe) la population n'est pas éduqué a voir ce genre de chose, personne se mouille pour leur en montrer, donc on fait du sur place avec de la crotte visuelle de rue visuellement et conceptuellement bas de gamme (je ne dis pas qu'il faut mettre des animes sur les murs, ça c'est leur culture, mais qu'on s'amuse avec la notre dans cette voie).

donc j'aurai tendance a dire qu'ils ne sont pas bizarre, mais plutot en avance (sur ce plan la ! pour le reste je ne dis pas, qu'on ne me taxe pas de japophilie...) et qu'on devrait en prendre de la graine.


Tu ne crois pas que c'est aussi lié à la grande avance technologique qu'ils ont sur nous? Parce que diffuser un animé -ultrakitsch ou non - sur un mur de 20/30 m, c'est rare, dans nos contrées. Peut-être qu'a paris ca se voit, mais ici en belgique, j'ai jamais rien vu de tel.

C'est vrai que c'est relativement bouseux par ici, et qu'on s'emmerde bien en terme de pub. En fait, on s'emmerde bien en terme de télévision en général, j'ai même fini par balancer la mienne. Ce serait bien de redynamiser tout ça, et d'effectivement se lacher un plus comme on le voit sur les émissions au japon. Enfin, je n'y connais presque rien finalement et j'pense pas qu'je puisse retrouver le plaisir de mater la télé un jour, elle a eu sa chance.

Contribution le : 16/03/2009 10:08
Signaler

Nexobe
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

crasse a écrit:
detrompes-toi ! (enfin en ce qui me concerne) j'ai n'ai aucun prejugé malsains vis a vis des japonais, plutot une forme d'admiration. En temps que graphiste, je peux te dire que j'envi leur culture de l'image qui leurs permets d'aller aussi loin dans la communication (car on voit notamment ici que ça va aussi bien dans les formes obscurs et presque abstraite de message, a du concret lourd), et je peux te dire que pour y avoir été, les affiches sont du meme tonneau, bref on s'emmerde pas dans les rue (suffit d'aller ne serait-ce qu'a akihabara pour voir des bout d'anime ultra kitsch projeté en 20/30 m sur des facade d'immeuble et avoir les yeux qui pétilles, a coté de ça, en France (qui est probablement un des plus "mauvais" élève de la communication visuelle des ces 20 dernieres années en Europe) la population n'est pas éduqué a voir ce genre de chose, personne se mouille pour leur en montrer, donc on fait du sur place avec de la crotte visuelle de rue visuellement et conceptuellement bas de gamme (je ne dis pas qu'il faut mettre des animes sur les murs, ça c'est leur culture, mais qu'on s'amuse avec la notre dans cette voie).

donc j'aurai tendance a dire qu'ils ne sont pas bizarre, mais plutot en avance (sur ce plan la ! pour le reste je ne dis pas, qu'on ne me taxe pas de japophilie...) et qu'on devrait en prendre de la graine.


Tu ne crois pas que c'est aussi lié à la grande avance technologique qu'ils ont sur nous? Parce que diffuser un animé -ultrakitsch ou non - sur un mur de 20/30 m, c'est rare, dans nos contrées. Peut-être qu'a paris ca se voit, mais ici en belgique, j'ai jamais rien vu de tel.

C'est vrai que c'est relativement bouseux par ici, et qu'on s'emmerde bien en terme de pub. En fait, on s'emmerde bien en terme de télévision en général, j'ai même fini par balancer la mienne. Ce serait bien de redynamiser tout ça, et d'effectivement se lacher un plus comme on le voit sur les émissions au japon. Enfin, je n'y connais presque rien finalement et j'pense pas qu'je puisse retrouver le plaisir de mater la télé un jour, elle a eu sa chance.


On a toujours des fresques tirez de BD genre les schtroumphs et autres 😃 sympa non ? eheh

Contribution le : 16/03/2009 13:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.