Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




cherche jeu NES ou megadrive
 0  #1
Fantôme
Je cherche un jeu qui est sorti y'a pas mal d'années deja dont le but était de creuser sur la map pour atteindre le sol, et où il y avait un monstre (tyranosaure me semble-t-il)

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait super cool!

PS: p'tite idée sur NES, après faut qu'on me dise

Contribution le : 23/03/2009 18:15
Signaler

 0  #2
Fantôme
aucune idée, mais ça me rappelle que je cherche un jeu sur NES ou on controlle un type + un pote à lui fantôme qui peut se transformer en plein de trucs pour se sortir des niveaux, une idée ?

Contribution le : 23/03/2009 18:27
Signaler

 0  #3
Fantôme
Au passage, me sortez pas Dig Dug, ça n'a rien à voir!

Et oui, il me semble aussi qu'on pouvait avoir un pote fantome, mais ça fait super longtemps que j'y ai joué!

Aidez nous plz!

Contribution le : 23/03/2009 18:31
Signaler

Mitri
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

chemou a écrit:
aucune idée, mais ça me rappelle que je cherche un jeu sur NES ou on controlle un type + un pote à lui fantôme qui peut se transformer en plein de trucs pour se sortir des niveaux, une idée ?


c'est pas un fantome c'est un blob et c'est ce jeu : http://artofwar.free.fr/?s=critiques&id=129

Contribution le : 23/03/2009 19:54
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Citation :

chemou a écrit:
aucune idée, mais ça me rappelle que je cherche un jeu sur NES ou on controlle un type + un pote à lui fantôme qui peut se transformer en plein de trucs pour se sortir des niveaux, une idée ?


c'est pas un fantome c'est un blob et c'est ce jeu : http://artofwar.free.fr/?s=critiques&id=129


comment dire ... Merci ? Oui c'est ça, énorme merci ! 🙂

Contribution le : 24/03/2009 12:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.