Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




probleme video iphone
 0  #1
Fantôme
Salut à tous.

Mon problème, c'est que quand je veux regarder une vidéo sur iphone (comme une vidéo depuis le site Koreus), ça me marque :

Download!
Play in MediaPlayer

Click download to the file to your /var/mobile/library/downloads folder

Warning: If this file already exists in the Downloads folder, it will be overwritten.


Ca me marque ça pour nimporte quel video en streaming.

Aidez moi je vous prie 🙂

EDIT: J'ai la solution pour vous!!!

Après de longues recherches ardues, des escapades dans les bas-fonds du net, j'ai réussi à trouver le meilleur moyen de regarder n'importe quelle vidéo de n'importe quel site internet!

Voici la procédure mes amis!

Tout d'abord retirer le plug-in 'Safari plug-in' depuis Cydia ainsi que iMobile Cinema si besoin est.

Ensuite, rendez vous à cette vidéo vidéo

Pour ceux qui auraient des soucis d'anglais, n'hesitez pas à demander!

PS: ce qu'il faut supprimer dans le lien, c'est

http://joemaller.com/___?

Enjoy 🙂

Contribution le : 26/03/2009 08:57

Edité par lesjohnny sur 4/4/2009 11:03:25
Signaler

hellpower
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/03/2009 17:37
Post(s): 30
?? ou est le problème?

Je comprends pas...

Faut savoir que avant l'OS v3.0 on a pas la possibilité de visionner des vidéos en flash, sauf petit soft dont je connais plus le nom que l'on peut installer sur un iphone jailbreaké mais ça fonctionne pas très bien.

Donc la ça te permet de télécharger la vidéo c'est parfait et après tu peux sans doute la regardé avec la fonction Ipod de l'iphone ou sinon strictement inutil xD en même temps si ca reste en format flv c'est mort... :s

Mais au tout cas moi ce qui m'étonne pas c'est de ne pas pouvoir visualiser la vidéo en streaming!

Contribution le : 26/03/2009 19:46
Signaler

hellpower
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/03/2009 17:37
Post(s): 30
je viens de retrouver l'application dans Cydia, il s'agit de ImobileCinema qui permet de visionner des vidéos au format flash.
Mais bon un coup ça marche, un coup ça marche pas ^^

Contribution le : 26/03/2009 19:55
Signaler

DoubleZ
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4041
Karma: 1337
Je te rappelle que "Grand chef" a crée une version de Koreus spécialement fait pour les iPhones.

http://iphone.koreus.com

Contribution le : 26/03/2009 19:56
Signaler

hellpower
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/03/2009 17:37
Post(s): 30
Hum dans ce cas la ca explique pas ton message obtenu sur les vidéos de ce site...

Contribution le : 26/03/2009 20:22
Signaler

 0  #6
Fantôme
Justement, c'est dans les sites spéciaux pour iPhone que ce message s'affiche. Peu importe le site, ça me marque toujours cette connerie... A force, j'crois que je vais m'en faire des cheveux blancs.

J'ai jailbreaké mon iPhone, mis des app en pagaille, toutes les versions sont récentes, je sais pas d'où ça peu venir...

PS: Avant et après le jailbreak, les vidéos marchaient. Ce n'est que depuis 2-3 jours que ça me fait ça...

Contribution le : 26/03/2009 22:38
Signaler

Undead
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
T'as pas installé un truc dernièrement ou allé sur un site bizarre ?

Contribution le : 28/03/2009 18:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.