Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Stickn
Ca Vaut Le Détour!
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 23/07/2007 18:18
Post(s): 121


Ca Gère Nan??

Contribution le : 02/05/2009 00:16
Signaler

Mitri
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
On ecrit comme ceci :
ça vaut le détour
ça gère


En effet il se démerde bien le gosse :bizarre:

Edit: en effet c'est corrigé
Moi cest une faute de frappe tandis que dans le titre c'est une faute de grammaire
Je pense donc que la mienne est la moins grave ^^
😃

Contribution le : 02/05/2009 00:19
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

-Irtimid- a écrit:
On ecrit comme ceci :
ça vaut le détour
ça gère


En effet il se demmerde bien le gosse :bizarre:



et on écrit démerde 😉 😃

Contribution le : 02/05/2009 00:44
Signaler

iLikeTurtles
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Citation :

-Irtimid- a écrit:
On ecrit comme ceci :
ça vaut le détour
ça gère
En effet il se demmerde bien le gosse

-_-' Si c'est pour corriger les gens pour deux cédilles qui manquent fait au moins l'éffort de ne pas faire une faute plus grosse après!

Contribution le : 02/05/2009 02:18
Signaler

Sonedeur
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
Et ben, il l'a maitrise sa bécane quand même !
Chapeau, à cette age là...

Contribution le : 02/05/2009 10:37
Signaler

Sebmagic
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5831
Karma: 2106
Citation :

-Irtimid- a écrit:
On ecrit comme ceci :
ça vaut le détour
ça gère


En effet il se démerde bien le gosse :bizarre:

Edit: en effet c'est corrigé
Moi cest une faute de frappe tandis que dans le titre c'est une faute de grammaire
Je pense donc que la mienne est la moins grave ^^
:-D



On commence une phrase par une majuscule et c'est pas donné à tout le monde de faire une cédille dans le C majuscule.

Et pour "demmerde" c'était pas une faute de frappe mais une faute d'orthographe. Et en admettant que c'en était vraiment une, pourquoi ne serait-ce pas le cas pour Stickn ?

Et on dit "c'est", pas "cest". Comme quoi une faute est vite faite.

Bref, tout ça pour dire que les mecs qui corrigent tous les posts des autres sous prétexte qu'ils écrivent bien (et encore !), c'est lourd. D'autant que là, il est moins grave d'oublier la cédille à la majuscule que d'oublier la majuscule. A bon entendeur.



Ah oui et la vidéo, je l'ai pas vue désolé.

Contribution le : 02/05/2009 11:52
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

Sebmagic a écrit:

Ah oui et la vidéo, je l'ai pas vue désolé.


Alors là !

C'est soit t'as oublié une virgule entre le mot "vue" et le mot "désolé", soit t'as oublié un "e" à la fin du mot "désolé" !! Pour la deuxième option, ce serait illogique car la vidéo n'a aucune raison d'être désolée !

Je dis merde !

😃

Contribution le : 02/05/2009 11:55
Signaler

Sebmagic
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5831
Karma: 2106
Citation :

-Sangoku- a écrit:

Pour la deuxième option, ce serait illogique car la vidéo n'a aucune raison d'être désolée !


Bah justement... Si elle n'a aucune raison d'être désolée, ça expliquerait pourquoi je ne l'ai pas vue désolée 😃

Contribution le : 02/05/2009 12:05
Signaler

 0  #9
Fantôme
encore un futur accident de la route c'est marrant cela dit de voir un gamin de cet age sur une toute petite moto ^^

Contribution le : 02/05/2009 12:09
Signaler

Torch2
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2007 09:15
Post(s): 181
Si on ne signale pas les fautes, la personne les fera à chaque fois. Faut pas se sentir aggressé pour tout, on peut signaler les grosses fautes ''bêtes'' sans pour autant chercher la petite bête.
Je préfère un petit signe pour les grosses fautes (Je ses, sait trop dur /= Je sais, c'est trop dur), et que la personne fasse un peu plus attention. Au final on est tous gagnant.

Très sympa sinon la vidéo. A voir si il persiste dans la discipline ou pas, mais y'a un bon début ^^

Contribution le : 02/05/2009 12:15
Signaler

Winwood
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2008 15:08
Post(s): 240
C'est quoi ce trip avec les fautes d'orthographe? 😃

Contribution le : 02/05/2009 12:15
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

mostiquo a écrit:
C'est quoi ce trip avec les fautes d'orthographe? :D


du flood....

Contribution le : 02/05/2009 12:16
Signaler

benjy17
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2008 08:38
Post(s): 388
arterons de farie dse fuates d'otrhoarghpe a la logune c'est soaulnat

Contribution le : 02/05/2009 12:23
Signaler

Kraiste
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

dklink a écrit:
Citation :

-Irtimid- a écrit:
On ecrit comme ceci :
ça vaut le détour
ça gère
En effet il se demmerde bien le gosse

-_-' Si c'est pour corriger les gens pour deux cédilles qui manquent fait au moins l'éffort de ne pas faire une faute plus grosse après!


owned !

Sinon la vidéo, encore un futur emmerdeur en moto qui va faire le max de bruit avec son moteur et se croire sur une piste de course alors qu'il est en aglomeration

Contribution le : 02/05/2009 12:27
Signaler

 0  #15
Fantôme
Je commence à en avoir par dessus la tête des vidéos de "jeunes prodiges" : machin fait du piano à 9 ans, truc fait du culturisme de haut niveau à 7 ans, bidule arrive à coder en binaire à 3 ans... Ras le bol. Et ça n'a rien à voir avec de la jalousie.

C'est pas parce que des gosses ont un talent très jeune que ça leur donne de la valeur pour autant. Vénérer un enfant qui fait des roues arrières en moto, quel intérêt ?

Et je plussune Kraiste allègrement.

Contribution le : 02/05/2009 12:42
Signaler

Mitri
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

Sebmagic a écrit:
On commence une phrase par une majuscule et c'est pas donné à tout le monde de faire une cédille dans le C majuscule.

Et pour "demmerde" c'était pas une faute de frappe mais une faute d'orthographe. Et en admettant que c'en était vraiment une, pourquoi ne serait-ce pas le cas pour Stickn ?

Et on dit "c'est", pas "cest". Comme quoi une faute est vite faite.

Bref, tout ça pour dire que les mecs qui corrigent tous les posts des autres sous prétexte qu'ils écrivent bien (et encore !), c'est lourd. D'autant que là, il est moins grave d'oublier la cédille à la majuscule que d'oublier la majuscule. A bon entendeur.


Alors tu sais mon grand les fautes de frappes, en ce moment j'y suis abonné, à croire que quelqu'un m'a donné son clavier (private joke)( d'ailleur si l'intéressé lis ceci, sache que je t'affectionne beaucoup ;-))
Pour démerde, c'est réellement une faute de frappe, un M de trop (vu que je fous rarement des acents en dehors des conjugaisons)
Ce qui d'ailleurs est une faute, et je le sais, et pour vous faire plaisir, si cela vous intéresse, j'y ferais plus attention
Et apparemment tu n'as pas compris pourquoi, j'appuyais sa faute
Il avait mis "sa" au lieu de "ça" mais comme c'est un mec intelligent il a corrigé la faute, et du coup elle n'apparait plus
Je passe donc pour un raleur et tu passes pour un cons qui cherche la petite bête et à m'enfoncer

A bon entendeur

😃

(et on va me dire que j'ai pas mis de points, si ils ne sont pas là, c'est pas un hasard ...)

Edit: Torch2, j'aime ta façon de penser

Edit2: Pour Benjy17, comme je l'ai dit en ce moment les fautes de frappes j'y suis abonné, en attendant je te dis merci de me le faire voir, et je te dit que c'est pathétique de dénigrer un raisonnement aussi correct (ou incorrect) soit il pour une faute de frappe
(Bon je sais, j'argumentais justement sur les fautes 😃, mais quand même)

Contribution le : 02/05/2009 12:56
Signaler

benjy17
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2008 08:38
Post(s): 388
Citation :

-Irtimid- a écrit:

Ce qui d'ailleurs est une faute, et je le sais, et pour vous faire plaisir, si cela vous interesse, j'y ferais plus attention

cest pas sreuix de farie tuot le tmpes des fatues dortohrahpes 😃

edit: Irtimid , même si je le dit en plaisantant je suis d'accord avec toi , il faut éviter de faire des fautes , mais c'est comme tout, pas besoin de le faire à l'extrême , une faute (involontaire) est vite arrivée.

Contribution le : 02/05/2009 13:09
Signaler

las-veg
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/08/2008 13:03
Post(s): 24
Impressionnant le gosse ! Un futur champion, si, d'ici là, il chute pas de moto et se rompt la colonne vertebrale ...

Contribution le : 02/05/2009 13:37
Signaler

 0  #19
Fantôme
Alota elle sait faire les ç majuscules!
Quelle déesse quand même! Et dire que je lui ai tout appris...


Super vidéo

Contribution le : 02/05/2009 13:45
Signaler

Sebmagic
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5831
Karma: 2106
Citation :

-Irtimid- a écrit:

Et apparemment tu n'as pas compris pourquoi, j'appuyais sa faute
Il avait mis "sa" au lieu de "ça" mais comme c'est un mec intelligent il a corrigé la faute, et du coup elle n'apparait plus
Je passe donc pour un raleur et tu passes pour un cons qui cherche la petite bête et à m'enfoncer

A bon entendeur



Je le suis à ce point ? 😃

D'accord, dans ce cas je m'excuse platement et je retire mon premier post ainsi que les suivants.

Contribution le : 02/05/2009 14:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.