Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


 0  #81
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/05/2009 16:15
Signaler

Colass
 0  #82
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Akasuke a écrit:
sa serai pas mal que l'on met la suite


Par pitié, dis-moi que tu l'as fait exprès d'écrire aussi mal.

Cette pub est vraiment loin d'être bien.

Contribution le : 28/05/2009 16:16
Signaler

Jillian
 0  #83
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
Citation :

erystel a écrit:



Perso dans les deux cas, je ne vois que des malades ne sachant pas se controler. Ca marche meme pour tyson. Je ne fais pas de restriction quant à la maladie, ne connaissant pas ce qui la genere. Ce n est pas mon metier. Mais si on est capable d attenuer ces pulsions, c est donc qu un phenomene hors de controle se genere.




Sur ce point, la divergence d'opinion ne peut pas évoluer, je vais donc simplement passer.

Citation :




'Tin, merde, ca fait neuf mois que j essaye de me faire une nana du boulot, qui ne m a jamais clairement dit non, et qui m a jamais dit oui, clairement ! et qui me connait et sais ce que je pense, et qui n hesite pas à manger avec moi quand l occasion se presente.... (elle a un copain deja)... Fait suer, je vais passer pour la victime de cette campagne avec ce genre de chose... Et pourtant j ai envie de lui faire plein de choses, mais j attends son consentement (ah ce mick jagger, quel philosophe)... La vie m a appris qu attendre parfois pouvait apporter de bonnes surprises. Sans les provoquer violemment !
😃



je ne saisis pas bien le rapport. La demoiselle est justement pile dans le cas où elle est tout à fait en droit de fréquenter quelqu'un qui la désire sans avoir à considérer que ce puisse être normal ou de sa faute à elle qu'il lui saute dessus.

Citation :



Que tu penses que la nana qui se ballade en petasse (probleme de gout) soit une "pute" (desolé de la grossiereté), je pense que tu as le droit de le penser ! que tu puisses penser qu elle ait tout fait pour chercher un viol eventuel, on est pas loin de l idée...




tu as lu ce que j'ai défendu lors de ce topic ou même pas ? ça fait trois plombe que je soutiens l'inverse =__=" Que j'affirme qu'une fille qui se balade avec une mini jupe n'a pas moins de respectabilité qu'une autre à ce niveau et qu'elle n'est absolument pas la cause en cas de rencontre avec un animal incapable de se controler.


Citation :



Moi perso, je trouve qu une fille sexy a le droit de se sentir bien, et sans doute penserais je : j aimerais bien me la faire, sans aucune idée de : si elle se fait violer c est de sa faute. (un peu l idée d un portable laisser sur le siege avant d une voiture : mon idée : quel con! il va se le faire voler, l idée du voleur : cool je vais me faire une bonne journée !).
Mais reconnais qu une fille qui s habille sexy pour aller en boite le fait dans le but de ne pas rentrer seul à la fin ! c est donc bien qu elle le cherche !




C'est quand même de la faute du voleur si le fait de laisser un portable sur le siège d'une voiture est dangereux.

Et pour la fille qui s'habille sexy pour aller en boite, elle cherche probablement effectivement à attirer les convoitises, mais elle veut probablement CHOISIR avec qui elle va finir la nuit, et pas être sur un étalage et "servez vous messieurs, je suis là pour ça" =__='

Citation :





Enfin, je prefere une idée que j avais lu longtemps sur le forum de sos viol : un viol, c est un meurtre où la victime reste en vie. Cela provenait d un temoignage. (j ai par le passé connu plusieurs personnes en ayant fait l objet de la chose). Je le trouve plus parlant que ce message subtil.


Tu as sans doute raison dans ton interpretation, mais je trouve cette campagne pas claire. son message pas clair. Ou alors c est destiné à etre compris que par un seul type de personne (le genre ni pute ni soumise, à l attention des mecs de banlieues en vue de tournantes potentielles) et passe à coté de tout le reste. Sais pas. je trouve pas ca veritablement interessant comme concept. (j exagere sur le cliché 🙂 )


Effectivement, le message est ciblé, simplement parce qu'un message ne passe pas bien si on essaye de le rendre accessible pour tous.
C'est plus simple d'en faire plusieurs bien ciblés et plus efficace. Maalheureusement, au vu des réactions, celui-ci est un échec 😕 Il nécessite un plancher de capacité à comprendre au dela du plafond de certains :s

Contribution le : 28/05/2009 16:39
Signaler

 0  #84
Fantôme
Jillian est toujours aussi bon dans l'art du troll subtil. J'admire 🙂


Vivement que l'autre débarque.

Contribution le : 28/05/2009 16:41
Signaler

 0  #85
Fantôme
des qu'il y a Clara morgane dans le nom d'un topic, paf, 5 pages.

prenez en de la graine 😃

Contribution le : 28/05/2009 16:55
Signaler

Nakedgirl
 0  #86
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

miroman a écrit:
des qu'il y a Clara morgane dans le nom d'un topic, paf, 5 pages.


C'est clair que ça fait couler de l'encre mine de rien...
Meme si la crédibilité de Clara Morgan a été vachement remise en cause dans les commentaires.

Mais bon, de très bons posts ont démontré que sa crédibilité est tout de même justifiée, et qu'elle a droit de s'exprimer au nom de toute les femmes puisqu'elle défend leur droit.

Bravo aux forumeurs qui ont installé ici un débat très constructif sans s'insulter de long en large...vous faites preuve d'une grande force de sagesse et de maturité !

Je rajoute ici que beaucoup de femmes victimes d'un viol ne vont pas le déclarer parfois car elles se sentent responsables, ce qui est bien sûr absurde et pourtant certain continu de penser "elle s'habille comme un pute, donc quelques part, elle a une responsabilité de ce qui lui est arrivé" ce qui est immonde et dénué de sens ! Le seul couplable dans un viol est bien sûr cet enfoiré de violeur !

Après moi aussi, j'aime pas trop le côté "mollasson et écriture sms" de ce spot qui aurait dû être beaucoup plus fort et choquant visuellement ! (le but est de marquer les esprits et là, j'ai pas l'impression que beaucoup de gens vont prendre ce spot au sérieux alors que le message est important)

Contribution le : 28/05/2009 17:06
Signaler

Astrogirl
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Citation :

erystel a écrit:
Elles le font pour du fric devant une camera quand tu le fait avec ton homme pour rien.

Ce que tu appelles "rien", moi j'appelle ça "amour"... 😉

Mais c'est pas la question...
Vous avez raison finalement, elle a sûrement le droit de faire cette campagne, après tout, pourquoi pas, y'en faut pour tous les goûts. 'Faut bien qu'elle gagne sa croûte aussi hein?

Bref, n'empêche que la pub est très mal foutue, la chute est terriblement plate... et tirée par les cheveux (la tête de chien reste une énigme)
C'est donc un échec. J'espère qu'il feront bien mieux la prochaine fois. 🙂

Contribution le : 28/05/2009 17:20
Signaler

 0  #88
Fantôme
Pour la tête de chien ils se sont peut être inspirés du plus grand rappeur de tous les temps, Booba:




Contribution le : 28/05/2009 17:25
Signaler

CsKam
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Clara Morgane dans Kan C non, c'est dan mon Q...

:roll:


---> []

Contribution le : 28/05/2009 17:27
Signaler

 0  #90
Fantôme
1460 vues...

Contribution le : 28/05/2009 18:58
Signaler

lakkam
 0  #91
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Ho putain! La dernière fois qu'on se balançait autant de pavés c'était en 68! Vous pouvez pas être un peu concis des fois?

Vous croyez vraiment que des potentiels violeurs vont changer de comportement en voyant une pub? Non seulement la pub est pourrite mais en plus, à mon sens, le principe de base est absurde.

Contribution le : 28/05/2009 19:25
Signaler

Edailnes
 0  #92
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
Je doute que la pub s'adresse aux violeurs en puissance mais plutôt à ceux qui ne se rendent pas compte qu'ils font du viol en pensant "elle le voulait vus ses fringues".

Et surtout, aux victimes de viols et à leurs proches. Des victimes qui ne devraient pas se sentir coupable et des proches qui ne devraient jamais seulement insinuer que ça puisse être sa faute.

Contribution le : 28/05/2009 19:50
Signaler

phil_denfe
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

edailnes a écrit:
Je doute que la pub s'adresse aux violeurs en puissance mais plutôt à ceux qui ne se rendent pas compte qu'ils font du viol en pensant "elle le voulait vus ses fringues".

Et surtout, aux victimes de viols et à leurs proches. Des victimes qui ne devraient pas se sentir coupable et des proches qui ne devraient jamais seulement insinuer que ça puisse être sa faute.


et les victimes qui en sont contents après coup ? et ceux qui ne violent pas comme ça mais en club de viol ou par passion ?

bon on va arrêter ça devient ridicule
bien sûr qu'on a compris l'idée de la pub, c'est juste que ça fait double sens dans certains aspects et que ça aura des influences totalement différentes selon le public, c'est ça qui colle pas

et clara est super, on devrait poster plus de vidéos d'elle

Contribution le : 28/05/2009 20:48
Signaler

 0  #94
Fantôme
+1 😃

Contribution le : 28/05/2009 20:50
Signaler

 0  #95
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/05/2009 21:14
Signaler

Edailnes
 0  #96
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
Citation :

phil_denfe a écrit:
Citation :

edailnes a écrit:
Je doute que la pub s'adresse aux violeurs en puissance mais plutôt à ceux qui ne se rendent pas compte qu'ils font du viol en pensant "elle le voulait vus ses fringues".

Et surtout, aux victimes de viols et à leurs proches. Des victimes qui ne devraient pas se sentir coupable et des proches qui ne devraient jamais seulement insinuer que ça puisse être sa faute.


et les victimes qui en sont contents après coup ? et ceux qui ne violent pas comme ça mais en club

bon on va arrêter ça devient ridicule
bien sûr qu'on a compris l'idée de la pub, c'est juste que ça fait double sens dans certains aspects et que ça aura des influences totalement différentes selon le public, c'est ça qui colle pas

et clara est super, on devrait poster plus de vidéos d'elle



Rassure moi, tu rigole ? Du moment ou le rapport est consentant, ce n'est plus un viol.

Le viol étant un rapport sexuel IMPOSE par une contrainte 😕

A moins de faire preuve d'une mauvaise fois assez impressionnante, il n'y a qu'un message dans cette pub : Le viol est toujours de la faute de l'agresseur et ce quel que soit le passif, la tenue ou encore l'attitude de la fille.

Comme ils le disent si "bien" quand c'est non, c'est non.

Contribution le : 28/05/2009 21:26
Signaler

 0  #97
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/05/2009 21:31
Signaler

Jillian
 0  #98
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
Citation :

erystel a écrit:




Tu ne peux empecher un quidam de penser que la nana en minijupe est une petasse, ou une conne, c est son libre arbitre.



Si on pouvait au moins enlever de chacun l'idée qu'elle l'aura bien mérité si elle se fait violer, ça sera déjà un grand pas en avant u_u

Citation :


Ca n enleve rien de la respectabilité, de l intelligence, du besoin de cette personne ou de toutes les choses qui la constituent. Pour la mauvaise rencontre, c est surtout d etre au mauvais endroit au mauvais moment. J ai croisé dans la rue une nana un soir, mini jupe tartan, chemise blanche, cheveux noirs brillant. Ma premiere reaction, tient elle va passer une bonne soirée ! franchement à aucun moment, je ne l ai consideré comme une jeune femme normale. Elle respirait le sexe, c est tout !



Bah tu dois être un brin obsédé sur les bords alors ... même moi qui ai un lourd passé de courreur de jupons, si je croise une fille en petite tenue, je vais éventuellement penser "eh ben vive la vulgarité" si ça a lieu d'être pensé, ya une possibilité que je me dise "elle est jolie celle là" selon son physique, mais le premier mot qui va me venir à l'esprit de sera pas "sexe" 😕

Citation :


(meme principe que la femme pour la boite de nuit). Et à aucun moment je n ai eu des pensées déplacées. Mais ses propos etaient on ne peut plus clair. Apres il y a la notion de vulgarité naturelle, de details vestimentaires qui nous feront la cataloguer de petasse. Toutes les minijupes meme sexy ne donnent pas cet aspect sur tout le monde. certaines la portent avec classe, ressemblant plus à un manequin qu à une p... Et à ce moment, le fantasme du photographe sera plus present que celui du violeur 🙂



Juste une question, ya moyen de croiser une femme sans fantasmer ou bien c'est juste "selon la femme, tel ou tel fantasme" ?

Citation :


mais je n enleve pas l irrespectabilité d une nana vulgaire. Je ne la connais pas, je ne souhaite pas la connaitre car elle ne me conviendrait pas et ca s arrete là.




En quoi laisser un portable est dangereux ? franchement, je n ai pas l idée de voler celui que je vois ! franchir un feu rouge volontairement est dangereux ! Au moment d obtenir le papier rose, le mec a fait de la leche à fond, s est montré hypocrite pour ne plus rien respecter apres... On ne m a pas eduqué dans le but d aller voler un portable sur une bagnole en face. J ai des notions de savoir vivre. Quand j etais gamin, dans le sud de la france, on ne fermait pas la barraque à clé, ni la voiture. Il n y avait pas de vol. Aujourd hui se barriquader est un minimum ! je te parle meme pas de l extension dans le cas de la femme... Serieux, tous les jours j ai des bris de glace devant le lieu de mon travail... c est hallucinant ! si je ne peux me payer un café, je n en prends pas, je ne vais pas piller un autre pour le faire.
Tu parles de respectabilité quelque part de la femme, et dans ce cas, tu trouves normal que le portable attire la convoitise du voleur... alors pourquoi la femme n attirerait pas la convoitise du violeur ?




J'ai dit que c'était LA FAUTE DU VOLEUR si laisser un portable dans la voiture était devenu dangereux, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je voulais juste souligner que même pour quelque chose qui, légalement, est une incitation au vol, c'est quand même moralement le voleur qui est pleinement en tort, et que , quid pour la demoiselle, même s'il est dangereux de se promener en minijupe et bustier serré dans le 93, ce n'est pas la faute de celle qui le fait mais du détraqué qui va prendre ça comme une ouverture pour le viol ...


Citation :




La je suis d accord. Mais quand tu les croises dans la rue, leur regard est clair : 'tu as vu comme je suis belle, tu me desires, j ai reussi mon pari, alors ce soir, je vais me faire le beau gosse de la soirée'




Bah ouais, et alors ? C'est son droit le plus strict, si t'as envie de la sauter, faut être le beau gosse de la soirée, ou bien ne pas la sauter 🙂


Citation :




La je te rejoins. d où la notion d interet. Sera t elle comprise par les gens qui souhaitent etre leur cible, j espere pour eux. La pub est chiadée, mais est ce suffisant.


bah perso elle m'a au moins servi à un truc cette pub ... à constater que même en 2009, il y a encore des gens à convaincre que la femme n'est PAS responsable, en aucune manière si elle se fait violer.

Contribution le : 28/05/2009 21:50
Signaler

phil_denfe
 0  #99
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

edailnes a écrit:
Rassure moi, tu rigole ?


évidemment que je rigole, tu connais beaucoup de clubs de viol pas loin de chez toi ?

Contribution le : 28/05/2009 22:26
Signaler

Edailnes
 0  #100
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
Bah on appelle ça du "jeu de rôle" sexuel... donc... moi non mais ça existe XD

Contribution le : 28/05/2009 22:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.