Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


Maevan
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Oui et bien j'aime bien pouvoir assumer mon coté nombriliste de temps en temps... Je suis désolée de vous avoir importunés avec ça 🙂

Contribution le : 01/06/2009 20:02
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Citation :

Grandasse a écrit:
Si ils seraient tombés en Espagne, on aurait pu les retrouver oui... mais ca aurait fait bien plus de mort gros bêta.

Ben non , justement, ta plus de chances de survire en t'écrasant sur terre que dans l'eau, déjà à la vitesse d'un avion l'eau c'est du béton, en + l'avion flotte pas 5h, et l'eau, en pleine mer et pas super chaude donc tu à carrément moins de chance en mer que sur terre.

Contribution le : 01/06/2009 20:05
Signaler

AireX
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 14/01/2007 10:34
Post(s): 421
^ Ou alors quand tu t'écrases sur terre l'avion est en morceaux avec les corps....

Contribution le : 01/06/2009 20:13
_________________
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Citation :

Biohazard0 a écrit:
certes, on se dit "ça aurait pu être moi", mais c'est un nombrilisme établi... les probabilités sont formelles, et c'est ainsi... les accidents sont INEVITABLES, mais ils restent tellement marginaux qu'ils sont surmédiatisés,et on ne pense plus qu'a ça, et pourtant, en chine, tout les jours, 250 personnes meurent sur les routes... tu le savais? moi non plus!


Ce que tu appelles le nombrilisme pour moi c'est de l'empathie. Et compare ce qui est comparable. Niveau mediatisation en France c'est normal que l'on parlera plus du crash d'un AF que de celui d'un vol chinois.

Tiens ils en parlent a la teloche ici, les ricains mettent a disposition leurs satellites. Ca doit etre encore du nombrilisme US :bizarre:

Contribution le : 01/06/2009 20:16
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :

AireX a écrit:
^ Ou alors quand tu t'écrases sur terre l'avion est en morceaux avec les corps....

Oui peut être, mais si le pilote gère bien en planeur il peux se poser...

Contribution le : 01/06/2009 20:31
Signaler

Undead
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
exactement de la même façon que sur mer, sauf que sur terre, y'a du relief, et des constructions humaines.

donc beaucoup plus dangereux pour se poser.

et les avions sont pourvus de canot pneumatique, de gilet de sauvetage, et de toboggan aux niveaux des sorties.

Par contre pour ce qui est de l'arrivée des secours.

Contribution le : 01/06/2009 20:34
_________________
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Citation :

Nexobe a écrit:

Si ils seraient


Putain nexobe, j'aime bien c'que tu dis, souvent, mais bordel c'que t'écris mal 😃


"Si ils étaient" !!


Puis regarde ça, aussi: http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1415719247/orthographe/sa-ca.htm

;-)

je dirais même plus s'ils étaient.... 😎

Contribution le : 01/06/2009 20:35
Signaler

Astrogirl
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Le pire doit être pour le couple qui n'a pas pu prendre ce vol, faute de place... :-?

Contribution le : 01/06/2009 20:38
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/06/2009 20:39
Signaler

Astrogirl
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Evidemment, j'veux dire qu'ils doivent se sentir très très mal, parce que eux, bien plus que les autres qui font preuve d'empathie, auraient pu y passer...

Quand je dis "pire", c'est pour évoquer la sensation de malaise qu'ils doivent éprouver.

Contribution le : 01/06/2009 20:46
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
heureusement que Sarko leur a dit de rechercher l'avion, suis sur qu'ils avaient pas eu l'idée.....


sans déconner, c'est cool d'en voir au moins un qui pense, reflechit et toujours là pour dire aux autres ce qu'ils doivent faire dans ce pays...

Contribution le : 01/06/2009 20:55
Signaler

Nexobe
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

-Sangoku- a écrit:

Putain nexobe, j'aime bien c'que tu dis, souvent, mais bordel c'que t'écris mal 😃



Merci ! 😃


Avoir la trouille de reprendre l'avion après avoir entendu ça (correcte là ? 😃 )... effectivement, c'est se faire du soucis pour rien. Evidemment que l'avion c'est plus impressionant, que ça fait plus de mort, que ça fait plein de dégâts, mais c'est pas pour rien que c'est le moyen le plus sûr...

Si il est considéré comme tels, c'est que les statistiques sont clairs: Tu as plus de chance qu'une voiture rencontre une autre voiture, qu'un avion... un autre avion.

En gros, il y a vachement plus de chance pour que tu meurs d'un accidents de voiture qu'un accident d'avion. Pourtant on a pas peur de reprendre la voiture après avoir vu 1000 accidents au journal...

Je ne fais pas le fort, moi j'ai jamais pris l'avion, et je ne le prendrai jamais. Tu n'as aucune issue de secours... et t'es à je ne sais pas combien de km du sol. En gros, un problème et tu te retrouves la gueule éclaté par terre à X.une centaine de km/h depuis une centaine de kilomètres...

Le bateau, serait un moyen nettement plus sûr, lent c'est vrai, mais nettement plus sûr.

Enfin pour revenir au sujet, mais malgré ma peur, il n'y a aucune craintes à prendre l'avion tout comme on a aucune craintes à prendre sa voiture chaques jours. Mais si ca arrive, eh bien c'est que ca devait arrivé... Que ça soit en avion ou en voiture...

Contribution le : 01/06/2009 21:01
Signaler

TangoLewis
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Citation :

adaptinfo a écrit:
heureusement que Sarko leur a dit de rechercher l'avion, suis sur qu'ils avaient pas eu l'idée.....


sans déconner, c'est cool d'en voir au moins un qui pense, reflechit et toujours là pour dire aux autres ce qu'ils doivent faire dans ce pays...


😃

Quand j'ai entendu ça à la télé, ça m'a fait doucement rigoler...

Contribution le : 01/06/2009 21:12
_________________
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
Citation :

Astrogirl a écrit:
Evidemment, j'veux dire qu'ils doivent se sentir très très mal, parce que eux, bien plus que les autres qui font preuve d'empathie, auraient pu y passer...

Quand je dis "pire", c'est pour évoquer la sensation de malaise qu'ils doivent éprouver.


exact, ils doivent avoir à la fois la sensation d'être un miraculé, et une culpabilité énorme d'être encore vivant à la place de 2 autres passagers, voir de tous les autres. Avec en prime un petit traumatisme dû à la situation et au contexte, je pense qu'ils vont pas faire une nuit entière avant un bon moment.

Contribution le : 01/06/2009 21:16
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Citation :

Nexobe a écrit:
Citation :

-Sangoku- a écrit:

Putain nexobe, j'aime bien c'que tu dis, souvent, mais bordel c'que t'écris mal 😃



Merci ! 😃


Avoir la trouille de reprendre l'avion après avoir entendu ça blablablablablavoiture chaques jours. Mais si ca arrive, eh bien c'est que ca devait arrivé... Que ça soit en avion ou en voiture...


qui a lu le post de nexobe en entier lève la main

/me baisse le bras

Contribution le : 01/06/2009 21:28
Signaler

papives
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6537
Karma: 3924
Ne sachant pas les circonstances précises de l'accident, il faut garder un minimum d'espoir et compter sur le facteur chance. Comme il semblerait que la panne pourrait avoir été causée par un orage violant, si les pilotes on pû garder un certain contrôle de l'avion ils peuvent avoir améri sans trop de dégats et on pourra peut-être retrouver des survivants flottants avec leur gilet de sauvetage.

Contribution le : 01/06/2009 21:32
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
c'est tragique, imaginez vous, la fin horrible quand le pilote annonce que le transpondeur a été touché par les orages, qu'il va devoir atterir d'urgence dans une eau déchainée, quand l'avion sombre dans l'océan, les hurlements de tout les passagers, l'eau qui monte doucement dans la carcasse, jusqu'a étouffement de tous les occupants et git à présent au fond de l'océan...

[humour noir : On] ça pourrait faire un bon film 😃 [humour noir : Off]

Contribution le : 01/06/2009 21:33
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
Citation :

papives a écrit:
Ne sachant pas les circonstances précises de l'accident, il faut garder un minimum d'espoir et compter sur le facteur chance. Comme il semblerait que la panne pourrait avoir été causée par un orage violant, si les pilotes on pû garder un certain contrôle de l'avion ils peuvent avoir améri sans trop de dégats et on pourra peut-être retrouver des survivants flottants avec leur gilet de sauvetage.


Avec Wilson ?


ipfs QmPSbM5EXxroN1MT4eKUUbNbFzxEM8xrdHEzw3fJYUpLrX


🙂

Contribution le : 01/06/2009 21:34
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
:lol:

Contribution le : 01/06/2009 21:37
Signaler

Nexobe
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

miroman a écrit:
Citation :

Nexobe a écrit:
Citation :

-Sangoku- a écrit:

Putain nexobe, j'aime bien c'que tu dis, souvent, mais bordel c'que t'écris mal 😃



Merci ! 😃


Avoir la trouille de reprendre l'avion après avoir entendu ça blablablablablavoiture chaques jours. Mais si ca arrive, eh bien c'est que ca devait arrivé... Que ça soit en avion ou en voiture...


qui a lu le post de nexobe en entier lève la main

/me baisse le bras



Qui a va dire à un plouk qu'il n'est pas obligatoire de le lire comme tous les commentaires de ce forum(petit ou grand), lève la main !

/me lève la main... et même le majeur en prime 😉 😉

Contribution le : 01/06/2009 21:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.