Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


silonac
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Citation :


"À force de se débattre dans les sables mouvants on s'y enfonce inexorablement" ;-)


pas encore assez profond.

bouge micay bouge

edit : terrible ce truc !

Contribution le : 14/05/2009 00:59
Signaler

MicAy
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

silonac a écrit:
Citation :


"À force de se débattre dans les sables mouvants on s'y enfonce inexorablement" ;-)

bouge micay bouge

Mais tu me tiens les chevilles.

C'est la révolte des 2005? Cooooool 🙂
Tu me ramèneras d'autres copains, qui eux aussi ont eu d'excellentes notes en commentaires de texte?

Contribution le : 14/05/2009 09:57
Signaler

Batboy
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/09/2006 14:20
Post(s): 9
Le mec incapable de comprendre qu'il y a des raisons si on lui fait des remarques, et au lieu d'essayer de comprendre la critique: "les autres sont tous des c.." et il doit absolument avoir le dernier mot. Tu te fait du mal pour rien garçon 😉
La meilleur réaction étant de l'ignorer mais c'est tellement bon de l'imaginer hystérique derrière son clavier 🙂 Allez pète un coup et tout le monde s'en portera mieux.

Sinon vraiment sympa ce truc ! sacré concert ce Martin Luther King 🙂

Contribution le : 14/05/2009 13:03
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

Batboy a écrit:
La meilleur réaction étant de l'ignorer mais c'est tellement bon de l'imaginer hystérique derrière son clavier 🙂 Allez pète un coup et tout le monde s'en portera mieux.


Recul-toi de quelques centimètres de l'écran, relis les précédents posts, et tu verras peut être qui sont les hystériques dans l'histoire.
Vous l'emmerdez et trollez sur son dos, normal qu'il réponde.

Ou comment faire d'un simple post un peu déplacé, tout un bordel de 3 pages.

Pathétique.

Contribution le : 14/05/2009 13:09
Signaler

MicAy
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Il y a une recrudescence de Yorkshires? 😃
Je vais bientôt passer au grade de maître-chien? 😃
C'est le réveil des hormones qui vous excite comme ça?^^

J'avais prévu un pavé pour toi Baptiste, mais je vais te laisser te noyer, toi et les autres, dans votre incompréhension.

Aux nicodèmes qui baignent dans leur pyrrhonisme, je leur souhaite bonne continuation 🙂

Contribution le : 14/05/2009 23:10
Signaler

crasse
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
auto-tune c'est bien

Contribution le : 14/05/2009 23:13
Signaler

Klaus-Mann
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Assez immonde pour que j'm'y intéresse... Mais j'ai pas bien compris l'principe. On balance une vidéo qui se mixe avec une bande son?

C'est très moche, et c'est bien marrant 😃

Contribution le : 14/05/2009 23:32
Signaler

Evanhouy
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2008 00:40
Post(s): 104
Wah mon premier post avec autant de page, merci micay, grace a toi c'est parti en flame et mon topic n'a pas coulé trop vite XD


/cheer

Contribution le : 15/05/2009 07:26
Signaler

crasse
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Assez immonde pour que j'm'y intéresse... Mais j'ai pas bien compris l'principe. On balance une vidéo qui se mixe avec une bande son?

C'est très moche, et c'est bien marrant :-D


bah justement, apres avoir vu ces videos, je m'y suis penché, j'ai choppé Antares AutoTune (le plus courant pour ce genre de chose apparement) qui est un instrument VST (et qui a donc trouvé sa place dans Cubase, bien qu'il puisse aussi attérir dans ProTools, Audition ou tout autre logiciel Audio prennant en charge les intrument VST)
Bref, en fait autotune sert a la base a caler une voie sur une tonalité "proprement" mais avec un parametrage de bourrin, il le fait sans courbe entre les tonalité qui s'enchainent de maniere abrupte (créant des "marches", a la Cher ).
soit on cale les sons sur une gamme precise (par exemple une gamme majeur classique, auquel cas AutoTune analyse la tonalité de la voix a chaque instant et va la callé sur la note majeur la plus proche) soit, et c'est la que c'est plus drole, on "route" une melodie Midi pour dire a Autotune de caler la voie en temps réel sur les notes de la melodie pendant qu'elle se joue (par exemple caler un chat qui miaule en continu sur "I'm blue" d'eiffel 65 xD c'est top, faudrait que j'essai de poster quelques uns de mes essais, certains sont enorme ! ).

donc pour les video du gars, en gros il a extrait la bande son de son montage, créé (ou rejouer) la melodie de sa musique en Midi et tout caler dessus (pour ensuite remonter le son et la vidéo.

Contribution le : 15/05/2009 11:19
Signaler

Nexobe
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
un Autotune ou "vocoder"(oooh appellons le comme ca hein 😃 ), n'est quand même pas un VST non ?

Marrant à voir, mais vite lourd...

Pour le topic... Wahooouuuu, c'était l'anarchie 😃

Contribution le : 15/05/2009 12:13
Signaler

crasse
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

Nexobe a écrit:
un Autotune ou "vocoder"(oooh appellons le comme ca hein 😃 ), n'est quand même pas un VST non ?


si ! (je viens d'en mettre une couche juste au dessus, Nexobe tu n'es pas très attentif :bizarre: 😃

Contribution le : 15/05/2009 12:21
Signaler

 0  #52
Fantôme
Super explication crasse, merci 🙂

Contribution le : 15/05/2009 12:23
Signaler

 0  #53
Fantôme
Me fait rire l'autre no-life, se permet d'être désagréable avec les gens sans raison.

Evanhouy a fait sa compil', comme toi t'en fait 25 par jours, sauf que lui son but c'est de faire connaitre Auto-Tune, pas de chercher des vidéos DJP (aucune idée de c'qu ça veut dire...)

Le plus drole c'est que tu te permet de dire aux autres que ce sont eux les excités, sauf que c'est toi qui a un pet de travers.

Encore un de ces intolérants

Contribution le : 15/05/2009 13:03
Signaler

crasse
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
 
 ____   ____   ____   ____   ____   ____   ____
/  __) (____) (____) (____) (____) (____) (__  \
|_|                                          |_|
 _      _                    _       _        _ 
| |    / |       _ __   ___ (_)_ __ | |_     | |
| |    | |      | '_ \ / _ \| | '_ \| __|    | |
|_|    | |      | |_) | (_) | | | | | |_     |_|
 _     |_|      | .__/ \___/|_|_| |_|\__|     _ 
| |             |_|                          | |
| |                                          | |
|_|     ____           _          _          |_|
 _     / ___| ___   __| |_      _(_)_ __      _ 
| |   | |  _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \    | |
| |   | |_| | (_) | (_| |\ V  V /| | | | |   | |
|_|    \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_|   |_|
 _                                            _ 
| |__   ____   ____   ____   ____   ____   __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/



fait une capture, imprime, transfert et fais toi un beau t-shirt 😃

Contribution le : 15/05/2009 13:59
Signaler

Mitri
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

lesjohnny a écrit:
Me fait rire l'autre no-life, se permet d'être désagréable avec les gens sans raison.

Evanhouy a fait sa compil', comme toi t'en fait 25 par jours, sauf que lui son but c'est de faire connaitre Auto-Tune, pas de chercher des vidéos DJP (aucune idée de c'qu ça veut dire...)

Le plus drole c'est que tu te permet de dire aux autres que ce sont eux les excités, sauf que c'est toi qui a un pet de travers.

Encore un de ces intolérants


On ouvre sa bouche quand on connait le reste du débat et le contexte sinon on se la ferme
😃

Contribution le : 15/05/2009 14:12
Signaler

MicAy
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Un autre auto-tune 🙂


Contribution le : 20/05/2009 10:08
Signaler

Denej
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Lol le premier "shawty" est à 2:18 !

En tout cas, les instru sont toujours excellente.

Contribution le : 20/05/2009 10:23
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

crasse a écrit:
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Assez immonde pour que j'm'y intéresse... Mais j'ai pas bien compris l'principe. On balance une vidéo qui se mixe avec une bande son?

C'est très moche, et c'est bien marrant :-D


bah justement, apres avoir vu ces videos, je m'y suis penché, j'ai choppé Antares AutoTune (le plus courant pour ce genre de chose apparement) qui est un instrument VST (et qui a donc trouvé sa place dans Cubase, bien qu'il puisse aussi attérir dans ProTools, Audition ou tout autre logiciel Audio prennant en charge les intrument VST)
Bref, en fait autotune sert a la base a caler une voie sur une tonalité "proprement" mais avec un parametrage de bourrin, il le fait sans courbe entre les tonalité qui s'enchainent de maniere abrupte (créant des "marches", a la Cher ).
soit on cale les sons sur une gamme precise (par exemple une gamme majeur classique, auquel cas AutoTune analyse la tonalité de la voix a chaque instant et va la callé sur la note majeur la plus proche) soit, et c'est la que c'est plus drole, on "route" une melodie Midi pour dire a Autotune de caler la voie en temps réel sur les notes de la melodie pendant qu'elle se joue (par exemple caler un chat qui miaule en continu sur "I'm blue" d'eiffel 65 xD c'est top, faudrait que j'essai de poster quelques uns de mes essais, certains sont enorme ! ).

donc pour les video du gars, en gros il a extrait la bande son de son montage, créé (ou rejouer) la melodie de sa musique en Midi et tout caler dessus (pour ensuite remonter le son et la vidéo.


ca revient à ce que j'ai dis à la première page ( ici ). Autotune m'a l'air d'être un vocoder simpliste et simplifié. Et il en existe un paquet de VST vocoder plus modulables.

Contribution le : 20/05/2009 13:23
Signaler

Klaus-Mann
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

crasse a écrit:
par exemple caler un chat qui miaule en continu sur "I'm blue" d'eiffel 65 xD c'est top, faudrait que j'essai de poster quelques uns de mes essais, certains sont enorme !



On attend toujours 🙂

J'connais bien cubase, mais pas les vocoder (seulement le principe). J'vais mater ça.

Contribution le : 20/05/2009 13:37
Signaler

MicAy
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Au tour de Mary Poppins 🙂


Contribution le : 03/06/2009 09:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.