Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 51 »


eider
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
ne pas remplir les salières avec du sucre quand on travaille dans un restaurant (mais ils étaient dans des pots identiques !)

ne pas poser des objets qui cassent sur un plateau posé au bord d'une étagère (toujours dans le même restaurant, je crois qu'ils se souviennent de moi...)

ne pas boire juste devant un placard (parce que si on avale de travers, on se redresse par réflexe et on se cogne sur le verre qui heurte ledit placard)

ne pas partir en voyage et se rendre compte à la gare qu'on a laissé le billet de train sur la table de chevet (c'était y a longtemps !)

ne pas donner des coups de pied, même légers, à un PC dans l'espoir de le faire accélérer

ne pas lâcher bien fort un juron dans un avion sous prétexte qu'on vient de jouer un mauvias coup aux échecs

ne pas monter quatre à quatre au premier étage de la Tour Eiffel quand on fait de l'asthme

ne pas mettre ses chaussettes trouées quand on se fait inviter à l'improviste chez quelqu'un qui enlève ses chaussures dans son vestibule

ne pas commencer à rédiger un exposé la veille au soir et le finir à 4h du matin

et j'en oublie... 🙂

Contribution le : 12/05/2005 20:57
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Archibald
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 10/04/2005 19:20
Post(s): 326
Citation :

codis a écrit:
Mais... Mais... Co... Comment???

J'ai déjà eu le coup de passer par dessus le guidon, mais c'était parce que le frein de la roue avant s'était détaché, et qu'il était allé se prendre dans les rayons de la roue...

Mais le bout de la chaussette, je vois vraiment pas comment!


Bon en fait je vais tout t'expliquer ! 😃
Avec des copains on été allés jouer au foot et a un moment pour faire le mariole (orthographe?) j'ai décidé d'aller au but avec mes lacets attachés les uns aux autres de manière a ce que les chaussures soit attachés quoi.

Bon paf je saute pour rattraper la balle, et du coup, les lacets se serrent, je ne peu plus défaire le noeud avec mes petits doigts délicats je met donc mes chaussures dans mon sac et rentre en chaussettes.

Or sur la route pour ne pas avoir l'air trop "idiot" je refait le mariole (?) en mettant les pieds près de la roue avant... un peu trop près surement... des passants préviennent les pompiers et voilou.

Oui décidement, on est con quand on est jeune ! 😃

Contribution le : 12/05/2005 20:58
_________________

Un blog original !!!
Signaler

hyperiona
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 30/04/2005 22:53
Post(s): 738
ne jamais sauter d'un pont à vélo (il a rouillé sniff)
et gare à l'arrivée (très marrant quand les gars sortent de l'eau, je vous laisse imaginer le choc)
une petite photo et messieurs à vos coquilles!!

ipfs QmW7hiwFrGyZc3KEoPY2VnPWJhnSZfMb7yEaagGCpuMenr

( c'est pas moi sur la photo je vous rassure)
"quand on est jeunes et cons..."

Contribution le : 12/05/2005 21:20
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
ne pas se ballader en foret pendant les vacances (tranquillement quoi...) puis, en voyant des machins bizarres en bois, donner des coups de latte dedans parce qu'on a que ca faire, car apres , tu apprend que c'est en fait une ruche d'abeilles tres mechantes... 😃
Par contre apres, tu cours plus vite que Carl Lewis et ca c'est cool !

Contribution le : 12/05/2005 21:35
Signaler

psymon
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
Ne pas additionner un verre de rouge, un verre de blanc, un verre de champagne et un deuxième verre de rouge en une soirée, même si c'est pour une grande occasion.
Ouh, la gueule de bois le lendemain matin...

Contribution le : 12/05/2005 21:40
_________________
Oui, mais j'ai du nouveau : un diplôme de sosie.
Il est jaune.
Signaler

hyperiona
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 30/04/2005 22:53
Post(s): 738
Citation :
Psymon a dit : Ne pas additionner un verre de rouge, un verre de blanc, un verre de champagne et un deuxième verre de rouge en une soirée, même si c'est pour une grande occasion.


en même temps ou sur l'ensemble de la soirée???

Contribution le : 12/05/2005 22:11
Signaler

dooodooze
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 13/04/2005 18:47
Post(s): 357
-ne pas quitter les toilettes avant d'avoir vérifier s'il ne retsait pas un bout de papier chiotte coller au milieu et ce, surtot quand on dort à poil et que vous venez de vous installer avec votre copine (la mienne raconte cette histoire à tous ses potes...)

- Dans le même style qu'Archibald, Ne pas faire de vélo en tongs et freiner avec les pieds ( j'ai encore les cicatrices...)

- Ne pas jouer au "jeu de la Tomate" sur du bitume. Ceux et celles qui connaissent peuvent imaginer l'état de mes phallanges (j'ai aussi les cicatrices...)

- Ne pas dire "j'éspère qu'on aura un été comme l'an dernier (l'an dernier étant celui de la canicule)" à la femme de quelqu'un souffrant de Sclérose en Plaques...

Attendez je cherche. Ma vie est truffées de grand moments de sollitude comme ceux-là....

Contribution le : 12/05/2005 22:48
_________________
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude exacte"(Albert EINSTEIN)
Signaler

eider
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

psymon a écrit:
Ne pas additionner un verre de rouge, un verre de blanc, un verre de champagne et un deuxième verre de rouge en une soirée, même si c'est pour une grande occasion.
Ouh, la gueule de bois le lendemain matin...


pfeuh, petite nature, va 😉
je sais pas trop si je dois vraiment me féliciter de tenir mieux que ça l'alcool...

Ne pas marcher dans un étron avant d'aller en cours

Contribution le : 12/05/2005 23:14
_________________
_ Drum Machine
Signaler

zabibounette
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
ne pas manger 4 parts de flan aux pruneaux la veille d'un exam

Contribution le : 12/05/2005 23:27
Signaler

tornado
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

psymon a écrit:
Ne pas additionner un verre de rouge, un verre de blanc, un verre de champagne et un deuxième verre de rouge en une soirée, même si c'est pour une grande occasion.
Ouh, la gueule de bois le lendemain matin...


Ne pas oublier d'y penser avant et pendant ça évite les mauvais lendemains et la mauvaise haleine 😃

A DOMINANTE : C'est rien de méchant 😉

Contribution le : 13/05/2005 00:47
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

hyperiona
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 30/04/2005 22:53
Post(s): 738
ne pas faire un streap ou une danse macarena en grand t-shirt et cravate au balcon pour le voisin surtout qu'en celui ci appelle les flics :oops: 😉

Contribution le : 13/05/2005 01:14
Signaler

DOMINANTE
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/05/2005 16:26
Post(s): 98
Citation :

A DOMINANTE : C'est rien de méchant ;-)

pas de probleme
Ne pas faire boire de l'alcool à un chien ( surtout un Rotweiller ), pour peu qu'il prenne votre petit copain pour un chat ( la ça été Carl Lewis pour la vitesse et SergueÏ Bubka pour le saut en hauteur)

Contribution le : 13/05/2005 01:40
_________________
:bizarre: Pourquoi reporter quelque chose a demain quand on peut le reporter pour après demain ? :bizarre:
Signaler

espionne
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 24/12/2004 01:06
Post(s): 132
ne SURTOUT pas manger des tartines de tartare juste avant d'aller en boîte..
ne jamais mettre ses mains dans les manches de son blouson l'hiver, parce que quand on tombe, on pas le temps de les enlever pour se rattraper...AYYYY...
toujours allumer une petite lumière quand on est sur le PC, au risque de se métamorphoser en caméléon et de faire peur à sa petite soeur...(remember luneale...)

Contribution le : 13/05/2005 10:32
_________________
BE OR NOT TO BE...c'est peut-être pas la question!
Signaler

christeuff
 0  #34
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
à ne pas faire le vendredi matin :

écouter de la musique punk et danser dans son bureau quand vous n'étes pas au courant que tous les directeurs viennent vous rendre visite.....

Contribution le : 13/05/2005 10:47
_________________
petit jeu panda
Signaler

Luneale
 0  #35
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Espionne :lolhit:

Contribution le : 13/05/2005 11:00
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

espionne
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 24/12/2004 01:06
Post(s): 132
Citation :

Luneale a écrit:
Espionne :lolhit:


hihihihihih!!!!!!!!vive LUNEALE caméléon!!!

Contribution le : 13/05/2005 11:02
_________________
BE OR NOT TO BE...c'est peut-être pas la question!
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
ne pas écrire "lol" sur un mail de condoléances croyant que cela signifie lots of love

Contribution le : 13/05/2005 11:05
Signaler

Mad_Donkey
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

eider a écrit:
ne pas partir en voyage et se rendre compte à la gare qu'on a laissé le billet de train sur la table de chevet


ça m'est arrivé ça, et plus d'une fois, du coup je prends plus que des billets électroniques

ne JAMAIS mélanger de l'absynthe (à boire exclusivement dans les pays ou c'est autorisé ;-)) et du whysky...

Contribution le : 13/05/2005 13:08
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

zabibounette
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

andrea a écrit:
ne pas écrire "lol" sur un mail de condoléances croyant que cela signifie lots of love


j'adore ^^

Contribution le : 13/05/2005 13:28
Signaler

hyperiona
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 30/04/2005 22:53
Post(s): 738
pareil que acidezabs

conclusion: toujours se méfier des abréviations

Contribution le : 13/05/2005 14:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.