| Laabich | Faceplant+ invassion neige + fainéant + bagarre de filles + testicules fichus |   0  #1 | 
|---|---|---|
| Je suis accro    Inscrit: 30/06/2008 21:02 Post(s): 1051 | Salut, Un faceplant de mauvaise qualité : De la neige qui coule à flot : Fainéant ? Vous devez tondre votre pelouse ? Solution ! : Y a pas que les garcons qui savent se battre, les filles aussi, preuve en image : On veut faire le malin, on perds ses testicules : 
	    Contribution le : 27/06/2009 07:34 | |
|  Signaler   | ||
| Crazy-13 |   0  #2 | |
|---|---|---|
| Je poste trop    Inscrit: 09/12/2005 16:32 Post(s): 84787 Karma: 9213 | 1. j'ai bien cru qu'il allait retenter son saut direct derrière celui-ci, mais non :bizarre: 2. ça fait toujours moins sale qu'une coulée de boue, bien que ça doit engendrer tout autant de dégât :oops: 3. c'est vraiment pas comme ça qu'il y arrivera, en plus la tondeuse n'est pas en marche, je serais lui j'achèterais un tracteur tondeuse, ça sera bien mieux :roll: 4. je m'attendais quand même à voir un combat d'un meilleur niveau que celui-ci  5. c'est surtout éclaté le bassin:-x 
	    Contribution le : 28/06/2009 21:12 | |
|  Signaler   | ||
|   0  #3 | ||
|---|---|---|
| Fantôme | 1. Un faceplant... 2. Sa fait peur:-o et j'ai pas compris comment ca c'est passé. 3.Il sert un peu a rien ce gars il aurait deja fini. 4.j'ai deja vu mieux en matiere de bagarre de filles  5.Haha il a voulu faire son malin ca l'a calmé. 
	    Contribution le : 07/07/2009 22:05 | |
|  Signaler   | ||