Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 13 »


skylo
Des jeunes s'amusant avec des bombes artisanales
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
Les faits se sont déroulés dans la cité HLM sensible des "Grands Ensembles", à Tremblay en france


Contribution le : 04/07/2009 17:28
Signaler

Biiiiiip
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
hey mais c'est notre ami rapcola :bizarre:

Contribution le : 04/07/2009 18:03
Signaler

MarSonik
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
Oh c'est eu qui on fait cramer l'appart ?

Contribution le : 04/07/2009 18:13
Signaler

Demi-Sel
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2008 19:31
Post(s): 518
putain 'sont trop con ...
z'ont rien d'autre a faire ?

Contribution le : 04/07/2009 18:17
Signaler

Lotaw
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 08/07/2008 18:25
Post(s): 107
Faudrait vraiment y passer le karscher imo.

Contribution le : 04/07/2009 18:19
Signaler

TangoLewis
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Citation :

elidu22 a écrit:
putain 'sont trop con ...
z'ont rien d'autre a faire ?


Bah non...

Il leur faudrait une ptite guerre, appelés de force, ils se défouleront sur le front et au moins ils arrêteront leurs conneries. M'enfin, ils s'en lasseront vite.

Contribution le : 04/07/2009 18:19
Signaler

 0  #7
Fantôme
Enfin des occupations constructives.

Contribution le : 04/07/2009 18:38
Signaler

MarSonik
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
Citation :

stockoption a écrit:
Enfin des occupations constructives.


tu voulait pas dire Destructive ? 😃

Contribution le : 04/07/2009 18:41
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

oO-Mars-Oo a écrit:
Citation :

stockoption a écrit:
Enfin des occupations constructives.


tu voulait pas dire Destructive ? :-D



bha, philosophiquement, c'est kif-kif bouriquot 😃

Contribution le : 04/07/2009 18:45
Signaler

 0  #10
Fantôme
m'ouai...

Contribution le : 04/07/2009 18:45
Signaler

CerealGuy
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
La "bombe artisanale" s'appelle un mortier, j'en achète tous les ans. Et en réponse a elidu22, ouais ils ont rien a faire, ta quoi comme solution a ce probleme ?

Contribution le : 04/07/2009 18:56
Signaler

TangoLewis
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Citation :

S-KRO92 a écrit:
La "bombe artisanale" s'appelle un mortier, j'en achète tous les ans. Et en réponse a elidu22, ouais ils ont rien a faire, ta quoi comme solution a ce probleme ?


Tu vas pas me dire que tu les défends là ?!

Tu crois pas qu'ils ont mille autres choses à faire que de balancer des "mortiers" sur les flics ou je sais pas qui d'en face ?

:roll:

Contribution le : 04/07/2009 18:59
Signaler

CerealGuy
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Citation :

TangoLewis a écrit:
Citation :

S-KRO92 a écrit:
La "bombe artisanale" s'appelle un mortier, j'en achète tous les ans. Et en réponse a elidu22, ouais ils ont rien a faire, ta quoi comme solution a ce probleme ?


Tu vas pas me dire que tu les défends là ?!

Tu crois pas qu'ils ont mille autres choses à faire que de balancer des "mortiers" sur les flics ou je sais pas qui d'en face ?

:roll:


Ouais j'les défends (rebelllle), quand t'est habituer a rien foutre a par ce poser en bas d'chez toi, tu finis comme ça.

Contribution le : 04/07/2009 19:08
Signaler

Lotaw
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 08/07/2008 18:25
Post(s): 107
Citation :

S-KRO92 a écrit:
Citation :

TangoLewis a écrit:
Citation :

S-KRO92 a écrit:
La "bombe artisanale" s'appelle un mortier, j'en achète tous les ans. Et en réponse a elidu22, ouais ils ont rien a faire, ta quoi comme solution a ce probleme ?


Tu vas pas me dire que tu les défends là ?!

Tu crois pas qu'ils ont mille autres choses à faire que de balancer des "mortiers" sur les flics ou je sais pas qui d'en face ?

:roll:


Ouais j'les défends (rebelllle), quand t'est habituer a rien foutre a par ce poser en bas d'chez toi, tu finis comme ça.




Allez j'me lance.

Par exemple euh... Aller à l'école ? Chercher des emplois ? Arrêter de callasser les pompiers quand ils viennent éteindre le feu qu'ils ont mis au gymnase qui leur est destiné et qui a couté des millions d'euros ? Se cultiver ?

S'ils font rien c'est leur faute hein, qu'ils s'étouffent dans leur merde, des moyens importants ont été mis en oeuvre pour amener la culture dans les banlieux mais ces autistes foutent tout en l'air.

Contribution le : 04/07/2009 19:12
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

Lotaw a écrit:
Citation :

S-KRO92 a écrit:
Citation :

TangoLewis a écrit:
Citation :

S-KRO92 a écrit:
La "bombe artisanale" s'appelle un mortier, j'en achète tous les ans. Et en réponse a elidu22, ouais ils ont rien a faire, ta quoi comme solution a ce probleme ?


Tu vas pas me dire que tu les défends là ?!

Tu crois pas qu'ils ont mille autres choses à faire que de balancer des "mortiers" sur les flics ou je sais pas qui d'en face ?

:roll:


Ouais j'les défends (rebelllle), quand t'est habituer a rien foutre a par ce poser en bas d'chez toi, tu finis comme ça.




Allez j'me lance.

Par exemple euh... Aller à l'école ? Chercher des emplois ? Arrêter de callasser les pompiers quand ils viennent éteindre le feu qu'ils ont mis au gymnase qui leur est destiné et qui a couté des millions d'euros ? Se cultiver ?

S'ils font rien c'est leur faute hein, qu'ils s'étouffent dans leur merde, des moyens importants ont été mis en oeuvre pour amener la culture dans les banlieux mais ces autistes foutent tout en l'air.


C'est quand meme un poil plus compliqué que ça je pense, et c'est de toute maniere un probleme que l'ont ne pourra pas résoudre, car fut un temp on les a foutu de coté, en faisant abstraction de leur existence, et il en est ressorti une haine de la république doublé d'une vénération du bled . Et c'est un cercle vicieux .

Contribution le : 04/07/2009 19:28
Signaler

Colass
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Là je me pose, et j'attends la suite du débat qui promet d'être haut en couleur.

Clair que c'est un peu abusé quand même. Le fait de se faire chier n'excuse pas tout. C'est pas parce que l'on se fait chier que l'on doit faire n'importe quoi

Contribution le : 04/07/2009 19:28
Signaler

minhnhat
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 05/10/2005 13:43
Post(s): 720
ils méritent un "coup d'batte atomique" :banane:

Contribution le : 04/07/2009 19:29
Signaler

titytwiste
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
S-KRO92 a écrit:
Citation :
Et en réponse a elidu22, ouais ils ont rien a faire, ta quoi comme solution a ce probleme ?

une solution ?
envoyer l'armée leur mettre une branlée à cette racaille de m.... instaurer un couvre feu jusqu'a ce que l'ordre soit revenu, leur couper les aides de l'état pendant 2 mois au moindre faut pas, les mater quoi !

c'est quoi ce pays qui se laisse dompter progressivement par des bandes de branleurs ?
ah oui c'est vrai les petits bourgeois des beaux quartiers trouveraient ca horrible " c'est vrai les pauvres, ils n'ont pas de travail, ils vivent dans la misère"
mais c'est facile de dire ca quand on a pas ces parasites qui trainent en bas de chez soi, quand on a pas les voitures et poubelles qui crament tout les soirs. Mais le jours où ca brulera dans les quartiers des gens qui osent défendrent et trouver des excuses à ces imbéciles, ce sera eux les plus virulant qui réclameront justice.
pardon si certains trouvent mes propos chquant, mais je suis pompier pro sur strasbourg et je vois ca tout les soir où je travail, je me prend des caillou avec les collègues, etc... ca deviens vraiment lassant, et le pire c'est qu'avec le boulot que je fais je paye des impots qui vont directement dans les apl de ces gens par exemple, ceux la meme qui me jettent des pierre la nuit

Contribution le : 04/07/2009 19:42
Signaler

Lotaw
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 08/07/2008 18:25
Post(s): 107
Citation :

titytwiste a écrit:
S-KRO92 a écrit:
Citation :
Et en réponse a elidu22, ouais ils ont rien a faire, ta quoi comme solution a ce probleme ?

une solution ?
envoyer l'armée leur mettre une branlée à cette racaille de m.... instaurer un couvre feu jusqu'a ce que l'ordre soit revenu, leur couper les aides de l'état pendant 2 mois au moindre faut pas, les mater quoi !

c'est quoi ce pays qui se laisse dompter progressivement par des bandes de branleurs ?
ah oui c'est vrai les petits bourgeois des beaux quartiers trouveraient ca horrible " c'est vrai les pauvres, ils n'ont pas de travail, ils vivent dans la misère"
mais c'est facile de dire ca quand on a pas ces parasites qui trainent en bas de chez soi, quand on a pas les voitures et poubelles qui crament tout les soirs. Mais le jours où ca brulera dans les quartiers des gens qui osent défendrent et trouver des excuses à ces imbéciles, ce sera eux les plus virulant qui réclameront justice.
pardon si certains trouvent mes propos chquant, mais je suis pompier pro sur strasbourg et je vois ca tout les soir où je travail, je me prend des caillou avec les collègues, etc... ca deviens vraiment lassant, et le pire c'est qu'avec le boulot que je fais je paye des impots qui vont directement dans les apl de ces gens par exemple, ceux la meme qui me jettent des pierre la nuit




+1000


Ce débat arrive avec le début d'un procès opposant des racailles aux forces de l'ordre en 2007 (pas sûr) quand ils s'étaient "révoltés" suite au fait que deux débiles en minimoto (interdit sur la route hein) étaient entrés en collision avec une voiture de police.

Contribution le : 04/07/2009 19:43
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

Lotaw a écrit:
Citation :

titytwiste a écrit:
S-KRO92 a écrit:
Citation :
Et en réponse a elidu22, ouais ils ont rien a faire, ta quoi comme solution a ce probleme ?

une solution ?
envoyer l'armée leur mettre une branlée à cette racaille de m.... instaurer un couvre feu jusqu'a ce que l'ordre soit revenu, leur couper les aides de l'état pendant 2 mois au moindre faut pas, les mater quoi !

c'est quoi ce pays qui se laisse dompter progressivement par des bandes de branleurs ?
ah oui c'est vrai les petits bourgeois des beaux quartiers trouveraient ca horrible " c'est vrai les pauvres, ils n'ont pas de travail, ils vivent dans la misère"
mais c'est facile de dire ca quand on a pas ces parasites qui trainent en bas de chez soi, quand on a pas les voitures et poubelles qui crament tout les soirs. Mais le jours où ca brulera dans les quartiers des gens qui osent défendrent et trouver des excuses à ces imbéciles, ce sera eux les plus virulant qui réclameront justice.
pardon si certains trouvent mes propos chquant, mais je suis pompier pro sur strasbourg et je vois ca tout les soir où je travail, je me prend des caillou avec les collègues, etc... ca deviens vraiment lassant, et le pire c'est qu'avec le boulot que je fais je paye des impots qui vont directement dans les apl de ces gens par exemple, ceux la meme qui me jettent des pierre la nuit




+1000


+2000

Contribution le : 04/07/2009 19:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.