Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 13 »


Pekou
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 16/08/2007 21:00
Post(s): 814
Citation :

leleth a écrit:
Citation :

Lotaw a écrit:
Citation :

titytwiste a écrit:
S-KRO92 a écrit:
Citation :
Et en réponse a elidu22, ouais ils ont rien a faire, ta quoi comme solution a ce probleme ?

une solution ?
envoyer l'armée leur mettre une branlée à cette racaille de m.... instaurer un couvre feu jusqu'a ce que l'ordre soit revenu, leur couper les aides de l'état pendant 2 mois au moindre faut pas, les mater quoi !

c'est quoi ce pays qui se laisse dompter progressivement par des bandes de branleurs ?
ah oui c'est vrai les petits bourgeois des beaux quartiers trouveraient ca horrible " c'est vrai les pauvres, ils n'ont pas de travail, ils vivent dans la misère"
mais c'est facile de dire ca quand on a pas ces parasites qui trainent en bas de chez soi, quand on a pas les voitures et poubelles qui crament tout les soirs. Mais le jours où ca brulera dans les quartiers des gens qui osent défendrent et trouver des excuses à ces imbéciles, ce sera eux les plus virulant qui réclameront justice.
pardon si certains trouvent mes propos chquant, mais je suis pompier pro sur strasbourg et je vois ca tout les soir où je travail, je me prend des caillou avec les collègues, etc... ca deviens vraiment lassant, et le pire c'est qu'avec le boulot que je fais je paye des impots qui vont directement dans les apl de ces gens par exemple, ceux la meme qui me jettent des pierre la nuit




+1000


+2000


+3000!

Contribution le : 04/07/2009 19:51
Signaler

mathpool
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 12/08/2008 23:04
Post(s): 299
J'ai pas trop compris pourquoi l'appartement a pris feu ?
Je n'ai pas compris aussi sur qui il jetait "les mortiers" ?

Contribution le : 04/07/2009 19:54
Signaler

NeoDave
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 2715
Karma: 66
+3000

Contribution le : 04/07/2009 19:56
Signaler

TangoLewis
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Citation :

titytwiste a écrit:

Mais le jours où ca brulera dans les quartiers des gens qui osent défendrent et trouver des excuses à ces imbéciles, ce sera eux les plus virulant qui réclameront justice.


Quand on en arrivera là, le point positif, c'est que ça bougera.

Contribution le : 04/07/2009 19:56
Signaler

CerealGuy
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Moi j'suis avec ceux que vous appeller les "racailles" et j'baise tout. 🙂

Contribution le : 04/07/2009 20:01
Signaler

titytwiste
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
Citation :
suite au fait que deux débiles en minimoto (interdit sur la route hein) étaient entrés en collision avec une voiture de police.

ca aussi c'est un truc qui m'énerve
si les force de l'ordre veulent que je m'arrête pour un contrôle et bien je le fais et immédiatement.
quand on ne s'arrête pas volontairement c'est qu'on a quelque chose à se reprocher ou que l'on accepte pas de se soumettre à des lois pour lesquelles on est dailleurs sensé avoir voté et si on ne le fait pas , et bien on en assume les conséquences...
Ils m'est déjà arrivé de discuter avec des policiers pendant mes interventions, en leur parlant des jeunes qui font des weeling à deux mètres d'eux en les narguant sans leur casque, avec une simple question : " pourquoi vous ne les arrêtez pas ?"
la réponse : " on a pas le droit, on a comme consigne de laisser faire, car si on engage une poursuite et qu'ils tombent, ca va faire des problèmes"

je trouve ca.... triste, decevant, même choquant

Contribution le : 04/07/2009 20:01
Signaler

 0  #27
Fantôme
oui c'est compliqué, mais sans polémiquer, les faits sont les faits et c'est inadmissible...

Contribution le : 04/07/2009 20:01
Signaler

Lotaw
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 08/07/2008 18:25
Post(s): 107
Le bon côté c'est que s'ils se tuent en faisant les cons sur la route, ça fait un peu sélection naturelle, ils s'éliminent d'eux-même.

Le problème étant qu'il y a la plupart du temps des victimes qui n'avaient rien demandé.

Contribution le : 04/07/2009 20:09
Signaler

TangoLewis
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Citation :

Lotaw a écrit:
Le bon côté c'est que s'ils se tuent en faisant les cons sur la route, ça fait un peu sélection naturelle, ils s'éliminent d'eux-même.

Le problème étant qu'il y a la plupart du temps des victimes qui n'avaient rien demandé.


Donc c'est pas un bon côté et ça ne fait qu'empirer la "haine contre la racaille" (terme légèrement modifié repris de S-KRO92).
Sauf que s'il y a "affrontement" c'est la République qui l'emporte...

Mais en attendant, on reste passif, et ça c'est écœurant, comme l'a dit titytwiste.

Contribution le : 04/07/2009 20:13
Signaler

Kraiste
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
c des arabes et des noirs dans le groupe non?

Contribution le : 04/07/2009 20:33
Signaler

Blueshark
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 01/11/2008 22:17
Post(s): 382
Citation :

Kraiste a écrit:
c des arabes et des noirs dans le groupe non?



Non, se sont des Français.

Contribution le : 04/07/2009 20:45
Signaler

TangoLewis
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Citation :

Blueshark a écrit:
Citation :

Kraiste a écrit:
c des arabes et des noirs dans le groupe non?



Non, se sont des Français.


Bien répondu 🙂 .

Par contre Kraiste, ce sont des racailles.

Contribution le : 04/07/2009 20:46
Signaler

titytwiste
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
oui mais des français qui savent avoir des droits mais oublient aussi qu'ils ont des devoirs
car dans un république, dans une démocratie les deux vont de paire ( droits devoirs) et ca beaucoup de gens l'oublient
ex : l'abstention aux élection, voter est un droits mais aussi et surtout un devoir de citoyens

Contribution le : 04/07/2009 20:50
Signaler

Crazy-13
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82665
Karma: 8306
Citation :

S-KRO92 a écrit:
Moi j'suis avec ceux que vous appeller les "racailles" et j'baise tout. :-)


ouais moi aussi, dit ça ne te dérange pas si je monte vers chez toi dans le nord ( 92 ) pour cramer ta caisse, ton appartement tout ça tout ça juste pour rigoler.
Je pourrais aussi t'emmerder en faisant du bordel à longueur de journée ( parce que je suppose que tu ne travaille pas et que tu traine plus la nuit que la journée ).
Tu trouverais toujours ça aussi cool, ou bien tu trouverais que je ne suis rien d'autre qu'un connard :roll:

Dire que ça caillasse les pompiers pour faire venir les flics sur place, enfin à la base c'était fait pour ça, mais même quand les flics sont sur place ils continuent à en jeter sur les pompiers ...

Contribution le : 04/07/2009 21:03
Signaler

Dahaka
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Citation :

titytwiste a écrit:
S-KRO92 a écrit:
Citation :
Et en réponse a elidu22, ouais ils ont rien a faire, ta quoi comme solution a ce probleme ?

une solution ?
envoyer l'armée leur mettre une branlée à cette racaille de m.... instaurer un couvre feu jusqu'a ce que l'ordre soit revenu, leur couper les aides de l'état pendant 2 mois au moindre faut pas, les mater quoi !

c'est quoi ce pays qui se laisse dompter progressivement par des bandes de branleurs ?
ah oui c'est vrai les petits bourgeois des beaux quartiers trouveraient ca horrible " c'est vrai les pauvres, ils n'ont pas de travail, ils vivent dans la misère"
mais c'est facile de dire ca quand on a pas ces parasites qui trainent en bas de chez soi, quand on a pas les voitures et poubelles qui crament tout les soirs. Mais le jours où ca brulera dans les quartiers des gens qui osent défendrent et trouver des excuses à ces imbéciles, ce sera eux les plus virulant qui réclameront justice.
pardon si certains trouvent mes propos chquant, mais je suis pompier pro sur strasbourg et je vois ca tout les soir où je travail, je me prend des caillou avec les collègues, etc... ca deviens vraiment lassant, et le pire c'est qu'avec le boulot que je fais je paye des impots qui vont directement dans les apl de ces gens par exemple, ceux la meme qui me jettent des pierre la nuit


Heureux de voir que les idées dictatoriales évoluent 🙂
La démocratie ne peut pas survivre, et c'est tant mieux au vu de la responsabilité que chaque citoyen met en oeuvre pour son pays :roll: !

Le problème c'est pas la banlieue mais l'éducation et si on revenait au bon coups de bâton en cours ça ferait franchement pas de mal. Des mères (immigrées avec leurs enfants?) surchargées par le travail, ne peuvent s'occuper de leurs enfants en même temps ,et par conséquent envoient leurs descendances dans la jungle de la rue. Alors n'ayant pas le temps de l'éduquer, elles peuvent très bien transmettre cette tâche à un prof', et on va pas me dire que c'est cinq petits bleus qui vont les faire pleurer. Mais aujourd'hui c'est les prof' qui se font mater, PAYES TON PAYS xD , moi-même je trouve ça honteux.

Et faut dire que certains rappeurs français, au niveau de l'incitation à la haine, ont déjà leur petit prix nobel(finalement, c'est sûr que ça n'aide pas...).

Contribution le : 04/07/2009 21:15
Signaler

LindsayLohan
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2007 22:03
Post(s): 326
Ha, ha, vous etes pas sortis de l'auberge en France, je vous plein !

Aller, je donne un point Darwin à Hamoud et ses potes qui s'en battent les couilles. (en espérant qu'ils le fassent assez fort et qu'il n'aient pas de progéniture)

Contribution le : 04/07/2009 21:17
Signaler

titytwiste
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
Citation :
Heureux de voir que les idées dictatoriales évoluent 🙂


cela n'a rien a voir

dans un pays ils faut des lois sinon chaqun fait ce qu'il veux et c'est vite le bordel, autrement dit l'anarchie

grossièrement les lois sont faites par des ELUS ( donc selon la volonté du peuple ... enfin en théorie) et l' Etat est responsable de les faire respecter. pas plus de commentaires sur les pouvoirs législatif et exécutif, tout le monde connais .

donc quand la manière douce ne fonctionne pas, et s'il le faut, on devrais utiliser la manière forte, jusqu'a obtenir le résultat voulu.

je ne vois pas vraiment le lien avec une dictature, en connais tu réellement la définition ?
je dis juste que l'Etat français manque un peu de couilles pour ce qui est de faire respecter les lois avec fermeté quand c'est nécéssaire, j'avancais l'hypothèse des interférences de l'opinion publique sur le pouvoir exécutif

Contribution le : 04/07/2009 21:37
Signaler

TangoLewis
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Je ne vois pas pourquoi, dès qu'on sert un peu la visse, c'est une dictature.

Tu as la preuve qu'avec les lois actuelles, ou avec les consignes actuelles, le bordel règne en France. Ca montre bien qu'il faut changer quelque chose, non ?

Contribution le : 04/07/2009 21:43
Signaler

CerealGuy
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Citation :

Crazy-13 a écrit:
Citation :

S-KRO92 a écrit:
Moi j'suis avec ceux que vous appeller les "racailles" et j'baise tout. :-)


ouais moi aussi, dit ça ne te dérange pas si je monte vers chez toi dans le nord ( 92 ) pour cramer ta caisse, ton appartement tout ça tout ça juste pour rigoler.
Je pourrais aussi t'emmerder en faisant du bordel à longueur de journée ( parce que je suppose que tu ne travaille pas et que tu traine plus la nuit que la journée ).
Tu trouverais toujours ça aussi cool, ou bien tu trouverais que je ne suis rien d'autre qu'un connard :roll:

Dire que ça caillasse les pompiers pour faire venir les flics sur place, enfin à la base c'était fait pour ça, mais même quand les flics sont sur place ils continuent à en jeter sur les pompiers ...


Surtout que j'ai pas d'caisse 😉, et pour le reste de ton blabla j'm'en bat les parties et j'ai pas envie d'me casser la tete, on en reparle debut septembre j'suis en vacance moi.

Contribution le : 04/07/2009 21:43
Signaler

icemelody
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

S-KRO92 a écrit:

Surtout que j'ai pas d'caisse 😉, et pour le reste de ton blabla j'm'en bat les parties et j'ai pas envie d'me casser la tete, on en reparle debut septembre j'suis en vacance moi.


T'est un bon toi retourne te coucher

agagagagaaaaa :lolhit:

Contribution le : 04/07/2009 21:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.