Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 13 »


TangoLewis
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Citation :

S-KRO92 a écrit:

Surtout que j'ai pas d'caisse 😉, et pour le reste de ton blabla j'm'en bat les parties et j'ai pas envie d'me casser la tete, on en reparle debut septembre j'suis en vacance moi.


Ca va, avec un tel défenseur des "racailles" on aura pas trop de résistances...

Contribution le : 04/07/2009 21:46
Signaler

titytwiste
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
mort de rire

enfin bon S-KRO92 tes arguments ne sont pas très constructifs pour un tel débat

Contribution le : 04/07/2009 21:51
Signaler

CerealGuy
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Citation :

titytwiste a écrit:
mort de rire

enfin bon S-KRO92 tes arguments ne sont pas très constructifs pour un tel débat


Ouais.

Citation :

TangoLewis a écrit:
Ca va, avec un tel défenseur des "racailles" on aura pas trop de résistances...


Résister a ?

Contribution le : 04/07/2009 21:51
Signaler

senfood
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2008 22:42
Post(s): 86
@ titytwiste

Il y a eu à ce jour 210 essais nucléaires français. Suite à la signature en 1996 du Traité d'interdiction complète des essais nucléaires.


Qui va faire respecter les lois à qui quand personnes ne montre l'exemple ?

Contribution le : 04/07/2009 21:58
Signaler

icemelody
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
source?

edit: apparemment t'a oublié la suite..

Il y a eu à ce jour 210 essais nucléaires français. Suite à la signature en 1996 du Traité d'interdiction complète des essais nucléaires (TICE), la France s'est engagée à ne plus jamais réaliser d'autres essais nucléaires. Depuis, les essais nucléaires sont effectués à l'aide de simulations et d'expériences de fissions et fusions à très petite échelle.

Contribution le : 04/07/2009 22:02
Signaler

titytwiste
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
Je ne savais pas cela, je ne me suis jamais intéressé à ca , enfin si tu le dis

Mais c'est bien ce que je dis, l'Etat ne joue pas correctement son rôle exécutif

Contribution le : 04/07/2009 22:03
Signaler

Dahaka
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Hé bien dans une démocratie, on envoie la police/CRS et pas l'armée pour calmer une "tension" intérieur, on enlève pas des aides brutalement comme tu le prônes.

Et faire passer ça pour des lois démocratiques est osé, quand on menace les banlieusards donc juste une certaine classe sociale qu'au moindre faux pas, ils sont sévèrement punis. Elle est où l'égalité dans cette affaire ? On est loin de notre devise. Et puis ne parlons pas de liberté... quand on est sous la contrainte ou sous la menace d'être maté ainsi(et pas les autres), si l'on fait une erreur (en plus quand on est jeune), ça me rappel ces vieux moustachus.

Et pour te répondre clairement > si la manière douce ne marche pas alors la démocratie est en faillite. La manière forte est la fille de la dictature. Mais bon tant que tu vois dans le mot "démocratie" = droit de vote à tous, tu ne peux pas voir où je veux en venir, dans les sous-entendus de ce mot : http://www.acep.asso.fr/La-democratie,-une-valeur-spirituelle_a1152.html

Biensur tu crois que le peuple peut voter une loi et hop elle est exécutée, mais faut-il d'abord qu'elle soit en accord avec la constitution et que le conseil constitutionnel donne son feu vert.

Contribution le : 04/07/2009 22:05
Signaler

suk_ntcb
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Ahhh 🙂

Ça vous fait flipper et ça vous impressionne ce genre de vidéos, n'est ce pas?
Se dire que ces types là sont soudés, et on envie d'en découdre, de tout retourner alors que vous ,hélas, êtes bien seuls finalement...Ben oui parce que sur le net là on y va, on fait genre toussa, mais IRL on fait dans son froc quand même un peu...

Ne vous étonnez plus de voir de telles scènes et arrêter un peu de chouiner sur internet, ça vous rendra pas plus de solidarité ni de testostérone.

Contribution le : 04/07/2009 22:07
Signaler

icemelody
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Sauf que là c'est l'inverse, les banlieusards ne sont pas punis, et au moindre faux pas ou sois disante bavure, c'est la révolte.
La manière douce c'était avant, cela n'a pas marché, on essaye une autre méthode.

Citation :

suk_ntcb a écrit:
Ahhh 🙂

Ça vous fait flipper et ça vous impressionne ce genre de vidéos, n'est ce pas?
Se dire que ces types là sont soudés, et on envie d'en découdre, de tout retourner alors que vous ,hélas, êtes bien seuls finalement...Ben oui parce que sur le net là on y va, on fait genre toussa, mais IRL on fait dans son froc quand même un peu...

Ne vous étonnez plus de voir de telles scènes et arrêter un peu de chouiner sur internet, ça vous rendra pas plus de solidarité ni de testostérone.


Toi aussi tu a l'air de parler beaucoup sur internet :roll:
Et non ça ne me fait pas flipper :lol:

*on s'étonne juste de leur connerie grandissante

Contribution le : 04/07/2009 22:09
Signaler

titytwiste
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
J'avais pourtant bien dit "grossièrement", c'est à dire ramener au plus simple pour schématiser
Et le droit/devoir de vote était juste un exemple

Cela dit, tu as surement raison, c'est peut être un peu radical, mais pourtant même en les brossant dans le sens du poil ca ne fonctionne pas, alors que faire ?
Tu critiques mes idées qui j'en conviens une fois de plus sont surement un peu radicales ( probablement à cause de bon nombres d'expériences malheureuses dans ces milieux )
mais qu'ele seraient tes solutions ?

Contribution le : 04/07/2009 22:11
Signaler

senfood
 0  #51
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2008 22:42
Post(s): 86
Je comprend ta situation en tant que pompier mais je trouve que ton discours perd en crédibilité car il est trop confus, tout est mélanger.

Envoyer l'armé ( la gendarmerie = militaire ), instauré des couvres feu, l'histoire le l'APL... on paie des impôts pour que les résidents français est une aide au logement entre autres. Donc certains de tes impôts, vont à certain résidents français et dans certains de ces résidents français il y a des branleurs le lien est trop étroit pour le raccourci que tu en fais.


@ icemelodie : j'ai pas oublié la suite et non je ne suis pas journaliste ma phrase sorti de son contexte ne change en rien les fautes commise.


PS : on a aussi payait pour ces essaies nucléaire.

Contribution le : 04/07/2009 22:12
Signaler

icemelody
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Il est trop étroit mais il existe, et sinon, j'aimerais encore une fois souligner ta désinformation

Il y a eu à ce jour 210 essais nucléaires français. Suite à la signature en 1996 du Traité d'interdiction complète des essais nucléaires (TICE), la France s'est engagée à ne plus jamais réaliser d'autres essais nucléaires. Depuis, les essais nucléaires sont effectués à l'aide de simulations et d'expériences de fissions et fusions à très petite échelle.



edit:CEla ne change rien?? laisse moi rire :lol:

Dans ta phrase, la France a fait 210 essais nucléaires APRES le traité, dans l'originale, la France a fait 210 avant le traité et a arrêtée après.
Cela change tout.

Contribution le : 04/07/2009 22:15
Signaler

titytwiste
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
Citation :
Ahhh 🙂

Ça vous fait flipper et ça vous impressionne ce genre de vidéos, n'est ce pas?
Se dire que ces types là sont soudés, et on envie d'en découdre, de tout retourner alors que vous ,hélas, êtes bien seuls finalement...Ben oui parce que sur le net là on y va, on fait genre toussa, mais IRL on fait dans son froc quand même un peu...

Ne vous étonnez plus de voir de telles scènes et arrêter un peu de chouiner sur internet, ça vous rendra pas plus de solidarité ni de testostérone.


pour ma part j'y suis chaque nuits au boulot, en plein dedans, In real Life comme tu dis.
C'est vrai, j'avoue que quand un mortier éclate à coté de moi à 3 heure du matin quand je suis avec mes collègues et qu'on éteint un feu de poubelle ou de voiture, oui je chie un peu dans le froc ... surtout qu'on a déjà eu des blessés dans nos rangs à cause d'appareils explosifs, de jet de pierre, de différentes embuscades...

Contribution le : 04/07/2009 22:17
Signaler

Dahaka
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Des solutions ? J'y ai pas réfléchi, mais quand on voit la situation d'aujourd'hui c'est qu'en plus de 20 ans, il n'y aucun politicien donc aucune élite du peuple qui n'a trouvé d'autres solutions que les manières employées actuellement donc douces.

Cela démontre bien qu'il faut repartir de zéro et qu'on arrive bientôt dans un cul d'sac.

Contribution le : 04/07/2009 22:17
Signaler

titytwiste
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
Citation :
mais je trouve que ton discours perd en crédibilité car il est trop confus, tout est mélanger.


juste des exemples


Citation :
Cela démontre bien qu'il faut repartir de zéro et qu'on arrive bientôt dans un cul d'sac.


on arrive quand même à être daccord sur certaines choses! 😃

Contribution le : 04/07/2009 22:18
Signaler

senfood
 0  #56
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2008 22:42
Post(s): 86
Oui donc la France a fait 210 essaies après avoir signé.
L'information est là la faute est là pour le débat il fallait que ça. tu peu citer le reste aucun problème ça ne change en rien mon discours qui souligne une faute de la part de l'état, comme une faute de la parts des personnes que l'on voit dans cette vidéo.

Contribution le : 04/07/2009 22:18
Signaler

icemelody
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

senfood a écrit:
Oui donc la France a fait 210 essaies après avoir signé.
L'information est là la faute est là pour le débat il fallait que ça. tu peu citer le reste aucun problème ça ne change en rien mon discours qui souligne une faute de la part de l'état, comme une faute de la parts des personnes que l'on voit dans cette vidéo.


Putain mais tu comprend rien retourne a l'école quoi :oops:


Il y a eu à ce jour 210 essais nucléaires français. Suite à la signature en 1996 du Traité d'interdiction complète des essais nucléaires (TICE), la France s'est engagée à ne plus jamais réaliser d'autres essais nucléaires. Depuis, les essais nucléaires sont effectués à l'aide de simulations et d'expériences de fissions et fusions à très petite échelle.


Edit:

Et tu veut vraiment comparer des essais nucléaires, fait dans une période instable, et des petis merdeux qui balancent des explosifs dans les rue et crament des immeubles?
retourne dormir quoi:-o

Contribution le : 04/07/2009 22:20
Signaler

senfood
 0  #58
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2008 22:42
Post(s): 86
J'avoue :lol:

Mais Chirac en a fait après le traité j'avais que ça en tête. 😞

Double fautes carton rouge c'était avant le traité il y avais un moratoire il a quand même fait un essaie. Caton rouge continuaient à 10 les gars 😢

Contribution le : 04/07/2009 22:21
Signaler

senfood
 0  #59
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2008 22:42
Post(s): 86
Non je répondait juste a tity qui parlais de faire respecter les lois... mais il m'a répondu sa réponse me convien et je ne lui ai pas répondu d'allé dormir comme à la fin de chacun de tes post, c'est sympa parfois d'échanger des idées, on peu continuer dans le respect ?

Contribution le : 04/07/2009 22:26
Signaler

Dahaka
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
PTDR, sacré senfood, au moins quelqu'un pour remonter le niveau du débat. Ces essais nucléaires n'ont jamais explosé en France à ce que je sache.

Contribution le : 04/07/2009 22:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.