Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 9 10 11 (12) 13 »


3sperance
 0  #221
Je suis accro
Inscrit: 02/01/2008 13:43
Post(s): 916
Citation :

smauglord a écrit:
attends attends... payer les parents parce que les jeunes vont à l'école? ET PUIS QUOI ENCORE? faut pas déconner non plus! tu trouve qu'ils ont pas assez d'avantages comme ça? (fait les comptes de combien gagnent les parents avec les différentes aides de l'état... tu va avoir des surprises! la plus part gagnent pratiquement le double d'un salaire normal!)


Il suffirait que l'Etat n'attribuent ces aides qu'aux méritants. Et peut-être qu'il réduise ces aides.

Contribution le : 07/07/2009 16:03
Signaler

 0  #222
Fantôme
Ouf heureusement que certains ici ne feront rien de plus de leur vie que de squatter leurs pc...

Certains message sont déconcertant : "Je leur enverrai l'armée" xD

Heureusement pour la France, la politique vous en ferez jamais et du pouvoir vous n'en aurez jamais.

Internet et les forums sont ainsi fait pour que même les plus abrutis d'entre nous qui ne voient pas plus loin que le 20h de TF1 puissent exposer leurs points de vues limités au monde entier.

C'est votre droit et vous vous devez d'en profiter, mais vos médiocres idées ne sortiront jamais de ce forum !

Contribution le : 07/07/2009 16:15
Signaler

icemelody
 0  #223
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Mais oui mais oui, pour l'instant c'est toi qui me semble avoir le cerveau lessivé par des gauchistes :roll:

Contribution le : 07/07/2009 16:28
Signaler

masalou
 0  #224
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Ouf heureusement que certains ici ne feront rien de plus de leur vie que de squatter leurs pc...

Certains message sont déconcertant : "Je leur enverrai l'armée" xD

Heureusement pour la France, la politique vous en ferez jamais et du pouvoir vous n'en aurez jamais.

Internet et les forums sont ainsi fait pour que même les plus abrutis d'entre nous qui ne voient pas plus loin que le 20h de TF1 puissent exposer leurs points de vues limités au monde entier.

C'est votre droit et vous vous devez d'en profiter, mais vos médiocres idées ne sortiront jamais de ce forum !



Tout à fait d'accord.


C'est marrant car à vous lire (et à désespérer), on croirait que les """racailles des banlieues""" sont un problème national, quotidien, d'une extrême ampleur, cause de tous les maux en France.
Moi qui ait vécu 20 ans en """banlieue à citées""", beeeen, j'ai vu zéro voiture cramée, quelques tags, entendu parler de quelques agressions, mais sans plus...

Ne me dites pas que chacun de vous qui poste des pamphlets, subit quotidiennement de manière inhumaine la violence qui émane de cette vidéo.... Je ne cautionne pas ce genre d'actes, mais doute de son caractère endémique prôné par les médias.

Il serait temps de vendre la télé, et de penser par vous-même les loustics en vacances.

Contribution le : 07/07/2009 16:28
Signaler

 0  #225
Fantôme
pffff en belgique c'est quand même plus pausa 🙂

Contribution le : 07/07/2009 16:29
Signaler

icemelody
 0  #226
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Non voyons, ma soeur s'est fait volé son portable par 7 jeunes dans le ReR, mon meilleur pote tabassé a 15 contre 1 dans le ReR aussi, en l'espace de 4 mois.
Et une caisse qui brule tout les 2 mois dans ma ville sympa non?

Et non ce n'était pas des charles-henri :roll:

EDIT:
Et tu n'a pas lu le témoignage du pompier qui se fait jeter des pierres toute les nuits

Contribution le : 07/07/2009 16:39
Signaler

 0  #227
Fantôme
Citation :

icemelody a écrit:
Mais oui mais oui, pour l'instant c'est toi qui me semble avoir le cerveau lessivé par des gauchistes :roll:



Je suis de droite parce que plutôt libéraliste mais ça ne regarde que moi.


Tu apprendras que le monde, la politique, et les sujets sensibles en France ne sont pas juste une question d'appartenance ou de conflit Gauche/Droite comme certains média pourraient le laisser croire.

La scène politique c'est pas : droite on vire les beurres et gauche on aide tout le monde.

Quand je parlais d'esprits limités c'est à ce genre de propos que je faisais allusion.

Encore une fois c'est le droit de chacun d'exprimer sont point de vue.
Je faisais juste remarquer que beaucoup s'indignent et nous font part de leurs idées alors qu'ils ne comprennent rien à rien.

Ces problèmes de banlieusard ne sont pas un problème de pays d'origine ou de nationalité.
C'est la France qui a parqué des gens dans des quartiers insalubres mal desservis avec peu ou très peu d'entretien des infrastructures à une époque ou elle avait besoin de main d'œuvre peu qualifié et donc peu onéreuse.

N'importe qui devient "une racaille qui fout la merde" dans ces conditions de vie. Les origines ou la couleur de peau n'y sont pour rien.

La France en a bien profité, puis elle a fait mine d'oublier, maintenant elle va devoir trouver une solution.

Je vis au Chili la délinquance existe aussi pour des raisons similaires. Sauf qu'ici il y a peu d'étrangers alors les débats sur la délinquance ne rameute pas sans cesse les racistes et leurs points de vues idiots.

Contribution le : 07/07/2009 16:46
Signaler

lakkam
 0  #228
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Citation :

icemelody a écrit:
Non voyons, ma soeur s'est fait volé son portable par 7 jeunes dans le ReR, mon meilleur pote tabassé a 15 contre 1 dans le ReR aussi, en l'espace de 4 mois.
Et une caisse qui brule tout les 2 mois dans ma ville sympa non?

Et non ce n'était pas des charles-henri :roll:


Vraiment? Pourtant des Charles-Henris pétés de fric auraient mille raisons de faire ça!

Les immigrants se retrouvent majoritairement en banlieue par la force des choses et la banlieue fait de certains d'entre eux (les plus aptes à la base et les moins bien éduqués) des enculés bon à foutre en taule. Il y a probablement aussi un facteur de regroupement ethnique à prendre en compte.

Mais certains d'entre vous ont l'air de penser que, parce qu'ils sont blacks ou beurres ils sont mauvais ou ont plus tendance à l'être qu'un blanc standard, non les gars on est tous pareils, au départ.

EDIT: et je suis content de voir que le post au dessus de moi va dans mon sens et je suis tout à fait d'accord avec lui pour ma part.

Contribution le : 07/07/2009 16:48
Signaler

 0  #229
Fantôme
Citation :

lakkam a écrit:
Citation :

icemelody a écrit:
Non voyons, ma soeur s'est fait volé son portable par 7 jeunes dans le ReR, mon meilleur pote tabassé a 15 contre 1 dans le ReR aussi, en l'espace de 4 mois.
Et une caisse qui brule tout les 2 mois dans ma ville sympa non?

Et non ce n'était pas des charles-henri :roll:


Vraiment? Pourtant des Charles-Henris pétés de fric auraient mille raisons de faire ça!

Les immigrants se retrouvent majoritairement en banlieue par la force des choses et la banlieue fait de certains d'entre eux (les plus aptes à la base et les moins bien éduqués) des enculés bon à foutre en taule. Il y a probablement aussi un facteur de regroupement ethnique à prendre en compte.

Mais certains d'entre vous ont l'air de penser que, parce qu'ils sont blacks ou beurres ils sont mauvais ou ont plus tendance à l'être qu'un blanc standard, non les gars on est tous pareils, au départ.

EDIT: et je suis content de voir que le post au dessus de moi va dans mon sens.




+1000

Contribution le : 07/07/2009 16:50
Signaler

icemelody
 0  #230
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Oui et on en a déjà parler dans le topic, merci de redire tout cela encore une fois.
Tu dit esprit limité, mais toi tu arrive en balançant ta bonne parolequepersonnepeutcontredire tu insulte et tu semble peter plus haut que ton cul.

Bref autant ne plus débattre sur rien, ni de parler de rien, que chacun reste de son coté, comme sa tu sera content ein? Et tu arrêtera d'insulter les autres :roll:

Contribution le : 07/07/2009 16:51
Signaler

icemelody
 0  #231
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

lakkam a écrit:


Vraiment? Pourtant des Charles-Henris pétés de fric auraient mille raisons de faire ça!

Les immigrants se retrouvent majoritairement en banlieue par la force des choses et la banlieue fait de certains d'entre eux (les plus aptes à la base et les moins bien éduqués) des enculés bon à foutre en taule. Il y a probablement aussi un facteur de regroupement ethnique à prendre en compte.

Mais certains d'entre vous ont l'air de penser que, parce qu'ils sont blacks ou beurres ils sont mauvais ou ont plus tendance à l'être qu'un blanc standard, non les gars on est tous pareils, au départ.

EDIT: et je suis content de voir que le post au dessus de moi va dans mon sens et je suis tout à fait d'accord avec lui pour ma part.


Et merci encore une fois de redire les choses dont on a déjà parlé dans le topic.

Contribution le : 07/07/2009 16:52
Signaler

lakkam
 0  #232
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Citation :

icemelody a écrit:
Oui et on en a déjà parler dans le topic, merci de redire tout cela encore une fois.
Tu dit esprit limité, mais toi tu arrive en balançant ta bonne parolequepersonnepeutcontredire tu insulte et tu semble peter plus haut que ton cul.

Bref autant ne plus débattre sur rien, ni de parler de rien, que chacun reste de son coté, comme sa tu sera content ein? Et tu arrêtera d'insulter les autres :roll:


Ho! la racaille! xD Non, franchement ça fait penser à une réaction de racaille dans le déni le plus total du moindre argument contre soi. Personne t'as insulté, mais tu mérites.

Contribution le : 07/07/2009 16:54
Signaler

icemelody
 0  #233
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

lakkam a écrit:

Ho! la racaille! xD Non, franchement ça fait penser à une réaction de racaille dans le déni le plus total du moindre argument contre soi. Personne t'as insulté, mais tu mérites.


"une réaction de racaille" non mais c'est ridicule ein, de faire des généralisations comme ça :bizarre:

Contribution le : 07/07/2009 16:59
Signaler

 0  #234
Fantôme
Pour en finir et en gardant l'exemple du Chili.

Ici les flic ou les "pakos" comme ils les appellent ont les mains beaucoup moins liées qu'en France.. Les Chiliens assez réac descendent souvent dans la rue. Du coup on a tendance a dire que les pakos ici ont le coup de matraque facile. Hyper respectés ils sont moins sujet aux plaintes qu'en France.

C'est sur que c'est pas des enfants de cœur les flics ici et c'est plutôt un bien car ils imposent le respect, mais le Chili se penche sur d'autre alternative et entrevoit la nécessité de traiter les problèmes sur le fond et non par la repression.

La repression n'attisant que la haine, la rancune et la violence et ne réduisant en rien la délinquance. Ou en tout cas pas de manière significative.


Je ne suis pas contre laissé un peu plus de liberté d'action aux flics en france. Mais attention aux abus que ça pourrait entrainer et à long terme ce n'est évidemment pas une solution valable.

LA répression permettra de contenir la délinquance sans pour autant l'éradiquer. Au contraire elle l'attisera alors que de vraie solutions sur le fond permettront peut être de faire évoluer les choses.

Quelle solutions ? J'en ai pas la moindre idée et j'ai pas la prétention de réussir là ou plusieurs gouvernements ce sont cassés les dents


Voilou en tout cas c'est ce que moi je pense !

Contribution le : 07/07/2009 17:03
Signaler

Dahaka
 0  #235
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Ouf heureusement que certains ici ne feront rien de plus de leur vie que de squatter leurs pc...

Certains message sont déconcertant : "Je leur enverrai l'armée" xD

Heureusement pour la France, la politique vous en ferez jamais et du pouvoir vous n'en aurez jamais.

Internet et les forums sont ainsi fait pour que même les plus abrutis d'entre nous qui ne voient pas plus loin que le 20h de TF1 puissent exposer leurs points de vues limités au monde entier.

C'est votre droit et vous vous devez d'en profiter, mais vos médiocres idées ne sortiront jamais de ce forum !


C'est pour cela que l'on peut voter ? Que l'on peut contacter notre député comme bon nous semble ? Qu'on peut l'élire lui aussi ?

Nos idées sont sortis depuis bien longtemps de ce forum et elles sont dans les programmes politiques de très peu de candidats aux présidentielles/à l'assemblée.

Est-ce qu'il t'es venu à l'esprit que le peuple peut trouver une idée lui aussi, et non pas seuleument l'élite politique qu'on voit à longueur de journée à la télévision ? Il en a trouvé une idée notre peuple en 1789, et vlà où on est. Merci qui ? Merci aux crétins paysans qui restaient dans leurs petits champs à suivre les nobles comme de petits chiens ? Hum je crois pas.

Les solutions, il y'en a une infinité, mais apperrement notre système est "bidon" et ceux qu'on met au pouvoir ne trouvent pas les bonnes idées.

Débattre, communiquer, échanger les idées est important pour nous aussi, pour construire notre réflexion au monde où nous sommes quotidiennement confrontés.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'envoyer l'armée serait la plus grande preuve du déficit de notre système.

Contribution le : 07/07/2009 18:08
Signaler

titytwiste
 0  #236
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
En tout cas voila ce que la bétise humaine, dont certains ont parlé, peu donner
C'est très triste pour cette pauvre jeune fille...


Contribution le : 07/07/2009 22:21
Signaler

Canardo
 0  #237
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

mac_bow a écrit:
pffff en belgique c'est quand même plus pausa =)

Heu tu m'excusera mais en Belgique avec leurs trips des bizutages (dont personne ne parle, shht c'est un secret)...

Contribution le : 07/07/2009 22:35
Signaler

Dahaka
 0  #238
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Même si c'est une fiction, cela peut très bien représenter la réalité et ça m'étonnerais que ça ne soit pas arrivé un jour dans une banlieue.

Mais on récolte ce que l'on sème non ?

Ceux qui n'agissent pas, qui laissent couler ce genre de choses, verront plus tard les conséquences tomber tout à coups sur eux.

Contribution le : 07/07/2009 22:43
Signaler

AzRalerat
 0  #239
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2006 18:05
Post(s): 137
Ca en vient à poster des DOCUS-FICTIONS !!

Notre pompier a même pas l'air d'avoir compris que c'était fake et Dahaka, même s'il l'a bien compris, croit que ça a bien du arriver quelque part.

Vla les penseurs ahah

Contribution le : 08/07/2009 12:12
Signaler

Dahaka
 0  #240
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Mais tu m'as l'air de tout savoir AzRalerat, tu dois même savoir que la probabilité qu'un africain meurt en Afrique centrale est de 0 ? J'en reste perplexe.

Tu mériterais bien un "Rentre chez toi !" même si je pense que tu y es déjà.

Contribution le : 08/07/2009 12:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.