| Demi-Sel | anime oubliée  | 
              0  #1  | 

|---|---|---|
| 
  	  	 Je suis accro 

![]()  

Inscrit: 08/06/2008 19:31 
	  	Post(s): 518 
  	  			 | 

'jours les koreusien 
	    y a pas longtemps j'ai trouvé sur internet une anime de ninja (truc dans le genre)mais j'ai zappé le nom ! j'ai vus que le premier épisode que je trouve plus ^^' en gros c'est (si j'ai bien compris) un gars qui est le seul a pouvoir battre un pas bô méchant mais qui ne connais rien a tous ce qui est ninja etc et qui lit plein de livre pour apprendre ... y a aussi dedans une fille qui au début ne comprend pas pourquoi c'est ce gars le heu on vas dire "l'élu :)" y a aussi dans cette anime le sensei de la fille qui a horreur des transport en communs et qui vas etre forcé d'en prendre . et aussi je croit que a la fin du premier episode la fille je croit les a emmené dans un village caché mais quand ils arrive y a un truc qui vas pas (je sais plus quoi :-D) donc si quelqu'un connais merci de répondre ! edit: au débu c'est pas genre naruto !c'est dans le japon actuel ... 
	    Contribution le : 30/07/2009 20:42 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
| Mitri |   0  #2  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	  	 Je poste trop 

![]()  

Inscrit: 14/12/2006 19:51 
	  	Post(s): 10037 

Envoie le lien 
	    Histoire qu'au moins on voit a quoi ça ressemble et tenter de dater le truc ![]() 
	    Contribution le : 30/07/2009 20:53 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
  0  #3  | 
  ||
|---|---|---|
| 
  	   	 Fantôme 
		 | 

Citation : 

Héhé. 
	    Contribution le : 30/07/2009 21:02 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
| Demi-Sel |   0  #4  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	  	 Je suis accro 

![]()  

Inscrit: 08/06/2008 19:31 
	  	Post(s): 518 
  	  			 | 

pour info : 
	    je l'avais vus sur ce site qui avais pas affiché les bonnes vidéo dans les épisode !c'était à la place de l'épisode 2 je croit ! mais la ils ont remis les bons ... 
	    Contribution le : 30/07/2009 21:13 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||

Signaler