Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Je recherche un article d'un "espion" du web
 0  #1
Fantôme
Bonjour a tous!

Voilà, je suis ici car a la recherche d'un article d'un gars (je ne sais plus qui, ni sur quel site j'ai trouvé ca) qui a fait des recherches sur une personne prise au hasard sur le net, son article devait faire quelques pages et était vraiment très bien écrit.

Je me rappel que la personne "victime" lui a parler et a demander le retrait de son identité (nom de famille, adresse etc) de l'article.

Autre info: Si je me souviens bien, l'article était passé dans un journal local de je ne sais plus ou ^^

Voilou… si quelqu'un arrive a trouvé je lui donne toute ma gratitude

Salutations 🙂

Contribution le : 08/08/2009 21:51
Signaler

Christork17
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 02/08/2005 22:18
Post(s): 973

Contribution le : 08/08/2009 22:33
Signaler

 0  #3
Fantôme
oui j'vois de quoi tu parle, c'était, il me semble, une prévension contre les risque des blog de facebook etc... parce que à cause de tout ça on était exposer au regard des autres qui peuvent reconstruire toute notre vie, alors que ce sont de parfais inconnu, juste en surfant simplement sur le net 😃

j'ai brevement chercher mais ensuite la flemme c'est installer donc bonne chance 😉

EDIT : ah ben ok c'est bon quelqu'un à trouver ton article 😃

Contribution le : 08/08/2009 22:35
Signaler

Undead
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
C'est le genre de truc qui se passe sur 4chan des fois.


Genre quand un gamin s'amusait a torturer son chat.


Ils ont trouvés son nom, prénom, résidence, famille, num de sécu, portable, amis, vérifiés sur d'autres photos que c'était bien sa chambre, et dénoncé finalement aux autorités.

Contribution le : 08/08/2009 22:37
Signaler

 0  #5
Fantôme
Non pas tout a fait . C'etait le débat qui etait parus l'année derniere presque J pour J , Metallix d'ailleurs avait dit que c'etait normal BREF il s'etait excuser ect ...

C'etait un sheriff qui avait trouvé le gamin grace a Facebook en cherchant les photos ( dureportage que j'ai vus , apres ce que tu dit est peu être vrai )

🙂

Contribution le : 08/08/2009 22:39
Signaler

 0  #6
Fantôme
Christork merci infiniment!

C'est exactement ça 🙂

Contribution le : 08/08/2009 22:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.