Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Patiente asthmatique + Policier et fugitif + Nutritionniste commerciale? + Démarrage surpuissant
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Une patiente asthmatique qui débarque chez un médecin.
TRAD : : Mon asthme, ils m‘ont dit que ça allait guérir mais il n’en est rien. Ah, parfois les toubibs font des erreurs, vous utilisez un inhalateur ? Oui, une fois/semaine. Et vous le faites fonctionner correctement ? Vous me prenez pour une idiote ? Non. Montrez-moi comment vous faites ! ! pshit pshit...


Un fugitif qui veut échapper à un policier 😃
Pub pour des pneus neige.


Une nutritionniste complètement à l'ouest.
Elle doit être représentante d'une multinationale pour qu'elle conseille de consommer des "repas" issus de fast-food car ces menus poubelles contiennent ce qui est requis pour être selon elle sous les 2000 calories par jour.
Une folle dingue 🙂


Ce bateau en a sous le capot 🙂
Qui veut faire du wakeboarding avec ce bateau? 😃

Contribution le : 19/08/2009 05:33
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/08/2009 07:09
Signaler

Ledjo
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
1) Dr house ma série préférée
4)) Ok pour le wakeboard mais avec un cable 100 m alors :bizarre:

Contribution le : 19/08/2009 08:08
Signaler

 0  #4
Fantôme
1) Il est trop bien cette épisode, dommage qu'on aie pas juste les 30 secondes qui suivent cette scène

Contribution le : 19/08/2009 10:06
Signaler

 0  #5
Fantôme
1: Ba , y'en a bien qui mangent les suppositoirs ...

3: Et le fameux poulet à la javel ! bientôt chez nous ?

4:Wouhou !

Contribution le : 19/08/2009 10:33
Signaler

 0  #6
Fantôme
1/ j'adore ses mimiques
2/ pas fameuse l'image des policiers canadiens 😛

Contribution le : 19/08/2009 11:54
Signaler

thelastfleeting
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Belle série!!

4) MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI 😃

Contribution le : 19/08/2009 11:59
Signaler

 0  #8
Fantôme
3) Je suis pas sur que t'ai compris ce qu'elle disait. Elle essaye d'expliquer que c'est possible de manger sous 2000 calories avec uniquement des repas de fast-food lorsqu'on est sur la route. Elle a réussi sa démonstration sans surprise. Par contre, sous 2000 calorie ne veut pas dire équilibré, mais elle ne l'as pas dit, donc elle respecte sa promesse ^^.

Contribution le : 19/08/2009 14:44
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

Metallix a écrit:
3) Je suis pas sur que t'ai compris ce qu'elle disait. Elle essaye d'expliquer que c'est possible de manger sous 2000 calories avec uniquement des repas de fast-food lorsqu'on est sur la route. Elle a réussi sa démonstration sans surprise. Par contre, sous 2000 calorie ne veut pas dire équilibré, mais elle ne l'as pas dit, donc elle respecte sa promesse ^^.




oui je met ça parce que en principe le seul qui comprend rien c'est moi 😎

Contribution le : 19/08/2009 14:55
Signaler

Obama
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
4. 'tin la patate qu'il a !!

Contribution le : 19/08/2009 15:41
Signaler

MicAy
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

eecko a écrit:
euh.
Eating well on the road.
Tu traduis et tu comprends pourquoi elle propose du macdonald.
Pour être allez en californie ya pas deux jours, si c'est pas macdonalds c'est le menu de 5000 calories, 4 oeufs 4 toast avec une livre de confiture et boisson à volonté.

Donc oui, ce qu'elle montre est raisonnable.


Citation :

Metallix a écrit :
3) Je suis pas sur que t'ai compris ce qu'elle disait. Elle essaye d'expliquer que c'est possible de manger sous 2000 calories avec uniquement des repas de fast-food lorsqu'on est sur la route. Elle a réussi sa démonstration sans surprise. Par contre, sous 2000 calorie ne veut pas dire équilibré, mais elle ne l'as pas dit, donc elle respecte sa promesse ^^.


ipfs Qmc44rGkEC66aWCf6tYA7ebazNhRmffB4xCDYjzbtxXSst

À trop vouloir traduire on en oublie l’essentiel.
Que ce soit sur la route ou en collation, en randonnée :lol:, pour un enfant ou un vieillard qui crève de faim, là n'est pas le problème, c’est une « NUTRITIONNISTE » qui ne voit pas d’inconvénient à manger ce que proposent les fast-food. Parce qu’il n’existe pas d’autres alternatives peut-être ? Tout à fait logique!!

Vous le voyez le paradoxe par la juxtaposition de "nutritionniste" et "fast-food", maintenant? :roll:

Contribution le : 20/08/2009 05:09
Signaler

OncleOscar
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
Citation :

MicAy a écrit:
À trop vouloir traduire on en oublie l’essentiel.
Que ce soit sur la route ou en collation, en randonnée :lol:, pour un enfant ou un vieillard qui crève de faim, là n'est pas le problème, c’est une « NUTRITIONNISTE » qui ne voit pas d’inconvénient à manger ce que proposent les fast-food. Parce qu’il n’existe pas d’autres alternatives peut-être ? Tout à fait logique!!

Vous le voyez le paradoxe par la juxtaposition de "nutritionniste" et "fast-food", maintenant? :roll:

Je crois que tu te méprends un peu ... voir totalement.
Aux Etats-Unis, sur la route, avec des enfants, les gens vont au plus pressé et s'arrêtent dans des fast foods, stations services, épiceries, il y en a tous les 3 mètres là-bas. On part de ce postulat là et c'est donc l'idée qui est reprise avec la nutritionniste : comment essayer d'équilibrer un peu ses repas dans de telles conditions.

La nécessité d'éduquer les gens aux bons réflexes alimentaires, ou du moins les moins pires selon les situations, n'est pas une entreprise totalement vaine contrairement à ce que tu sembles croire !
Les repas proposés incluent des fruits, des laitages, ce n'est pas génial mais ce n'est pas non plus choquant.
Il faudrait essayer de réfléchir un peu avant de balancer conneries sur conneries ... :roll:

Contribution le : 20/08/2009 06:37
Signaler

Crazy-13
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8260
1. je m'attendais à une autre forme d'utilisation encore 😃

2. ça me fait penser à une autre publicité qui utilisait de la même façons policier et voleur, mais pour un autre produit, sinon pas mal cette publicité 🙂

3. c'est pas con ce qu'elle dit, je m'étais jamais fait la réflexion, mais c'est vrai que lorsque je fais beaucoup de route, et que je m'arrête mangé, ce n'est pas des repas des plus équilibrés que je fais :-?

4. j'ai cru qu'il allait carrément s'envoler:-o

Contribution le : 20/08/2009 20:13
Signaler

Swiggen
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Citation :

Amaot a écrit:


oui je met ça parce que en principe le seul qui comprend rien c'est moi 8-)


MERCI MEC !!!!

En marge du debat qui s'annonce houleux, c'est toujours un reel plaisir de mater cette video !!!

Contribution le : 20/08/2009 21:28
Signaler

MicAy
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

OncleOscar a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:
À trop vouloir traduire on en oublie l’essentiel.
Que ce soit sur la route ou en collation, en randonnée :lol:, pour un enfant ou un vieillard qui crève de faim, là n'est pas le problème, c’est une « NUTRITIONNISTE » qui ne voit pas d’inconvénient à manger ce que proposent les fast-food. Parce qu’il n’existe pas d’autres alternatives peut-être ? Tout à fait logique!!

Vous le voyez le paradoxe par la juxtaposition de "nutritionniste" et "fast-food", maintenant? :roll:

Je crois que tu te méprends un peu ... voir totalement.
Aux Etats-Unis, sur la route, avec des enfants, les gens vont au plus pressé et s'arrêtent dans des fast foods, stations services, épiceries, il y en a tous les 3 mètres là-bas. On part de ce postulat là et c'est donc l'idée qui est reprise avec la nutritionniste : comment essayer d'équilibrer un peu ses repas dans de telles conditions.

La nécessité d'éduquer les gens aux bons réflexes alimentaires, ou du moins les moins pires selon les situations, n'est pas une entreprise totalement vaine contrairement à ce que tu sembles croire !
Les repas proposés incluent des fruits, des laitages, ce n'est pas génial mais ce n'est pas non plus choquant.
Il faudrait essayer de réfléchir un peu avant de balancer conneries sur conneries ... :roll:


Je pense qu’une fois de plus tu veux nous faire partager ton omniscience, en omettant de lire l’intégralité des posts sur lesquels tu t’empresses de répondre.

Quand tu entends « On the road », ça signifie pour les voyages, les longs voyages, pas quand tu vas chez le médecin, ou te déplaces de villes en villes.

Je pose la question d’alternatives, à savoir faire ses casse-croûte soi-même, ou les acheter tout simplement avant de partir, parce que cela fait aussi partie du mode de vie américain, tout le monde ne s’arrête pas dans les épiceries ou fast-food pour se jeter sur le premier big-mac.

À te lire, j’ai l’impression que tu ne prends en compte que l’archétype du morfale américain.
En extrapolant tes propos, on pourrait en déduire que l’on peut nourrir n’importe comment les africains qui meurent de faim, étant donné leur situation. Débrouillons-nous avec ce que nous avons sous la main, ne cherchons surtout pas à améliorer cette condition !

Je doute que tu aies saisi le rôle d’une nutritionniste… qui ne va pas à l’encontre des directives de sa profession.

Il faudrait essayer de réfléchir un peu avant de s’embourber dans ces stéréotypes 🙂

Contribution le : 20/08/2009 22:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.