Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Crazy-13
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
Dans le but de comprendre , la crise financière qui nous touche actuellement, vous devez réaliser que tout est contrôlé par les banques mondiale, mais a été monté par George W. Bush avec l'aide de l'église de Scientologie.

La conspiration débuta tout d'abord pendant la nuit du 30 au 31 août 1997 dans le tunnel proche du pont de l'Alma à Paris, avec la mort de Lady Diana dans un accident de voiture. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris des attentats du 11 septembre 2001.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par les tics nerveux qu'ils ont lorsqu'ils nous mentent.

Ils veulent supprimer les pauvres et emprisonner les résistants de toutes les petites villes et village, en utilisant un accès payant à l'entrée des grandes villes, tout comme à Londres, Royaume-Uni.

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous détruire tv, radio, et ordinateur. Étant donné que les média sont tous contrôlés par Nicolas Sarkozy nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par le bouche à oreille.

😃

Contribution le : 18/09/2009 23:21
Signaler

ipodi
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2008 00:05
Post(s): 21
Aaaah je comprend d'ou viennent les théories de Venousto ^^

Contribution le : 18/09/2009 23:24
Signaler

HunterKitsune
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 23/08/2009 19:20
Post(s): 349
mais a été monté par un Unijambiste avec l'aide de La SPA.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par manger de la purée.

Ils veulent éplucher un fruit



. Etant donné que les média sont tous contrôlés par Les Alcooliques anonymes nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par NIcholas Sarkozy.

Contribution le : 18/09/2009 23:46
Signaler

Minile
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2005 11:01
Post(s): 196
Dans le but de comprendre Chuck Norris vous devez réaliser que tout est contrôlé par les super-héros mais a été monté par les super-vilains avec l'aide de France2.

La conspiration débuta tout d'abord pendant la mort de Superman dans Metropolis. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris la naissance de Chuck Norris.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par leur manie de mettre leurs pieds où ils veulent et c'est souvent dans la gueule.

Ils veulent dévorer les worms et emprisonner les résistants de chez moi en utilisant un tank.

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous détruire la planète. Etant donné que les média sont tous contrôlés par Big brother nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par Arlequin.

Marrant ce site.

Contribution le : 19/09/2009 21:17
Signaler

Korpus
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 10/07/2007 21:37
Post(s): 109
Dans le but de comprendre la nudité des chevaux vous devez réaliser que tout est contrôlé par le front national mais a été monté par des rapeurs avec l'aide de moines boudhistes.
La conspiration débuta tout d'abord pendant la bataille de Marignangnan dans mon cul. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris la descente des cieux du dieu Korpus.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par leur habitude de se curer le nez.

Ils veulent vénérer les punks kikoorebel'z et emprisonner les résistants de l'archipel du Khazakstan en utilisant un U.L.M..

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous nous marcher dessus. Etant donné que les média sont tous contrôlés par Marc-Olivier Fogiel nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par télégramme.


Mésékon !

Contribution le : 19/09/2009 21:58
Signaler

angetocard
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Dans le but de comprendre la coupure du web vous devez réaliser que tout est contrôlé par les L5 mais a été monté par P.P.D.A avec l'aide de chinois.

La conspiration débuta tout d'abord pendant le 11 septempbre dans le web. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris la sortie de la Xbox 360.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par leurs vétement kawaii.

Ils veulent faire un kaméaméa a koreus et emprisonner les résistants de chez la belle mére en utilisant un cable usb.

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous avoir emule. Etant donné que les média sont tous contrôlés par les noëlistes nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par Mark Zuckerberger.

Contribution le : 19/09/2009 22:16
Signaler

Srash
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Dieu-Val, autant mettre le topic qui a vraiment fait débat, là ou toi et ton pote vous vous êtes fait insulter par tout le monde (et pour cause).

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic31894.html (raaaa le temps de Mourrisse, Korniax, _ZigZag_ et j-ai-vomi me semble déjà beaucoup trop lointaine !)

T'inquiète , koreus c'est comme la vraie vie, quand tu débute tu es un petit con arrogant qui ne capte rien, et quand tu grandis ça change pas des masses 😃

Contribution le : 19/09/2009 22:21
Signaler

 0  #28
Fantôme
Dans le but de comprendre le changement de pseudo vous devez réaliser que tout est contrôlé par les koreusiens mais a été monté par les bannis avec l'aide de Dieu_Val.
La conspiration débuta tout d'abord pendant la course a l'echalotte dans la room de jabber. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris la perte de ma dent de lait.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par leur mauvaise haleine.

Ils veulent hacher de mignons poussins vivants et emprisonner les résistants de la room de secours en utilisant un triporteur.

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous se brosser soigneusement les dents. Etant donné que les média sont tous contrôlés par eider nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par bilboquet interpose, c'est plus discret.

Contribution le : 19/09/2009 22:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.