Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




savoirvivre
cherche critiques sur ma webserie
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/10/2009 23:10
Post(s): 19
Bonsoir à tous

je réalise une série humoristique qui s'intitule le guide du savoir vivre. C'est ma première expérience dans ce domaine et je cherche des avis et critiques sur ce qui marche ou pas dans les épisodes, les points à améliorer etc... En gros j'aimerai pouvoir trouver le bon équilibre pour réaliser mes prochains épisodes.

Merci d'avance pour vos témoignages et pour le temps que vous voulez bien me consacrer.

http://www.vodemotion.com/program/395-le-guide-du-savoir-vivre

Contribution le : 14/10/2009 22:37

Edité par savoirvivre sur 15/10/2009 11:26:17
Signaler

Flocom
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2008 18:39
Post(s): 338
J'en ai regardé quelques unes, j'ai trouvé ça pas mal (les chutes sont assez marrantes en général) mais un peu long quand même la plupart du temps. Sinon j'aime bien le principe.
En revanche, le jingle m'a fait crisé. On dirait la musique de fond d'un gros boulard.

Contribution le : 14/10/2009 22:52
Signaler

savoirvivre
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/10/2009 23:10
Post(s): 19
ok merci

C'est noté pour le jingle, je vais peut-être mettre quelque chose de plus rock n' roll. Je suis aussi d'accord pour la longueur, il faut que j'arrive à faire tenir en moins d'une minute.

Sinon pour ceux qui n'aiment pas ou trouvent çà nul, je suis ouvert, mais si vous pouviez me dire pourquoi vous trouvez ça nul çà m'aiderai beaucoup (sans vouloir abuser)

merci d'avance

Contribution le : 15/10/2009 00:05
Signaler

-does-
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Y'a de l'idée. D'accord pour le Jingle et la longueur (quoi que). Ce qui pêche à mon sens c'est une certaine manière de filmer un peu plate, avec des valeurs de plans trop similaires. Il faudrait peut être essayer de varier un peu plus, du plan d'ensemble au très gros plan, ce qui donnerait certainement plus de rythme. Deuxième point à travailler à mon sens: Le son! On peut penser que c'est pas très important mais une bonne qualité sonore donne tout de suite du cachet. Votre ensemble est assez homogène mais on manque vraiment de profondeur sonore en raison de la qualité de la prise de son. Peut être que des HF cravate seraient de circonstance, ça coute pas très cher en loc. Une perche peut paraitre séduisante mais n'est pas perchiste qui veut... Et ne pas hésiter à travailler le mixage, les ambiances sonores et les bruitages!!

Contribution le : 15/10/2009 00:35
Signaler

EvilBreath
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2009 22:47
Post(s): 198
ça me fait penser énormément aux " Faut-il? " , mais en moins bien.

Contribution le : 15/10/2009 02:05
Signaler

 0  #6
Fantôme
Un gros sentiment de deja vu en moins bon. Manque d'originalite et de nouveaute.

Par contre, j'ai apprecie la video sur le cycliste sur l'autoroute et je l'ai d'ailleurs indique dans ton autre topic.

Maintenant un probleme d'hemoroides qui coupe l'appetit je dis bof.. C'est du un gars une fille, mais ca on connait deja. Idem pour le coup de pelle pour le pro de la petanque.

D'ailleurs pourquoi tu n'as pas tout recentre dans le meme topic au lieu d'en ouvrir 3 depuis le debut du mois concernant tes videos ?
Fais gaffe, le forcing, meme soft et discret n'est pas tres bien apprecie ici ^^

Contribution le : 15/10/2009 02:13
Signaler

savoirvivre
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/10/2009 23:10
Post(s): 19
Merci à tous pour vos différentes critiques.

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour les différents post sur le même sujet, c'est vrai que j'ai pas vraiment fait attention à ça, je n'en ferai pas d'autre.

Concernant les différents points évoqués sur ma série, je retiens donc :

- le déjà vu/manque d'originalité
- les valeurs de plan à travailler
- le son à améliorer et trouver une ambiance sonore.

Donc je vais repenser tout çà, il y a du boulot mais je suis motivé 🙂

Je vous tiens au courant pour la suite... merci encore

Contribution le : 15/10/2009 09:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.