Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


zazamouk
 0  #61
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/05/2005 19:27
Post(s): 11
Quand on revoit le 4 après avoir vue 1.2.3, on apprecie moins le spectacles car on se pose trop de questions sur les innnombrables incohérence!

Contribution le : 24/05/2005 13:20
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
Citation :

yodinho a écrit:


En réponse:
1/Ok pour R2, surtout en fait par rapport aux 4,5,6.
Sinon c'est un prototype, il subit des tests d'équipement (source lucasfilm magazine), il est normal qu'il s'améliore par rapport au 1 et 2. Par contre pas de progrès possibles

3/Pour leïa et sa mère, voir page 2 mon post.
faudrait que je remate la première trilogie alors...

2/Kashyyyk est là pour Chewie, Tarfull déjà vu dans un jeu vidéo, et pour les effets visuels... Peut-être aussi pour qu'on la voie une fois dans la saga...
Oui mais je persiste à croire que si cette scène c'était passée n'importe ou d'autre que sur Kashyyyk, l'issue aurait été la même... Bref, ce n'est fait que pour montrer Chewie !

4/Ce n'est pas dit, mais obi le sait... Tu n'aurais pas fait pareil?
Obi le sait ? entre le moment où Anakin apprends que Padme est enceinte, et le moment ou Padme meurt, Je ne vois vraiment pas vu les relations qu'entretient Anakin avec les Jedi, quand Obi aurait pu déceler cette idée... D'autre part, Comment Anakin peut-il savoir qu'il a un fils ? Donc comment Obi peut-il en conclure ceci ?

5/au dessus de R2 durant la chute il y a un énorme bloc de métal, peut-être un bout de vaisseau. Que R2 vole et il se fait broyer.
Ce gros bloc de métal n'apparaît qu'au deuxième plan. Au premier plan on voit bel et bien R2 tomber sans rien au dessus de lui

6/Armaggedon? et où est le problème de la bestiole bleue?
La scène ou le vaisseau se crache après avoir pris feu en rentrant dans l'atmosphère... c'est exactement le genre Armaggedon... Et la bestiole bleue me stresse ! elle fait un bruit infernal ! et comment Les séparatistes en conversation avec Grievous n'arrive pas à la voir, étant donné qu'elle agite de part et d'autre de la poutre ou se trouve Obi sa grosse queue touffue et emplumée ?

Quand au plan, ils auraient pu faire autrement mais ce n'est pas affreux.
Ce qui me gène surtout c'est cet effet nostalgique à deux balles... ne me dit pas que si un jour un visiteur vient pour t'amener ton bébé, tu resteras posé un pied sur la colline à regarder les soleils...

Et padmé est TUÉE par la VF, elle n'est presque pas niaise en VO.
je pense qu'il faut définitivement que je le vois en VO... C'est peut etre ma seule chance de sauvé de film dans mon estime !

Merci pour les infos officielles, ça fait plaisir ^^

Contribution le : 24/05/2005 16:11
Signaler

dbkamper
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Pensez à ceux qui n'ont pas vu le film (je l'ai vu pour ma part, je m'en fous) et évitez de spoiler svp... ^_^

En tout cas il m'a bien scotché cet épisode III, beaucoup plus que les 2 précédents. On est loin de l'ambiance Disney du premier et des feux de l'amour du second opus... Merci tonton Lucas ^_^

Contribution le : 27/05/2005 08:32
Signaler

Asmodeeuuu
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 18/05/2005 10:44
Post(s): 215
Il mettent du temps à la construire quand même l'Etoile Noire (dans les 20 ans quand même), comparée à la deuxième(l'Etoile de la Mort)...
Ouais, bon, c'est vrai qu'ils ne finissent pas l'Etoile de la Mort, mais je trouve quand même qu'ils en font beaucoup en peu de temps.

Contribution le : 27/05/2005 08:39
Signaler

eatatjoes
 0  #65
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/02/2005 09:51
Post(s): 3
ATTENTION SPOILER !!!!!!

Dimanche je suis allé le voir dimanche .Et mon avis est partagé .Pis je rajoute des questions à celles déja posés ici.

Meme si j'ai aimé le film dans son ensemble par sa noirceur et par ses effets spéciaux il ya pleins de choses qui m'interpellent également :

-Pr moi Lucas n'a écrit que la pré-logie bien après le succès de la trilogie et à cause de ce succès et pas comme il l'a déclaré après.L'histoire comporte 9 volets ou 9 films puis 6 .Ceci est mon avis je ne prétends pas détenir la vérité loin de là mais ce qui me fait dire cela ce sont plusieurs détails troublants comme Yoda ds le VI qui ne reconnait pas R2-D2.Comme le fait aussi qu'il forme Luke ds le V alors que Anakin était déjà trop agé ds le I pour être formé .
Ce qui me décoit également c'est la façon dont Anakin bascule du coté obscur.Il va chercher de l'aide chez Yoda et il lui sort un couplet du style si tu ne veut pas souffrir ne t'entoure pas d'amour (en gros c'est cela).Les jedi sont ils tous devenus à ce point suffisant devenu pour ne pas voir la detresse qui se dégage chez cet homme-enfant.
Puis il y a la scene trop prévisible (Anakin reste au temple alors qu'n Sith s'attaque toujours à 2)de la bataille entre Windu et Palpatine
ou Windu attends que Anakin intervienne (putain 10s )et le discours tenu par Anakin.C'est contraire à l'ordre Jedi il ne doit pas être tuer mais juger alors qu'il vient de tuer Dooku 1 heure plutot.(Cela fait cours d'ecole MDR)

-Comment Obi-Wann ne l'emmene pas avec lui combattre le général GREVIOUS alors qu'il vient lui faire des excuses.
-Comment Windu et Yoda jedi si puissant ne sentent-il pas les emotions ni obi-wann d'ailleurs que ressentent leur soit-disant élu.
Si vraiment il pensait qu'il était élu "tu étais lélu" lui dit Obi-wann pourquoi est-il laissé au main de Palpatine un politicien dont tous les jedi n'ont aucune confiance.

Pour moi c'est vraiment limite

Si la frontière entre le bien et le mal est si facile à franchir c'est certainement voulu par Lucas mais pour moi cela dénote la difficulté qu'a éprouvé Lucas à écrire la pré-logie qu'il n'avait pas prévu en fait.
C'est vraiment limite le gars a besoin d'aide le crie haut et fort et personne ni meme sa femme ne l'aide .Non la vraiment on se fiche de nous je pense que si je continue je vais passer aussi du coté obscur.

Allez 2 petites choses encores comment Obi-wann arrive-t-il à vaincre Anakin alors que c'est un gros nul ds les duels au sabre laser et en plus il laisse son padawan brulé et crevé de ses blessures(meme si il a basculé) sans rien faire alors que cela va à l'encontre de ce que l'on enseigne aux jedis.Pouquoi aussi Yoda s'enfuit-il alors que le combat entre Palpatine et lui n'est pas fini.

Que des questions il me reste et je ne trouve pas les réponses alors je retourne voir les IV-V-VI la force peut-etre y trouverai-je.

En tout cas ce film m'a ravi mais laissé perplexe .

Contribution le : 27/05/2005 09:28
Signaler

Ankou
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
marrant
j'dois être le seul sur terre à m'en taper les c********
vous vous posez bien des questions sur un film qui n'est pas vraiment fait pour la réflexion.
Enfin si ça vous amuse 😃

Contribution le : 27/05/2005 12:58
Signaler

Vince27
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

picchu a écrit:
comment est ce possible que tandis qu'Anakin passe de tout gosse à jeune homme la reine Amidala ne change absolument pas de tête, qu'elle ne prenne pas une ride ni rien en environ 10 ans?


je crois aussi que c'est parceque dans l'épisode 1 elle est censée n'avoir que 14 ans...(je connais des gens qui croyaient qu'elle était immortelle)

Contribution le : 28/05/2005 17:25
Signaler

Peckos
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
j'ai remarqué une recrudéscence en ce moment sur le forum de signature avec star wars ^^
Aller faire un tour dans le bistro 😉

Contribution le : 28/05/2005 20:00
Signaler

Chlaguevuk
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 20/03/2005 21:07
Post(s): 459
Ben moi, je voulais allé voir le film parceque j'étais allé voir les autres mais là d'un coup d'un seul j'ai plus envie, j' vais regardé le screener que j'ai choppé je sais pas où (il fais 2.28GO)

Contribution le : 01/06/2005 07:52
Signaler

zabibounette
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
moi je l'ai vu qu'en VO, mais j'ai quand même trouvé Padmé 100% niaise !
Reine dans le 1, sénatrice dans le 2 et nunuche qui attend son jedi chéri (effet des hormones ? ? ?) dans le trois...

sinon j'ai bien aimé quand même 🙂 (surtout yoda... YODA JE T'AIIIIME)

Contribution le : 01/06/2005 23:27
Signaler

DrTank
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Citation :

DerSturmer a écrit:
Ben moi, je voulais allé voir le film parceque j'étais allé voir les autres mais là d'un coup d'un seul j'ai plus envie, j' vais regardé le screener que j'ai choppé je sais pas où (il fais 2.28GO)


j'espere pour toi que c'est le bon et pas emmanuel ou un film de boules....

Contribution le : 02/06/2005 22:33
Signaler

Pacha
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
reponse a eatatjoes:

Faut pas oublier que Anakin est vraiment l'élu!!
Qui tue l'empereur dans le VI et met un terme a l'ordre Sith? et oui c'est lui
comme quoi, s'il a basculé du coté obscur de la force il a tout de meme accompli la tache qui etait predite par le conseil Jedi.


autre reponse a je sais plus qui (dsl):

Je trouve que R2 a un role assez marqué dans les anciens opus et technologiquement il est tout a fait au point en particulier dans le V (The Empire Strikes Back) ou il se ballade dans la flotte, echappe a une digestion d'un animal des marais, recrache la boue ingérée, sauve Leia et ses potes d'une base dans les nuages.


et autre reponse a je sais plus qui (redsl):

Il n'y avait pas besoin de beaucoup de clones pour eliminer chaque Jedi puisque ceux la beneficiaient d'un indeniable effet de surprise.


Sinon pour en revenir a mon avis sur ce film, j'ai vraiment accroché, il y avait enormement de rythme, la scene initiale est tout simplement impressionante, alors c'est vrai que les dialogues Anakin/Amidala sonnent bien creux mais l'intensité generale de ce film remonte largement la barre!
il faut pas non plus oublier que ca reste une fiction et pas un recit historique et les quelques anachronismes qui emaillent la trame globale apportent un coté mysterieux a la saga
donc finalement je ne regrette absolument pas les 6€50 (tarif etudiant 😃 ) claqués pour l'occase

Contribution le : 03/06/2005 03:43
Signaler

Vince27
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

Pacha a écrit:
je ne regrette absolument pas les 6€50 (tarif etudiant 😃 ) claqués pour l'occase


Ahaaaaaaa !! moi j'ai payé 2€40 !! merci les comités d'entreprises et les petits cinéma de quartier (bonne qualité quand même) !!!:-x

Contribution le : 03/06/2005 23:30
Signaler

vagispuss
 0  #74
Je m'installe
Inscrit: 30/06/2005 18:25
Post(s): 453
Merci M.Lucas!!!
Le dernier film est sans aucun doute le meilleur et le plus abouti. C'est bien domage que sa ce finisse... 😢
Et aussi merci M.Williams pour cette musique venue d'ailleurs!(encore qu'il s'est pas trop foulé dans cet épisode 3)

Contribution le : 05/07/2005 00:35
Signaler

elrasta
 0  #75
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 15:17
Post(s): 125
pour moi c'est le dernier le mieux sans conteste j'ai vraiment adoré 😃 😃

Contribution le : 05/07/2005 15:07
Signaler

Laird
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
C'est clair que le dernier, pour moi, se hisse au niveau des 2 derniers des 3 premiers Star Wars :bizarre: 😃

Non vraiment il est énormeça pète de partout, de bons combat, seul regret: le scénario un peu limité, mais bon ils avaient pas trop le choix s'ils voulaient combler le vide temporel entre les deux trilogies... Snifff c'était le dernier!!!!!!!!

Maintenant tous les Star Wars vont ressortir... en 3D, histoire que Georges continue à engranger sévère la maille..... 😃 Il est malin ce Georges 😃

Contribution le : 05/07/2005 15:21
Signaler

dbkamper
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Pour ceux qui ont l'opportunité et qui aiment les MMORPG et Star Wars, je ne peux que trop vous conseiller le jeu Star Wars Galaxies. On ne peut pas, je pense, mieux retranscrire virtuellement l'univers Star Wars que dans ce jeu ^_^

Contribution le : 05/07/2005 15:42
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
bah moi comme j'aime pas les MMORPG (parce que c'est payant 😃 ) je vais sur www.jediwar.com et je vous le conseille!
ipfs QmVFVKyNmJVTYC6zS53iehGTAQna6i4YvKoV99LG34dNrx

Contribution le : 06/07/2005 12:20
Signaler

dbkamper
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
C'est quand même pas la même chose non plus 😉

Enfin dire que tu n'aime pas les MMORPG parce que tu veux/peux pas payer un abonnement, c'est un peu préjugé ça !

Contribution le : 06/07/2005 13:34
Signaler

Laird
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Quand meme ils abusent, 15 euros par mois pour jouer à un jeu, sans compter l'abonnement ADSL, c'est lourd...

Surtout qu'est sortit depuis Guild Wars... 😃
(je sais c'est pas un MMORPG pur mais quand même...)

Contribution le : 06/07/2005 13:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.