Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Lauig
[jeu] SLEUTH jeu de détective privé bien sympa, ambiance années 30
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
SLEUTH est un jeu qui consiste à résoudre des enquètes, il faut un niveau minimum d'anglais pour comprendre mais c'est un peu toujours sur le même principe, pas trop de soucis à se faire, une fois qu'on a compris le truc c'est assez simple.

Les plus du jeu, possibilités d'évolution d'acquérir de nouvelles capacités qui permettent ensuite de s'attaquer à des affaires plus compliquées.
On peut aussi se regrouper en agence de détective...

Et surtout on peut s'entendre ou non avec diverses organisations telles la Cosa Nostra (mafia) ou l'ordre de Scrates (sorte de franc-maçons) ce qui peut nous aider ou nous donner accès à des enquètes très bien récompensées.

Le conseil : ne pas hésiter à demander aux personnages tels que la serveuse du resteurant ou le prêtre ou le boucher...s'ils ont besoin d'un service, cela donne accès à des objets introuvables et souvent bien chers que l'on peut garder ou revendre...


Voilà, la version gratuite c'est 3 énigmes par jour mais durant ces trois énigmes y en a toujours une supplémentaire comme celle décrite ci-dessus (plus un ou deux services à rendre à une organisation...)

Bon, j'ai vérifié que c'était pas passé sur koreus et je n'ai rien trouvé, j'espère que je ne me suis pas trompé.


Ah oui dernière chose, une fois que j'aurai plus de pognon dans le jeu (d'ici quelques jours), je propose la création de l'agence Koreus.....

(mon détective s'appelle Nestor Burma lol)

Contribution le : 01/06/2005 13:22
Signaler

zabibounette
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
cool ça a l'air sympa !

Contribution le : 01/06/2005 13:34
Signaler

Lauig
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
dans la création de ton personnage, je te conseille de prendre la capacité "research" ça te disculpera toujours un suspect en te rendant au "hall of records" de la mairie ("city hall")

Edit :

faire très attention aux questions qu'on pose, à partir d'un certain moments les personnages refusent de répondre.

Pour commencer l'enquête tjs demander à tous les personnages s'ils ont une idée de qui pourrait en vouloir à la victime afin de pouvoir ensuite avoir la liste de tous les suspects.

Contribution le : 01/06/2005 14:02
Signaler

AmitSo
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Arf, que vois-je ? Un lien posté par Hendrix et qui à l'air très bien ! Je m'y précipite et là oh malheure, le lien marche pas 😢


Suis-je le seul ?

Contribution le : 01/06/2005 14:53
Signaler

Lauig
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
bizarre, ça marche très bien chez moi ! et à chaque fois que je pose unlien ça marche !...je n'ai fait qu'employer la bonne vieille méthode habituelle...

avis à tous, ça marche vraiment pas ?

(je crois bien que si, y a pas de raison que ça coince...)

Contribution le : 01/06/2005 21:40
Signaler

AmitSo
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Maintenant sa marche :-? (comprends pas moi !)

Peut-être un bug de leur serveur tout à l'heure.

Bon essayons 🙂


[Edit] Oula c'est compliqué:-o

J'aime pas les jeux compliqués 😃

Contribution le : 01/06/2005 23:08
Signaler

 0  #7
Fantôme
Hey, un amateur de Hendrix !

Contribution le : 02/06/2005 00:13
Signaler

Lauig
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
et des jeux compliqués à en croire Amitso 😃

Contribution le : 02/06/2005 00:16
Signaler

Rosso
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2005 03:22
Post(s): 8
Sympa le jeu mais assez complexe certes.:gratte:

(je suis encore bloqué à la premiere enquete.. mais je tiens à faire bonne figure devant la cosa nostra!)

Hmmm qui est le coupable victor? la servante? Le frère? Ou alors c'est le colonel moutarde avec son chandelier! (ah celui là à chaque fois il nous fait le coup!) :bizarre:

Contribution le : 02/06/2005 03:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.