Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




B3nZ3n
King of Chaos
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 19/12/2004 21:08
Post(s): 179
Je me suis étoné de ne pas trouver KingOfChaos sur Koreus alors voici:

King of chaos

Un rpg en ligne, tout se passe sur le site et il y a beaucoup de gens qui y jouent..

Enjoy.

Contribution le : 20/05/2005 16:59
Signaler

Inco_
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2005 00:32
Post(s): 2
Salut !

Pour ceux qui conaissent pas ce jeu je tenais à vous le présenter:p

Le principe du jeu en lui même :

Kings Of Chaos est un MMORPG (Massive Multiplayers Online Role Playing Game) ou encore un jeu de rôle multijoueurs sur Internet.

C'est donc un jeu de rôle, qui se joue sur internet et qui est entièrement gratuit.
Vous incarnez un commandant qui a pour son compte une armée de soldats dont le seul but est de gagner des places dans le classement. Il y'a environ 150 000 joueurs et le but est d'être premier !

Pour parvenir à ce but, il convient qu'il faut atteindre d'autres sous-buts qui nous permettront d'avoir l'avantage sur l'ennemi.
Comme tout bon jeu de rôle, vous avez donc un niveau d'attaque, de défence, des mercenaires, des armes et des protections, des forts et des technologies de défence, des capacités d'espionnages, de sabotage, ...
Et bien sur vous gérer votre budget pour acheter tout ca. Vous gagnez de l'argent en le volant aux adversaires.

Voilà ce qui vous attend dans Kings Of Chaos.

Ensuite, parmis tous ces joeurs de toute nationalité, une Alliance Francophone est née :
Au jour d'aujourd'hui, nous sommes plus de 200 francais uni sous la même bannière.

On a notre alliance, et notre forum : http://koc.fr.tc/
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire et me contacter, mon pseudo est BlacKoC-FR_Kakashi.
Et si vous voulez joindre notre clan, commencer directement en mettant notre tag "BlacKoC-FR_PSEUDO" pour ne pas vous faire attaquer par nos alliés


@ bientot

Contribution le : 02/06/2005 00:39
Signaler

walex
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/10/2004 18:07
Post(s): 37
Tiens, salut Inco_, heureux de voir que l'Alliance Francophone soit présentée sur ce forum 🙂

Contribution le : 02/06/2005 01:06
Signaler

Inco_
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2005 00:32
Post(s): 2
Héhé walex 😉

Nous sommes partout:p

Contribution le : 02/06/2005 17:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.