Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Blutch84
**Avis aux abonné du jounal Le Monde**résolu=>http://vulgum. org/
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 27/05/2005 20:28
Post(s): 123
Salut à tous (et touTES pour pas avoir d'ennuis avec le KGA)! En fait, j'ai un petit problème et j'ai besoin de l'aide d'une bonne âme!
En gros, j'ai 1 exam samedi et j'ai besoin d'un article économique datant de ce semestre. Evidemment, j'ai pas cherché pendant l'année mais j'en ai trouvé un qui conviendrait dans les archives du Journal "le Monde", .
Malheureusement, il faut payer pour pouvoir consulter les archives, sauf si on est déjà abonné au journal.Vu que je suis Belge, l'abonnement, c'est pas possible mais peut-être qu'un cher Koreusien abonné pourrait aller chercher l'article et me l'envoyer par la suite.Ca coûterait rien au membre ni au journal...A ce que j'ai compris, le numéro de membre a entré sur le site est composé d'une lettre suivie de sept chiffres. Il se trouve sur l'étiquette présente chaque jour sur votre quotidien.

Voilà, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et encore plus de chercher, si vous cherchez bien sur 😉

ps pour GrosBill: Moi, à la bourre pour mes exams, Jamais.... :lolhit:

Edit:C'est pas bête du tout ça Minmay, hop, rectifié le titre!

Contribution le : 02/06/2005 14:59
Signaler

Minmay
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Tu devrais mettre un titre plus explicite type: Avis aux abonné du jounal Le Monde (urgent)

ainsi ceux qui y sont abonnés auront l'oeil attiré 😉

Contribution le : 02/06/2005 15:10
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

eider
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Déjà, demande à ce qu'il te l'envoie en MP exclusivement, sinon je suppose que Le Monde sera pas content et puis les articles économiques du Monde sont malvenus sur un site de déconnade...

Euh, et une question d'un non-abonné au Monde qui ne va jamais acheter d'archives du Monde : c'est si cher que ça, l'accès à une seule archive ? (Je me dis juste que ça serait une solution plus pratique pour toi a priori, si c'est pas exorbitant)

Contribution le : 02/06/2005 16:36
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Blutch84
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 27/05/2005 20:28
Post(s): 123
Bon, je vois que le Koreussien moyen n'est pas abonné au monde!Ce que je comprends d'ailleurs :-)Du coup, j'ai opter pour une autre solution: la triche! Je m'en vais donc mitoner un petit quelque chose sur les bulles spéculatives...

Je sais que l'économie vous passionne pas (comme moi d'ailleurs 🔨) mais ce post a quand même une raison d'être!

En effet, pour mes besoins de triches,j'ai trouvé un site du genre wikipédia, http://vulgum.org/
C'est bien complet, j'espère que ça pourra servir à certains d'entre-vous!

Contribution le : 02/06/2005 19:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.