Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Ultima
Coup de geule du forum "pour-eux"...
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Jusqu'a present j'atais modo du forum de pour-eux.com qu'a fait decouvrir jackass34, d'ailleur l'administrateur de ce site est sur koreus et en profite donc pour faire sa pub

repreons, on m'a proposer de devenir modo, ainsi qu'a d'autre membre tel que DrTank etc... j'ai accepter et je me retrouve sur leur forum:

1) le reglement etait le meme que koreus mot pour mot avec une erreur le prouvant qu'a corriger un modérateur quand je lui ai fait la remarque

2) les noms des differente partie de leur forum sont les meme que koreus, a difference que le "bar" a etait renommé en "salon de thé"

3) jusqu'a present tous les lien redirige vers koreux.com ou ont etait trouver sur celui ci

4) les topics du bar ont etait crée sur leur site avec le meme nom et le meme principe

5) les topics partent vite en sucette car quand on reuni des boulet ba ca dérape vite

6) je ne croi pas qu'un modo ou un membres ai deja été censuré sur koreus par l'administrateur car son avis etait opposé ou car cette personne avait critiquer le site. la liberté d'expression on appelle ca...

7) les memes logos "sujet verouillés, nouveau messages..." ont été utilisé sur leur site

😎 il me remmete au rang de newbie sans me prevenir juste pour quelque remarque pertinante sur le site

je croi avoir tout dit

j'ai etait patien quand on m'a dit que le forum allé changer mais la c'est trop, faut pas me prendre pour un con...
c'est pas en censurant le prmier avis favorable que votre forum avancera, ni en pompant tout votre contenue sur koreus.com

donc je vous remercierai de ne pas aller sur ce site gerer par un boulet

Contribution le : 03/06/2005 16:41
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

viper82
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2004 09:37
Post(s): 175
c'est surtout qu'il est moche ce site!
vive les polices illisible dans le message de bienvenue...

non je fais pas mieux... donc je le fais pas...donc j'ouvre ma gueule...

oui oui c'est mon avatar!

Contribution le : 03/06/2005 16:55
Signaler

codis
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Bin tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même: quelle idée d'aller chercher ailleurs!? Le désir de pouvoir? On te propose d'être modo, crac, tu dis oui?

Pfff!

😉

Contribution le : 03/06/2005 16:56
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Razalgoul
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Tu peux nous re-expliquer ton coup de gueule mais cette fois-ci en français stp! J'ai pas tout saisi...

Contribution le : 03/06/2005 17:00
Signaler

Ultima
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

codis a écrit:
Bin tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même: quelle idée d'aller chercher ailleurs!? Le désir de pouvoir? On te propose d'être modo, crac, tu dis oui?

Pfff!

;-)


l'nvie d'essayer, l'envie de découvrir, mais bon je ferai pas 2fois la meme erreur 😃

Contribution le : 03/06/2005 17:00
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Ultima
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

Razalgoul a écrit:
Tu peux nous re-expliquer ton coup de gueule mais cette fois-ci en français stp! J'ai pas tout saisi...


heuuu, je croi pas avoir ecris en style sms
donc fait un effort 😉

Contribution le : 03/06/2005 17:01
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

eider
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Ultima a écrit:
😎 il me remmete au rang de newbie sans me prevenir juste pour quelque remarque pertinante sur le site

dis-moi, tu ne serais pas un peu vexé, des fois ? 😉


je te signale aussi que mine de rien, tu lui donnes un peu de pub, là, à ce site dont je n'avais même pas remarqué l'existence...

et si leurs liens redirigent vers koreus.com, on est en droit de supposer que les membres de ce site réputé pourri vont pas trop tarder à venir nous rendre visite...
...comme cela s'est passé pour beaucoup d'entre nous 🙂

Contribution le : 03/06/2005 17:11
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Razalgoul
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Ultima a écrit:
Jusqu'a present j'atais modo du forum de www.pour-eux.com qu'a fait decouvrir jackass34, d'ailleur l'administrateur de ce site est sur koreus et en profite donc pour faire sa pub

repreons, on m'a proposer de devenir modo, ainsi qu'a d'autre membre tel que DrTank etc... j'ai accepter et je me retrouve sur leur forum:

1) le reglement etait le meme que koreus mot pour mot avec une erreur le prouvant qu'a corriger un modérateur quand je lui ai fait la remarque

2) les noms des differente partie de leur forum sont les meme que koreus, a difference que le "bar" a etait renommé en "salon de thé"

3) jusqu'a present tous les lien redirige vers koreux.com ou ont etait trouver sur celui ci

4) les topics du bar ont etait crée sur leur site avec le meme nom et le meme principe

5) les topics partent vite en sucette car quand on reuni des boulet ba ca dérape vite

6) je ne croi pas qu'un modo ou un membres ai deja été censuré sur koreus par l'administrateur car son avis etait opposé ou car cette personne avait critiquer le site. la liberté d'expression on appelle ca...

7) les memes logos "sujet verouillés, nouveau messages..." ont été utilisé sur leur site

😎 il me remmete au rang de newbie sans me prevenir juste pour quelque remarque pertinante sur le site

je croi avoir tout dit

j'ai etait patien quand on m'a dit que le forum allé changer mais la c'est trop, faut pas me prendre pour un con...
c'est pas en censurant le prmier avis favorable que votre forum avancera, ni en pompant tout votre contenue sur koreus.com

donc je vous remercierai de ne pas aller sur ce site gerer par un boulet


Citation :

Ultima a écrit:
Citation :

Razalgoul a écrit:
Tu peux nous re-expliquer ton coup de gueule mais cette fois-ci en français stp! J'ai pas tout saisi...


heuuu, je croi pas avoir ecris en style sms
donc fait un effort ;)



OK c'est pas du style SMS mais c'est quand même pas très fluide.
Je pense que c'est pas sur Koreus.com qu'il faut venir se plaindre maintenant. Qu'est-ce qu'on peut y faire. De plus ce site je le connaissais même pas. Tout ce que tu risques avec ce post c'est de faire de la pub pour www.pour-eux.com de maniére indirecte...

Edit: eider j'avais pas vu ton post, désolé!

Contribution le : 03/06/2005 17:16
Signaler

Ultima
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

eider a écrit:
dis-moi, tu ne serais pas un peu vexé, des fois ? 😉


je te signale aussi que mine de rien, tu lui donnes un peu de pub, là, à ce site dont je n'avais même pas remarqué l'existence...

et si leurs liens redirigent vers koreus.com, on est en droit de supposer que les membres de ce site réputé pourri vont pas trop tarder à venir nous rendre visite...
...comme cela s'est passé pour beaucoup d'entre nous :-)


non pas vexé juste enervé qu'a cose de quelque remarque l'admin me censure a plusieur reprise car il n'est pas de mon avis

exemple: j'aai prevenu que leur topic partait en sucette...

resultat: censure

alors ca me gonfle

et leur lien ne redirige pas vers les topics koreus mais vers le ftp de koreus (je voit pas si tu voit ce que je veut dire)

Contribution le : 03/06/2005 17:17
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Ultima
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

Ultima a écrit:
Citation :

eider a écrit:
dis-moi, tu ne serais pas un peu vexé, des fois ? 😉


je te signale aussi que mine de rien, tu lui donnes un peu de pub, là, à ce site dont je n'avais même pas remarqué l'existence...

et si leurs liens redirigent vers koreus.com, on est en droit de supposer que les membres de ce site réputé pourri vont pas trop tarder à venir nous rendre visite...
...comme cela s'est passé pour beaucoup d'entre nous :-)


non pas vexé juste enervé qu'a cose de quelque remarque l'admin me censure a plusieur reprise car il n'est pas de mon avis

exemple: j'aai prevenu que leur topic partait en sucette...

resultat: censure

alors ca me gonfle

et leur lien ne redirige pas vers les topics koreus mais vers le ftp de koreus (je voit pas si tu voit ce que je veut dire)


Citation :
OK c'est pas du style SMS mais c'est quand même pas très fluide.
Je pense que c'est pas sur Koreus.com qu'il faut venir se plaindre maintenant. Qu'est-ce qu'on y faire. De plus ce site je le connaissais même pas. Tout ce que tu risques avec ce post c'est de faire de la pub pour www.pour-eux.com de maniére indirecte...

Edit: eider j'avais pas vu ton post, désolé!


oui mais comment faire un coup de geule sans citer le site ^^

et meme si vous vous en ficher et que ca ne vous concerne pas, au moin vous serez de quoi repose ce site

[EDIT] merde j'ai mal réediter le post desolé

Contribution le : 03/06/2005 17:19
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
bah z'ont même pas de trombinoscope 😉
so welcome home Ultima !

Contribution le : 03/06/2005 17:26
Signaler

Razalgoul
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Ok, après un rapide tour sur www.p**r-e*x.com, je pense pas que ça fasse de mal à Koreus...

Contribution le : 03/06/2005 17:27
Signaler

Razalgoul
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

andrea a écrit:
bah z'ont même pas de trombinoscope 😉
so welcome home Ultima !


Oui et ils n'ont pas Regis surtout!!!

Contribution le : 03/06/2005 17:31
Signaler

Mad_Donkey
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

Razalgoul a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
bah z'ont même pas de trombinoscope 😉
so welcome home Ultima !


Oui et ils n'ont pas Regis surtout!!!

:lolhit:
c'est bien vrai ça, c'est quand même l'arme secrete de Koreus 😃

Contribution le : 03/06/2005 17:36
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

Razalgoul a écrit:
Oui et ils n'ont pas Regis surtout!!!


Clair !

Contribution le : 03/06/2005 17:40
Signaler

regis
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Bonjour les règlements de compte !

Régis

Allez, lache-toi RAZALGOUL, envoie moi un MP

Contribution le : 03/06/2005 17:41
Signaler

Ultima
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
j'avais ublier de dire que l'admin veut etre le futut concurent de koreus :lolhit: l'espoir fait vivre

et puis ils ont pas NOTRE regis, sans lui un forum ne vaut rien 😃

Contribution le : 03/06/2005 17:46
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

regis
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

Ultima a écrit:
j'avais ublier de dire que l'admin veut etre le futut concurent de koreus :lolhit: l'espoir fait vivre

et puis ils ont pas NOTRE regis, sans lui un forum ne vaut rien :-D


Tu sais, ULTIMA, merci, mais si je ne préfère aller que sur un site, c'est pour me faire rare. Non, blague à part, c'est en cherchant sur un moteur de recherche "régis est un con" que je suis tombé sur KOREUS et je m'y plais bien.

Je rie de mes blagues certainement plus que les Koréusiens. Au fait, c'est où la KOREUS, j'aimerais y passer des vacances.

Contribution le : 03/06/2005 17:59
Signaler

Ultima
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

regis a écrit:
Tu sais, ULTIMA, merci, mais si je ne préfère aller que sur un site, c'est pour me faire rare. Non, blague à part, c'est en cherchant sur un moteur de recherche "régis est un con" que je suis tombé sur KOREUS et je m'y plais bien.

Je rie de mes blagues certainement plus que les Koréusiens. Au fait, c'est où la KOREUS, j'aimerais y passer des vacances.


moi j'aime bien tes blague parcque je les comprend jamais et j'eclate de rire tellement je me trouve con lol 😃

Contribution le : 03/06/2005 18:03
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Mad_Donkey
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

Ultima a écrit:
moi j'aime bien tes blague parcque je les comprend jamais et j'eclate de rire tellement je me trouve con lol :-D


je m'y attendais pas à celle la! 😃

Contribution le : 03/06/2005 18:07
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.