Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Lutin44
Ouverture du premier "coffee shop" américain
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
soigner vous a la master kusk


Le premier "coffee shop" des Etats-Unis, destiné à des personnes qui se sont fait prescrire de la marijuana à usage thérapeutique, a ouvert vendredi à Portland, dans l'Oregon.

L'accès au Cannabis Cafe est réservé à des membres qui doivent justifier d'un certificat médical et s'acquitter d'un abonnement de 25 euros par mois pour pouvoir fumer de la marijuana.

On estime à 21.000 le nombre de malades auxquels les médecins ont prescrit l'usage de marijuana pour faire face à toute une série de maladies: Alzheimer, diabète, sclérose, syndrome de Tourette...

L'ouverture de cet établissement intervient un mois après que l'administration de Barack Obama a demandé aux procureurs fédéraux de ne plus poursuivre les patients qui consomment de la marijuana à des fins thérapeutiques ou leurs fournisseurs dans les Etats où cet usage a été légalisé.
L'Oregon fait partie de la dizaine d'Etats à avoir suivi l'exemple de la Californie, premier Etat à avoir légalisé l'usage médical du cannabis en 1996.

Source:

Contribution le : 18/12/2009 09:17
Signaler

Klaus-Mann
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Pas mal... bel esprit d'ouverture. Je ne sais meme pas ce qu'il en est, ici en belgique et en france, au niveau légal, pour l'usage médical.

Contribution le : 18/12/2009 09:44
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82713
Karma: 8320
il va y avoir de plus en plus de malade aux États Unis si vous voulez mon avis, et comme par hasard le traitement sera la marijuana :pint:

Contribution le : 26/12/2009 21:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.