Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DrTank
Film simpsons
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Selon le site Movie Tome le film devrait sortir en novembre 2008. Ils ont également publié un synopsis rédigé à partir de plusieurs sources dont ils sont obligé de taire les noms.

Après avoir vu à la télévision des cascadeurs automobiles, Homer essaye de les imiter mais fini par emboutir la voiture. Pour remettre les choses en place, Homer emmène toute la famille manger à l'extérieur. Là, il fait sauter leur maison pour récupérer l'assurance. Les choses se compliquent lorsqu'il découvre qu'ils ne sont pas assurés ! Comment Homer va-t-il faire pour remettre les choses en ordre (s'il y arrive) ?

Il est à noter que ce synopsis n'a rien d'officiel, et qu'il est fort probable que la production diffuse volontairement, les mois à venir, de fausses pistes. Ceci a pour but de créer un buzz autour du film.


James L. Brooks a déclaré que les neuf membres qui sont à la base de la création de la série, y compris Matt Groening et lui-même, seront à nouveau réunis pour travailler sur le développement du film.
"L'idée est de réunir tous ceux qui ont lancé la série et qui sont là depuis le début pour qu'ils écrivent ensemble le scénario du film," a annoncé Brooks à un journaliste pendant la promotion de son nouveau film, Spanglish.
Selon le producteur, ils connaissent déjà l'intrigue principale mais aucuns d'eux n'est encore prêt à la révéler. "Nous allons faire circuler plusieurs fausses pistes juste pour rendre le film plus intéressant," a ajouté Brooks en rigolant.


Info intox ????

Contribution le : 10/06/2005 22:18
Signaler

psymon
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
Déjà, si ce film sort en novembre 2008, donc dans près de 3 ans et demi, il est très fort probable que le scénario change...
Ca sera véritablement un film avec de vrais acteurs ou un dessin animé, comme la série ?

Contribution le : 10/06/2005 22:23
Signaler

DrTank
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
si je me rapelle bien les rumeurs c'est en dessin mais je suis plus sur... ils veulent attendre la fin de la série avant de commencer le film...

Contribution le : 10/06/2005 22:29
Signaler

psymon
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
Y aura une fin à la série ?
D'OH !

Contribution le : 10/06/2005 22:31
Signaler

DrTank
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Source : Cinescape - 13 août 2001

Al Jean : Il y a plus d'informations qu'il n'y en avait eu [à propos du film]. (...)
Lorsque les acteurs ont re-signé il y a quelques mois de ça leur contrat, il était stipulé qu'ils auraient à faire trois films. (...) Nous voulons évidemment que le scénario soit vraiment bon, mais pour cela, il nous faudrait plus de temps pour nous impliquer dans le projet afin de développer ce que nous voulons vraiment. Il est prévu [en ce moment].

"C'est juste mon avis, mais il pourrait être bon d'attendre, comme Star Trek, jusqu'à ce que la série soit finie. Je pense qu'il va se faire [le film] mais je ne pourrais pas vous dire quand."

Contribution le : 10/06/2005 22:35
Signaler

AmitSo
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
En plus j'avais vu un reportage, et pour faire un épisode ils mettent 6 mois ....

Contribution le : 10/06/2005 22:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.