Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




aaronw
La plus longue lettre de plainte que Air France ait recue
 0  #1
Garçon un Pastis
Inscrit: 24/08/2012 22:31
Post(s): 51
Un client de Air France excede envoie une tres longue lettre au PDG Alexande de Juniac. C'est entrain de faire le buzz en Inde et aux Emirats Arabes Unis.
Lettre a Alexandre de Juniac

Contribution le : 31/10/2013 09:34
Signaler

Guicha
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Tout comme celui qui a reçu cette lettre, j'ai pas la foi de tout lire....

Contribution le : 31/10/2013 09:45
Signaler

Nakedgirl
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Personnellement j'ai tout lu, et c'est juste révoltant ...

En résumé, le mec est Indien mais travaille à New York. Il devait rejoindre Bombay pour rejoindre sa famille et donc faire un vol New-York vers Paris Charles-de-Gaulle puis Paris-Bombay.

Il était sensé partir de Paris à 10h15 mais on leur "dit" (affichage sur l'écran digital mais le personnel ne leur donne aucune explication) que le vol a du retard. Nouveau départ à 12h45 et finalement après une très longue attente on vient enfin leur dire que c'est annulé, pas d'explication et aucunes solutions de secoure proposée.

Ils passeront la nuit dans l'aéroport, confronté à un personnel raciste, inhumain, incompétent : aucune prise en charge, refus catégorique de vérifier s'il n'y a pas des places libres dans d'autres vols, nourriture au rabais, pas de chaises roulantes ou lit pour les personnes âgées, ils dormiront pour la plupart parterre ... jamais d'explications, des mensonges et finalement l'avion promis le lendemain rien que pour eux en retard et vol de merde en 2 fois ...

Ils vont avoir une pub de merde partout dans le monde, et ce sera bien fait pour la gueule d'air france :roll:

Contribution le : 31/10/2013 12:16
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Poum45
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Sympa d'avoir retranscrit et résumé Nakedgirl 😉

Contribution le : 31/10/2013 12:56
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
je plussoi, merci

Contribution le : 31/10/2013 13:43
Signaler

Blackjackdavey
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
moi je prends jamais Air France juste à cause de la mauvaise réputation et des risques de grèves déjà...

Contribution le : 31/10/2013 13:44
Signaler

eider
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Nakedgirl a écrit:
Ils passeront la nuit dans l'aéroport, confronté à un personnel raciste, inhumain, incompétent : aucune prise en charge, refus catégorique de vérifier s'il n'y a pas des places libres dans d'autres vols, nourriture au rabais, pas de chaises roulantes ou lit pour les personnes âgées, ils dormiront pour la plupart parterre ... jamais d'explications, des mensonges et finalement l'avion promis le lendemain rien que pour eux en retard et vol de merde en 2 fois ...

Ils vont avoir une pub de merde partout dans le monde, et ce sera bien fait pour la gueule d'air france :roll:

Je n'ai pas (encore) lu la lettre, mais si je comprends bien ton résumé il y a aussi eu défaillance d'Aéroports de Paris ? en plus d'Air France ?

Contribution le : 01/11/2013 10:32
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
moi je prends jamais Air France juste à cause de la mauvaise réputation et des risques de grèves déjà...


Moins de grève que la SNCF et ça ne perturbe souvent que les vols nationaux ou une minorité du trafic.
Equipements à disposition du passager et espace au dessus de la moyenne pour les vols long courrier et certains vols moyens courrier... Les vols nationaux tu t'en tape un peu à la limite.
Les avions sont globalement récents et le parc est régulièrement renouvelé.
C'est une compagnie qui jouie d'une bonne réputation dans le monde avec des prix qui sont cohérents avec le marché.
Perso je vol souvent avec AF et je n'ai pas plus de problème qu'avec d'autre compagnie.

Pourtant j'en ai eu un jeudi dernier : 1h de retard à Orly... Avion en panne et embarquement au large sur un autre appareil. Bah ouai ça arrive je préfère qu'on me change d'avion.


Après ça reste une boite avec ses difficultés économique et ses problèmes internes.


Le cas de ce pauvre voyageur est clairement déplorable. Mais...


@Nakedgirl c'est quoi l’intérêt de cracher sur AF ?
Des avions sont en retard pour diverses raisons partout dans le monde dans plein de compagnie. Le traitement limite à l’aéroport c'est pas le problème d’aéroport de paris ? (dont la réputation de merde n'est plus à faire.)

Contribution le : 03/11/2013 10:34
Signaler

-Flo-
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Complètement d'accord avec DjuLiTo. Air France est vraiment loin de faire partie des compagnies à éviter...

Contribution le : 03/11/2013 11:47
_________________
Signaler

Blackjackdavey
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :
Moins de grève que la SNCF


ah ça rassure ça 😃

Contribution le : 03/11/2013 11:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.