Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Jean-Huitre
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Citation :

@nicopro55 a écrit:
Attention les gars c'est Jean-Huitre qui vous donne son avis, sachant qu'il est médecin, psychologue, ingénieur aérospatiale, physicien, mécanicien, historien, skieur professionnel et également joueur de foot pro, c'est pas de la merde !


T'es un bon toi! Vas falloir que tu me ressortes les posts dans lesquels j'ai dit que j'étais "médecin, psychologue, ingénieur aérospatiale, physicien, mécanicien, historien, skieur professionnel et également joueur de foot pro". Parce que me faire passer pour un mytho avec des paroles en l'air c'est facile, hein.

Je n'ai pas fait médecine et n'ai jamais écrit que je l'avais fait. Idem pour être ingénieur. Idem pour historien. Idem pour skieur pro, même si je skie depuis belle lurette. Idem pour joueur de foot pro.

Bref tu es un menteur. Je crois que le seul point de discorde que l'on a eu concernait le code de la route (c'est bien ça?) et, oui, j'ai le permis depuis plus de 10 ans. Et il me semble qu'au final tout le monde t'avait donné tort (sur le véhicule qui est était en tort justement), c'est peut-être ça qui t'a vexé. Mais rien de plus. Donc au lieu de dire de la merde, tu peux retrouver un topic dans lequel j'ai dit un des mytho que tu me prêtes. Sinon tu peux aussi éviter d'en dire en te taisant. Cordialement.

@DjuLiTo: rien ne t'empêche en ski d'être fléchi et de reculer ton cul et ton centre de gravité. Et mes potes que je vois skier le mieux (sous entendu: qui vont le plus vite sur tous les terrains) se mettent comme ça sur terrain technique. Après il faut des cuisses c'est sûr. Et je ne suis pas dans leurs chaussures pour savoir comment ils se calent exactement. Mais ils me donnent l'impression de se reculer et le corps ne bouge plus, ce sont les cuisses qui font tout. En pow la question ne se pose pas: dès que tu as assez de vitesse pour déjauger tu peux te mettre dans ta ligne, épaule en avant et engager.

Mais de mon côté en snow c'est jambe avant presque tendue et jambe arrière super fléchie. Sauf en pow pour les mêmes raisons. Ou sur piste parfaitement préparée. Bref les terrains faciles à rider.

Bref, le type de la vidéo semble trop en avant vu comme il donne l'impression de se planter avant de percuter son pote, au moment du changement de carre.

Contribution le : 05/02/2014 16:10
Signaler

Biiiiiip
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Rousseau a écrit:
Source : Je suis moniteur.


LCD ou cathodique ?

Contribution le : 05/02/2014 16:14
Signaler

Rousseau
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Jean-Huitre a écrit:

Mais de mon côté en snow c'est jambe avant presque tendue et jambe arrière super fléchie.



Euhhh non, désolé.

Contribution le : 05/02/2014 16:42
Signaler

Jean-Huitre
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@Jean-Huitre a écrit:

Mais de mon côté en snow c'est jambe avant presque tendue et jambe arrière super fléchie.



Euhhh non, désolé.


Donc tu veux m'expliquer comment je ride... c'est bon ça.

Contribution le : 05/02/2014 16:49
Signaler

Rousseau
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Jean-Huitre a écrit:
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@Jean-Huitre a écrit:

Mais de mon côté en snow c'est jambe avant presque tendue et jambe arrière super fléchie.



Euhhh non, désolé.


Donc tu veux m'expliquer comment je ride... c'est bon ça.


Non par contre j'ai un certaine expérience dans le snowboard et j'ai jamais vu personne rider comme ça.

Normalement (Sur un terrain quelconque, pas de hors piste) tu es censé être sur l'avant de ton snow.

Contribution le : 05/02/2014 16:51
Signaler

SakaVin
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
Citation :

@Jean-Claude Duss a écrit:

J'vais te l'planter l'bâton moi, tiens!

Contribution le : 05/02/2014 16:57
Signaler

Jean-Huitre
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
@Rousseau:

Ecoute, ça sent le bon dialogue de sourd. Si on ne se voit pas rider les uns les autres ça va être compliqué de voir la position de chacun. Parce que si ça se trouve on a une position semblable et je n'arrive pas à vous décrire exactement la mienne ou vous ne comprenez pas exactement ce que je dis. Et vu que je n'ai pas prévu d'organiser une session Koreus, c'est peine perdue.

Et comme je te disais je ne me suis jamais vu rider, donc si ça se trouve j'ai même une fausse idée de ma position, hein. Mais c'est cool, elle me permet de passer partout et d'engager quand j'en ai envie. Et je peux t'assurer que quand le terrain est dur et accidenté je me cale plus en arrière pour engloutir les aspérité, ne pas taper l'avant et partir en soleil et je laisse mes cuisses faire le piston.

Et j'ai aussi une certaine expérience du snow si on va par là (ça doit bien faire plus de 15 ans et une dizaine à ski).

En tous cas je ne sais pas où tu es moniteur mais vu ce qui tombe dans la Yaute j'espère que tu n'as pas de cours demain. Après tu es peut-être dans les Pyrénées ou les Alpes du Sud.

Contribution le : 05/02/2014 17:03
Signaler

Rousseau
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Jean-Huitre a écrit:
En tous cas je ne sais pas où tu es moniteur mais vu ce qui tombe dans la Yaute j'espère que tu n'as pas de cours demain. Après tu es peut-être dans les Pyrénées ou les Alpes du Sud.


Savoie, Tignes !

Mais je travailles pas cet hiver.
C'est ce que je disais plus haut y'a pas une bonne ou une mauvaise position, même si on sais tous qu'on doit pas skier à cul sur la piste.
Après faire du snow comme ça, ça me parait très sketchy.
Mais je t'apprends rien, on ride ensemble dans la paix et dans la bonne humeur 😃

Azy du coup je fais ma pub:ici

Contribution le : 05/02/2014 17:04
Signaler

 0  #29
Fantôme
Sympa ta vid @Rousseau, c'est toi dessus ?

Contribution le : 05/02/2014 17:12
Signaler

Jean-Huitre
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Citation :

@Rousseau a écrit:
Après faire du snow comme ça, ça me parait très sketchy.


Yep, mais comme je ne me suis jamais filmé, impossible à dire. Et comme je ne suis pas prof, si ça se trouve je m'exprime mal. Je ferais gaffe pendant la prochaine session, si ça se trouve je me fais une idée complètement fausse de mon ride.

Contribution le : 05/02/2014 17:13
Signaler

Rousseau
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
@Loaded : Ouaip début de saison dernière.

@Jean-Huitre : Je m'imagine surement mal le truc car c'est même pas naturel (enfin quand j'essaye d’imiter ça dans mon appart :D)

Contribution le : 05/02/2014 17:18
Signaler

Safire
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
@Jean-Huitre
Je te rassure j'ai très précisément la même image que toi, j'ai fait ski et snow, pour moi dans les deux cas on est en arrière.

En snow, là où je suis vraiment plus à l'aise, je m'appuis moi aussi beaucoup plus sur l'arrière en poudreuse, simplement parce qu'à la moindre aspérité tu pars en avant et tu t'enfonces si tu es "centré"...
En snow la position sur l'arrière te force à des courbes longues et nettes (adapté à la poudreuse) alors que la position en avant facilite les virages serrés en faisant déraper l'arrière (très mauvaise idée en poudreuse).

Quand je faisais du ski je me mettais en arrière mais là pour le coup ça fait longtemps donc je ne dis pas...

Contribution le : 05/02/2014 18:29
Signaler

 0  #33
Fantôme
Sûrement un fan de Schumacher en tout cas...

Contribution le : 05/02/2014 18:37
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

@Jean-Huitre a écrit:
Citation :

@nicopro55 a écrit:
Attention les gars c'est Jean-Huitre qui vous donne son avis, sachant qu'il est médecin, psychologue, ingénieur aérospatiale, physicien, mécanicien, historien, skieur professionnel et également joueur de foot pro, c'est pas de la merde !


T'es un bon toi! Vas falloir que tu me ressortes les posts dans lesquels j'ai dit que j'étais "médecin, psychologue, ingénieur aérospatiale, physicien, mécanicien, historien, skieur professionnel et également joueur de foot pro". Parce que me faire passer pour un mytho avec des paroles en l'air c'est facile, hein.

Je n'ai pas fait médecine et n'ai jamais écrit que je l'avais fait. Idem pour être ingénieur. Idem pour historien. Idem pour skieur pro, même si je skie depuis belle lurette. Idem pour joueur de foot pro.

Bref tu es un menteur. Je crois que le seul point de discorde que l'on a eu concernait le code de la route (c'est bien ça?) et, oui, j'ai le permis depuis plus de 10 ans. Et il me semble qu'au final tout le monde t'avait donné tort (sur le véhicule qui est était en tort justement), c'est peut-être ça qui t'a vexé. Mais rien de plus. Donc au lieu de dire de la merde, tu peux retrouver un topic dans lequel j'ai dit un des mytho que tu me prêtes. Sinon tu peux aussi éviter d'en dire en te taisant. Cordialement.


Wow:-o Hé pète un coup mon gars hein !
Je disais ça pour rigoler mais vu ta réaction absolument disproportionnée il doit y avoir un soucis quelque part...

Et apparemment c'est toi qui a le topic du code de la route en travers de la gorge vu que tu le ressort ici sans raison, et que tu dis que tout le monde était contre mon avis alors qu'il y avait des avis des deux côtés. Donc là oui ça serait plutôt toi qui raconte des cracks.

Bref, j'ai déterré un beau rageux on dirait, désolé...

Contribution le : 06/02/2014 00:00
Signaler

 0  #35
Fantôme
J'ai posté mon message à 00:00:00 sans faire exprès, pas mal 😃

Contribution le : 06/02/2014 00:03
Signaler

Berousky
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 766
oui mais faire un post a 00:00:00 ça sent aussi le mec qui a un truc a se reprocher

d'ailleurs c’était hier et pas aujourd'hui ?

Contribution le : 06/02/2014 00:05
Signaler

 0  #37
Fantôme
C'est un peu comme la boîte de Schrödinger, c'était à la fois hier et aujourd'hui:p

Contribution le : 06/02/2014 00:08
Signaler

Jean-Huitre
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Citation :

@nicopro55 a écrit:
Wow:-o Hé pète un coup mon gars hein !
Je disais ça pour rigoler mais vu ta réaction absolument disproportionnée il doit y avoir un soucis quelque part...

Et apparemment c'est toi qui a le topic du code de la route en travers de la gorge vu que tu le ressort ici sans raison, et que tu dis que tout le monde était contre mon avis alors qu'il y avait des avis des deux côtés. Donc là oui ça serait plutôt toi qui raconte des cracks.

Bref, j'ai déterré un beau rageux on dirait, désolé...


Ben j'ai beau relire ton post je vois pas trop la blague, hein. Même en le sachant je ne vois pas où est l'humour. Et surtout je ne vois pas du tout à quoi tu peux faire référence. Je ne comprends pas d'où sort ton post et il ne m'arrache pas un sourire. Alors qu'en début des coms God88 m'a fait le même genre de pique que toi mais comme il y avait une référence derrière j'ai tout de suite saisi la blague et ça m'a bien fait rire. Là je n'ai pas compris je t'avoue.

Donc ça ressemblait plutôt à une tentative de me faire passer pour un mytho. Et je me suis dit que tu avais eu les boules à cause de ce vieux débat sur les torts des différents conducteurs vu que c'est l'unique fois où on a eu un échange. On en a pas eu d'autre. Donc c'était compliqué pour moi de saisir d'où ta remarque pouvais sortir sinon. Tu admettras que ça ressemble plus à de la taille qu'à une vanne, non? Genre ce type se la raconte.

Mais comme c'est un malentendu je suis désolé de t'être rentré dans le lard et te prie de m'excuser. Et sur ce faut que j'aille me pieute parce que la journée de demain ne sera pas aussi détendue qu'aujourd'hui, je ne risque pas d'avoir le temps de passer ici.

Contribution le : 06/02/2014 00:22
Signaler

Truth
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Putain vivement une vidéo sur un mec qui fait tomber une crêpe par terre en voulant la retournée, je viendrais étaler ma science sur le bon maniement d'une poele !

Contribution le : 06/02/2014 00:53
Signaler

Jean-Huitre
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Citation :

@Truth a écrit:
Putain vivement une vidéo sur un mec qui fait tomber une crêpe par terre en voulant la retournée, je viendrais étaler ma science sur le bon maniement d'une poele !


Alors écoute mon bonhomme, ça fait depuis l'âge de trois ans que je fais des crêpes, je suis à moitié Breton par mon père et quart de Sarrazin par ma mère, je suis diplômé de l'Ecole Maître Crêpier et je suis aussi moniteur de crêpe à Concarneau et je peux déjà te dire que tu n'y connais rien. Parce qu'on fait les crêpes à la plaque, pas à la poêle.

Contribution le : 06/02/2014 12:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.