Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


 0  #41
Fantôme
Citation :

@Jean-Huitre a écrit:
Citation :

@Truth a écrit:
Putain vivement une vidéo sur un mec qui fait tomber une crêpe par terre en voulant la retournée, je viendrais étaler ma science sur le bon maniement d'une poele !


Alors écoute mon bonhomme, ça fait depuis l'âge de trois ans que je fais des crêpes, je suis à moitié Breton par mon père et quart de Sarrazin par ma mère, je suis diplômé de l'Ecole Maître Crêpier et je suis aussi moniteur de crêpe à Concarneau et je peux déjà te dire que tu n'y connais rien. Parce qu'on fait les crêpes à la plaque, pas à la poêle.


Respect:-o

😃 😃 😃

Contribution le : 06/02/2014 12:51
Signaler

SakaVin
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
Citation :

@nicopro55 a écrit:
médecin, psychologue, ingénieur aérospatiale, physicien, mécanicien, historien, skieur professionnel et également joueur de foot pro


...Moniteur de crêpes, maître crêpier.

C'est un putain de CV ça.

Contribution le : 06/02/2014 12:59
Signaler

Biiiiiip
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
mwa j'ai déjà fait de la luge. deux fois même.

Contribution le : 06/02/2014 13:02
Signaler

 0  #44
Fantôme
Et plutot en avant ou en arrière sur la luge ?

Contribution le : 06/02/2014 13:04
Signaler

HRTK03
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Citation :

@Volvik a écrit:
mwa j'ai déjà fait de la luge. deux fois même.


Moi, j'ai déjà servi de luge, 3 fois :-?

Contribution le : 06/02/2014 13:09
Signaler

Dakitess
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
'Tain j'avoue, j'ai du mal à comprendre, les cadors qu'on voit sur les vidéos de poudre, ils sont bien sur l'arrière nan ? Bien sur ils fléchissent pour le contrôle et le CdG mais le bilan c'est bien qu'il faille légèrement (au moins, selon relief) la spatule nan ?

Perso je suis à "mini-ski" (pataper) et je suis exclusivement sur l'arrière, même sur piste, fléchi ou non mais j'ai jamais vu personne skier comme moi sur les pistes xD Et bien sur je suis complètement en arrière sur poudre mais franchement, j'ai pas le choix, j'ai pas vraiment de portance avec ce que j'ai 😵

Contribution le : 06/02/2014 13:11
Signaler

SakaVin
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
Citation :

@Dakitess a écrit:
je suis à "mini-ski" (pataper)


STOP! Tu sors steplait. 🙂

Contribution le : 06/02/2014 13:14
Signaler

Dakitess
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ouais mais non parce que j'en fais pas DU TOUT comme tous les autres kékés parisiens ^^ A la base je suis a Ski, et puis j'en ai emprunté à un pote qui avait la même pointure, vite fait, et sur l'arrière... Whoaaah comment c'est différent ! Du coup maintenant je fais plus que ça et du Snow, je cherche à me faire un "Mini-mono-ski" xD Parce que les lacets autour des genoux et des shoes, ça le fait pas ^^

Contribution le : 06/02/2014 13:20
Signaler

aioren
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Faire du mini-ski, c'est pas le meilleur moyen de s'arracher les ligaments croisés ? 😃

Contribution le : 06/02/2014 13:27
Signaler

 0  #50
Fantôme
Manquait plus que l'avis d'un mec en patinette 😃

Contribution le : 06/02/2014 13:43
Signaler

Jean-Huitre
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Citation :
Manquait plus que l'avis d'un mec en patinette


Hahaha!

Fuck, les snowblades je croyais que ça avait disparu! Et puis j'ai vu deux personnes qui en "ridaient" dimanche. Et maintenant Dakitess qui en parle ici. Je pense qu'il faut y voir l'émergence du complot homo-sionisto-maçonique sur les pistes. Je vais vite aller faire quelques quenelles (que j'appellerai diots parce qu'il ne faut pas déconner avec les traditions) sur les pistes vertes.

Sinon j'ai jamais compris le snowblade: aucune portance en poudreuse, aucune stabilité à haute vitesse (en fait même à faible vitesse), aucun style... j'avais voulu essayer une fois les patinettes quand j'étais jeune, parce que ça avait l'air fun. C'était encore pire que les snowblades actuels parce que calqué sur la largeur des skis de l'époque, façon allumettes. Ben après une journée à se viander dès que je voulais engager j'ai compris que ça n'avait pas grande utilité.

Mais chacun sa pratique, hein. C'est juste que pour ce que je recherche, pow et hors-piste, ça serait complètement inutile.

Contribution le : 06/02/2014 13:47
Signaler

Dakitess
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Haha, les gars bien braqués ^^ Cela dit je l'était tout autant en voyant les mariolles faire n'importe quoi sans la moindre recherche de technique et sans envie de progresser, et je le pense toujours en me désolant, mais de moins en moins : qu'est ce que ça se raréfie, tant mieux !

J'admets qu'on a pas bonne réput', mais venant d'une douzaine d'années de ski, j'approche le truc différemment. Je suis même devenu meilleur en mini-ski... J'en ai acheté de qualité, plutôt long, me faudrait presque des bâtons d'après les vendeurs, mais je fais tout avec le dos et les cuisses autant dire que j'en bave.

M'enfin mes proches et mes potes me disent que je skis aussi technique, souple et serré qu'un mono ! Ils se plantent naturellement, mais je pense ne pas être dans l'archétype que vous prêtez aux Blades 😉

Et puis d'ailleurs, je passe mon temps en entre-piste et demi-puff, avec quelques passage de pleine poudre, mais faut bien concéder que ça n'est pas adapté.

Contribution le : 06/02/2014 14:16
Signaler

 0  #53
Fantôme
La bonne longueur de bâton pour les snowblades 😃



Contribution le : 06/02/2014 15:17
Signaler

Rousseau
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Discours d'un snowblader :

"ééééé AMIDE ! REGARDE !!! Je ski a lenver ! trop bi1"

Contribution le : 06/02/2014 16:05
Signaler

 0  #55
Fantôme
Vous voyez moi quand j'engage je le fais en pow avec mon flex en avant. Mon ride est stylé avec un kamoulox retourné avant et une quenelle cuivrée sur le côté.

Contribution le : 06/02/2014 17:01
Signaler

Stupe
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Citation :

@nicopro55 a écrit:
Vous voyez moi quand j'engage je le fais en pow avec mon flex en avant. Mon ride est stylé avec un kamoulox retourné avant et une quenelle cuivrée sur le côté.


🔨

Contribution le : 06/02/2014 17:36
Signaler

Jean-Huitre
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Citation :

@nicopro55 a écrit:
Vous voyez moi quand j'engage je le fais en pow avec mon flex en avant. Mon ride est stylé avec un kamoulox retourné avant et une quenelle cuivrée sur le côté.


A mon avis c'est parce que ton stance est bien large et que tu as un double cambre inversé façon gullwing, spoiler abaissé à fond dans la gas pedal. Dré dans l'pentu avec ça et tu enfumes les monchus.

Contribution le : 06/02/2014 23:32
Signaler

Djizeus
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Citation :

@Jean-Huitre a écrit:
Citation :

@nicopro55 a écrit:
Jean-Huitre est médecin, psychologue, ingénieur aérospatiale, physicien, mécanicien, historien, skieur professionnel et également joueur de foot pro


Je n'ai pas fait médecine. Idem pour être ingénieur. Idem pour historien. Idem pour skieur pro. Idem pour joueur de foot pro.



@Jean-Huître est un mécano-psycho-physicien ! 😃

Contribution le : 07/02/2014 02:24
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

@Jean-Huitre a écrit:
Alors écoute mon bonhomme, ça fait depuis l'âge de trois ans que je fais des crêpes, je suis à moitié Breton par mon père et quart de Sarrazin par ma mère, je suis diplômé de l'Ecole Maître Crêpier et je suis aussi moniteur de crêpe à Concarneau et je peux déjà te dire que tu n'y connais rien. Parce qu'on fait les crêpes à la plaque, pas à la poêle.

Et pourtant tu appelles ça une "plaque". Tu as surement falsifié tes diplômes. On ne rigole pas avec la crêpe.

Contribution le : 07/02/2014 03:02
Signaler

Jean-Huitre
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
Citation :

@Jean-Huitre a écrit:
Alors écoute mon bonhomme, ça fait depuis l'âge de trois ans que je fais des crêpes, je suis à moitié Breton par mon père et quart de Sarrazin par ma mère, je suis diplômé de l'Ecole Maître Crêpier et je suis aussi moniteur de crêpe à Concarneau et je peux déjà te dire que tu n'y connais rien. Parce qu'on fait les crêpes à la plaque, pas à la poêle.

Et pourtant tu appelles ça une "plaque". Tu as surement falsifié tes diplômes. On ne rigole pas avec la crêpe.


Bon j'avoue, je suis incapable de faire une crêpe correctement. D'ailleurs, pour ma culture générale, on appelle ça comment la grosse platine à crêpe?

Je n'ai jamais exercé le métier de crêpier ni aucun de ceux que me prête nicopro55:

Citation :

@Djizeus a écrit:
Citation :

@Jean-Huitre a écrit:
Citation :

@nicopro55 a écrit:
Jean-Huitre est médecin, psychologue, ingénieur aérospatiale, physicien, mécanicien, historien, skieur professionnel et également joueur de foot pro


Je n'ai pas fait médecine. Idem pour être ingénieur. Idem pour historien. Idem pour skieur pro. Idem pour joueur de foot pro.



@Jean-Huître est un mécano-psycho-physicien ! :-D

Contribution le : 07/02/2014 10:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.