Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 »


Invité
 0  #261
FantômeInvité
Plus serieusement:

J'ai lu ca sur le forum (je ne vise personne en particulier...)
Citation :

les personnes du gouvernement devraient vivre de la même manière que nous, pour pouvoir mieux s'impliquer dans leur politique.


C'est a dire? Ca veut dire quoi "nous"??? C'est encore un grand mot qui ne veut absolument rien dire!
ils devraient prendre le metro? au risque de pas aller travailler quand il y a greve? Ils devraient travailler 35h/semaines avec 6 semaines de conges paye? Ils devraient inviter les presidents etrangers a bouffer a courte paille ou Mac Do? Ils devraient perdre leur temps a aller faire leur courses a carouf, laver leur linge???

Contribution le : 13/04/2006 10:38
Signaler

Invité
 0  #262
FantômeInvité
Citation :

bonododo a écrit:
Voila sinon pour repondre a andrea, est ce que tu m'as entendu chouiner que je m'en prenais plein la gueulle?

Ben non
puisque je ne m'adressais pas a toi 😉

Contribution le : 13/04/2006 14:46
Signaler

A_Rod
 0  #263
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
bonododo deja wikipedia c'est une genre d'encyclopedie faite par des internautes, ce qui n'empeche pas les erreurs et on en denombre plein, si tu te fie qu'à ça tu risques de faire pleins d'erreurs.
Comme celle que tu as de ne pas faire l'effort de lire ou de bien comprendre mon post, sinon tu aurais compris ce que je voulais dire, tu devrais faire journaliste à scandales pour tirer une phrase hors du contexte ainsi. Alors reponds moi (et moi j'attends sans insulter ni faire de l'ironie mal placée...) Monsieur Chirac comment mange t'il et à quel cout ? Est-ce du 20€ à midi ? C'est pas ça qui le fera gouverner mieux que de manger pour 20 € certes mais ça le rapprocherait plus de son peuple qui n'a pas le emme train de vie que lui. Si l'on vit dans 2 mondes radicalement différents comment le comprendre ? Monsieur Gaymard peut il vraiment comprendre une famille d'immigrés, meme français régularisés, qui vivent dans une banlieue hlm ? Encore une fois je me repete nul besoin qu'ils soient comme eux, mais juste faire l'effort d'arreter de vivre comme des rois pour se rapprocher des considérations des "mortels" si j'ose ironiser à la choupin. Et comme je l'ai dit, les enfants de Villepin ont-ils des problèmes de logement/pour trouver des stages ou un emploi ? J'ai lu récemment que non...

Contribution le : 13/04/2006 15:21
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Invité
 0  #264
FantômeInvité
Tout ceci est très constructif et d'une profondeur :roll:

Contribution le : 13/04/2006 17:05
Signaler

Invité
 0  #265
FantômeInvité
Citation :

A_Rod a écrit:
Et comme je l'ai dit, les enfants de Villepin ont-ils des problèmes de logement/pour trouver des stages ou un emploi ? J'ai lu récemment que non...


ils ont peut être pas de problème mais c'est pas une raison pour que des étudiants qui ne connaissent semblent-ils pas les réelles implications d'un CNE continuent de faire c**** leur monde en bloquant les gares !!!

grace à eux j'ai failli louper un entretien d'embauche super important !!

je doute que des personnes qui sont en histoire géo ou en philo soit concernées par un contrat d'entreprise....

autant je peux comprendre les revendications contre le CPE, et je peux même dire que je les soutiens, autant maintenant on frôle la débilité

Pensez vous vriament que les petites entreprises aient les moyens de prendre des jeunes en CNE, de passer du temps à selectionnes, puis recruter, puis former une personne pour la jeter en moins de deux ???? soyons réalistes, les enjeux ne sont pas les mêmes que pour le CPE

Contribution le : 13/04/2006 17:24
Signaler

sissite
 0  #266
Je m'installe
Inscrit: 19/03/2006 20:18
Post(s): 121
Mdrrrrr pour les avantage ENORRRRRRMES de notre CE? Tu les connais au moins ? On n'en pas plus que dans certaines entreprises... Pour les voyages bof... c'est pas si intéressant, la preuve c'est que je n'en profite même pas, je préfère partir avec PROMOVACANCES par exemple mdr ! Pour les spectacles, on a peut-être des prix réduits mais souvent très mal placée, je ne vois donc pas où est finalement l'avantage. Il vaut mieux payer une place plus chère mais être bien placée, non ? Bref...
Je suis partie une fois par le biais de mon CE en chalet, je me suis vraiment fait chier comme un rat mort... alors si tu trouves qu'on a de supers avantages, je veux bien te croire.

Contribution le : 13/04/2006 18:03
Signaler

GrosBill
 0  #267
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Le fait de ne pas payer ses billets de train n'est pas si interessant que ca. J'aurrai tout lu sur ce forum quand même...

Bon donc si jamais un gouvernement decide de vous faire payer le train vous aller pas faire greve????? 😃

Citation :

sissite a écrit:
Pour les voyages bof... c'est pas si intéressant, la preuve c'est que je n'en profite même pas, je préfère partir avec PROMOVACANCES par exemple

Contribution le : 13/04/2006 18:07
_________________
Signaler

ouache13
 0  #268
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Le topic s'appelle "Manifestants" et je vois des gens s'acharner les uns sur les autres.

Très constructif les attaques personnelles.

Contribution le : 13/04/2006 18:09
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

sissite
 0  #269
Je m'installe
Inscrit: 19/03/2006 20:18
Post(s): 121
GrosBill... je te signale que les billets de train ne sont pas totalement gratuits même si les prix sont dérisoires. Et je te signale aussi que les billets de trains ne font pas partie des avantages du CE lol... donc avant de sortir des bêtises de ce genre, renseignez-vous avant !!!! PTDR !

Contribution le : 13/04/2006 18:10
Signaler

Invité
 0  #270
FantômeInvité
Citation :

bonododo deja wikipedia c'est une genre d'encyclopedie faite par des internautes, ce qui n'empeche pas les erreurs et on en denombre plein, si tu te fie qu'à ça tu risques de faire pleins d'erreurs.



Bon alors quelle sont des sources fiables? Je verifierai! Mais a mon avis dans ce cas present on est tres proche de la definition "veritable"

Citation :

Comme celle que tu as de ne pas faire l'effort de lire ou de bien comprendre mon post, sinon tu aurais compris ce que je voulais dire,


Heureusement que j ai precise ci dessus que je ne designai personne en particulier... Puis si tu lit bien tu vera que ma citation n'es pas ta prose!!!!!
Citation :

tu devrais faire journaliste à scandales pour tirer une phrase hors du contexte ainsi.
Alors reponds moi (et moi j'attends sans insulter ni faire de l'ironie mal placée...)


hum... y a quelque chose qui cloche dans ces deux phrases....

Citation :

Monsieur Chirac comment mange t'il et à quel cout ? Est-ce du 20€ à midi ? C'est pas ça qui le fera gouverner mieux que de manger pour 20 € certes mais ça le rapprocherait plus de son peuple qui n'a pas le emme train de vie que lui. Si l'on vit dans 2 mondes radicalement différents comment le comprendre ?



Mais ON VIT DANS DEUX mondes radicalement different... Il faut pas essayer de se voiler la face en disant qu'on est tous pareil. Il faut pas essayer de fusioner l'impensable. Il en a toujours ete ainsi, et c est pas pret de changer! Donne moi une epoque, ou un dirigeant qui n'avait pas un train de vie plus eleve!

Citation :

Monsieur Gaymard peut il vraiment comprendre une famille d'immigrés, meme français régularisés, qui vivent dans une banlieue hlm ? Encore une fois je me repete nul besoin qu'ils soient comme eux, mais juste faire l'effort d'arreter de vivre comme des rois pour se rapprocher des considérations des "mortels" si j'ose ironiser à la choupin.


Idem ci dessus, et en plus je peux retourner la question, est ce que le commun des mortel comprends l'enjeu et la disponibilite que reclame un tel travail???

En revanche tu n'as pas repondu a ma question, veux tu que nos dirigeant prennent le metro? Et comment quantifies tu le rapprochement de nos dirigeant avec le peuple???

Voila j espere avoir repondu sur le ton quel tu esperais

Citation :

Tout ceci est très constructif et d'une profondeur


j espere que ma reponse ne meritera pas cette critiquee



sur ce bonne soiree et a demain

ps:
Citation :

GrosBill... je te signale que les billets de train ne sont pas totalement gratuits même si les prix sont dérisoires. Et je te signale aussi que les billets de trains ne font pas partie des avantages du CE lol... donc avant de sortir des bêtises de ce genre, renseignez-vous avant !!!! PTDR !


GrosBill t'es vraiment qu'un gros naz'!!! 😃 (dsl j ai toujours reve de le faire!!) Tu savais meme pas qu'il fallait payer un euro symbolique pour faire un lille-marseille... et puis ca ne fait pas parti du CE. C'est un avantage point final. Comme la prime du charbon pour nos cher cheminots!!!!


pps: HORS SUJET, ATTAQUE PERSONELLE
Sissite: tu t'es jamais pris de baffe? Tu te rends compte de ce que tu racontes des fois?

Contribution le : 13/04/2006 18:16
Signaler

Invité
 0  #271
FantômeInvité
Bonododo, ma remarque était en rapport avec les posts de ces deux dernières pages

Contribution le : 13/04/2006 18:32
Signaler

GrosBill
 0  #272
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Désolé j'avais raté que l'episode ou l'on ne parlait que du CE..


Sinon pour bonododo, il me semble que la prime du charbon n'existe plus. Mais je ne suis pas sur a 100%

Contribution le : 13/04/2006 18:36
_________________
Signaler

Invité
 0  #273
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Bonododo, ma remarque était en rapport avec les posts de ces deux dernières pages

je crois qu'il voit rouge et va faire une crise d'apoplexie 😛
***attrape Bonododo, lui donne un verre d'eau fraiche***
vala, maintenant tu respires lentement 😃

Contribution le : 13/04/2006 18:38
Signaler

Razalgoul
 0  #274
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

ouache13 a écrit:
Le topic s'appelle "Manifestants" et je vois des gens s'acharner les uns sur les autres.

Très constructif les attaques personnelles.


Je partage ton avis, j'ai vu des topics se faire locker pour moins que ça... :-?

Contribution le : 13/04/2006 18:42
Signaler

Invité
 0  #275
FantômeInvité
NNNOOOOOONNNNN Ca va chier maintenant... Y en a marre... Tout fous le camps dans ce beau pays.... Las cheminots n'ont plus la prime de charbon???? Dites moi que je fais un cauchemard atroce...


Demande a andrea de lui reverser un verre d eau pour essayer de le reveiller....

Contribution le : 13/04/2006 18:42
Signaler

-Flo-
 0  #276
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Bon, pour mettre fin au débat fonctionnaire/fonction publique :

Citation :

Qu'est-ce qu'un fonctionnaire ?

Ce n'est pas parce que vous travaillez dans la fonction publique que vous êtes forcément un fonctionnaire. Il existe des catégories atypiques d'employés de l'administration qui n'ont ni le statut ni les avantages du fonctionnariat : sécurité de l'emploi, primes, formation... Sans compter ceux que l'on croit être fonctionnaires et qui n'en sont pas.
[...]
Est fonctionnaire "une personne employée et nommée par une personne publique dans un emploi permanent, et titularisée à son poste dans un grade de la hiérarchie administrative." C'est ainsi qu'on ne peut qualifier de fonctionnaires - même s'ils ont un statut privilégié - les agents de la Sécurité sociale et des Assedics qui relèvent du droit privé, les agents de EDF et GDF, aujourd'hui sociétés anonymes (S.A.) dont la majorité du capital est détenue par l'Etat, ou encore les agents de la SNCF qui, en tant qu'Etablissement public industriel et commercial (EPIC), emploie aussi des agents privés.


Source

Confirmation

Voilà, en espérant que ça permettra à certaines personnes de se remettre en question avant de déballer toute l'arrogance qu'elles ont en stock.

Contribution le : 13/04/2006 18:44
_________________
Signaler

Invité
 0  #277
FantômeInvité
Citation :

bonododo a écrit:
Dites moi que je fais un cauchemard atroce...


Bonododo, oui on cauchemarde, c'est pas pour autant que cauchemar prend un D 😃
Ah, suis hors-sujet?!:-o

Contribution le : 13/04/2006 19:06
Signaler

Invité
 0  #278
FantômeInvité
merci a flo qui apporte une precision fort utile... (bien que j ai pas tout lu...)

Je fais donc mon MEA CULPA, j ecrirai 100 fois "les membres de la fonction publiques ne sont pas tous des fonctionnaires", avec les voyelles en rouges, et les consonnes en vert....

Contribution le : 13/04/2006 19:07
Signaler

eider
 0  #279
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

bonododo a écrit:
merci a flo qui apporte une precision fort utile... (bien que j ai pas tout lu...)

Je fais donc mon MEA CULPA, j ecrirai 100 fois "les membres de la fonction publiques ne sont pas tous des fonctionnaires", avec les voyelles en rouges, et les consonnes en vert....

On ne t'en demande pas tant. Si tu pouvais faire preuve d'un peu de retenue avant de balancer des préjugés stériles, ça serait déjà bien.

Contribution le : 13/04/2006 19:20
_________________
_ Drum Machine
Signaler

ouache13
 0  #280
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Floooo a écrit:

Voilà, en espérant que ça permettra à certaines personnes de se remettre en question avant de déballer toute l'arrogance qu'elles ont en stock.

Si seulement...

Contribution le : 13/04/2006 19:21
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.