Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 16 »


Neo--Polak
Manifestants
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Chers amis koreusien et koreusiennes
apres le pourquoi du qu'en pencez vous du CPE

voici que pensez vous des manifs (perso je parle de paris mais si vous voulez parler des vautres allez y of curse)

don apres la petite et sympatique manif de ben.. hier tien je me suis dit
pourquoi ne pas demander si des koreusien parisien ont assistes comme moi a la deratisation des manifestant dont je fesais parti (tout comme jeudi dernier) qui fut cette foi assez violente et humide (humm.. ^^)

donc je raconte vit fait

apres avoir debouche sur republique la manif fut separe en 2:
corteges a droite et les autres a gauche
bien entendu moi je suis serieu je vais donc a gauche ^^
quelque petites altercations avec la police au niveau de la statue
des pacifistes enmmenes a coups de tonfas+gaz (sans oublier les pietinnement des membre et un pauvre cycliste qui s'ai fait ecraser la tete a coup de genoux de CRS(SS)

ensuite vers 6h on en a eu marre et un petit groupe c'est couche sur le sol (c'est donc ici qu'intervienne les ecrasages de membres) et les gentils CRS nous ont cepares un par un et nous mettent juste derrier eux (comme des c.)
je reusis a me fofiler en traver et revien dans la manif 😃 pour plus de plaisir
ca se calme donc comme dabitude je fais un petit tour pour voir ou sa se rebelle et la jai vu
la ou on est rentre sur republique
un marchant de miam-miam ambulant (dans un fourgon quoi) qui se fait depouiller, la me dis-je sa va partir
et j'ai eu raison 5min apres on a eu droit aux fumigenes (dont jen ai rebalances quelques uns apres avoir crache mes poumons)
ceci etant fait je me retourne et que vis-je vu?
la machine infernalle de 6000L de flotte
ayant pas pris mon gel douche ni mon maillot je fonce quand meme tester cette nouvelle attraction qui me fut encore inconnue
TOUT SIMPLEMENT JOUISSIF ^^ (mais bon avec la lacrimo sur la geule + eau sa fesais un melange assez spe)
le jet vous fait decoller mais c'est fenomenal
un petit groupe resistait encore et encore a cet envahisseur aqueu mais nous finimes par ceder et nous nous retrouvammes (comme dab) encadres par les CRS(SS) et comme dab ils realiserent leur cotas d'arestations (certaines cibles les autres au ploufplouf) et votre serviteur se fut fit "prisonier" une fois de plus
bref jai surment oublie des details comme un CRS(SS) qui par je ne sais comment c'est pris un parpin dans la tete et fut tombe au combas (il a meme pas put jouer avec nous le pauvre) et des fliks en civile qui matraquent les jambes des lanceurs
et je vous passe des heurs d'atente a rien faire dans le frois puis dans le car des CRS(SS)

en tout cas moi les manif je suis la et j'y resterais tant que ce seras pas fini

et donc jeudi je suis encor au RDV (ils matendent au comissariat ^^)


voial c'est dit a vous (si le topic est pas ferme dici la ^^
bisou bilou :P) 😃

Contribution le : 29/03/2006 13:15
_________________
Ban - 1
Signaler

-Muse-
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
ouais on a vu à la télé..enfin j'ai vu à la télé. C'est du connu. Le style de ton écriture est volontaire ou ? ^^ 😃

Contribution le : 29/03/2006 13:20
_________________
La dictature c'est " Ferme ta gueule ! "...la démocratie c'est " Cause toujours ! ".
Ceci est mon site...Cliquez sur moi :)
Signaler

GrosBill
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bah voila encore un exemple du gars qui fait manifs pour affronter les CRS...

Dommage il a pas été arreté..

Je ne comprendrais jamais pourquoi vous venez vous plaindre alors que vous foutez le bordel...

Bill qui en a marre des manifs et des greves a repetitions

Contribution le : 29/03/2006 13:20
_________________
Signaler

Etanne
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
J'ai bien rigolé en lisant ton texte 😃
Pourquoi s'interposer aux CRS ?

Contribution le : 29/03/2006 13:25
Signaler

Anterak
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
T'aurais mieux fait d'aller en cours de français, moi je dis. 😉

Contribution le : 29/03/2006 13:28
_________________
"No Brain, No Pain"
Signaler

Neo--Polak
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
jai pas dit que je suis venu les affronter
je vien en observateur

et jai pas dit non plus que me suis pas fait areter
jai dit Citation :
et donc jeudi je suis encor au RDV (ils matendent au comissariat ^^)


jamais 2 sans 3 hein 😉

Contribution le : 29/03/2006 13:28
_________________
Ban - 1
Signaler

-Muse-
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
Ca défile dans les rues et après ça viendra pleurer " ouaaiisss...j'ai pas eu mon BAC.....j'ai pas eu mon brevet....ouiinnn " Bossez au lieu d'aller chercher mu-Muse- aux Crs, c'est clair que ça fait super de dire : Ouais tu viens Jeudi ? " Ah bah nan j'suis au poste ! " Chacun son truc tu me diras 🙂

Contribution le : 29/03/2006 13:30
_________________
La dictature c'est " Ferme ta gueule ! "...la démocratie c'est " Cause toujours ! ".
Ceci est mon site...Cliquez sur moi :)
Signaler

nougy
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Comment peux-tu traîter les CRS de SS et vouloir après qu'ils fassent leur devoir en protègeant les manifestants des casseurs. Avec un raisonnement comme ça tu iras loin dans la vie...

Contribution le : 29/03/2006 13:32
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Anterak a écrit:
T'aurais mieux fait d'aller en cours de français, moi je dis. ;-)

desole clavier anglais donc pas de lettre francaises 🙂
et pour ce qui est des fautes ben.. jvais pas en mourir ^^



Citation :

nougy a écrit:
Comment peux-tu traîter les CRS de SS et vouloir après qu'ils fassent leur devoir en protègeant les manifestants des casseurs. Avec un raisonnement comme ça tu iras loin dans la vie...


le probleme des manif
c'est que les casseur viennent CAR il ya des CRS

et je suis desoler mais taper des pauvres mec et nana - les trainer comme des merdes (a les fich a poil) et lesser les casseurs rentrer chez eux
ben j'apelle pas sa du boulot bien fait

pourquoi utiliser les gaz et les lances a aux sur des pacifistes?
pourquoi ne pas faire de confrontation directe avec les casseur?
pasque c'est des tapettes
pour 1 casseurs ils tombent a 5 dessu + coups
pour 1 pacifiste ils sont a 10 + du gaz dans la gueule + coups
tu poura pas me dire le contraire jai fais parti de la 2emem categorie (sans les coups)
trouve le probleme

Contribution le : 29/03/2006 13:47
_________________
Ban - 1
Signaler

zabibounette
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
ceux qui vont aux manif pour s'amuser, tout comme ceux qui y vont pour tout casser, ne donnent pas une très bonne image, non seulement des manifs de jeunes, mais surtout d'eux même...

Contribution le : 29/03/2006 13:48
Signaler

quenotte
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Ah, Neo, tu me fais bien rire,désolée mais c'est vrai...Il y a déjà un topic sur les grèves, pas vieux, il date d'hier...Et puis avant-hier, tu dédramatisais des images de pro-nazis faisat le salut hitlérien..et là tu dis "crs ss", bah, si c'est ça ils devraient être tes copains.....

Pour ta réponse sur les apprarences je me ferai un plaisir de te répondre par mp......

Contribution le : 29/03/2006 13:51
_________________
Signaler

Anterak
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
Citation :
ca se calme donc comme dabitude je fais un petit tour pour voir ou sa se rebelle et la jai vu
la ou on est rentre sur republique
un marchant de miam-miam ambulant (dans un fourgon quoi) qui se fait depouiller, la me dis-je sa va partir
et j'ai eu raison 5min apres on a eu droit aux fumigenes (dont jen ai rebalances quelques uns apres avoir crache mes poumons)


Citation :
tu poura pas me dire le contraire jai fais parti de la 2emem categorie (sans les coups)
trouve le probleme

Pas besoin de dire le contraire, tu le dis toi même.
Les "pacifistes" qui se rebellent et qui pillent un marchand ambulant, la classe quoi!

Contribution le : 29/03/2006 13:53
_________________
"No Brain, No Pain"
Signaler

Neo--Polak
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
greves
pas manif

donc tu revien a mon aparence =/= actes

photo de moi imitant un ivre
et moi ivre devant toi
le quel tu va croire?

et le CRS SS ben c'est un tic que jai retenu de la manif
tout comme lors des slogans je suis reste sur fillon


et au cas ou tu le saurais pas y'a 3/4 des aretes qui furent des noirs..
a mediter



et areter un femme avec un paraplui
un homme avec des baquilles
un autre avec le bras casse etc.
ben s'cuze moi mais trouve moi un casseur parmis les trois



Citation :

Anterak a écrit:
Citation :
ca se calme donc comme dabitude je fais un petit tour pour voir ou sa se rebelle et la jai vu
la ou on est rentre sur republique
un marchant de miam-miam ambulant (dans un fourgon quoi) qui se fait depouiller, la me dis-je sa va partir
et j'ai eu raison 5min apres on a eu droit aux fumigenes (dont jen ai rebalances quelques uns apres avoir crache mes poumons)


Citation :
tu poura pas me dire le contraire jai fais parti de la 2emem categorie (sans les coups)
trouve le probleme

Pas besoin de dire le contraire, tu le dis toi même.
Les "pacifistes" qui se rebellent et qui pillent un marchand ambulant, la classe quoi!



oula mon chou tu va loin
tu interprete ce que tu veux
les pacifistes ils se fesaient aroser pour se faire dispercer a ce moment la
tu crois qu'un pauvre mec qui vien pour montrer qu'il est la par sa presence s'amuserais a depouiller un camion pour en balancer le contenu sur les CRS?

dit moi tu a quel age pour interpreter comme sa?
fais tu parti de la police?
es tu blonde?

Contribution le : 29/03/2006 13:56
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
C'est bien, t'es grand maintenant, ce qui n'est pas normal, c'est que tu sois en liberte le lendemain.
Pour ce qui est du type de ton clavier, je vais peut-être t'apprendre quelque chose, mais les Anglais ont exactement les mêmes lettres que les Français, il suffit juste de les remettre dans l'ordre.

Contribution le : 29/03/2006 13:58
Signaler

zabibounette
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Neo_Polak a écrit:
photo de moi imitant un ivre
et moi ivre devant toi
le quel tu va croire?


il n'y a pas comparaison entre un mec ivre et un neonazzi (au passage c'est pas parce que dans neonazi y'a "neo" que ce qu'il font est bien)
quand on porte ce genre vêtement et qu'on fait ce genre de signe, c'est rarement pour autre chose que pour montrer qu'on soutien ce mouvement crétin. quelqu'un de sensé n'irait pas s'amuser à poser pour ce genre de photo s'il ne défendait pas cette ignominie

bref faudrait peut-être savoir de quoi tu parles et apprendre à argumenter avant d'être si sûr de ce que tu avances

Contribution le : 29/03/2006 14:03
Signaler

Neo--Polak
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
we ben desole mais je vais pas mamuser a deplacer les touches de mon clavier (QWERTY) et m'amuser a ensuite repeindre mon clavier pour y marquer quelle touche a tel lettre francaise juste pour votre bon vouloir 🙂


bon ben sa sent le HS tout sa mais bon
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

Neo_Polak a écrit:
photo de moi imitant un ivre
et moi ivre devant toi
le quel tu va croire?


il n'y a pas comparaison entre un mec ivre et un neonazzi (au passage c'est pas parce que dans neonazi y'a "neo" que ce qu'il font est bien)
quand on porte ce genre vêtement et qu'on fait ce genre de signe, c'est rarement pour autre chose que pour montrer qu'on soutien ce mouvement crétin. quelqu'un de sensé n'irait pas s'amuser à poser pour ce genre de photo s'il ne défendait pas cette ignominie

bref faudrait peut-être savoir de quoi tu parles et apprendre à argumenter avant d'être si sûr de ce que tu avances



Chaplin avais til joue Hitler ou pas .. roo m'en souviens plus ..

y'avais pas un mec pour jouer Hitler dans "La chutte"?
et d'autres pour jouer ces proches?

et autres films du genre
pas pour autant que les acteurs sont selectionnes chez les nazis

et c'est une comparaison entre action et aparence
voila bref pour moi une photo ne veut rien dire
pour vous c'est beaucoup
chaqun son point de vue pis voila

Contribution le : 29/03/2006 14:03
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Alors, pour parler des manifs, j'ai participé à celle d'hier à Marseille qui était impressionnante. Il n'y a pas eu d'incidents. Il faut dire que les condés et les CRS étaient très discrets, les SO importants. Ce n'était pas le cas de jeudi dernier où le Vieux Port a été rempli de gaz lacrymo.

Dans cette manif, il y avait des lycéens, des étudiants (peu nombreux finalement), des salariés du public (vous savez, les "fainéants" sur lesquels vous vous défoulez dans un autre topic), et des mecs du privé (et oui!). Il y avait des syndicats mais aussi plein d'autres personnes. Et ça faisait plaisir à voir.
Il faut savoir que Marseille est une ville très touchée par le chômage. Mais bon. Peut-être que c'est parce qu'il n'y a que des fainéants qui ne veulent pas bosser et qui se plaignent tout le temps.
Sachez juste que je suis prof, donc "hyper privilégiée", n'est-ce pas?
Je suis quand même allée dans la rue et j'ai perdu un trentième de mon salaire alors que je ne devais travailler que 3 heures hier. Je n'ai pas fait ça pour prendre une journée de vacances. Simple précision.

Contribution le : 29/03/2006 14:07
Signaler

Anterak
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
Tu vois bien que tu es privilégiée PetiteLili, tu ne perds qu'1/30ème de ton salaire quand tu ne vas pas travailler un jour.
Moi je perds 1/20ème. 😉

Contribution le : 29/03/2006 14:18
_________________
"No Brain, No Pain"
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

petitelili a écrit:
Alors, pour parler des manifs, j'ai participé à celle d'hier à Marseille qui était impressionnante. Il n'y a pas eu d'incidents. Il faut dire que les condés et les CRS étaient très discrets, les SO importants. Ce n'était pas le cas de jeudi dernier où le Vieux Port a été rempli de gaz lacrymo.

Dans cette manif, il y avait des lycéens, des étudiants (peu nombreux finalement), des salariés du public (vous savez, les "fainéants" sur lesquels vous vous défoulez dans un autre topic), et des mecs du privé (et oui!). Il y avait des syndicats mais aussi plein d'autres personnes. Et ça faisait plaisir à voir.
Il faut savoir que Marseille est une ville très touchée par le chômage. Mais bon. Peut-être que c'est parce qu'il n'y a que des fainéants qui ne veulent pas bosser et qui se plaignent tout le temps.
Sachez juste que je suis prof, donc "hyper privilégiée", n'est-ce pas?
Je suis quand même allée dans la rue et j'ai perdu un trentième de mon salaire alors que je ne devais travailler que 3 heures hier. Je n'ai pas fait ça pour prendre une journée de vacances. Simple précision.


si tu as bien tout lu, personne ne s'en est pris aux profs, c'est juste anormal que la plupart des ecoles maternelles n'aient pas eu un service minimum, pour accueillir les gamins dont les parents bossaient, de mon côté, le problème va être résolu dès le mois de septembre, privé, au moins je paierais pour quelque chose.(rassure toi, je paierais aussi toujours mes charges dont une partie sert à ton salaire)

Neo, je ne t'ai pas dit de démonter ton clavier mais que toutes les lettres sont bel et bien presentes sur celui que tu utilise.

Contribution le : 29/03/2006 14:21
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Rassure toi! Les profs du privé sous contrat sont payés par l'Education Nationale : donc par moi aussi!

Contribution le : 29/03/2006 14:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 16 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.