Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 16 »


nougy
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Citation :

Neo polak a écrit :
un journaliste prend du plaisir a commenter une guerre?


Un journaliste fait aussi beaucoup moins de fautes d'orthographe quand il commente une guerre.

Je cite ton premier post :

Citation :
apres avoir debouche sur republique la manif fut separe en 2:
corteges a droite et les autres a gauche bien entendu moi je suis serieu je vais donc a gauche ^^



Citation :
je reusis a me fofiler en traver et revien dans la manif pour plus de plaisir


Citation :
ca se calme donc comme dabitude je fais un petit tour pour voir ou sa se rebelle


Si tout ça à l'origine c'est pas pour se castagner...

Contribution le : 30/03/2006 23:24
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
car tu crois que sa tape pas sans discernements?
question
combien sont restes pour voir comment sa se passe

apres si vous avez envi de vous defouler sur une personne alez y y'a pas de soucis
Neo toujours la a votre service

critiquer c'est beau
mais savoir quoi est encore mieux

si vous vous basez sur les medias visuels ben desole mais la TV dit ce qu'elle veut

(exemple mardi dernier ou avant)
j'etais derrier la camera
un mac voulasi jouer son chaud et balancer un molotov
une camera vois sa et lui demande d'atendre (choper le bon angle et tout)
une fois l'angle pris il lui dit d'y aler
le mec a galerer 2bonnes minutes a vouloir l'alumer sans reussir (vent) et finit par balancer la bouteille

que dirent les commentaires

un jeune balance un molotov sur les forces de l'ordre (alors que meme sur l'image on voit qu'il est pas allume)


jolis citations
et?
les journalistes sont tous partis ou tu crois?
(pas ceux qui ecoutent OUI.fm - Le fraisier doivent savoir que le quetar c'est fait areter il y'a de ca une semaine. comment je le sais? simple je fut avec lui dans le car
c'est vrais qu'un journaliste a de grandes chances de caillaser et taper des CRS..)

Contribution le : 30/03/2006 23:32
_________________
Ban - 1
Signaler

zabibounette
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Neo_Polak a écrit:
critiquer c'est beau
mais savoir quoi est encore mieux


et c'est toi qui dit ça 🔨 🔨

Contribution le : 30/03/2006 23:35
Signaler

nougy
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Je ne me base pas sur ce que je vois à la télé pour la simple et bonne raison que je ne regarde jamais les infos à la télé. Je me base sur ce que tu dis toi-même en personne dans ton premier post pourquoi tu viens me parler d'un mec qui veut balancer du cocktail molotov sur les crs et de journalistes qui le filment ? Ca n'a aucun rapport avec ce que je fais remarquer. Le coup de matraque t'aurait-il dérangé le cerveau ou était-ce comme ça avant ?

Contribution le : 30/03/2006 23:39
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #65
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
c'est bein beau de regarder le JT de TF1 ou la 2 qui montrent que les jeunes balancent des grilles d'egouts sur les CRS et qu'ils ont touches un CRS a la tete
mais ils disent le nombres de victimes du cotes manifestants?
le nombre d'arrestations ils les tirent d'ou a votre avis? ils font les cotas a la fin une fois que les casseurs sont partis et qu'ils ont encercles pas mal de personnes

pour toi ce fut la derniere partie du post avec mon petit quetar

Contribution le : 30/03/2006 23:39
_________________
Ban - 1
Signaler

silonac
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
si les crs devaient réprimer durement un conflit il y aurais bien plus de blessés qu'actuellement et compte sur les medias pour en faire leur choux gras.

Ensuite arrête de nous prendre pour des lapins de 3 semaines on sait bien comment fonctionne les medias et perso je m'arrete pas sur ppda.

Les manifs étudiants on en a tous fait et on sait comment cela se passe: 3/4 de moutons bien heureux d'une petite pause en espérant que ça dure jusqu'au vacances, le reste étant constitué de militant et d'excités manipulés.

parce que entre parenthèse il est bien évident que tous les manifestants dans la rue sont bien au fait de la vie en entreprise?
que tous ont une notion parfaite de la vie professionnelle n'est ce pas.

Moi je note que ceux qui ont lancé ce mouvement viennent de la sorbonne, et c'est bien connu ceux qui sortent de la sorbonne sont en grave danger de précarité.....

Contribution le : 30/03/2006 23:47
Signaler

Neo--Polak
 0  #67
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
en gros voila ce que j'ai voulu vous dire sans avoir ete compris (une fois de plus)
pris dans le topic Que pensez vous du CPE ?


Citation :

nadaweb a écrit:
PseudoX,

Je vois des jeunes qui jettent des cones de chantier sur des CRS avec casque et bouclier...et en face, des CRS qui gazent des jeunes sans protection... oui, les CRS sont des gros cons...et si c'est la la seule maniere de se faire entendre, en avant !

Les CRS sont la pour reprimer, et non pas pour defendre...j'ai vu des CRS rester totalement passif devant des scenes de racket, j'ai vu des CRS gazer des jeunes assis par terre les mains en l'air, tabasser des lycéens qui avaient eu le malheur de ne pas courir assez vite, charger une foule pleine de gosses et de femme avec des poussettes...

Arretons de se voiler la face, les CRS sont la pour casser du jeune, tout comme les casseurs arrangent pas mal le gouvernement : facile de disperser une manif en laissant faire...

Une centaine d'interpelleation pour se donner bonne conscience, le boulot est fait, bravo les mecs, vous etes formidable, heureusement que vous etes la...et j'oubliais, allez vous faire fouttre, on lachera pas,e et surtout pas ce soir...



bon sur ce
bonne nuit
et faites un tour lors de la prochainne manif
vous me verrez tetre vous donner du decontaminant si vous avez etes gazez (car delinquants que vous etes vous alez forcement caillaser et donc forcement vous faire gaser
mais sa marche pas comme sa helas c'est trop utopiste le gaz ne choisis pas ses victimes
les CRS savent qui ils visent...)

Contribution le : 30/03/2006 23:51
_________________
Ban - 1
Signaler

silonac
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Heu Koreus c'est bien mais change de media pour etre objectif

Contribution le : 31/03/2006 00:01
Signaler

Neo--Polak
 0  #69
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
desole
mais je fais pas les mediats
je fais du direct
et sa ferai pas de mal a certains de venir comme moi observer

Contribution le : 31/03/2006 00:04
_________________
Ban - 1
Signaler

eider
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

silonac a écrit:
Les manifs étudiants on en a tous fait et on sait comment cela se passe: 3/4 de moutons bien heureux d'une petite pause en espérant que ça dure jusqu'au vacances, le reste étant constitué de militant et d'excités manipulés.

J'en ai plein le dos de ce genre d'arguments...
Si deux à trois millions de personnes manifestent, on peut penser que la plupart sont venus pour des convictions réelles.
Marre de m'entendre traiter de mouton parce que je ne pense pas pareil que toi. Je pourrais te retourner le compliment, ce serait tout aussi puéril.
Comment définis-tu la manipulation, d'ailleurs ? Es-tu si sûr que ça de n'être manipulé par personne ?

Contribution le : 31/03/2006 00:10
_________________
_ Drum Machine
Signaler

silonac
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
excuse moi de bosser.(réponse au dernier post de neo)

tiens un exemple d'horrible méfaits des crs qui veux taper du gentil étudiants:

http://www.dailymotion.com/tag/anti/video/82826

c'est vrai je comprend pas, on leur a juste balancé une echelle en acier du 4eme étage..........

tss tss tss pas tolérant les crs....

Contribution le : 31/03/2006 00:14
Signaler

silonac
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Citation :

eider a écrit:
Citation :

silonac a écrit:
Les manifs étudiants on en a tous fait et on sait comment cela se passe: 3/4 de moutons bien heureux d'une petite pause en espérant que ça dure jusqu'au vacances, le reste étant constitué de militant et d'excités manipulés.

J'en ai plein le dos de ce genre d'arguments...
Si deux à trois millions de personnes manifestent, on peut penser que la plupart sont venus pour des convictions réelles.
Marre de m'entendre traiter de mouton parce que je ne pense pas pareil que toi. Je pourrais te retourner le compliment, ce serait tout aussi puéril.
Comment définis-tu la manipulation, d'ailleurs ? Es-tu si sûr que ça de n'être manipulé par personne ?


ben non je sens simplement que tu es dans mon dernier 1/4 😃

et puis 2/3 millions compte plus que 66 pour toi

c'est une loi voté par un gouvernement élu par les 66 ....

on va pas etre d'accord sur le terme "démocratie" toi et moi.

Contribution le : 31/03/2006 00:17
Signaler

eider
 0  #73
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

silonac a écrit:
on va pas etre d'accord sur le terme "démocratie" toi et moi.

Effectivement 😃
Villepin n'a été élu par personne.
Pour le reste, j'ai déjà tout développé dans le topic "Pour ou contre le CPE ?", ça risque de faire un peu doublon...

Contribution le : 31/03/2006 00:25
_________________
_ Drum Machine
Signaler

silonac
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
je confirme 😃

nous parlons bien d'un "gouvernement" et pas d'une personne physique.

edit: hé eider on peut aller loin comme ça, le premier ministre est désigné par le président lui meme élu par le peuple.

Contribution le : 31/03/2006 00:29
Signaler

eider
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Un "gouvernement" formé par cette personne physique, qui se passe de toute discussion, et qui fait approuver en force les lois qu'il élabore.
Il s'approprie le pouvoir législatif en plus de l'exécutif.
J'appelle ça tout au plus "monarchie républicaine".

Edit : Je continuerai plus tard, je ne tiens plus debout 😉
Bonne nuit.

Contribution le : 31/03/2006 00:34
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Neo--Polak
 0  #76
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

silonac a écrit:
excuse moi de bosser.(réponse au dernier post de neo)

tiens un exemple d'horrible méfaits des crs qui veux taper du gentil étudiants:

http://www.dailymotion.com/tag/anti/video/82826

c'est vrai je comprend pas, on leur a juste balancé une echelle en acier du 4eme étage..........

tss tss tss pas tolérant les crs....


mais vi mon chou
t'a juste pas ce qu'il faut pour venir c'est tout
si tout le monde devais dire "desole je bosse" ben une manif ne cerais pas une manif et ne se ferais pas en semaine mais le dimanche (si les travailleurs de semaine sont motives car dimanche c'est le jour de glande)

et les gens qui veulent pas bouger et se font bousculer tout le long de la video non sa tu voi pas?
probleme de codecs? va faire un tour >ICI< pour avoir tout les codecs
comme sa plus d'excuse 😉 hein mon chou?

et de plus au vu de toutes les coupures j'en deduit que c'est un montage ==> on montre ce que l'on a pas coupe 😘

Contribution le : 31/03/2006 19:24
_________________
Ban - 1
Signaler

Berousky
 0  #77
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
Citation :

silonac a écrit:
on leur a juste balancé une echelle en acier du 4eme étage..........


elle est en alu 😉

sinon, un truc que je veux dire depuis un moment, "mais que t'es con Neo_polak" bon voila c'est dit.

Contribution le : 31/03/2006 19:33
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #78
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
i love you too
je sais pas pourquoi mais je le dit 🙂

Contribution le : 31/03/2006 19:39
_________________
Ban - 1
Signaler

A_Rod
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
et bien neopolak je te livre ce que j'ai ecrit et auquel ni toi ni nadaweb ne repondent, tu voulais des gens qui s'impliquent ? qui sont sur place ? j'en ai voila :

Citation :

tout ce monde la est contre les flics et veulent les taper ? c'etait donc pas contre le cpe ? fox news aurait raison et les french sont des imbeciles anarchistes juste bon a taper sur des flics ? rrrooooo pour une fois qu'ils visent juste eux...
Bon sans dec', nadawb et neopolak, mes amis frenchs sont allés en manif' ce qu'ils disent est eloquent :
"on est arrivé a place d'it', tranquille, en fait le cortege s'est bien passé jusqu'aux invalides, j'ai envie de dire grace aux flics et certains jeunes qui viraient les casseurs. Par contre la bas il y avait pas mal de casseurs déjà, on les reconnaissait juste par les coups qu'ils donnaient aux voitures. Donc en voyant ça on s'est taillé par les petites rues, quelques un ont continué vers les flics en disant qu'ils devaient pas s'en prendre a des jeunes manifestants, trop naifs au soir ils etaient en larmes..."
J'ai pas envie de conclure que tout ceux qui font face aux flics l'ont cherché mais je pourrais, faire come neopolak et dire que puisque certains ont vu et vecu alorts c'est ainsi, c'est vrai et j'ai raison, bah tiens je le fais, et donc tout les jeunes qui bloquent les facs et affrontent les crs sont cons et stupides, ils pouvaient arreter avant et manifester tranquillement. Car si manifester ne marche pas, casser ou taper du crs c'est pareil puisque la loi est toujours la.

Contribution le : 01/04/2006 02:12
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

silonac
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Citation :


mais vi mon chou
t'a juste pas ce qu'il faut pour venir c'est tout
si tout le monde devais dire "desole je bosse" ben une manif ne cerais pas une manif et ne se ferais pas en semaine mais le dimanche (si les travailleurs de semaine sont motives car dimanche c'est le jour de glande)

et les gens qui veulent pas bouger et se font bousculer tout le long de la video non sa tu voi pas?
probleme de codecs? va faire un tour >ICI< pour avoir tout les codecs
comme sa plus d'excuse 😉 hein mon chou?

et de plus au vu de toutes les coupures j'en deduit que c'est un montage ==> on montre ce que l'on a pas coupe :*


bon et bien tu a résumé et je ne vais surement pas te contredire (je serais vraiment idiot!)

donc pour toi pour allez manifester il faut "en avoir" mais par contre pas le dimanche je dors......

donc si je dis que tu va au manif uniquement pour le coté sensationnel je n'ai pas tort.en fait par extension tu es le genre de glandu (je suis ton chou, tu es mon glandu ça te va ?

🙂 )qui va aux manifs juste pour voir la castagne.

et puis les gens qui sont "bousculer" par des crs qui avancent, comment dire.... Mouarf!
il y a des lois en France ,ne t'en déplaise, qui demande d'obeir aux injonctions des forces REPUBLICAINES . si le terme de "république" te gène, va à Cuba ou en corée du nord te défouler et puis tu nous racontra (après tes 35 ans de prison).

une dernière chose vu que tu pense que le film fait parti d'un sombre complot avec des scènes coupées, il me semble que daily motion est privé,libre, et qu'ils hébergent les vidéo de tous.Si les scènes te semble coupées va te plaindre à l'étudiant qui a filmé.
mais tu a peut etre raison, "la vérité est ailleurs!"
hein mon glandu ! 😃

Contribution le : 01/04/2006 02:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 16 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.