Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 16 »


zabibounette
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Neo_Polak a écrit:
Chaplin avais til joue Hitler ou pas .. roo m'en souviens plus ..

y'avais pas un mec pour jouer Hitler dans "La chutte"?
et d'autres pour jouer ces proches?

et autres films du genre
pas pour autant que les acteurs sont selectionnes chez les nazis

et c'est une comparaison entre action et aparence
voila bref pour moi une photo ne veut rien dire
pour vous c'est beaucoup
chaqun son point de vue pis voila


prendre le rôle d'hitler ou d'un nazi dans un film sert à montrer de quoi il s'agit, pas cautionner ce qu'ils faisaient.

il me semble evident que l'image dont-on parle n'a pas un rôle documentaire

Contribution le : 29/03/2006 14:23
Signaler

christeuff
 0  #22
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

Anterak a écrit:
Tu vois bien que tu es privilégiée PetiteLili, tu ne perds qu'1/30ème de ton salaire quand tu ne vas pas travailler un jour.
Moi je perds 1/20ème. ;-)


et moi les 3/4 de mon cerveau car en général ça se finit toujours au bar ( cf Dingo 😉 lors de notre première rencontre)

Contribution le : 29/03/2006 14:25
_________________
petit jeu panda
Signaler

Neo--Polak
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
d'ou , pour moi, un simple delire
maintenant si tu veux en polemiquer y'a les MP

Contribution le : 29/03/2006 14:29
_________________
Ban - 1
Signaler

quenotte
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Néo, tu parles de simple délire..Ne s'agirait-il pas de caricatures? Là, on n'est plus du tout dans la même optique tu vois....Charlie Chaplin pensait sûrement autre chose que toi lorsqu'il a revêtu le costume du dictateur..et avait un tout autre message à faire passer...

Contribution le : 29/03/2006 14:35
_________________
Signaler

A_Rod
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Citation :

Neo_Polak a écrit:

pourquoi utiliser les gaz et les lances a aux sur des pacifistes?
pourquoi ne pas faire de confrontation directe avec les casseur?
pasque c'est des tapettes
pour 1 casseurs ils tombent a 5 dessu + coups
pour 1 pacifiste ils sont a 10 + du gaz dans la gueule + coups
tu poura pas me dire le contraire jai fais parti de la 2emem categorie (sans les coups)
trouve le probleme


et coment tu différencie un casseur d'un manifestant ? avec des joggings ? si un maniestant en a un on va dire que direct les flics sont contre les manifestants. Ou alors les crs foncent que dans les etrangers ? donc ils sont racistes, alors dans tout ça ils balancent dans le tas, les manifestants n'ont qu'a se disperser. N'empeche que je viens enfin de voir un truc que j'attendais depuis des semaines, enfin les manifestants tapent sur les casseurs, car avant rien du tout, on laisse faire et on s'etonne après.
Quand aux cassseurs ils sont pas venus parce qu'il y avait des crs, auc debut iavé pas de flics et sa les a pas empeché de debarquer pour racketter, casser, voler, frapper... bref comme maintenant, de plus neopolak tu dis etre contre le cpe et manifester pour sa, alors pourquoi tu t'en prend aux flics qui sont la pour te protèger au depart ? pendant ce temps tu ne fais pas entendre ta voix.

Contribution le : 29/03/2006 14:37
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Neo--Polak
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
caricature = delir a la base pour moi

casseurs assis en bagi plus pompes de skate plus echarpes de couleurs plus vetements visibles c'est.. d'un naturel
et pacifiste en sweat capuche avec une echarpe jusqu'aux yeux et qui balance des trucs je trouve sa tellement naturel aussi

je texplique les etapes de manif en quelques mots
2 premieres manifs calmes (affontement CRS "Resistants" en fin de manif) je sais j'y etais (c'est comme sa pour toutes manif aniti gouvernementalles ex Fillon y'a un an)

3eme manif wesh wesh en vue groupes de 15-20 qui fouillent les sacs et quelques vols a l'arache (confrontations avec la police lors de la manif) + confrontation crs quelques casseurs

4et+ les manifs prennent de l'ampleur
bandes organises (30-40 meme +) vols a larache ou pas bastons entre groupes (skins VS wesh (jeudi dernier 1 mort camp skin)) deterioration violente du terrin de fin de manif bour partir sur les crs par les casseur (ex voitures brulees bancs publics deterres et casses ...)


et pour ta remarque
vi hier des cassers en fin de manif se fesaient casser la gueule par les non casseurs


en ce qui me concerne je nai fait que renvoyer les fumigenes balances sur nous au groupe crs

Contribution le : 29/03/2006 14:44
_________________
Ban - 1
Signaler

christeuff
 0  #27
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
je suis assis, j'ai un baggi, des pompes de skate, bon d'accord je n'ai pas mis mon écharpe jaune poussin aujourd'hui... cela ne fait pas de moi un casseur.

Contribution le : 29/03/2006 14:48
_________________
petit jeu panda
Signaler

Choupin
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Pourquoi Neo Polak vas-tu réellement aux manifs?
J'ai pas compris ta démarche?
As-tu quelque chose à revendiquer?
Ou simplement tu t'es dit qu'une petite étude anthropologique serait utile...
Enfin je comprends vraiment pas le sens de ta participation aux manifestations et surtout je comprends pas pourquoi tu as ouvert ce topic.
Et puis aussi ta façon de t'exprimer sur les CRS, que tu as, excuses moi du mot, "débilité" d'appeller CRS(SS) montre vraiment l'utilité de ton comportement.

Je sais bien que l'on ne peut pas être d'accord avec tout le monde mais tes dernières interventions sur ce forum sont vraiment très hallucinantes d'intolérance.

Pour ne pas polémiquer 30 ans sur le clavier anglais/français.
Que les lettres soient disposées différemment sur un clavier ne change pas la capacité d'une personne à écrire correctement. La seule chose qu'il manque sur un clavier QWERTY (et encore j'en suis même pas sûre), ce sont les accents.
Enfin bref, certains ici n'ont pas compris que le minimum du respect que l'on peut s'octroyer ici c'est d'écrire correctement...

Contribution le : 29/03/2006 15:05
Signaler

A_Rod
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
"vi hier des cassers en fin de manif se fesaient casser la gueule par les non casseurs"

et pourquoi sa a pas eté fait plus tot ? les manifs durent depuis plusieurs semaines, les violences aussi. C'est pas dur un groupe de 40 manifestants contre 10 casseurs pourtant...
ensuite come le dit christeuff et moi un peu avant tout les casseurs sont pas tous come tu les decrit, d'ailleurs pas trop come sa, et les manifestants non plus, tu peux en différencier certains mais c'est tout, et les flics pour moins etre critiqués vont attendre de voir un jeune pris sur le fait pour agir, ainsi personne dira qu'ils ont un choix bizarre (que noir, ou tout les jeunes...). Meme si, d'après ce que l'on voit qui n'est pas l'entière verité, les casseurs sont pas tout blancs, aux 2 sens du terme...

Contribution le : 29/03/2006 15:05
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Neo--Polak
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
bon je vois pas en quoi quelques fautes vous derangent (etres parfaits)
en effet je n'ai pas les accents oui, un probleme?

pour le crs ss comme je l'ai dit plus tot pour les .. qui ne savent pas lire c'est un tic que j'ai retenu de la manif (pis sa me fait marrer vu que j'ai mis le temps pour le comprendre)

en effet je vais en manif pour plusieurs raisons
1-preter ma participation, sa sert a rien de faire la greve si c'est pour rester chez sois (voici un acte que moi je trouve debille)
2-pour la fin de la manif, chaque affrontement est different celon le lieu et les personnes
3-montrer que lon peut etre contre les actions des crs sans etre pour autant violent
et 4 pour finir pour faire plaisir a la police lors de leurs arestation arbitraires (remplir leurs cotas)
et je rajouterais que sa mamuse (comme me la dite ma tite rose "t'a des tendences tete brulee"


une objection a tout sa?

Contribution le : 29/03/2006 15:44
_________________
Ban - 1
Signaler

zabibounette
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Neo_Polak a écrit:
en ce qui me concerne je nai fait que renvoyer les fumigenes balances sur nous au groupe crs


Citation :

Neo_Polak a écrit:
3-montrer que lon peut etre contre les actions des crs sans etre pour autant violent


t'es à peine contradictoire comme mec...

Contribution le : 29/03/2006 15:47
Signaler

Neo--Polak
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
t'apelle sa de la violence?

on est gazes comme des rats car on est encercles
et c'est en rebalancant des fumigenes que tu voi lacte violent?

Contribution le : 29/03/2006 15:54
_________________
Ban - 1
Signaler

ouache13
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Heureusement qu'il n'y pas autant de problèmes à Strasbourg! Tout c'est passé dans le calme, sans incidents.

Contribution le : 29/03/2006 15:56
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

zabibounette
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Neo_Polak a écrit:
t'apelle sa de la violence?

on est gazes comme des rats car on est encercles
et c'est en rebalancant des fumigenes que tu voi lacte violent?


jusquà présent j'ai jamais considéré comme acte amical de balancer des fumigènes sur quelqu'un.

si c'est cette méthode que tu utilises pour draguer, tu dois être très musclé du bras droit.

Contribution le : 29/03/2006 16:00
Signaler

Neo--Polak
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
j'aime changer de partenaire ^^

nan pour revenir au serieu
desole mais c'est le premier reflex qui me vient
on me balence un truc nocif
je le degage de moi (de prefernce loin de moi et des personnes qui se le prennent cad vers les crs)

nan mais enfait ce que je pensais fair pour la prochainne fois c'est mettre des couvercles a micro ondes (le truc que l'on met sur les assietes avec un trou) et reduire la taille du trou voir le boucher

vous croyez que sa va marcher?

Contribution le : 29/03/2006 16:06
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
j'aime changer de partenaire ^^

nan pour revenir au serieu
desole mais c'est le premier reflex qui me vient
on me balence un truc nocif
je le degage de moi (de prefernce loin de moi et des personnes qui se le prennent cad vers les crs)

nan mais enfait ce que je pensais fair pour la prochainne fois c'est mettre des couvercles a micro ondes (le truc que l'on met sur les assietes avec un trou) et reduire la taille du trou voir le boucher

vous croyez que sa va marcher?


Faut que ce soit bien hermetique et tu reste à le tenir, si t'avais un camescope, le resultat devrait etre bon à poster en article:-D

Contribution le : 29/03/2006 16:09
Signaler

Neo--Polak
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
vous me verrez tetre a la TV alors ^^ car j'ai pas de camera 😞
pasque en tout cas c'est une idee que je vais tester (en alourdissant le truc un peut)

Contribution le : 29/03/2006 16:14
_________________
Ban - 1
Signaler

GrosBill
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
T'as qu'a le tremper dans un seau d'eau 😃

Quoi tu vas pas aux manifs avec ton seau 🔨 🔨 🔨

Contribution le : 29/03/2006 16:16
_________________
Signaler

zabibounette
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

GrosBill a écrit:
T'as qu'a le tremper dans un seau d'eau 😃

Quoi tu vas pas aux manifs avec ton seau 🔨 🔨 🔨


l'eau ne neutralise pas le gaz,
par contre avec du bicarbonate de sodium, ça marche : un petit mouchoir humide imbibé de bicarbonate de sodium, ça neutralise les gaz fumigènes (pratique pour protéger ses yeux)

Contribution le : 29/03/2006 16:21
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Neo, apres tu t'etonnes que les CRS ne t'envoient pas des bisous ? je trouve ton attitude bien puerile, et dangereuse pour les reels manifestants qui t'entourent.. J'ai l'impression dans le fond que ca t'amuse plus qu'autre chose.. :bizarre:
mais, j't'aime bien quand meme 😃

Contribution le : 29/03/2006 16:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 16 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.