Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 12 13 14 (15) 16 »


zabibounette
 0  #281
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

A_Rod a écrit:
Monsieur Chirac comment mange t'il et à quel cout ? Est-ce du 20€ à midi ? C'est pas ça qui le fera gouverner mieux que de manger pour 20 € certes mais ça le rapprocherait plus de son peuple qui n'a pas le emme train de vie que lui.


les boules... moi je tourne même pas à 20€/semaine :-?

Contribution le : 13/04/2006 20:19
Signaler

sissite
 0  #282
Je m'installe
Inscrit: 19/03/2006 20:18
Post(s): 121
Voui... si seulement...

Contribution le : 13/04/2006 21:32
Signaler

Kazam
 0  #283
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
J'ai lu tous vos postes depuis mon dernier.

encore une fois

la connerie est un boucle sans fin,comme ce topic,qui ne sert a rien et qui mérite amplement le lock !

-attaques personnelles (on est pas loin de la diffamation)
-hors sujet total
-je serai démago,je dirai que vous incitez a la heine mutuelle,certains,hein.

Allez y taxez moi de facho,je vous empêche de vous exprimer,c'est ça ?
Enfin,
si c'est pour déblatérer des conneries a longueur de pixel


-a moins que les modos s'en contentent-
...

Il y en a ,à qui un peu de lecture ne ferait pas de mal !
:roll:

Contribution le : 13/04/2006 21:46
Signaler

Neo--Polak
 0  #284
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
hee je vien d'aprendre que cette connerie a ete retire ^^

a pu de CPE

Contribution le : 13/04/2006 22:17
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #285
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
hee je vien d'aprendre que cette connerie a ete retire ^^

a pu de CPE

T'étais coupé du monde ces derniers jours? :bizarre:

Kazam,ça te va pas de jouer au père moralisateur, tu l'as dit toi-même la connerie est une boucle sans fin 😃

Contribution le : 13/04/2006 23:48
Signaler

Invité
 0  #286
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:
J'ai lu tous vos postes depuis mon dernier.

encore une fois

la connerie est un boucle sans fin,comme ce topic,qui ne sert a rien et qui mérite amplement le lock !

-attaques personnelles (on est pas loin de la diffamation)
-hors sujet total
-je serai démago,je dirai que vous incitez a la heine mutuelle,certains,hein.

Allez y taxez moi de facho,je vous empêche de vous exprimer,c'est ça ?
Enfin,
si c'est pour déblatérer des conneries a longueur de pixel


-a moins que les modos s'en contentent-
...

Il y en a ,à qui un peu de lecture ne ferait pas de mal !
:roll:


La connerie est une boucle sans fin, d'accord avec toi 😃
attaques personnelles, il y en a qui se considèrent attaqués personnellement, alors qu'une fonction est attaquée, et non une personne, revient au début de la connerie (boucle sans fin...)
Inciter à la haine mutuelle...j'ai beau lire et relire, je ne vois pas.

Te taxer de facho ??????, comprends même pas le sens de la phrase, peut être suis-je trop con.

deblaterer à longueur de pixel :bizarre: vais songer serieusement à regarder ce que veut dire deblaterer sur wikipedia.....


que les modosmoderateurs aient quelque chose a voir la dedans :bizarre: :bizarre: :bizarre:

Contribution le : 14/04/2006 01:58
Signaler

A_Rod
 0  #287
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Bon perso je sais qu'on s'eloigne du sujet cpe, manifestations mais ne faisant pas d'attaques personnelles j'en profite pour répondre avant le lock... en disant que mes posts s'inscrivent dnas la continuité des autres, donc bonododo si tu veux argumenter sur un en le retirant de son contexte t'es deja plus dedans... et pour continuer :

une source fiable c'est un vrai dictionnaire français, larousse ou même le petit robert illustré ou pas... Si demain j'appelle mon cousin de 12 ans et qu'il écrit la définition du mot amour sur wikipédia crois-tu que ce sera fiable ? Voila ce que tu peux trouver sur wikipédia pour te faire comprendre...
A part ça pour ce que tu ne comprends pas lis les posts des autres un peu plus haut et tu verras peut etre, le clin d'oeil à l'ironie est pour une charmante fille qui s'exprime dans ce topic.
Oui je sais qu'aucune société ne peut mettre tout le monde à egalité sauf un communisme utopique. Seulement si des personnes d'un autre monde sont censées parler au nom, ou à la place des gens de cet autre monde c'est pas possible, d'où le malaise actuel en politique, aucun ne semble parler la meme langue que le peuple, aucun ne semble connaitre un peu cet autre monde. Dans ce cas il ne faut pas s'etonner qu'il y ait des erreurs... Pour cel je pensequ'adapter la formation, l'Ena surtout il me semble, serait un bon début. Et justement si la monarchie est révolue en France pourquoi les dirigeants semblent toujours être fait du meme bois ?
Ensuite je ne pense pas que tout les Français comprennent la charge de travail qu'a un ministre, ne dit-on pas avoir un agenda de ministre quand on est surbooké ?, mais juste je ne comprends pas qu'ayant plusieurs grands appartements ou plein d'argent pour manger tout simplement ils ne se disent pas qu'il y a arnaque, et qu'un jour ça finira par etre découvert... et pour te répondre on va essayer de raccourcir car tu te doutes que de nombreuses mesures devraient etre prises alors pour le rapprochement de 2 mondes comme tu le dis, mais il est vrai que vivre le quotidien d'un français moyen, pendant allez, 1 mois par an, ou meme 2 semaines avec la fin du mois serait pas mal, donc prendre le metro oui aussi, pour voir combien de temps on perd, c'est vrai qu'une voiture avec chauffeur empruntant les couloirs de bus et faisant des excés de vitesse c'est aller à un train de sénateur 😃

Contribution le : 14/04/2006 03:06
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Invité
 0  #288
FantômeInvité
Déblatérer-> Parler avec violence contre quelque chose ou quelqu'un.
Mon sentiment? Kazam il faut m'expliquer comment on peut déblatérer à longueur de pixels :bizarre: Là encore problème de langage/âge et de con/préhension :-?

Contribution le : 14/04/2006 03:15
Signaler

Invité
 0  #289
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Déblatérer-> Parler avec violence contre quelque chose ou quelqu'un.
Mon sentiment? Kazam il faut m'expliquer comment on peut déblatérer à longueur de pixels :bizarre: Là encore problème de langage/âge et de con/préhension :-?




euh, rhin à voir avec l'autre top,hic!




autrement:::

recherche activement decodeur de a-rod....
etudie toute proposition.


...et puis d'abord, pourquoi les sénateurs auraient plus de trains que les autres???????

Contribution le : 14/04/2006 03:22
Signaler

Invité
 0  #290
FantômeInvité
Zut, c'est langue/âge..et rezut je floode 😃

Contribution le : 14/04/2006 03:36
Signaler

Invité
 0  #291
FantômeInvité
A ROD: Quand tu pars deux semaines en vacances, meme si tu vis comme les "autochtones", pensent tu vraiment qu'une fois de retour en france/US tu continuera a penser a la maniere dont les gens vivent quand tu sera remis sous pression par ton boulot???


Sissite: oui si seulement.....

Contribution le : 14/04/2006 10:52
Signaler

A_Rod
 0  #292
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
bonododo en effet non, mais si un politicien devait suivre le quotidien d'un travailleur normal il ne peut plus se consacrer à la politique alors. Disons qu'une immersion pendant un temps, ou un genre de stage comme ça peut lui apprendre pas mal de choses qu'il ne soupçonne meme pas (le coût de la vie, l'inflation des prix, la conduite dans Paris et sur les autoroutes, les voyages peu fréquents, la nourriture pour budget raisonnable...). Mais je ne pense pas qu'une petite visite, comme l'a fait sarkozy dans un atelier qui fabrique des essieux dans le nord de la france, meme s'il semble ecouter ce que disent les ouvriers, ça je trouve ça hypocrite plus qu'autre chose, surtout avec les médias à coté et les petites piques lancées à de villepin.
et acid' t'inquiètes je tourne aussi à moins de 20€ par jour pour frais de bouche 😃

Contribution le : 14/04/2006 11:39
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Neo--Polak
 0  #293
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

Neo_Polak a écrit:
hee je vien d'aprendre que cette connerie a ete retire ^^

a pu de CPE

T'étais coupé du monde ces derniers jours? :bizarre:


a vrais dir tout comme vu que je regarde pas la TV j'ecoute pas la radio et je lis pas le journal ^^

Contribution le : 14/04/2006 12:43
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #294
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

Neo_Polak a écrit:
hee je vien d'aprendre que cette connerie a ete retire ^^

a pu de CPE

T'étais coupé du monde ces derniers jours? :bizarre:


a vrais dir tout comme vu que je regarde pas la TV j'ecoute pas la radio et je lis pas le journal ^^


+ 1 😃

Moi aussi je l'ai su quelques jours après 😃 😃

Contribution le : 14/04/2006 13:13
Signaler

Choupin
 0  #295
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Et comment fait-tu pour t'informer Neo Polak ?
C'est clair que si certaines personnes se contentent de récuperer des messages, on s'en sort plus.

Ensuite, oui c'est scandaleux les sommes qu'on nos ministres et le président pour se nourrir et pour vivre.
Mais est-ce seulement un cas français.
A_Rod, toi qui vient des USA, votre président n'est pas si irréprochable et pourtant la pauvreté semble être encore pire parfois qu'en France.
Et que dire d'autres pays où les dirigeants ont des milliards de dollards et une population qui crève la fin.

Certes nos présidents vivent au dessus de nos moyens, mais que dire des gens qui s'endettent avec des crédits à la consommation, des personnes qui surprofitent du système d'aide français, de toutes ses arnaques à l'Assedic commises par des organismes souterrains.
Non, c'est plus facile de gueuler après les ministres et le président.
Quand à la phrase, le communisme utopique, elle me fait bien rire. A_Rod a moins que toi aussi tu ne regardes pas la télé, ni les infos et que tu ne lises ni livres et journaux, les systèmes communistes dans les pays où ils subsistent font plus de carnage qu'autre chose.

Contribution le : 14/04/2006 16:33
Signaler

christeuff
 0  #296
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

Choupin a écrit:
[...]Quand à la phrase, le communisme utopique, elle me fait bien rire. A_Rod a moins que toi aussi tu ne regardes pas la télé, ni les infos et que tu ne lises ni livres et journaux, les systèmes communistes dans les pays où ils subsistent font plus de carnage qu'autre chose.


ben non ! regarde la Corée du Nord ils vivent très bien, tellement bien que personne ne se plaint !!

bon ok je m'en vais ...


Non en fait si j'intervenais ici c'est juste pour dire que le topic ne parle plus de manifestants depuis longtemps et qu'il serait peut-être bon de le fermer ?

Contribution le : 14/04/2006 16:41
_________________
petit jeu panda
Signaler

Invité
 0  #297
FantômeInvité
Non moi je manifeste pour qu'il reste ouvert...

pour une fois qu on a un topic ou l'on peut discuter de tout sans forcement flooder... Puis en plus grace a sissite on rigole bien, et on apres des chose!

Contribution le : 14/04/2006 16:54
Signaler

sissite
 0  #298
Je m'installe
Inscrit: 19/03/2006 20:18
Post(s): 121
Grâce à moi, on rigole bien bonondodo... n'importe quoi... C'est surtout grâce à tes répliques qu'on rigole bien mdr !!!Regarde-toi dans une glace avant de me critiquer.

Contribution le : 14/04/2006 18:18
Signaler

kabylus
 0  #299
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Choupin a écrit:
Et comment fait-tu pour t'informer Neo Polak ?
C'est clair que si certaines personnes se contentent de récuperer des messages, on s'en sort plus.

Ensuite, oui c'est scandaleux les sommes qu'on nos ministres et le président pour se nourrir et pour vivre.
Mais est-ce seulement un cas français.
A_Rod, toi qui vient des USA, votre président n'est pas si irréprochable et pourtant la pauvreté semble être encore pire parfois qu'en France.
Et que dire d'autres pays où les dirigeants ont des milliards de dollards et une population qui crève la fin.

Certes nos présidents vivent au dessus de nos moyens, mais que dire des gens qui s'endettent avec des crédits à la consommation, des personnes qui surprofitent du système d'aide français, de toutes ses arnaques à l'Assedic commises par des organismes souterrains.
Non, c'est plus facile de gueuler après les ministres et le président.
Quand à la phrase, le communisme utopique, elle me fait bien rire. A_Rod a moins que toi aussi tu ne regardes pas la télé, ni les infos et que tu ne lises ni livres et journaux, les systèmes communistes dans les pays où ils subsistent font plus de carnage qu'autre chose.


Choupin, je crois bien que A_rod justement disais que ce n'était qu'une utopie le communisme.
Tu as dû mal lire son post.

De plus, je ne vois pas le rapport entre dire "c'est plus facile de parler des hommes politiques sur le gaspillage...blablabla" et ce qu'a dit A-rod.
Il disait qu'ils devraient vivre au moins un pour un petit temps plus proche de nous. Juste pour savoir ce qu'est la vie "normal". Car ils n'ont pas une vie normale, et comment peut-on diriger un pays, vouloir arranger certaines choses, si on ne sait pas réellement quels sont les problèmes. Certes ils connaissent mieux que tout le monde l'économie, le fonctionnement d'un pays. Mais il y a certaines choses qu'ils ne peuvent pas comprendre, parce que justement ils ne l'ont jamais vécu.
Ca me fait penser aux nombreuses fois où tu écrivais :"Pourquoi manifestent-ils, les salariés de la SNCF, puisque ils ne sont pas concernés par le CPE". Là c'est pareil, pourquoi se bougeraient-ils pour faire des lois en faveur des moins favorisés alors que ça ne les concernent pas ?



D'ailleurs, je rebondis là dessus pour parler du député UDF qui fait depuis prés de 5 semaines une grève de la faim...c'est tout bonnement incroyable parce que justement on a pas l'habitude de voir les hommes politiques s'investir personnelement dans des problèmes qui ne les touchent pas. Et les médias qui commencent seulement à en parler...

Contribution le : 14/04/2006 18:24
_________________
Signaler

Invité
 0  #300
FantômeInvité
Citation :

christeuff a écrit:
Non en fait si j'intervenais ici c'est juste pour dire que le topic ne parle plus de manifestants depuis longtemps et qu'il serait peut-être bon de le fermer ?

+1 :bizarre:

Contribution le : 14/04/2006 18:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.