Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Koreus
Motard vs Paysan manchot
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75211
Karma: 36895
Des motards sont perdus, un paysan n'est pas content de les voir


Contribution le : 31/07/2014 08:53
Signaler

TiTaNidE
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/02/2007 21:05
Post(s): 846
Karma: 727
ah l'amour !


Contribution le : 31/07/2014 09:59
Signaler

NicolasP42
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2013 13:45
Post(s): 109
Karma: 70
Ils cherchent les mecs.

Ils passent 10 fois sur le même terrain et ne bougent pas quand l'agriculteur veut les frapper.
C'est de la provocation de petits fils à papa qui se croient tout permis !

Contribution le : 31/07/2014 10:26
Signaler

Chaoui
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
je suis motard, mais les petits jeunes ou vieux cons en cross qui passent et repassent, je les boufferai !

Contribution le : 31/07/2014 10:39
Signaler

Croc63
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
ben c'est clairement des connards les merdeux! ils doivent couper dans son terrain et tout défoncer tous les 4 matins et en plus ils en rajoutent?????

c'est quoi ce monde de malade! je veux bien en voir un passer dans mon terrain! Ils savent bien a qui ils le font! de belles merdes ça c'est sur! ET le pompon c'est que le mec veut se faire valoir en mettant sa vidéo sur le net! monde de merde! :roll:

Contribution le : 31/07/2014 14:40
Signaler

Flambaneuf
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
on a ni le début de la vidéo ni la fin....m'enfin le mec reste bien poli jusqu'au bout....
faut pas pousser le gars avait juste à leur indiquer le chemin pour repartir...

Contribution le : 31/07/2014 14:51
Signaler

Quokka
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
si ils suivaient les chemins plutot que de passer dans des champs, propriétés privé etc ils ne se perdraient pas!
j'aimerais bien aller faire des dérapages dans leur jardin pour voir

Contribution le : 31/07/2014 14:52
Signaler

DavidPolak
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

@TiTaNidE a écrit:
ah l'amour !



C'est en Pologne.

Contribution le : 31/07/2014 18:13
Signaler

Darknoob
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Ce que j'aime c'est l'extrapolation dans les commentaires, les mecs sont complètement pommé et ne sont pas passer 10 20 fois par chez lui sont juste plusieurs, a la place du motard j'aurais insisté jusqu’à ce qu'il finisse a l'eau le type.

Comment tu sais que c'est pas la première fois juste la réaction de la femme qui a l'air de ne jamais les avoir vu.

Contribution le : 31/07/2014 19:20
Signaler

Alex333
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Ouai moi aussi tendance à + mépriser les motards que les paysans.

Je veux dire ok pas la peine de chercher la merde quoi. Si le mec est énervé ou simplet, pas la peine d'exiger ton dû légal en l'humiliant et en continuant à le faire chier. Puis posté sur internet pour bien l'écraser un peu plus.

Bref allez, les 2 tout aussi pitoyable je dirais en fait

Contribution le : 31/07/2014 23:44
Signaler

Croc63
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Darknoob a écrit:
Ce que j'aime c'est l'extrapolation dans les commentaires, les mecs sont complètement pommé et ne sont pas passer 10 20 fois par chez lui sont juste plusieurs, a la place du motard j'aurais insisté jusqu’à ce qu'il finisse a l'eau le type.

Comment tu sais que c'est pas la première fois juste la réaction de la femme qui a l'air de ne jamais les avoir vu.


donc toi t'es perdu en bagnole ou en moto, tu vas rentrer avec ton véhicule au milieu du jardin avec? Moi je pose mon véhicule au bord et vais demander aux gens! la on voit clairement qu'ils font exprès de lui niquer son terrain!

c'est quand même grave que le vieux ai a se justifier auprès de mecs qui sont chez lui! et c'est clairement de la mauvaise fois qu'ils ne retrouvent pas de chemin! le champs qu'il y a juste au dessus quand ils font demi tour est forcement a tenant avec un chemin! faut arrêter de prendre les gens pour des cons! qu'on ai ou pas le début de la vidéo, ça ne change rien! la liberté des uns.....

Contribution le : 01/08/2014 01:19
Signaler

Dreiwhyr
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/03/2014 18:27
Post(s): 15
J'en peux plus 🔨 le "ooh kiss my balls" a 0.50 est épic :10:

Contribution le : 01/08/2014 11:44
Signaler

Darknoob
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Darknoob a écrit:
Ce que j'aime c'est l'extrapolation dans les commentaires, les mecs sont complètement pommé et ne sont pas passer 10 20 fois par chez lui sont juste plusieurs, a la place du motard j'aurais insisté jusqu’à ce qu'il finisse a l'eau le type.

Comment tu sais que c'est pas la première fois juste la réaction de la femme qui a l'air de ne jamais les avoir vu.


donc toi t'es perdu en bagnole ou en moto, tu vas rentrer avec ton véhicule au milieu du jardin avec? Moi je pose mon véhicule au bord et vais demander aux gens! la on voit clairement qu'ils font exprès de lui niquer son terrain!

c'est quand même grave que le vieux ai a se justifier auprès de mecs qui sont chez lui! et c'est clairement de la mauvaise fois qu'ils ne retrouvent pas de chemin! le champs qu'il y a juste au dessus quand ils font demi tour est forcement a tenant avec un chemin! faut arrêter de prendre les gens pour des cons! qu'on ai ou pas le début de la vidéo, ça ne change rien! la liberté des uns.....


Un jardin t'es sérieux ? JARDIN ? 😃 Les mec sont en pleine campagne il n'y a ni barrière rien juste quelques chemin de terre et encore...
Tellement de mauvaise fois que des qu'il arrive sur le terrain il se stop net quand le paysan arrive, tellement de mauvaises fois qu'en attendant qu'il revienne il coupe son moteur ...
Ah t'as juste regarder les dernières minutes mince dommage...
Encore heureux que le type ai pas eu de fusil
:roll:

Contribution le : 01/08/2014 11:50
Signaler

pigme
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Darknoob a écrit:

Un jardin t'es sérieux ? JARDIN ? 😃 Les mec sont en pleine campagne il n'y a ni barrière rien juste quelques chemin de terre et encore...
Tellement de mauvaise fois que des qu'il arrive sur le terrain il se stop net quand le paysan arrive, tellement de mauvaises fois qu'en attendant qu'il revienne il coupe son moteur ...
Ah t'as juste regarder les dernières minutes mince dommage...
Encore heureux que le type ai pas eu de fusil
:roll:


1/ Perso, en plein campagne, je tonds pas la pelouse et j'ai pas des outils pour la ramasser dans la main (oui ça sert à ça normalement).

2/ il n'y a pas de barrieres donc on peut y passer en moto? Super. Là a coté de chez moi, ya un champ de culture tout frais, je vais y passer en Quad.

3/ il voit que le paysan est énervé, pourquoi insister et rester? Pour faire une bonne vidéo de buzz d'un paysan. Je veux dire, tu fais le tour du terrain et tu trouveras la route par laquelle le paysan est arrivé sur SON terrain. Mais non, il reste et il insiste. La propriété privée, ça existe et ça n'existe pas seulement si il y a des barrieres. Sinon j'irai plus souvent faire bronzette dans le hamac de mon voisin qui n'a pas mis de barriere car trop cher.

4/ encore un motard avec des oeilleres.

Contribution le : 01/08/2014 11:56
Signaler

Darknoob
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@pigme a écrit:
1/ Perso, en plein campagne, je tonds pas la pelouse et j'ai pas des outils pour la ramasser dans la main (oui ça sert à ça normalement).

2/ il n'y a pas de barrieres donc on peut y passer en moto? Super. Là a coté de chez moi, ya un champ de culture tout frais, je vais y passer en Quad.

3/ il voit que le paysan est énervé, pourquoi insister et rester? Pour faire une bonne vidéo de buzz d'un paysan. Je veux dire, tu fais le tour du terrain et tu trouveras la route par laquelle le paysan est arrivé sur SON terrain. Mais non, il reste et il insiste. La propriété privée, ça existe et ça n'existe pas seulement si il y a des barrieres. Sinon j'irai plus souvent faire bronzette dans le hamac de mon voisin qui n'a pas mis de barriere car trop cher.

4/ encore un motard avec des oeilleres.


1/ Euh... alors le mec entretiens juste sont terrain un truc normal oui c'est bien...

2/ déformation de propos bonjour les limites de terrain en campagne ne sont pas toute bien définies voir pas du tout, et en pologne on ne sais pas exactement comme c'est de plus les types ont l'air de sortir des bois. Pour ton info "ces trou d'uc de motard" ont tous couper leur moteur quand le mec est partis la femme leur a indiqués un chemin ils ont redémarrer et quand ils ont redémarrer le mec a chopper son autres outil pour s'en servir de javelot le caméra man a dévier sa trajectoire jusqu'à partir en direction opposé pour pas ce prendre le projectile il réussi a rejoindre ces potes la ou la femme leur a indiqués et magiques ces gros barbares ne sont pas rentré dans les cultures avec leur moto :roll:

3/ Hum tu rencontre des gens qui peuvent t'indiquer le chemin pour rentré chez toi tu fois quoi ? t'essaie quand même de dialoguer ou tu repart en reprenant le risque de te perdre encore plus ?

4/ Mouais venant de la part d'un gars qui regarde 20 sec de vids sur les 3min et quelques ...

Contribution le : 01/08/2014 12:39
Signaler

pigme
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Darknoob a écrit:

1/ Euh... alors le mec entretiens juste sont terrain un truc normal oui c'est bien...

2/ déformation de propos bonjour les limites de terrain en campagne ne sont pas toute bien définies voir pas du tout, et en pologne on ne sais pas exactement comme c'est de plus les types ont l'air de sortir des bois. Pour ton info "ces trou d'uc de motard" ont tous couper leur moteur quand le mec est partis la femme leur a indiqués un chemin ils ont redémarrer et quand ils ont redémarrer le mec a chopper son autres outil pour s'en servir de javelot le caméra man a dévier sa trajectoire jusqu'à partir en direction opposé pour pas ce prendre le projectile il réussi a rejoindre ces potes la ou la femme leur a indiqués et magiques ces gros barbares ne sont pas rentré dans les cultures avec leur moto :roll:

3/ Hum tu rencontre des gens qui peuvent t'indiquer le chemin pour rentré chez toi tu fois quoi ? t'essaie quand même de dialoguer ou tu repart en reprenant le risque de te perdre encore plus ?

4/ Mouais venant de la part d'un gars qui regarde 20 sec de vids sur les 3min et quelques ...


4/ J'ai tout regardé, deux fois.

3/ Je suis paumé en voiture, je vois un mec sur le bord de la route. Ce mec me fixe avec un baton et me gueule dessus. Et bien non, je prends le risque de me perdre encore plus. Les mecs viennent bien de quelque part, ils peuvent faire demi tour et ils cherchent un nouveau chemin. Je sais que leur QI parait limité en voyant leur réaction à la fin de la vidéo mais quand même, un minimum de bon sens c'est pas trop demandé!

2/ heureusement qu'ils coupent leur moteur pour parler avec une petite vieille qui a ptete des soucis d'oreilles (oui je fais des suppositions comme toi 😃 ). Le coup du javelot, c'est bieeeeeeeeeeeeen apres quand meme, car là la vidéo est longue ET coupée. Donc imagine le temps qu'ils sont restés sur SON terrain alors qu'ils voyaient qu'il était énervé. Perso, je vois pas la femme leur indiqué le coin du terrain et ptete que elle, elle en a rien à foutre des cultures ouai. Mais ils PEUVENT faire demi-tour mais non... ==> QI de 12.

1/Perso, un terrain avec des arbres fruitiers, tondus, avec un étang... je vois pas ça comme de la pleine campagne ou je peux faire le kéké avec ma moto de cross.

Mais bon, t'as surement raison, le vieux est un gros con qui n'a pas le droit d’empêcher des motos de rentrer sur son terrain et niquer sa propriété. Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent car ils ont des grosses bécanes. :bizarre:

Contribution le : 01/08/2014 12:49
Signaler

Croc63
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Darknoob

alors toi, t'es vraiment un sacré troll! a t'écouter on pourrait presque croire que c'est toi qui a filmé! Mes VDD on très bien répondu! fais moi penser la prochaine fois de mettre un panneau d'interdiction de passer pour chaque véhicule!
C'est vrai ça! quel vieux connard! avec son bras restant il pouvait pas maçonner un mur de 2m de haut? mettre des barbelés?

c'est bien ce que je dis! La liberté des uns!
Et ces pauvres gentils garçons a moto c'est pas faute de vouloir l'aider! y a même un qui lui fait un beau sillon et le cameraman qui suit dans un bon élan de générosité pour que le Monsieur puisse planter ses graines!

bon, je vous laisse, j'ai vu un verger de 2 hectares pas bien loin, au milieu de nul part! y a pas de délimitations, ça doit vouloir dire qu'on peut aller se servir! et si jamais je vois un hystérique venir me virer a coup de râteau, je n'hésiterai pas a porter plainte! :roll:

pour info générale, il n'y a qu'un endroit ou l'on a pas le droit de fermer son terrain privé, c'est quand on habite aux abords d'une rivière, il doit y avoir un passage libre pour les pécheurs a pied a condition que eux même respectent le lieu...c'était surement de pauvres pêcheurs qui venaient pécher dans ce qu'on croyait un étang qui était en fait le coude d'une rivière!

Contribution le : 02/08/2014 11:16
Signaler

Darknoob
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
@pigme
@Croc63

Pourquoi tant de rage j'vous mets mal a l'aise parce que je regarde une vidéo sans partis pris

Et donc oui ils sortent bien d'une forêt quand ils redescende de la colline ou la mémé leur a indiqués d'aller on la voit

Et vos argument l'un comme l'autre en faite ne sont pas des argument juste des exemple foireux de votre visions de la campagne et votre chez vous...
Ce que je dit et j'avance se base uniquement sur la vidéo

Donc oui pigme se perdre en forêt c'est bien plus dangereux que de se perdre sur une route où dans tout les cas sa te mène vers la civilisation.

J'ai jamais dit qu'ils avaient le droit de niquer sa propriété, j'ai seulement avancé qu'ils sont tombés chez lui par hasard.
On dirait que vous partez du postulat qu'ils sont venus ici exprès, sauf que ah oui mince la femme n'est ni agressive et empêche même son maris de les frapper et elle leur indique même une direction, si ils étaient venus exprès c'est qu'ils avaient déjà repéré le terrains donc la femme les aurait reconnus et pris le partit de son maris non ? Non ok c'est une femme elle a pas de mémoire...
Le moment du javelot bien après ? Non je ne crois pas (re?)regarde la vidéo il y a un mashup de la vidéo au débuts puis la séquence complète le seul moment où sa coupe ah oui c'est quand le papy va chercher sa femme et que leur moteur sont éteint au début de la reprise.
Les sillon de terre il n'y en a aucun avant que la femme leur donne le chemin pour repartir où l'autre en montant reprend sa moto qui chasse. De plus quand ils redescendent de la colline où ils préféré de ne pas traversé le champ pour ne pas ruiné sa propriété on voit qu'il n'y aucun autre sillon de terre que celui dont j'ai parlé précédemment.
Donc non jusqu’à ce que le motard s'agace ils n'ont pas niquer sont terrain.
Ah et oui j'aurais fait bien pire au terrain après que le papy ai failli me péter le bras (bon la le mec l'a cherché en le narguant)

Donc non ce ne sont pas gros sauvages qui respecte rien, juste des petits con paumés en forêts qui tombent sur un terrain avec un frappé pas foutu de donner une direction du bras, donc oui vous partez de postulat fallacieux de votre propre vision de la situation et non celles que l'ont voit uniquement.
Donc oui basés vous sur la vidéo et non sur votre expérience personnel utilisé votre tête pour analyser ce qui se passe et non pour savoir qui et le méchant dans l'histoire...
Les 2 sont en tord le papy tendu du slip pas capable de faire abstraction de sa haine un quart de seconde pour dire ou se trouve la ville la plus proche... les mec qui nargue le type en retour.
Bref j'me demande qui est vraiment le troll




:roll:

Contribution le : 05/08/2014 11:29
Signaler

pigme
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Darknoob a écrit:
blablabla


Ce que je vois dans la vidéo : c'est une propriété privée. Le vieux leur demande de dégager (avec violence cela étant dit), ils le font pas. Ils sont en tort. Ils doivent partir. Peut importe ou qu'ils aillent.

Aux Etats-Unis (dans certains états) pour ça ils auraient le droit à une bastos dans le dos.
Arrete de défendre des débiles face à un vieux qui défend sa propriété. Chacun est libre de défendre son terrain. Si un mec rentre sur ta pelouse, tu as le droit de le jarter et de l'interdire de venir. Nous ça va, on a les gendarmes qui nous aident (parfois), ptete que lui est démuni.

Je trouve démentiel de défendre des mecs qui viennent sur un terrain privée et qui, quand ils voient que le propriétaire est énervé de leur présence, ne décampent pas. Ce sont des abrutis finis indéfendables.

Contribution le : 05/08/2014 11:39
Signaler

Darknoob
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@pigme a écrit:
Citation :

@Darknoob a écrit:
blablabla


Ce que je vois dans la vidéo : c'est une propriété privée. Le vieux leur demande de dégager (avec violence cela étant dit), ils le font pas. Ils sont en tort. Ils doivent partir. Peut importe ou qu'ils aillent.

Aux Etats-Unis (dans certains états) pour ça ils auraient le droit à une bastos dans le dos.
Arrete de défendre des débiles face à un vieux qui défend sa propriété. Chacun est libre de défendre son terrain. Si un mec rentre sur ta pelouse, tu as le droit de le jarter et de l'interdire de venir. Nous ça va, on a les gendarmes qui nous aident (parfois), ptete que lui est démuni.

Je trouve démentiel de défendre des mecs qui viennent sur un terrain privée et qui, quand ils voient que le propriétaire est énervé de leur présence, ne décampent pas. Ce sont des abrutis finis indéfendables.


Enfin un arguments 😃
Donc oui effectivement ils auraient du dégager dès le débuts, et je n'ai jamais dit le contraire, j'ai simplement fait la remarque que dans tous ou presque les post précédent les gens faisait comme s'ils étaient venue exprès pour défoncer son terrain.

Contribution le : 05/08/2014 12:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.