Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 41 »


Invité
 0  #221
FantômeInvité
Quand j'était petit je croyais qu'avec 1 toute petite modification on pouvait faire ggné 400 chevaux a un moteur 😃

Quand j'était petit je croyais que j'était le plus fort de la récrée ba sa c'est arrété en 6 emme quand j'ai vue des baobabe de mon age qui faisait 4 tetes de plus que moi,mais sa n'empeche me suis jamais laissé faire 😃 na

Contribution le : 29/09/2006 22:28
Signaler

moarahi
 0  #222
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/07/2006 00:45
Post(s): 81
moi quand j'etait tout petit j'entandé mon grand pere dire "il a traversé laa guerre ..." alors je croyais que les gens passer entre deux tranché et que sa canarder de partout .bon c pas top mais bon y mieu

je royais quand on me parl de la PETITE GRAINE que tous on a connu quand on est petit elle passe du pere a la mere par le nombril grace a un tuyau qui parté du pere et qui s'accordé ala mere quand il se faisaient un calin e que sa faisai mal

et aussi que les filme historique etait filmé a l'epoque et que en fait les films en noir et blanc c'etait que la pellicule etait mauvaise

et un dernier promis et que du debut du 20eme sciecle a cause des film en noir et blanc les gens voyer aussi en noir et blanc puisse que sa les gene pas qu'il n'y est pas de couleur

Contribution le : 30/09/2006 19:43
Signaler

Marsu_Xp
 0  #223
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Moi quand j'étais petit je croyais que quand je serais grand je pourrais manger du nutella comme je veux, en mettre trois tonnes sur ma tartine, ou même m'en envoyer une grande cuillère sans rien, juste le nutella, sans que ma mère vienne me faire la leçon derrière... 😃 !

Aujourd'hui, je le sait 😃 !


C'était pour participer hein ! :lol: !

Contribution le : 30/09/2006 20:09
_________________
Signaler

Invité
 0  #224
FantômeInvité
quand jétais petit je croyais que quand il y avait un panneau sur l'autoroute ... "" attention déscente dangereuse utilisée votre frein moteur ""
(un truc dans le genre)

je croyais quil y avait une pédale caché que seul le conducteur pouvais voir
et qui actioner un frein du moteur

Contribution le : 09/10/2006 18:05
Signaler

Chim_31
 0  #225
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2005 14:30
Post(s): 1398
Quand j'étais petit je croyais que les enfants on les faisait par l'autre coté!
Si si je vous jure !

(coucou Teuff, Nelene, Greedi, ...)

Contribution le : 09/10/2006 19:13
_________________
... Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais ...
Signaler

GrosBOB
 0  #226
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
Citation :

Chim_31 a écrit:
Quand j'étais petit je croyais que les enfants on les faisait par l'autre coté!


:-o:-o:-o

Quand j'étais petit je croyais que j'avais les idées les plus bizarres....

Et la, juste à l'instant c'est fini...

Contribution le : 09/10/2006 20:27
_________________

Membres : GrosBOB - Freud - petitelili - christeuff - BartWars - Killer287 - Amitso - JCVD - Chuck Nourrice - Aldo Maccione

Des Figues ! Des Bananes ! des Noix !
Signaler

nelene
 0  #227
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Citation :

Chim_31 a écrit:
Quand j'étais petit je croyais que les enfants on les faisait par l'autre coté!
Si si je vous jure !

(coucou Teuff, Nelene, Greedi, ...)


Chimou ! J'avais même pas vu ton post !

Bisous !


(c'est vrai que t'avais des idées bizarres quand même...)

Moi quand j'étais petite je me demandais ce que pouvaient être les 'tétards' au début de "Allo Maman ici Bébé"

...

Contribution le : 12/10/2006 17:07
Signaler

Invité
 0  #228
FantômeInvité
Citation :

nelene a écrit:

Moi quand j'étais petite je me demandais ce que pouvaient être les 'tétards' au début de "Allo Maman ici Bébé"

...


Moi aussi Nelene!
Cette histoire de tétard était un véritable mystère :bizarre:

Contribution le : 12/10/2006 17:48
Signaler

Marsu_Xp
 0  #229
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Quand j'étais petit, mes parent m'avaient acheté par correspondance un jouet, c'était une voiture qui roulait sur un décor en relief (guidée par en dessous par un aimant) avec des routes, des stops, tout ça... Y'avait un volant, une clé de contact et un levier de vitesse, pour y jouer je m'asseyais sur le canapé, mon jouet sur les genoux (il était assez grand quand même)... Je sais pas si vous voyez le genre de jouet que c'était (pas trouvé d'images sur google...)

Et bien sur le commentaire dans le catalogue de la Reproute (pas de marque on a dit ;-)) il y avait marqué, entre autres : trois vitesses : lent, rapide et point mort...

J'arrêtais pas de dire à mes parents que quand on l'aurait reçu, je roulerais tout le temps à la vitesse "point mort" parce que depuis ce jour là, quand j'étais petit, je croyais que la vitesse "point mort" sur une voiture c'était une vitesse à laquelle on roulait tellement vite qu'à chaque fois on était presque sûr de se tuer, "à-fond à-fond à-fond !!!", comme dirait Alesi "guignol" 😃 !

Désolé pour le pavé 😛

Contribution le : 23/10/2006 15:09
_________________
Signaler

karelou
 0  #230
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Quand j'étais petit, mes parent m'avaient acheté par correspondance un jouet, c'était une voiture qui roulait sur un décor en relief (guidée par en dessous par un aimant) avec des routes, des stops, tout ça... Y'avait un volant, une clé de contact et un levier de vitesse, pour y jouer je m'asseyais sur le canapé, mon jouet sur les genoux (il était assez grand quand même)... Je sais pas si vous voyez le genre de jouet que c'était (pas trouvé d'images sur google...)

Et bien sur le commentaire dans le catalogue de la Reproute (pas de marque on a dit ;-)) il y avait marqué, entre autres : trois vitesses : lent, rapide et point mort...

J'arrêtais pas de dire à mes parents que quand on l'aurait reçu, je roulerais tout le temps à la vitesse "point mort" parce que depuis ce jour là, quand j'étais petit, je croyais que la vitesse "point mort" sur une voiture c'était une vitesse à laquelle on roulait tellement vite qu'à chaque fois on était presque sûr de se tuer, "à-fond à-fond à-fond !!!", comme dirait Alesi "guignol" 😃 !

Désolé pour le pavé :-P



Excellent!!!

Contribution le : 23/10/2006 16:12
Signaler

thalllie
 0  #231
Je m'installe
Inscrit: 30/03/2005 14:13
Post(s): 135
Moi vers mes 3 ans, avec mes parents, on avait pris le train de nuit pour aller en Bretagne.
Je regardais par la fenêtre et je suivais la lune.
J'étais persuadé qu'elle partait en vacances avec nous, par ce qu'elle nous suivait partout et que sur place, elle était de nouveau là.

Contribution le : 24/10/2006 14:35
Signaler

moarahi
 0  #232
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/07/2006 00:45
Post(s): 81
Un autre truc de quand j'etait petit, je croyais

pour être tranquille quand on partait en vacances mes parents roulaient de nuit. Mettez trois monstres "gosse" dans un break bourré de valise et autre merdier vous avez au bout d'un quart d'heure des :
_ Quand est ce qu'on arrive
_ mais elles m'embête (oui là c'est moi)
_ mais tu prend toute la place
-etc. etc. etc.

tout le monde a du connaître ça

mais parent avez trouver l'astuce
ils nous faisait croire que les lumière des villes que l on voyait au loin c était des génies souvent méchant et qui n'aimait pas les enfant et que pour évité qu ils viennent on devait dormir et ne plus faire de bruit

et sa marché super bien jusqu a que ma sœur l'aîné sois en age de comprendre et qu'elle explique a mon autre sœur et moi qu'en fait c'était les lumières de la ville

en tout cas c'est une bonne astuce pour les parents de petit monstre ou même les futur parent.

Contribution le : 09/11/2006 20:43
Signaler

Outchoutch
 0  #233
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/11/2006 11:41
Post(s): 2
Je pensais vraiment que la petite souris allait venir sous mon oreiller pour récupérer ma dent et mettre une pièce de 10 francs à la place... Mais j'ai tout découvert quand j'ai vu que ma mère gardait mes dents de lait dans un tupperware. Elle aurait pu lui laisser quand même !!

Contribution le : 10/11/2006 11:46
Signaler

toufa
 0  #234
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2006 00:08
Post(s): 115
justement je croyais que notre voisin lorsqu'il est mort, est dans sa chambre entrain de dormir et chaque jour je demande à mon pere s'il est reveillé, j'aime beaucoup mon voisin!

Contribution le : 10/11/2006 16:08
Signaler

youplahoup
 0  #235
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
quand j'etait petit on avais expliquer le principe du cristallin dans l'oeuil ... que il focalise les photons sur la retine mais que l'image s'en retrouve inversée et le cerveau redressait l'image ce qui fesait que l'on ne voyais pas a l'envert ...

alors je me suis dis que peut etre le cerveau n'inverse pas l'image mais que le monde lui meme est inversé ce qui fait que l'on percoit bien le monde en face de nous ... et que toutes les theories jusqu'a present etaient fauses

que la voute celeste etait le centre d'un volume spherique. que la croute terrestre et la surface ou nous vivons etait spherique mais inversé et que donc la gravité s'exercais de bas en haut plutot que de haut en bas ... donc vers l'exterieur ... que au fur et a mesure que l'on va vers le ciel nos molecules se rapprochent les unes des autres ...

Je pensais aussi que comme les theories changeais tout le temps ... vous savez le geocentrisme , la terre est plate et si l'on s'eloigne de trop l'on tombe dans le vide et tout et tout ...

je m'etait crée mon referentiel a moi ... le monde tournais autour de moi ... le soleil ne tourne pas autour de la terre , ni la terre autour du soleil ... mais tout les objets tournent en fait autour de moi des mouvements un peu plus compliqué que l'attraction universelle en fait mais bon pourquoi l'attraction universelle n'etait elle pas une theorie que j'allais bousculler du haut de mes trois pommes ...

aujourdhui je bosse en physique nucleaire et je fait chier tout le monde avec mes theories a la con

Contribution le : 10/11/2006 22:15
Signaler

vlaamspyke
 0  #236
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2006 15:54
Post(s): 72
Quand j'étais petit je pensais que les goulags c'étaient des stations de vacances d'hiver jusqu'à ce que mon pére m'expliqua de quoi il s'agissait (je dvais avoir 4 ans et c'était mon grand pére pour pas m'expliquer que mon voisin et son fils était au camps m'avait fait comprendre ça pour pas que je sois triste)

Contribution le : 10/11/2006 23:22
Signaler

fabetche
 0  #237
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
tu peux me donner l'adresse de ton dealer stp youplahoup ?????

Contribution le : 10/11/2006 23:25
_________________
Signaler

JTony
 0  #238
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Quand j'étais petit, je me croyais immortel...
Jusqu' a ce que mon cousin du meme age (16 ans à l'epoque) meurt d'un accident à la con et me ramène durement à la réalité.

Contribution le : 10/11/2006 23:47
Signaler

youplahoup
 0  #239
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
Citation :

fabetche a écrit:
tu peux me donner l'adresse de ton dealer stp youplahoup ?????


t'y a cru toi a l'inversion de l'image de la retine par le cerveau ? ...

c'est une conspiration moi je vous dis ...

comme le prof de math qui vien expliquer les limites qui vous dis "on vous a dis que / par Zero est impossible" et bien non c'est un cas limite ... genial on vous fait croire une theorie pour vous apprendre une autre l'année d'apres ... vive le systeme educatif moi jvous dis:p

Contribution le : 11/11/2006 00:06
Signaler

Mangara
 0  #240
Je suis accro
Inscrit: 12/10/2006 15:42
Post(s): 1140
Quand j'étais petit et que j'entendais "fumer un joint", je pensais au joint d'étanchéité ...

Contribution le : 11/11/2006 00:34
_________________
Si tous les cons de la terre étaient peint en rouge, le monde deviendrait un énorme champ de coquelicots.

Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 41 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.