Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


gto77
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 31/05/2005 13:22
Post(s): 158
bon aller tout le monde au lieu d'utiliser google utiliser plûtot : exalead.
C'est ni chinois ni americain c'est 100% européen .

Contribution le : 28/04/2006 18:45
Signaler

Neo--Polak
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
il est deja passe
bien pour certains points de vue
mais pas de suggestions lors de fautes ...


sinon je vois pas en quoi google c'est fait du fric en ghangant de logos pour rendre hommage a un mec que je conaissai pas (toujours le cas a dire vrai, bref)


c'est fou sa google parti de rien avec la folie google durant mes annes college
se retrouve avec des proces juste par ce quils ont reusis


merde quoi si on devais coller un proces pour chaque truc plagie de cro$oft on en finirais pas entre les trucs pris a Mac ,Unix et autres logiciels libres ...

Contribution le : 28/04/2006 21:19
_________________
Ban - 1
Signaler

Ankou
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Petit détail sur google Chine. Quand on tapait un mot censuré, google écrivait qu'une partie de la recherche était censuré à cause des lois en vigueur dans le pays. Cela peut vous paraître pitoyable mais pour des chinois, c'est extraordinaire. Cela avait mais fait un bordel pas possible. On leur disait qu'ils étaient censurés, 1ère fois de leur vie.
Certains prennent l'exemple de l'URSS, ce régime est tombé car on l'a fait rentré dans notre jeu, ils ont pris gout à la liberté et voila le résultat.
Pour ceux qui crachent sur Google Chine, mieux vaut pas de liberté pour les personnes concernées et que les petits occidentaux aient bonne conscience, ou introduire des amorces de libertés.

Mais bon, ces mêmes personnes trouvent normal de faire un procès pour des droits d'auteurs d'un peintre né il y a 113 ans.
Oui au pognon, non à la liberté 😞
Oui au pognon, non aux services gratuits.

Google n'est pas parfait, ils font de l'argent, mais comme vous tous. Arrêtez l'hypocrisie, et gueulez plutôt sur Cisco et compagnies qui ont fournies les outils de la répression.

Dernier point et j'arrête. Brulez Yahoo, ils ont donné l'adresse d'un internaute chinois qui est en prison actuellement uniquement à cause de la complicité active, voulu et réfléchi de Yahoo.

Contribution le : 28/04/2006 22:41
Signaler

RoXTime
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 14:02
Post(s): 193
Citation :

nadaweb a écrit:
le gouvernement ne changera pas tant que les investisseur etrangers le soutiendront dans ses decisions... pourquoi penser à faire evoluer la chine puisque ses manquements au droits de l'homme ne semblent deranger ni les chefs d'etats etrangers ni les entreprises ?

Ben c'est un pays communiste, donc sans respect des libertés individuelles, vu que par définition, il nie le principe d'individu au au profit du principe de la communauté.
Quant à l'attaque de collabo, l'extrême gauche n'est claire non plus, particulièrement les syndicats, quand à deux reprises, ils ont fait grève pour leurs intér^ts personnels (comme toujours d'ailleurs) pendant la guerre, c'est à dire au moment où servir l'intéret national se serait traduit par un engagement fort dans la production.

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que la réaction des héritiers est un peu abusive, mais après tout c'est leur droit le plus strict.

Contribution le : 28/04/2006 23:05
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
attend, moi j'ai jamais parler explicitement de collabo...et a ce que je sais, pendant la guerre, la france existait plus vraiment...je te signale que la france est devenu region allemande seulement un an apres le debut de la guerre et que ce n'est surement pas le gouvernement francais quei faisait alors tourner les usines et en degagait du benefice... des entreprise comme renault etait entierrement dirigées par l'allemagne naziee, d'ou sa nationalisation par represaille à l'issu de la guerre...

Contribution le : 29/04/2006 08:24
Signaler

ouache13
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Pardon de m'écarter du sujet, mais

Citation :

nadaweb a écrit:

d'ou sa nationalisation par represaille à l'issu de la guerre...

En es-tu sûr? Je pense plutôt que ça faisait partie de la vague des nationalisations, qui rentrait dans le plan (plannification économique et industrielle) pour la reconstruction du pays.
Il y a sûrement un côté représaille, mais je ne pense pas que ce soit la raison première.

Contribution le : 29/04/2006 19:26
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité

Contribution le : 29/04/2006 20:48
Signaler

benny
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 05/04/2006 20:44
Post(s): 183
si c est juste pour une histoire de logos ca servait a rien de porter plainte il a vraiment que ca a faire

Contribution le : 30/04/2006 17:38
Signaler

PseudoX
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

benny a écrit:
si c est juste pour une histoire de logos ca servait a rien de porter plainte il a vraiment que ca a faire


hélas!! des procés pour avoir de la tune existent par milliers...par millions même!

Contribution le : 30/04/2006 18:07
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Citation :

nadaweb a écrit:
c'est un simple respect des droits d'auteurs...Google est une societé commerciale, ne l'oublions pas,et c'est certainement plus par demarche économique qu'ils changent leur logos, plus que pour rendre hommage à miro... De ce point de vue, google utilise donc un artiste pour se faire du fric, et ca c'est illégal...

[edit] de plus, n'oublions pas que google apporte son soutient à des dictatures comme la Chine...Jussuq'ou aller pour faire du fric ? jusqu'à oublier les principes des droits de l'homme , de la liberté ? mmmh... Capitalisme... Capitalisme...

http://www.generation-nt.com/actualites/11454/google-chine-censure/


petit test, tapez tienanmen dans google france et dans google chine...

google france :

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=tiananmen&btnG=Recherche+Google&sa=N&tab=wi

google chine :

http://images.google.cn/images?svnum=10&hl=zh-CN&lr=&cr=countryCN&q=tiananmen

NO COMMENT


effectivement no comment....sauf peut être qu'on nous vante de plus en plus l'essort de la Chine et on a tendance à oublier que le régime n'est toujours pas une démocratie digne de ce nom

Contribution le : 30/04/2006 20:11
Signaler

Neo--Polak
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
surtout aux USA ^^

Citation :

PseudoX a écrit:
Citation :

benny a écrit:
si c est juste pour une histoire de logos ca servait a rien de porter plainte il a vraiment que ca a faire


hélas!! des procés pour avoir de la tune existent par milliers...par millions même!

Contribution le : 30/04/2006 20:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.