Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 23 »


JayJay95
C'est la période... on parle transferts ?
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Le mercato débutera lundi ,l'occasion de faire le point en france et à l'etranger :

Lyon serait interessé par Drogba ;Toulalan ,Giuly ,Joaquin (Betis Seville) et Diané (strasbourg)seraient egalement sur les tablettes de l'OL .

Landreau (Nantes) devrait s'engager 4 ans avec le PSG (Quasi-Officiel)

A propos du PSG ,Castelen (Feyenoord Rotterdam) et Trabelsi (ajax) seraient sur les tablettes du club qui serait apparament aussi interessé par Gourcuff (Rennes ) et par Pedretti (Lyon)

Ziani (Lorient),elu meilleur joueur de L2, interesserait Nantes

A l'etranger :
Pires (Arsenal) devrait s'engager 2 saisons avec Villareal ,
Le Bayern Munich suit l'Argentin Sergio Agüero (Independiente ) ,Manchester Utd serait fortement interessé par Mahamadou Diarra (Lyon) ,Fabio Aurelo (Valence) a signé a Liverpool .

Voila pour l'instant ,j'espere une participation de votre part car je sais qu'il y a des fans de foot sur koreus !

Contribution le : 10/05/2006 15:08

Edité par JayJay95 sur 30/5/2006 9:01:56
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Ouhlala, je suis encore etonne que Marseille n'ai pas encore annonce, Ronaldo, Roberto Carlos, Zidane, Juninho, Cech, Buffon, Ronaldinho et Robinho dans leur equipe pour la prochaine saison...:-)

Un peu le meme constat pour le PSG...Enfin encore que...

Moi je n'ai rien entendu mais j'ai bien peur que le Mans perde beaucoup de joueurs comme Yohann Pele, Hautcoeur, Matsui, Fred Thomas et bien d'autres.

Lyon ne va pas perdre beaucoup de joueurs, je ne serais pas etonne qu'ils perdent que Govou et un ou deux autres joueurs. Mais bien sur ils vont en faire signer 4 ou 5 faciles, dont 2 ou 3 qui seront de gros calibres.

Bon je viens de me rendre compte que je ne sais pas grand chose a dire sur les transferts pour l'instant...donc je m'en vais...

Contribution le : 10/05/2006 16:18
Signaler

ouache13
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Niveau tranfert je peux déjà affirmer que cette année l'OM va faire le meilleur recrutement de son histoire, comme tous les ans 😃

Sinon JPP à Strasbourg je suis sur le cul:-o

Contribution le : 10/05/2006 21:45
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

JayJay95
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Ah oui je l'avais oublié celui-la !
Metz aussi change d'entraineur ,mais je me souviens plus de son nom ..

Contribution le : 10/05/2006 22:15
Signaler

Pacha
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Apres Drogba, Crespo intéresserait aussi Lyon, il vont nous sortir toute l'équipe de Chelsea si ça continue...

Contribution le : 10/05/2006 22:43
Signaler

ouache13
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Pacha a écrit:
Apres Drogba, Crespo intéresserait aussi Lyon, il vont nous sortir toute l'équipe de Chelsea si ça continue...

En même temps ils n'ont pas le choix, il leur manque des attaquants de classe.

Contribution le : 10/05/2006 22:55
Signaler

RoXTime
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 14:02
Post(s): 193
Citation :

Pacha a écrit:
Apres Drogba, Crespo intéresserait aussi Lyon, il vont nous sortir toute l'équipe de Chelsea si ça continue...

Oui enfin entre leur désir et ce qui se fera. Je vois mal des joueurs de Chelsea aller à Lyon quand même, ce serait une vraie regression pour eux

Contribution le : 10/05/2006 22:59
Signaler

A_Rod
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
alors rumeurs pour paris :
Landreau donc qui vient. Trabelsi et Micoud viendraient car le français semblerait ne pas avoir eté contacté par Bordeaux et veut finir en France. Castelen de Rotterdam et Gourcuff de Rennes ainsi que Pedretti et Moreira seraient approchés, voir Piquionne et Wiltord.

Par contre Letizi part du coup, preferant le Sud pour ses racines, Alonzo reste car il veut devenir entraineur des gardiens a terme, Boskovic revient de pret mais est sur le depart, tout comme Bueno et Rodriguez qui vont etre pretés a leur tour, Mbami vers l'Angleterre et Mendy vers Manchester City, Pichot et Haddad regardent ailleurs aussi.

Contribution le : 11/05/2006 00:35
Signaler

nougy
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Pour Lyon : Le nom de ruud van nistelrooy aurait aussi été prononcé, ainsi que celui de Ribéry.

Wiltord et Micoud à Paris pour servir Pauleta, ça cracherait des flammes.

Contribution le : 11/05/2006 01:12
_________________
Signaler

RoXTime
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 14:02
Post(s): 193
Ribery est encore sous contrat avec L'OM. Mais apparemment L'ol insiste. Son agent a déclaré écouter lyon. Mais je ne comprends pas, si un joueur est sous contrat, il peut quand même partir?
Et pour Marseille, Lior Assouline, un attaquant du Betar Jerusalem a fait des essais. Quelqu'un le connait il?

Contribution le : 11/05/2006 01:27
_________________
Signaler

jumbolina
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

RoXTime a écrit:

Et pour Marseille, Lior Assouline, un attaquant du Betar Jerusalem a fait des essais. Quelqu'un le connait il?


** se roule par terre **

🔨

Ils me feront toujours marrer ces clowns.


Sinon des brêves :

1 / Moutier part du PSG, remplacé par le grand Alain Roche, pour s'occuper des transferts au sein du club.

2 / Pour ribery, Anigo a declaré : "il a autant de chances d’aller à Lyon que lui de rentrer chez les bonnes sœurs". On verra se que dira la direction avec la proposition que faxera Aulas...

3 / Alors que la charmante Lapix arrive sur Tf1, Thomas Hugues risque de partir de cette même chaine de télévision. Madame Ferrari étant déjà partie, Tf1 perd deux journalistes expérimentés et jeunes coup sur coup...

Contribution le : 12/05/2006 12:15
Signaler

JayJay95
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Citation :

Jumbo a écrit :

3 / Alors que la charmante Lapix arrive sur Tf1, Thomas Hugues risque de partir de cette même chaine de télévision. Madame Ferrari étant déjà partie, Tf1 perd deux journalistes expérimentés et jeunes coup sur coup...


J'aurais du préciser dans le titre qu'on parlait de transferts de foot ! 😉

Contribution le : 12/05/2006 19:07
Signaler

jumbolina
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Parlons foot alors 🙂

L'Olympique d'Aulas est interessé par 4 noms :
- Ribéry
- Toulalan
- Van Nistelrooy (putaing si Van Nistelrooy va Lyon, c'est la fin d'une légende pour moi)
- Drogba.

Drogba serait en partance de Chelsea, Ballack arrive et Shevchenko pourrait aussi poser ses valises à Londres.

Landreau signe lundi pour le Paris SG. Il sera le gardien n°1 des cages Parisiennes.

Kalou interesse le FC Valence, le Kalou de Feyenoord hein... 😃

Contribution le : 14/05/2006 18:46
Signaler

Artemias
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Perso,Je pense que ya une crise en France.....
D'ailleurs je ne vous apprends rien 😃 !!!

Regardez l'equipe de France....
23 joueurs, 10 jouent en France !!!!!!

Angleterre:
23 joueurs, 2 ne jouent pas en Angleterre

Les autres equipes,c'est pareil!

Le Portugal,(Il me semble que)tous les joueurs sauf Déco,jouent au Portugal!!!

Tant qu'il n'y a pas d'unité,pas de supers equipês en France!
Bref j'aimerai que des joueurs comme Thuram,Trezeguet,Henry,etc....REVIENNENT EN FRANCE !!!!!!

Contribution le : 14/05/2006 20:59
Signaler

A_Rod
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
euh pour le portugal Pauleta et Cristiano Ronaldo et Tiago joue ailleurs qu'au Portugal...
Ribery à l'OL Diouf le rigolo a dit u ntruc du genre :
"J'ai entendu que Lyon a un budget pour les transferts de 40 millions, c'est deja pas assez pour ribery"...
Concernant Toulalan c'est pratiquement fait puisqu'il a deja passé la visite medical, et comme les dirigeants s'interrogent aussi sur le cas de Le Dizet...
Ensuite Ballack va à Chelsea c'est fait.

Contribution le : 15/05/2006 13:57
Signaler

JayJay95
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Ca me fait marrer d'entendre Pape Diouf qualifier Ribery d'intransferable meme pour 40 millions d'euros ...
Il avait pas dit la meme chose pour Drogba ,qui est parti à Chelsea pour 38 millions ?

Si les dirigeants lyonnais mettaient vraiment 40 millions d'euros pour Ribery je pense que Diouf aurait p'tete pas le meme avis que maintenant ...

A signaler que Landreau a officiellement signé aujourd'hui pour 4 ans avec le PSG et que Nantes a annoncé la venue de 4 joueurs :

- Vladimir Stojokovic
A 23 ans, cet international serbo-monténégrin prendra place dans les buts nantais. Il jouera cet été l'Euro Espoir au Portugal avant de rejoindre la sélection A pour la Mondial en Allemagne où il occupera le poste de troisième gardien.
Le néo-Canari évoluera même face aux Bleus de l'Equipe de France, le 28 mai prochain.
En provenance de l'Etoile Rouge de Belgrade, il s'est engagé pour trois ans.

- Eric Cubilier
Défenseur latéral droit, il arrive de Monaco où il était en fin de contrat. Il s'agit d'un joueur bien connu du championnat de France de Ligue 1 puisqu'il a évolué, entre autres, à Nice, Paris Saint-Germain ou encore Lens.
Il s'est engagé avec Nantes pour trois ans.

- Alioum Saïdou
International camerounais, ce milieu récupérateur a marqué les esprits lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations.
A 27 ans, et en fin de contrat avec Galatasaray, Alioum Saïdou s'est engagé avec Nantes pour trois ans.

- Nourdin Boukhari
Milieu offensif gauche évoluant à l'Ajax d'Amsterdam où il est en fin de contrat, Nourdin Boukhari (26 ans) a trouvé un accord avec la Maison Jaune pour une contrat de trois ans. La signature de ce quatrième recrutement, pour une durée de trois ans, devrait intervenir dans la journée.

A noter enfin que Ballack a signé a Chelsea qui devrait aussi voir arriver Andreï Shevchenko ...Ils nous font encore un recrutement de malade ;c'est pas du jeu si ils prennent tous les bons joueurs des autres clubs !

Voila pour l'instant !

Contribution le : 15/05/2006 17:09
Signaler

Fedox
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Un bon site pour les transferts Français :

Tableau de ligue 1

Tableau de ligue 2

Source: http://www.football365.fr

Contribution le : 15/05/2006 18:37
Signaler

whiz-kid
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/07/2005 10:32
Post(s): 85
bah cris juninho et fred sont dans la seleçao et jouent à Lyon. Ronaldo et roberto carlos jouent au real, ronaldinho joue a barcelone, .. et je dois en avoir oublié.

Tu as 10 joueurs de l'EDF qui jouent en France c'est déjà pas mal, il y a quelques années, tu n'avais pas 5 joueurs sur 23 qui jouaient en France.

J'ajouterai que Pauleta serait intéréssé pour venir à Lyon afin de jouer la champion's league qu'il n'a pas pu jouer avec le PSG. Ce qui serait cool pour Lyon qui auraient un vrai attaquant de pointe.
http://www.footmercato.net/

Et il me semble que l'OL et Wiltord ont trouvé un accord.

Diarra, abidal et reveillère auraient été contacté par d'autres clubs mais je ne sais pas lesquels.

Contribution le : 15/05/2006 19:42
Signaler

M-stone
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2006 23:55
Post(s): 25
Nantes serait sur Wilhelmsson...Il dispose d'un close libératoire à 4m€...

Contribution le : 15/05/2006 22:45
Signaler

jumbolina
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Lille pense déjà à la nouvelle saison puisque l'attaquant Souleymane Youla vient d'y signer pour 1,6 million d'€. Belle affaire pour le club Lillois.


Contribution le : 16/05/2006 14:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 23 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.