Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 23 »


Laird
 0  #261
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Sinon Camoranesi semble quand même plus proche de Lyon que Ribery:

"Lyon est disposé à payer 5 millions d'euros, tout de suite : nous avons déjà parlé avec les dirigeants français, nous étions parvenus à un accord pour le transfert, et puis la Juventus a fermé les portes.» dixit l'agent de Camoranesi....

Et apparemment Lyon vient de lancer une offre de 22 millions d'euros pour Ribery.... Que Pape a démenti, bien sûr ;-D

Contribution le : 09/08/2006 20:34
Signaler

necro-84
 0  #262
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/08/2006 11:11
Post(s): 15
Citation :

Laird a écrit:
Sinon Camoranesi semble quand même plus proche de Lyon que Ribery:

"Lyon est disposé à payer 5 millions d'euros, tout de suite : nous avons déjà parlé avec les dirigeants français, nous étions parvenus à un accord pour le transfert, et puis la Juventus a fermé les portes.» dixit l'agent de Camoranesi....

Et apparemment Lyon vient de lancer une offre de 22 millions d'euros pour Ribery.... Que Pape a démenti, bien sûr ;-D


Non c'est l'OL qui a dementi, c'est ça que je piges pas!!!

Contribution le : 09/08/2006 21:30
Signaler

Invité
 0  #263
FantômeInvité
Ribéry, c'est un gamin avec un entourage néfaste.Il faudrait qu'il percute qu'il ne peut pas s'amuser à faire des déclarations contradictoires tous les deux jours!
Il est instable et il va se griller...contrairement à ce que disait Zidane de lui, il ne deviendra pas un grand footballeur.

Contribution le : 10/08/2006 01:04
Signaler

strologoff
 0  #264
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 19:35
Post(s): 231
Citation :

nicou a écrit:
Ribéry, c'est un gamin avec un entourage néfaste.

100% d'accord avec toi, nicou. Ca me fait penser à Anelka qui est manipulé par ses frères, ses cousins et compagnie et qui finalement s'est retrouvé à Manchester City et à Fenerbache.

Contribution le : 10/08/2006 08:33
Signaler

Laird
 0  #265
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
NON, J'Y CROIS PAS !!!!!

Deschamps retient comme un taré Camoranesi pour ne pas qu'il parte à Lyon sous prétexte que "trop de joueurs sont déjà partis" et la qu'est-ce que j'apprend sur l'Equipe.fr:

TRANSFERT D'IBRAHIMOVIC A L'INTER POUR 24,5 MILLIONS D'EUROS; l'Inter qui a déjà pillé la Juve en engageant Vieira....

La logique de Deschamps est assez bizarre voire incompréhensible, et l'Inter paye encore en 3 fois, comme pour Vieira..

Bref qu'il lâche Camoranesi, que Lyon l'engage, et que l'on arrête une bonne fois pour toute avec la saga Ribery...

De toute façon Robben est meilleur 😃

Contribution le : 10/08/2006 11:05
Signaler

-Flo-
 0  #266
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Laird a écrit:

La logique de Deschamps est assez bizarre voire incompréhensible


N'oublions pas que Deschamps a de très fortes affinités avec l'OM et Tapie, qui ne sont pas en très bon terme avec Aulas...
Ça pourrait être une explication. 🙂

Contribution le : 10/08/2006 11:23
Signaler

-KsE-
 0  #267
Je m'installe
Inscrit: 13/06/2005 18:34
Post(s): 133
Citation :

De toute façon Robben est meilleur :-D


Robben, le roi de la passe et du jeu collectif 😉

Contribution le : 10/08/2006 15:48
Signaler

Laird
 0  #268
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

-KsE- a écrit:
Citation :

De toute façon Robben est meilleur :-D


Robben, le roi de la passe et du jeu collectif ;-)


Plutôt le roi des tempêtes sur défenseurs et accélérations foudroyantes.... et donc roi du foutage de bordel dans les défenses adverses...
Même si c'est pas trés collectif, ça a le mérite de faire le spectacle et d'être efficace... 😃

Sinon j'attend qu'un président de club monte cette équipe la, histoire qu'on se marre un peu....
Buffon - Sagnol Cannavaro Gallas Abidal - Makelele - Robben Ronaldinho Messi (ou Kaka) - Henry Eto'o

Contribution le : 10/08/2006 16:16
Signaler

jumbolina
 0  #269
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

Laird a écrit:

Sinon j'attend qu'un président de club monte cette équipe la, histoire qu'on se marre un peu....
Buffon - Sagnol Cannavaro Gallas Abidal - Makelele - Robben Ronaldinho Messi (ou Kaka) - Henry Eto'o


Tapie est de retour!

😃

Contribution le : 10/08/2006 16:19
Signaler

Milee
 0  #270
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Citation :

Laird a écrit:
Robben Ronaldinho


Si tu tombe sur un jour ou Ronaldinho decide de garder le ballon ca va etre chiant a mourir comme match. Le beau jeu ne se cree pas qu a partir de geste individuel mais aussi de passe.

Contribution le : 10/08/2006 16:53
Signaler

Laird
 0  #271
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Milee a écrit:
Si tu tombe sur un jour ou Ronaldinho decide de garder le ballon ca va etre chiant a mourir comme match. Le beau jeu ne se cree pas qu a partir de geste individuel mais aussi de passe.


C'est vrai que Ronaldinho ne fait jamais de passes.. :lol:

A part quand il sort de monumentales louches dans le dos de la défense, des ouvertures géniales et crée des décalages improbables...
Et quand il garde le ballon c'est pour mettre des tempêtes alors il n'y a pas de quoi se plaindre... 😉

Contribution le : 10/08/2006 18:48
Signaler

Milee
 0  #272
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Perso je trouve pas et les deux gros match qu il aurait du sortir il les a rate en voulant garder le balon contre des equipes qui l attendais. Que ce soit face a la france ou il a etait transparent (bon il a rate sa oupe du monde en partie) mais surtout la finale contre Arsenal je l ai trouve lamantable. Pas capable de fare une passe et pas capable de faire un dribble amenant vraiment le danger. Il faut areter de regarder des resume de 5 minutes. Oui il peut etre tres bon comme il peut etre une plait pour son equipe et je parlais de la deuxieme parti de son caratere.

Contribution le : 10/08/2006 23:29
Signaler

Laird
 0  #273
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Milee a écrit:
Il faut areter de regarder des resume de 5 minutes.


Perso je regarde plutôt les résumés d'une carrière... Et je ne reste pas bloqué sur les performances d'une coupe du monde.. 😃

Contribution le : 10/08/2006 23:42
Signaler

necro-84
 0  #274
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/08/2006 11:11
Post(s): 15
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

Laird a écrit:

La logique de Deschamps est assez bizarre voire incompréhensible


N'oublions pas que Deschamps a de très fortes affinités avec l'OM et Tapie, qui ne sont pas en très bon terme avec Aulas...
Ça pourrait être une explication. :-)


Enfin un qui est lucide.. Quand vous aurez capté que Lyon, tout le monde s'en fout....

Contribution le : 11/08/2006 00:07
Signaler

Milee
 0  #275
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Bon visiblement l aird t es un peu borné et tu as la flemme de lire tous les messages. Je vais donc reprendre mes messages en faisant resortir les parties que tu as du mal a lire visiblement.

Citation :
==>Si tu tombes un jour ou<== Ronaldinho decide de garder le ballon ca va etre chiant a mourir comme match. Le beau jeu ne se cree pas qu a partir de geste individuel mais aussi de passe.



Citation :
Perso je trouve pas et les deux gros match qu il aurait du sortir il les a rate en voulant garder le balon contre des equipes qui l attendais. Que ce soit face a la france ou il a etait transparent ==>(bon il a rate sa oupe du monde en partie)<==

Les parenthese si il y a un message dedans c est pas au cas ou un caniche nain couleur abricot passe dans le coin. Si je me rends bien compte que Ronaldhino peut mieux faire c est que j ai regarder sa cariere qui comporte des match exeptionel (j ai jamais dit le contraire) mais aussi beaucoup de match ou il n a pas etait au niveau escompté. Je nái pris que deux exemples pour montrer cela dans ses match les plus recent et les plus important.

Contribution le : 11/08/2006 09:05
Signaler

Laird
 0  #276
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

necro-84 a écrit:
Enfin un qui est lucide.. Quand vous aurez capté que Lyon, tout le monde s'en fout....


Surtout toi... 😃

Faudrait être assez limité pour se foutre de Lyon, seul club français ayant un niveau de jeu assez élevé pour faire partie des 5 meilleurs clubs européens...et capable de gagner une ligue des champions....
Ce qui est largement mérité, le jeu lyonnais étant un des plus beaux d'Europe...

Parce que du côté des autres clubs français, c'est pas jojo....Marseille, Paris, Bordeaux... y'a pas de quoi faire rêver, que ce soit au niveau européen comme national....

Mais bon, je pense que si Lyon n'arrive pas à faire aboutir ce transfert de Ribery, c'est non seulement à cause du comportement un peu limite d'Aulas, mais surtout de la jalousie qu'il suscite, notamment du côté marseillais... 😉

Contribution le : 11/08/2006 09:09
Signaler

Laird
 0  #277
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Milee a écrit:
Le beau jeu ne se cree pas qu a partir de geste individuel mais aussi de passe.


C'est surtout cette phrase de conclusion de ton exceptionnelle leçon de football qui m'a fait rire....
Insinuant que Ronaldinho ne fait jamais de passes...

C.C.: Tu n'as pas de télé... 😃

Contribution le : 11/08/2006 09:18
Signaler

MrFreeze
 0  #278
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
Barthez pourrait rejoindre Toulouse dans le cas ou Revault, l'actuel gardien du club rejoindrait Rennes pour suppléer à Isaksson parti pour Manchester
Phillipe Mexes est sur les tablettes du real
et l'entraineur d'Arsenal, Arsène Wenger, a aproché Peggy Luyindila pour le faire venir chez les Gunners.

Contribution le : 11/08/2006 14:24
Signaler

necro-84
 0  #279
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/08/2006 11:11
Post(s): 15
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

necro-84 a écrit:
Enfin un qui est lucide.. Quand vous aurez capté que Lyon, tout le monde s'en fout....


Surtout toi... 😃

Faudrait être assez limité pour se foutre de Lyon, seul club français ayant un niveau de jeu assez élevé pour faire partie des 5 meilleurs clubs européens...et capable de gagner une ligue des champions....
Ce qui est largement mérité, le jeu lyonnais étant un des plus beaux d'Europe...

Parce que du côté des autres clubs français, c'est pas jojo....Marseille, Paris, Bordeaux... y'a pas de quoi faire rêver, que ce soit au niveau européen comme national....

Mais bon, je pense que si Lyon n'arrive pas à faire aboutir ce transfert de Ribery, c'est non seulement à cause du comportement un peu limite d'Aulas, mais surtout de la jalousie qu'il suscite, notamment du côté marseillais... ;-)


Mais mdr!!! Lyon est une entreprise, a part les Lyonnais, ça ne fait pas rever grand monde, joueurs comme supporters!
Aulas n'arrive pas a recruter les joueurs d'excellence (Trezeguet, Drogba, Ribery...) car Lyon ne represente rien, fait plus peine qu'autre chose, malgré 5 titres... C'est grave!

Meme Marseille en L2 souleverait davantage d'enthousiasme... Lyon est une equipe de foot, l'OM une religion! Dsl mais c'est ça, et si t'es pas foutu de le remarquer, c'est que je ne suis pas le seul a etre limité... Et puis en plus t'es drole lorsque tu parle d'un sacre en LDC, faudrait pour cela arriver a apsser les quarts... Les Verts l'ont fait, Monaco aussi, tout comme l'OM ( a 2 reprises, y'a ptet un rapport avec leur sacre en 93 d'ailleurs...):gratte:

PS: Un des plus beaux jeu d'Europe? Tu devrais aller voir un match du barca, ou d'une autre VRAIE equipe europeene...

Contribution le : 11/08/2006 21:00
Signaler

Laird
 0  #280
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

necro-84 a écrit:

Aulas n'arrive pas a recruter les joueurs d'excellence (Trezeguet, Drogba, Ribery...)


On n'a pas la même notion de "joueur d'excellence"... J'en ris encore (surtout de Drogba) :lol:

Citation :

necro-84 a écrit:

Lyon est une equipe de foot, l'OM une religion!


Ah et ben voila, on y arrive..
Il me semblait bien, à la vue de ton sens de l'ortographe et de la syntaxe assez limité, que tu devais être supporter phocéen...

On sent quand même beaucoup de frustration dans ta réponse, sans doute celle d'un supporter d'une équipe de seconde zone (voire troisième), tout juste capable de tenir le match nul contre.. Les Young Boys de Berne !!!!!
La classe... :lol:

Eh oui, 93 et la tête de Basile sont bien loin, place maintenant à de nouveaux objectifs mieux adaptés à l'équipe: assurer le maintien en Ligue 1 et espérer que Lyon fasse un faux pas.... ou qu'Aulas suive l'exemple de son compatriote Moggi...

Contribution le : 11/08/2006 21:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 23 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.