Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Pacha
[Video] Tom, votre mission si vous l'acceptez...
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
...sera d'ouvrir la porte à la madame.




Moment de solitude

Contribution le : 11/05/2006 17:35
Signaler

Koreus
 0  #2
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
Il a une bien jolie voiture le salopio 🙂

Contribution le : 11/05/2006 17:41
Signaler

Lagneau
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2005 13:14
Post(s): 82
Il galère le con...

Pourtant il s'est déjà sortie de situations plus dificiles

Contribution le : 11/05/2006 17:47
Signaler

Pacha
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

Koreus a écrit:
Il a une bien jolie voiture le salopio :-)


Mouais, c'est juste une ptite Bugatti Veyron...:-D

Contribution le : 11/05/2006 17:47
Signaler

stargate
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Mission réussi Tom. Vous êtes le meilleur! 😃

Au passage, quelle belle voiture.

Contribution le : 11/05/2006 17:59
Signaler

 0  #6
Fantôme
Encore une fois c'est "drôle" (pour moi pas du tout) et le gars passe pour un con (je ne vois pas en quoi, ça peut arriver à tout le monde) parce que c'est une "star". Dommage.

Contribution le : 11/05/2006 18:04
Signaler

PseudoX
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Horrible ces moments de solitude!!! 😃
Ces 15 secondes ont du être interminable pour lui avec la foule et surtout les photographes l'allumant à mort! 🔨
Sinon moi j'ai une FIAT Punto et les portes s'ouvrent trés bien! ptetr que sur sa caisse c'est en option l'ouverture des portes... :bizarre:

Contribution le : 11/05/2006 18:05
Signaler

Pacha
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

DarkMatter a écrit:
Encore une fois c'est "drôle" (pour moi pas du tout) et le gars passe pour un con (je ne vois pas en quoi, ça peut arriver à tout le monde) parce que c'est une "star". Dommage.


Disons que ça fait un peu "pète plus haut que son cul" d'arriver avec un bolide et de pas être fichu d'ouvrir la porte...

Contribution le : 11/05/2006 18:08
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

DarkMatter a écrit:
Encore une fois c'est "drôle" (pour moi pas du tout) et le gars passe pour un con (je ne vois pas en quoi, ça peut arriver à tout le monde) parce que c'est une "star". Dommage.


non parcque c'est un con...et les cons on les attend au tournant...

ce qu'il lui manque cest pas l'option ouverture de porte, cest l'option ouverture d'esprit

p***tain de scientologue

Contribution le : 11/05/2006 18:08
Signaler

PseudoX
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

strip_max a écrit:
ce qu'il lui manque cest pas l'option ouverture de porte, cest l'option ouverture d'esprit

p***tain de scientologue


ET HO!! calmos avec les scientologues! je suis moi même un scientologue et membre des psotocrates noir de la lune de l'apocalypse! la tolérance serait-il un vain mot? l'apocalypse est proche!

Contribution le : 11/05/2006 18:11
Signaler

 0  #11
Fantôme
Oui les gars je sais qu'il est sciento est ça je ne l'apprécie pas non plus. Mais de là à l'"attendre au tournant" sur une poignée de porte bloquée juste parce qu'on aime pas son orientation "religieuse" ou autre je trouve ça bête pardonnez moi, c'est vrai quoi, il est sciento et il fait ce qu'il veut, je ne voit pas le rapport avec une poignée bloquée?! Parce qu'on aime pas le la race de chien qu'à notre voisin on ne va plus lui parler? Pareil pour la relion ou l'orgine, genre le voisin est musulman ou catholique et nous athé, bah on se fout de lui à la première opportunité, là c'est encore plus "grave" puisque c'est du rascisme, mais ça revient au même, on peut ne pas aprécier qu'il soit sciento et ça je vous répondrais d'accord les gars mais où est le rapport avec la poignée de porte qui reste bloquée surtout que ça pourrait arriver à tout le monde, ici et là, mais personne ne le relèverait car nous ne sommes pas des "stars".

Contribution le : 11/05/2006 18:18
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

DarkMatter a écrit:
Oui les gars je sais qu'il est sciento est ça je ne l'apprécie pas non plus. Mais de là à l'"attendre au tournant" sur une poignée de porte bloquée juste parce qu'on aime pas son orientation "religieuse" ou autre je trouve ça bête pardonnez moi, c'est vrai quoi, il est sciento et il fait ce qu'il veut, je ne voit pas le rapport avec une poignée bloquée?! Parce qu'on aime pas le la race de chien qu'à notre voisin on ne va pus lui parler, pareil pour la relion ou l'orgine, genre le voisin est musulman ou catholique et nous athé, bah on se fout de lui à la première opportunité, là c'est encore plus "grave" puisque c'est du rascisme, mais ça revient au même, on peut ne pas aprécier qu'il soit sciento et ça je vous répondrez d'accor les gars mais où est le rapport avec la poignée de porte qui reste bloquée surtout que ça pourrai arriver à tout le monde, ci et là, amis personne ne le relèverai car nous ne sonmmes pas des "stars".


oula..monte pas sur tes grands poneys.

premièrement cest un tres bon acteur on est d'accord (magnolia, eyes wide shut, etc).
Deuxiemmenet la scientologie n'est pas juste une "orientation religieuse", cest une secte elitiste, reactionnaire et dangereuse. Qui plus est, il en est un porte-parole convaincu.
Enfin il manque d'humour ca s'est verifié plusieurs fois, alors oui, on l'attend au tournant. Et ce n'est pas juste parceque c'est une "star".

il meriterait une tarte dans la gueule par Le Gloupier himself

Contribution le : 11/05/2006 18:23
Signaler

 0  #13
Fantôme
Je ne monte sur rien Strip' 😃, je ne vois simplement pas le rapport avec la vidéo, ça peut arriver à tout le monde point barre.

Le manque d'humour c'est un point de vue, si tu fais référence à la vidéo où un gras lui envoie de la flotte à la gueule avec son micro j'aurai régit pareil que Tom si j'étais resté calme comme lui, sinon il aurait quand même bein mérité un coup cet abruti qui s'est cru drôle durant un instant mais qui à vite déchanté.

Et aussi ce n'est pas parce que je l'adore au niveau acteur, il est beau, totu ça, pas de souci, je ne le défend pas pour ça je ne suis pas con, j'aime pas sa sciento et puis point de vue perso, sciento ou religion je ne vois pas trop le différnce, mais on ne va pas rentrer dans un débat inrerminable, c'est un point de vue rien de plus 🙂.

Contribution le : 11/05/2006 18:38
Signaler

Pacha
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Perso, j'en ai rien a foutre que ce soit Tom Cruise.

C'aurait été n'importe quel autre personne qui aurait fait ça (avec une voiture de ce style) je l'aurais quand meme postée.

Il a voulu se la péter, et ça a foiré (tres scato tout ça...), maintenant, faut qu'il en assume les conséquences

Contribution le : 11/05/2006 18:44
Signaler

Brieman
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2006 22:25
Post(s): 1927
Citation :

DarkMatter a écrit:
(...) Parce qu'on aime pas le la race de chien qu'à notre voisin on ne va plus lui parler? (..)

Bah non... pourquoi? Pas vous? 😃

C'est quand même une bonne honte d'arriver au milieu de centaine de spectateurs, fans et journalistes, de se la peter un peu (beaucoup même!!), et qu'il t'arrive un truc aussi con qu'une porte de voiture qui s'ouvre pas...
Il a voulu se la jouer grande classe... il s'est pris un vent quoi!
Et ça moi ça m'a bien fait marrer 😃

Contribution le : 11/05/2006 18:45
Signaler

 0  #16
Fantôme
Je ne vous suis pas... :roll: Il se la pète pas, c'est le jeu (s'il était arrivé avec une voiture à "deux cents" on aurait dit "Tom Cruise est un radin". ENfin moi çe me gèen pas du tout, il est fortuné, tout le monde le sait, la moindre des choses c'est d'en profiter, d'où cette belle caisse, logique jusque là. Après il sort très vite, il salut trsè vite (pas de pète, à aucun moment pour moi) et il tente d'ouvrir la porte et là problème, elle s'ouvre pas! Résultat, un defaut technique, ou un truc de sécurité complexe, j'en sais rien, enfin bref, le genre de truc qui pourrai arriver à n'importe qui, c'est tombé sur lui, devant tout le monde, et forcement "bouh c'est la honte"?! Si c'est ça avoir la honte on est pas sorti de l'auberge, les réactions fuseraient chaque jour pour tout et n'importe quoi!

Contribution le : 11/05/2006 18:54
Signaler

Pacha
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
A mon humble avis, il avait verrouillé les portes de l'intérieur et a oublié de déverouiller.

Et je pense que c'est une voiture promotionnelle pour MI III et non la sienne. Elle coute quand meme 1 million d'euros et peut atteindre 400 km/h...

edit: 1 million 300 mille euros et 415 km/h gloups
et la accrochez vous:
Consommation : de 20 l/100 km en utilisation normale, jusqu'a 70 à 80 l/100 en conduite sur circuit (ce chiffre peut monter à 1 l/km, soit 100 l/100 km!)

Contribution le : 11/05/2006 18:58
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

DarkMatter a écrit:
Je ne vous suis pas... :roll: Il se la pète pas, c'est le jeu (s'il était arrivé avec une voiture à "deux cents" on aurait dit "Tom Cruise est un radin". ENfin moi çe me gèen pas du tout, il est fortuné, tout le monde le sait, la moindre des choses c'est d'en profiter, d'où cette belle caisse, logique jusque là. Après il sort très vite, il salut trsè vite (pas de pète, à aucun moment pour moi) et il tente d'ouvrir la porte et là problème, elle s'ouvre pas! Résultat, un defaut technique, ou un truc de sécurité complexe, j'en sais rien, enfin bref, le genre de truc qui pourrai arriver à n'importe qui, c'est tombé sur lui, devant tout le monde, et forcement "bouh c'est la honte"?! Si c'est ça avoir la honte on est pas sorti de l'auberge, les réactions fuseraient chaque jour pour tout et n'importe quoi!


arreeeeeete! 😉

si il y a bien un mec qui se la pete un maximum cest bien Tom Cruise...

et puis c'est bizarre cette facon de le defendre comme si c'etait un outrage intolerable de se foutre gentillement de la gueule de ce type. On lui a pas craché au visage non plus!

Et puis franchement, quand il dit bonjour ("il salut trsè vite (pas de pète, à aucun moment pour moi").....tu rigoles j'espere. Enfin sauf si tu dis bonjour comme ca d'habitude mais alors ca voudrait dire que tu te la pete grave !!! 😃 😉

Contribution le : 11/05/2006 18:59
Signaler

hyperiona
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 30/04/2005 22:53
Post(s): 738
vas y Tom!!!! on est tous avec toi et on y croit!!!!

non sérieux elle pouvait pas l'aider l'autre asperge,franchement voila ce que ça donne de manger du tofu à longueur de temps (on est ce que l'on mange n'oubliez pas)

puis désolé pour les fans mais tom il est temps qu'il redescende parmis nous là (c'est de la super bonne qu'il doit fumer avec ses potes de la scientologie) et oui je lit les potins de temps en temps comme tout le monde

puis faut rigoler dans la vie, même pas un petit sourire alors que c'est humain (Tom serait il une machine haaann je vais appeller Voici pour savoir)

Contribution le : 11/05/2006 19:01
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:

arreeeeeete! 😉

si il y a bien un mec qui se la pete un maximum cest bien Tom Cruise...

et puis c'est bizarre cette facon de le defendre comme si c'etait un outrage intolerable de se foutre gentillement de la gueule de ce type. On lui a pas craché au visage non plus!

Et puis franchement, quand il dit bonjour ("il salut trsè vite (pas de pète, à aucun moment pour moi").....tu rigoles j'espere. Enfin sauf si tu dis bonjour comme ca d'habitude mais alors ca voudrait dire que tu te la pete grave !!! 😃 ;-)


Je pense qu'il faut arrêter de se comparer, nous gens non connus, avec des célbrités, c'est un rôle "obligatoire" aussi qu'elles ont, il est évident que tom cruise ne va pas saluer une foule de je ne sais combien de (milliers?) de personnes de la même manière dont toi tu va saluer tes amis! 🙂

Il se la pète grave tout le tmeps? Je ne sais pas je ne lis pas les potins et je ne le vois pas ailleurs que dans ces films mais une chose est sûre c'est que pour cette vidéo bien précise je ne toruve pas du tout qu'il se la pète, honnêtement, ce n'est pas que je veuille le défendre corps et âme parce que je l'adore comme acteur mais je ne trouve pas ça juste de se moquer de lui, même gentillment, pour ce coup-ci car il ne le mérite vraiment pas, une porte bloquée c'est très con et ça arrive à tout le monde, il reste calme et il n'à pas l'air d'être plus géné que ça par la suite, moi je trouve ça très simple comme comportement.

Edit: Oui, d'autant plus que pour la coup de la caisse, c'est sans doute pas la sienne mais c'est opération promo comme l'à dit Pacha. Mais que ce soit la sienne ou pas pour moi ça ne fait pas de différence, il à les sous pour s'en payer une je ne vais pas être jalou, il nous le rend bien en retour avec de supers films etc.

Contribution le : 11/05/2006 19:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.