Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 8 »


poucnic
Le coup de boule de zinedine zidane
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Voici le malheureux coup de tete de zinedine zidane contre materazzi pendant la coupe du monde :
http://www.youtube.com/watch?v=SGfKoxIR6-c

Contribution le : 10/07/2006 02:29
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Voila la video aussi sur dailymotion Zidane
Personnellement je trouve pas que zizou sois la honte de la france,si il a fait sa c'est qu'il y avait une raison.

Contribution le : 10/07/2006 02:34
Signaler

PseudoX
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Aprés analyse des images reredifusées sur Tf1 on voit que Materazzi lui tiens le maillot alors que le jeu est loin et on voit Zidane lui dire d'arrêter mais l'italien ne s'arrête pas la et en rajoute une couche en le provoquant ou l'insultant et quand Zidane se tourne de dos on voit que Materazzi continue tranquillou son monologue semble t-il destiné à Zizou qui piqué au vif se retourne puis...PAF! Ce geste est inexcusable je le concéde mais un gars comme un Zidane qui est dans le metier depuis belle lurette sait trés bien à quoi s'en tenir niveau carton et ce qu'a du dire Materazzi à son egard ne devait surement pas être trés sympa quand on voit qu'il se retourne direct et lui mettre un mémorable coup de tête! D'autres facteurs rentrent en compte comme la fatigue, la pression, le fait que Zidane parle Italien donc a compris ce que disait Materazzi! J'espére juste que l'on ne retiendra pas juste ce coup de boule de zizou vis à vis de sa fabuleuse carriere! :-? Bref, c'est trés con de finir sa carriere sur une aussi mauvaise note surtout qu'il a marqué un but dans cette finale! :bizarre:

Contribution le : 10/07/2006 02:38
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:
Aprés analyse des images reredifusées sur Tf1 on voit que Materazzi lui tiens le maillot alors que le jeu est loin et on voit Zidane lui dire d'arrêter mais l'italien ne s'arrête pas la et en rajoute une couche en le provoquant ou l'insultant et quand Zidane se tourne de dos on voit que Materazzi continue tranquillou son monologue semble t-il destiné à Zizou qui piqué au vif se retourne puis...PAF! Ce geste est inexcusable je le concéde mais un gars comme un Zidane qui est dans le metier depuis belle lurette sait trés bien à quoi s'en tenir niveau carton et ce qu'a du dire Materazzi à son egard ne devait surement pas être trés sympa quand on voit qu'il se retourne direct et lui mettre un mémorable coup de tête! D'autres facteurs rentrent en compte comme la fatigue, la pression, le fait que Zidane parle Italien donc a compris ce que disait Materazzi! J'espére juste que l'on ne retiendra pas juste ce coup de boule de zizou vis à vis de sa fabuleuse carriere! :-? Bref, c'est trés con de finir sa carriere sur une aussi mauvaise note surtout qu'il a marqué un but dans cette finale! :bizarre:

Tiens ta pas sortie le gif 😃

Contribution le : 10/07/2006 03:01
Signaler

tornado
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

PseudoX a écrit:
Aprés analyse des images reredifusées sur Tf1 on voit que Materazzi lui tiens le maillot alors que le jeu est loin et on voit Zidane lui dire d'arrêter mais l'italien ne s'arrête pas la et en rajoute une couche en le provoquant ou l'insultant et quand Zidane se tourne de dos on voit que Materazzi continue tranquillou son monologue semble t-il destiné à Zizou qui piqué au vif se retourne puis...PAF! Ce geste est inexcusable je le concéde mais un gars comme un Zidane qui est dans le metier depuis belle lurette sait trés bien à quoi s'en tenir niveau carton et ce qu'a du dire Materazzi à son egard ne devait surement pas être trés sympa quand on voit qu'il se retourne direct et lui mettre un mémorable coup de tête! D'autres facteurs rentrent en compte comme la fatigue, la pression, le fait que Zidane parle Italien donc a compris ce que disait Materazzi! J'espére juste que l'on ne retiendra pas juste ce coup de boule de zizou vis à vis de sa fabuleuse carriere! :-? Bref, c'est trés con de finir sa carriere sur une aussi mauvaise note surtout qu'il a marqué un but dans cette finale! :bizarre:


+1 ça résume ma pensée

Contribution le : 10/07/2006 03:02
Signaler

TheBub
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2005 12:24
Post(s): 236
Moi aussi le premer qui se moque de ma calvitie je lui mets un coup de boule

Contribution le : 10/07/2006 09:09
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
ah enfin une explication comme par hazard hier durant le match on a vu QUE le coup de boule...s'il y avait eu arbitrage vidéo, l'italien se serait fait sanctionner plus tôt et ZIzou n'aurait pas été jusqu'au coup de boule...ou peut être que si...


en tout cas il faut arrêter de parler de honte sur Zidane, il est comme tout le monde, il est humain !

Contribution le : 10/07/2006 10:19
Signaler

nefrem
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
:-o Zidane est humain... Ah bah flute alors

En tout cas je trouve cela très surprenant (surtout de lui, et surtout en finale d'une coupe du monde), mais ne sachant pas clairement ce qu'il s'est passé, je ne me permettrai pas de juger. 😃

Contribution le : 10/07/2006 11:00
Signaler

onfz-d
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 11/10/2004 00:31
Post(s): 868
Quelques informations de plus sur le site du NouvelObs, regroupant les "théories" de différents tabloïds essayant d'expliquer pourquoi le numéro 10 est sorti de ses gonds.
http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060710.OBS4540.html

Contribution le : 10/07/2006 11:06
Signaler

ouache13
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Geste inexcusable mais compréhensible... je suis assez d'accord avec PseudoX.

Et puis c'est pas la première fois que Zizou "se lache" comme ça. C'est un calme, alors quand ça pète ça pète!!

Contribution le : 10/07/2006 12:02
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

lindseymo
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 25/04/2006 21:44
Post(s): 344
En plus pour info, voilà ce fameux joueur italien materazzi en action dans d'autres matches : http://www.youtube.com/watch?v=dlaqsOPlt-0&mode=related&search=materazzi

bravo l'artiste !

Contribution le : 10/07/2006 12:05
Signaler

Fedox
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

ouache13 a écrit:
Geste inexcusable mais compréhensible... je suis assez d'accord avec PseudoX.

Et puis c'est pas la première fois que Zizou "se lache" comme ça. C'est un calme, alors quand ça pète ça pète!!


Souviens toi en 98 quand il avait marcher sur un joueur...

Contribution le : 10/07/2006 12:30
Signaler

lumpy37
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 27/01/2005 19:01
Post(s): 917
Oui l'italien lui tien le maillot alors que le jeux est en effet loin ^^ Mais l'italien n'arrete pas,zidane s'ecarte et quand il tourne le dos,l'italien lui dis : Vai te fai encul zidane ! donc coup de boule.

Non je rigole,mais je pense qu'il doit y avoir un truc du genre pour que zizou reagisse comme ca en pleine coupe du monde et surtout son dernier mlatch ...


Byebye El Maestro 😞

[edit] Puis aussi la bequille sur le coréen

Contribution le : 10/07/2006 12:46
Signaler

PseudoX
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Hum...pour les sceptiques qui vont dire que Materazzi n'a pas provoqué Zizou (et il a du y aller franco) voici Materazzi sur un terrain de foot...no coment...

Un coup de tête inexcusable de la part de Zizou mais petite consolation c'est un enfoiré de premiere classe qui se le prend dans la poitrine!:-)

Contribution le : 10/07/2006 13:57
Signaler

rems2mars
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2005 15:32
Post(s): 633
Citation :

nefrem a écrit:
En tout cas je trouve cela très surprenant (surtout de lui


Moi pas tant que ca!
Zizou à toujours été comme ca, il est très calme et compréhensif jusqu'au moment ou on dépasse les limites.
J'ai en l'occurence en tête le coup où il s'essui les crampons sur le joueur de l'arabie saoudite en 98 et même le coup où, en 93, il décroche un gauche (ou une droite) dans la machoire de Desailly lors d'un match Marseille-Bordeaux.

C'est comme ca, chacun son caractère, faut pas s'étonner qu'il craque aussi, toute la france lui met une pression énorme sur les épaules, on dirait que le sort de l'équipe de france ne repose que sur lui...

Enfin bref! Quoi qu'il arrive, zidane restera pour moi le meilleur joueur de tous les temps, et il sera quand même parti sur une excellente coupe du monde. Je préfere garder en tête le sombrero qu'il a mis a Ronaldo que le coup de boule qu'il a mis a cet enf... de Materazzi.

Contribution le : 10/07/2006 14:37
Signaler

thesquirel
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/03/2005 16:43
Post(s): 56
Mais pourquoi il a fait ca...? Bah sur un coup de tete surement!
quoi qu'il en soit et quoi que materazzi aie dit il faut vraiment etre tres stupide pour faire ca en sachant que 1 milliard de personnes vont le voir en direct...vraiment stupide!

Quand a moi je trouve que la france s'est trop focalisée sur zidane qui a bien joué contre le bresil il est vrai...mais bon je trouve que henry joue beaucoup mieux que lui!

Contribution le : 10/07/2006 14:51
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Il a rien a foutre sur 1 terrain materazi

Contribution le : 10/07/2006 15:06
Signaler

tefa95
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 28/03/2005 16:56
Post(s): 1031
Citation :

thesquirel a écrit:


Quand a moi je trouve que la france s'est trop focalisée sur zidane qui a bien joué contre le bresil il est vrai...mais bon je trouve que henry joue beaucoup mieux que lui!


Henry ? En EDF ?

Encore dans son club il marque, mais en Equipe Nationale, il passe son temps a faire des hors-jeux ...

Contribution le : 10/07/2006 15:42
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Peu importe, Zidane à la vedette quand même, on ne parle que de lui.D'ailleurs, il a promis d'expliquer son geste dans quelques jours.Il n'aurait pas dû faire ça, mais il l'a fait...on va pas en faire une affaire d'état.De plus, il est élu meilleur joueur de cette coupe du monde.Que demande le peuple? 😃

Contribution le : 10/07/2006 17:59
Signaler

poucnic
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
apparament litalien la traité de teroriste, a dechirer son maillot et pendand la mi temps il a insulté sa mere ...

Contribution le : 10/07/2006 18:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.