Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Un gars fume du shit dans une prison très confortable...
 0  #1
Fantôme
Apparemment, la scène se passerait dans une prison Hollandaise (mais je n'en suis pas certain du tout).
Un détenu montre le confort dans lequel il vit : TV, Playstation, frigo, nourriture, étagères, livres, etc.
Il montre ensuite l'extérieur et on découvre un stade de foot.
Enfin, il conclue la vidéo en allumant un gros joint de shit et montre même son visage... totalement décomplexé et culotté le gars.

Alors bien entendu, les conditions de détention se doivent d'être humaines. Même dans cet endroit il est privé de liberté, mais quand même... je trouve que c'est un peu abusé. :roll:

EDIT : ah et puis évidemment, il a également un téléphone portable (puisqu'il a filmé et uploadé cette vidéo).



Contribution le : 28/10/2015 09:48
Signaler

-JoJo-
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
On se plaint quand on est trop gentil avec les méchants, et on se plaint quand on est trop sévères avec les méchants.

Contribution le : 28/10/2015 09:51
Signaler

Stupe
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
C'est sympa la prison putain

Contribution le : 28/10/2015 09:52
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

@-JoJo- a écrit:
On se plaint quand on est trop gentil avec les méchants, et on se plaint quand on est trop sévères avec les méchants.

Ben c'est normal... Y'a un juste milieu à trouver. Non ?

Contribution le : 28/10/2015 09:53
Signaler

Variel
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Maintenant, si c'est pour se farcir cette musique de merdre, la peine est déjà bien assez dure… 😃

Contribution le : 28/10/2015 09:57
Signaler

 0  #6
Fantôme
@Variel : :10:
En plus, j'ai l'impression que c'est du Rap français. Me trompe-je ? ^^

Contribution le : 28/10/2015 09:59
Signaler

benboo
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
Coran, shit... normal.

pratique de la religion (qui interdit la consommation de ce type de substances, comme le porc) à géométrie variable.


bref un connard.

Contribution le : 28/10/2015 10:04
Signaler

 0  #8
Fantôme
La prison de Norgerhaven se situe dans le
village Veenhuizen, dans le nord des Pays-
Bas.A Norgerhaven, prison aux vieux bâtiments de briques rouges et aux toits d'ardoise, les détenus purgeant de longues peines peuvent, en effet, cultiver des légumes, élever des poulets, cuisiner, regarder 55 chaînes de télé et, surtout, contempler la campagne alentours.

Contribution le : 28/10/2015 10:28
Signaler

Loucheux
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
C’est sûr que sa cellule est plutôt pas mal pour une cellule, mais au final il est quand même enfermé. Je préfère être dehors et faire ce que je veux qu’être en prison, même avec une console et des bananes.

Contribution le : 28/10/2015 14:27
Signaler

 0  #10
Fantôme
c'est sympa la prison, mais serieux c'est quoi cette reflexion de merde?
Surtout qu'en temps normale pour avoir des extra il faut cantiner, quand a l'utilisation d'un portable et de la drogue oui là c'est problematique, mais sortir a chaque la phrase de gros beauf "c'est sympa la prison" faut bien avoir des lacunes sur le systeme carcerale.

Contribution le : 28/10/2015 15:09
Signaler

oOOOo
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
Et peut être même qu'il a droit à 3 menus au choix

Menu n°1 = Bolognaise
Menu n°2 = Spaghettis
Menu n°3 = Spaghettis bolognaise

Blague à part, il faut quand même reconnaitre que parfois en occident les gentils bourreaux sont mieux traités que les méchantes victimes.

Contribution le : 28/10/2015 15:31
Signaler

 0  #12
Fantôme

Contribution le : 28/10/2015 16:31
Signaler

Stupidog
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2011 17:28
Post(s): 118
Il ne faut pas oublier que le but (enfin le but qui devrait être atteint) de la prison est la réinsertion.

Contribution le : 28/10/2015 18:24
Signaler

 0  #14
Fantôme
D'ailleurs les Pays Bas sont connus pour leur taux astronomique de récidive, contrairement à la France et les USA où là on traite les prisonniers comme il se doit!

Regardez des chiffres trois secondes sérieux. Comme le dit mon VDD, la prison sert à réinsérer, pas à rendre un type fou en le privant de tout.

Contribution le : 28/10/2015 23:17
Signaler

Stupe
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Citation :

@SuperStal a écrit:
c'est sympa la prison, mais serieux c'est quoi cette reflexion de merde?
mais sortir a chaque la phrase de gros beauf "c'est sympa la prison" faut bien avoir des lacunes sur le systeme carcerale.


Oh calme toi gros :gratte:
C'était du second degré hein

Contribution le : 28/10/2015 23:28
Signaler

lvishd
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@jeremyone a écrit:
D'ailleurs les Pays Bas sont connus pour leur taux astronomique de récidive, contrairement à la France et les USA où là on traite les prisonniers comme il se doit!

Regardez des chiffres trois secondes sérieux. Comme le dit mon VDD, la prison sert à réinsérer, pas à rendre un type fou en le privant de tout.

Je suis parfaitement d'accord avec tes propos, mais je ne peux m'empêcher de penser avec un pincement au cœur à la famille qui se loge dans le froid parce que pas d'argent pour chauffer comme il le faudrait, qui saute un repas un jour ou l'autre, dont les membres de famille vivent à 5 dans 10m² et qui payent des impôts, impôts qui servent à payer le chauffage pour Monsieur, la télé, la console de jeu, la nourriture (sans oublier les frites un mercredi sur deux - chaque semaine c'est trop à cause des graisses saturées) et parfois-même, un diplôme pour Monsieur pour une réinsertion réussie dans la société.

Je ne suis pas en train de faire du troll de bas étages, c'est réellement ce que je pense. Je crois juste que le juste milieux a été largement dépassé.

Contribution le : 29/10/2015 00:13
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

@jeremyone a écrit:
D'ailleurs les Pays Bas sont connus pour leur taux astronomique de récidive, contrairement à la France et les USA où là on traite les prisonniers comme il se doit!

Regardez des chiffres trois secondes sérieux. Comme le dit mon VDD, la prison sert à réinsérer, pas à rendre un type fou en le privant de tout.



Yep.
Instinctivement je trouve bizarre la façon dont ils traitent leurs prisonniers aux Pays-Bas, mais réellement, ça MARCHE.

La comparaison aux USA est un peu facile par contre.
Faut voir qu'aux USA une partie (croissante) des prisons sont privatisées, et comme toujours, dans le privé, l'objectif est... de faire du blé.

Leurs propriétaires se vantent devant leurs actionnaires de leur taux de récidive élevé. C'est malsain à gerber.

Bon après que les prisonniers aient une ps4 et de la weed, je trouve ça un peu abusé. Y'a un juste milieu comme vous dites.

Contribution le : 29/10/2015 00:13
Signaler

Taya95
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2014 18:14
Post(s): 663
Karma: 407
On s'remémore le docu sur les prisons aux japons et on en reparle ou pas? :lol:

Contribution le : 29/10/2015 01:58
Signaler

 0  #19
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/10/2015 04:52
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

@lvishd a écrit:

Je suis parfaitement d'accord avec tes propos, mais je ne peux m'empêcher de penser avec un pincement au cœur à la famille qui se loge dans le froid parce que pas d'argent pour chauffer comme il le faudrait, qui saute un repas un jour ou l'autre, dont les membres de famille vivent à 5 dans 10m² et qui payent des impôts, impôts qui servent à payer le chauffage pour Monsieur, la télé, la console de jeu, la nourriture (sans oublier les frites un mercredi sur deux - chaque semaine c'est trop à cause des graisses saturées) et parfois-même, un diplôme pour Monsieur pour une réinsertion réussie dans la société.

Je ne suis pas en train de faire du troll de bas étages, c'est réellement ce que je pense. Je crois juste que le juste milieux a été largement dépassé.



Tu as lut ce qu'on dit? Rien dans nos impôts ne payent les extra des taulards! Tu payent tout ça avec ton pognon.
@Stupe c'est facile de dire que c'est du second degré.

Contribution le : 29/10/2015 08:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.