Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 38 »


Invité
 0  #661
FantômeInvité

Contribution le : 29/03/2009 15:11
Signaler

Undead
 0  #662
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Advance a écrit:
MicAy, tout ce que tu dis, à part sur l'IRA, me fait pleurer.
c'est incroyable de t'entendre ne voir qu'une partie des choses




non rien..

trop lamentable

Contribution le : 29/03/2009 15:24
_________________
Signaler

Dobish
 0  #663
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961

Contribution le : 30/03/2009 02:35
_________________
On perd sa vie à essayer de la gagner!!
Signaler

Invité
 0  #664
FantômeInvité
On va pas polémiquer sur un t-shirt...
Ca n'en vaut vraiment pas la peine.

D'ailleurs, je porte celui-là moi en ce moment:



Avoue que ce n'est pas crédible...

Contribution le : 30/03/2009 03:23
Signaler

MicAy
 0  #665
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Advance a écrit:
MicAy, tout ce que tu dis, à part sur l'IRA, me fait pleurer.
c'est incroyable de t'entendre ne voir qu'une partie des choses


T'en rajouterais pas un peu par hasard? 🙂

J'adore voir des F-16 tirer sur des gosses!!!!! J'en ai presque l'érection à la bouche :roll:

Contribution le : 30/03/2009 10:27
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Invité
 0  #666
FantômeInvité
Citation :

Dobish a écrit:
Qu'est ce qu'ils sont marrants :-?



Oui.. j'ai déjà vu ...


je ne sais pas si vous avez vu l'émission de télé israélienne qui a insulté Jésus Christ et la Vierge ...

http://groups.google.com/group/fr.soc.religion/browse_thread/thread/816cb4a54f55a8b5

ils se moquent des chrétiens...

quelque jours aprés on insulte le prophéte Mahommet ..

ils se moquent des muslmans aussi ...

Contribution le : 30/03/2009 14:57
Signaler

eider
 0  #667
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Oui tu as raison, les irlandais et les anglais s’adorent ! ! ! ! Pour ça que l’IRA existe toujours et continue de faire pression ! :roll:
Les sud-africains raffolaient de toutes ces colonies qui pillaient leurs richesses, ils en rêvaient, les européens l’ont fait.

J'aime bien ces deux exemples.
Ai-je minimisé le colonialisme, qui pourrissait encore l'Afrique du Sud il y a 20 ans à peine ? Ou les inégalités, qui continuent à empoisonner la société ?
Les Sud-Africains sont les premiers à les connaître. Pourtant aujourd'hui ils ont déposé les armes et se tournent vers un régime démocratique. Avec des obstacles, bien sûr, mais le mouvement est là. En quoi leur serait-il plus utile de discuter avec les poings ?
L'IRA a déposé les armes, ne t'en déplaise, et le Sinn Féin a condamné l'attentat récent contre la police britannique. Par ailleurs les actes des groupuscules armés et les souhaits de la population sont deux choses différentes. Aujourd'hui les Irlandais sont attachés au processus de paix et discutent sans se battre. Les rivalités sont encore présentes bien sûr, mais la guerre est finie.

Pourtant il y aurait eu de réelles justifications, dans un cas comme dans l'autre, à réclamer la guerre à outrance jusqu'au départ de l'oppresseur. La justice ou la mort.
A quoi bon ? Qu'est-ce qui est préférable pour les habitants ?
Les uns ou les autres sont nés sur place, l'invasion date de leurs ancêtres, pourquoi alimenteraient-ils une vendetta sans intérêt au lieu de discuter comme ils le font ?

Bien entendu le Proche-Orient est encore loin de cette étape. Empêché par la politique d'expansion et d'oppression menée par Israël. Israël qui persiste dans son aveuglement, comme en témoignent les récentes élections. Ils jouent au con et s'exposent toujours un peu plus au retour de bâton.
S'opposer à cette politique et réclamer un processus de paix respecté par les deux parties, c'est une chose. Je ne me souviens pas avoir justifié ou approuvé l'expansion et les crimes israëliens.
Par contre appeler à la destruction de l'autre et enterrer soi-même tout espoir de sortie de crise est tout aussi indéfendable.
D'une part parce que ces appels ne reflètent en rien la volonté et les besoins de la population sur place, pour qui le meilleur service à rendre est le rétablissement d'un processus de paix. La poursuite de la guerre implique forcément la poursuite des tirs de F16 dont tu dis ne plus vouloir.

D'autre part parce que les justifications historiques sont fallacieuses.
Oui, bien sûr, les Européens ont pillé l'Amérique il y a plusieurs siècles et s'y sont implantés de force en massacrant les habitants. Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? Tu voudrais que leurs descendants partent au lieu de cohabiter ? Qu'est-ce que ça va améliorer ou réparer ?
Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas en profiter pour remettre en cause les conquêtes musulmanes ? Revenir aux frontières antiques ? Advance n'a pas tort quand il dit que, si on veut jouer au con, les juifs étaient là avant. Même si ce raisonnement est biaisé, puisqu'on parle d'une époque antérieure aux schismes.

Les justifications historiques pourraient aussi pousser les Turcs à envahir à nouveau la Palestine. Dont l'indépendance n'est pas plus vieille que celle d'Israël, encore une fois. Et tout cela remonte avant la naissance des personnes concernées. Là où d'autres pays, qui étaient encore en conflit il y a quelques années, vont vers l'apaisement en faisant des concessions de part et d'autre. Et en négociant.

Citation :
Tu ne trouves plus d'arguments pour essayer de me convaincre?!

Que veux-tu que je te dise ? Je n'ai pas l'impression que tu mettes beaucoup de volonté à lire ce que j'écris. Impression sans doute partagée de ton côté, j'en conviens.

Je quotais la page précédente pour faire écho à ton "pour en revenir au sujet blablabla"... on piétine, et on n'avance nulle part.

Tu prends mes arguments pour de la provocation, je prends les tiens pour de l'obstination. Tu t'obstines à confondre soutien et surenchère, à poursuivre une guerre stupide plutôt qu'à rechercher l'apaisement. A t'abaisser au niveau des envahisseurs que tu dénonces.

Vu le dialogue de sourds, je ne crois pas qu'il soit vraiment utile de continuer... On s'est tout dit, non ?

Contribution le : 30/03/2009 14:59
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #668
FantômeInvité
Citation :

Mayuri a écrit:

je ne sais pas si vous avez vu l'émission de télé israélienne qui a insulté Jésus Christ et la Vierge ...


ils se moquent des chrétiens...

quelque jours aprés on insulte le prophéte Mahommet ..

ils se moquent des muslmans aussi ...


et on se demande pourquoi hitler a detesté les juifs :s...



post 666 en plus.
vaut mieux en rire qu'en pleurer..

Contribution le : 30/03/2009 15:03
Signaler

Invité
 0  #669
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Citation :
Oui tu as raison, les irlandais et les anglais s’adorent ! ! ! ! Pour ça que l’IRA existe toujours et continue de faire pression ! :roll:
Les sud-africains raffolaient de toutes ces colonies qui pillaient leurs richesses, ils en rêvaient, les européens l’ont fait.

J'aime bien ces deux exemples.
Ai-je minimisé le colonialisme, qui pourrissait encore l'Afrique du Sud il y a 20 ans à peine ? Ou les inégalités, qui continuent à empoisonner la société ?
Les Sud-Africains sont les premiers à les connaître. Pourtant aujourd'hui ils ont déposé les armes et se tournent vers un régime démocratique. Avec des obstacles, bien sûr, mais le mouvement est là. En quoi leur serait-il plus utile de discuter avec les poings ?
L'IRA a déposé les armes, ne t'en déplaise, et le Sinn Féin a condamné l'attentat récent contre la police britannique. Par ailleurs les actes des groupuscules armés et les souhaits de la population sont deux choses différentes. Aujourd'hui les Irlandais sont attachés au processus de paix et discutent sans se battre. Les rivalités sont encore présentes bien sûr, mais la guerre est finie.

Pourtant il y aurait eu de réelles justifications, dans un cas comme dans l'autre, à réclamer la guerre à outrance jusqu'au le départ de l'oppresseur. La justice ou la mort.
A quoi bon ? Qu'est-ce qui est préférable pour les habitants ?
Les uns ou les autres sont nés sur place, l'invasion date de leurs ancêtres, pourquoi alimenteraient-ils une vendetta sans intérêt au lieu de discuter comme ils le font ?

Bien entendu le Proche-Orient est encore loin de cette étape. Empêché par la politique d'expansion et d'oppression menée par Israël. Israël qui persiste dans son aveuglement, comme en témoignent les récentes élections. Ils jouent au con et s'exposent toujours un peu plus au retour de bâton.
S'opposer à cette politique et réclamer un processus de paix respecté par les deux parties, c'est une chose. Je ne me souviens pas avoir justifié ou approuvé l'expansion et les crimes israëliens.
Par contre appeler à la destruction de l'autre et enterrer soi-même tout espoir de sortie de crise est tout aussi indéfendable.
D'une part parce que ces appels ne reflètent en rien la volonté et les besoins de la population sur place, pour qui le meilleur service à rendre est le rétablissement d'un processus de paix. La poursuite de la guerre implique forcément la poursuite des tirs de F16 dont tu dis ne plus vouloir.

D'autre part parce que les justifications historiques sont fallacieuses.
Oui, bien sûr, les Européens ont pillé l'Amérique il y a plusieurs siècles et s'y sont implantés de force en massacrant les habitants. Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? Tu voudrais que leurs descendants partent au lieu de cohabiter ? Qu'est-ce que ça va améliorer ou réparer ?
Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas en profiter pour remettre en cause les conquêtes musulmanes ? Revenir aux frontières antiques ? Advance n'a pas tort quand il dit que, si on veut jouer au con, les juifs étaient là avant. Même si ce raisonnement est biaisé, puisqu'on parle d'une époque antérieure aux schismes.

Les justifications historiques pourraient aussi pousser les Turcs à envahir à nouveau la Palestine. Dont l'indépendance n'est pas plus vieille que celle d'Israël, encore une fois. Et tout cela remonte avant la naissance des personnes concernées. Là où d'autres pays, qui étaient encore en conflit il y a quelques années, vont vers l'apaisement en faisant des concessions de part et d'autre. Et en négociant.

Citation :
Tu ne trouves plus d'arguments pour essayer de me convaincre?!

Que veux-tu que je te dise ? Je n'ai pas l'impression que tu mettes beaucoup de volonté à lire ce que j'écris. Impression sans doute partagée de ton côté, j'en conviens.

Je quotais la page précédente pour faire écho à ton "pour en revenir au sujet blablabla"... on piétine, et on n'avance nulle part.

Tu prends mes arguments pour de la provocation, je prends les tiens pour de l'obstination. Tu t'obstines à confondre soutien et surenchère, à poursuivre une guerre stupide plutôt qu'à rechercher l'apaisement. A t'abaisser au niveau des envahisseurs que tu dénonces.

Vu le dialogue de sourds, je ne crois pas qu'il soit vraiment utile de continuer... On s'est tout dit, non ?








😃 tes posts me font penser a les cours d'histoire et géographie...

Contribution le : 30/03/2009 15:04
Signaler

Invité
 0  #670
FantômeInvité
voyons ce qu'en pense Shaggy


Contribution le : 30/03/2009 15:06
Signaler

Phonk
 0  #671
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

Mayuri a écrit:

je ne sais pas si vous avez vu l'émission de télé israélienne qui a insulté Jésus Christ et la Vierge ...


ils se moquent des chrétiens...

quelque jours aprés on insulte le prophéte Mahommet ..

ils se moquent des muslmans aussi ...


et on se demande pourquoi hitler a detesté les juifs :s...


Juste parce qu'après le post d'Andrea, Mayuri a dû juger utile d'éditer cette splendide dernière phrase, pleine de retenue.

Citation :

strip_max a écrit:
voyons ce qu'en pense Shaggy

video


L'avis de Shaggy m'intéresse assez.

Ce qui m'inquiète d'avantage, c'est que quelque-part dans la nature, un mec essaie d'enculer un arbre:


Contribution le : 30/03/2009 15:15
_________________
😎 😎 😎
Signaler

Invité
 0  #672
FantômeInvité
Phonk, Tu joues à papa Klarsfeld ? 😃


aaa il a des dossiers l'enfoiré

Contribution le : 30/03/2009 15:28
Signaler

Phonk
 0  #673
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Ouaip, et je suivrais le dossier même si Mayuri va se planquer en Uruguay. 😃

Contribution le : 30/03/2009 15:38
_________________
😎 😎 😎
Signaler

Advance
 0  #674
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
je vous conseille de bien lire cette lettre:

Citation :
A AMNESTY INTERNATIONAL
72 Bd de la Villette 75940 Paris Cedex 19.

Docteur Jean-Fred WARLIN
Ancien interne des Hôpitaux de Paris
et Chef de Clinique à la Faculté
Ancien Assistant des Hôpitaux de Paris
Attaché à l'hôpital d'Argenteuil
Membre de l'Association Française de Chirurgie
Membre de la Société internationale de Chirurgie
Diplômé de COELIOCHIRURGIE

COELIOCHIRURGIE
CHIRURGIE VISCERALE
______________

24/01/2009

Madame, Monsieur,


Votre décision de poursuivre les responsables politiques ou militaires d'Israël me reste en travers de la gorge.

Je ne sache pas que vous ayez traîné les dirigeants russes, chinois, ou soudanais en justice pour leurs exactions sans commune mesure avec l'opération de défense légitime d'un État qui a attendu 8 ans pour mettre à la raison les terroristes qui le bombardaient journellement, et qui s'est montré particulièrement soucieux d'épargner les vies humaines (tracts prévenant la population, appels sur téléphones portables, etc.). Essayez, si vous en êtes capable, d'imaginer le massacre qui serait résulté d'une incursion, par les Arabes, d'une ville israélienne (sans même que les civils aient été volontairement mêlés aux combattants). Les Israéliens ont réussi, en 3 semaines d'opérations dans un milieu hyper-hostile, à faire 3 fois moins de morts civils que les attentats du 11 septembre, en 5 minutes, contre une population sans défense et qui ne leur avait rien fait.

J'étais donateur d'Amnesty mais vous pouvez avantageusement me rayer de vos listes.

En effet, je ne brandirai pas, comme vous, les foudres des cours de justice internationale, je ne vous menacerai pas, comme vos protégés, de bombes, roquettes, missiles, séquestration, ou enlèvement ; mais, en revanche, je vous promets que non seulement je ne vous enverrai plus un sou, mais que je vais faire mon possible pour convaincre le maximum de personnes de m'imiter et pour, si possible, vous faire retirer les subventions des contribuables grâce auxquelles vous poursuivez votre politique pernicieuse.

Veuillez être assuré de ma réprobation et de mon profond dégoût.

Docteur Jean-Fred WARLIN

Contribution le : 30/03/2009 16:17
_________________
http://www.aquariophilie.org
Signaler

-itz-
 0  #675
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Bon, j'ai lu.

Et apres?
Son argumentation peut-etre totalement renversé en sa defaveur.

Contribution le : 30/03/2009 16:25
_________________
Signaler

MicAy
 0  #676
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :
J'aime bien ces deux exemples.
Ai-je minimisé le colonialisme, qui pourrissait encore l'Afrique du Sud il y a 20 ans à peine ? Ou les inégalités, qui continuent à empoisonner la société ?
Les Sud-Africains sont les premiers à les connaître. Pourtant aujourd'hui ils ont déposé les armes et se tournent vers un régime démocratique. Avec des obstacles, bien sûr, mais le mouvement est là. En quoi leur serait-il plus utile de discuter avec les poings ?

As-tu minimisé ? À peine un peu !
J’aime bien ta phrase « …qui pourrissait encore…. Il y a 20 ans à peine ? » Parce que la situation s’est décantée ? Les sud-africains et leurs colons ont le même mode de vie ? L’Afrique du sud n’est pas l’un des pays les plus pauvres au monde ? Il me semble que c’est territoire qui regorge de mines de diamants ! ! ! Et le bois sud-africain n’est–il pas exploité lui aussi par les plus riches du pays ?
Le jour où les classes moyennes confondues, descendants des colons et noirs, auront les mêmes revenus à deux poils près, on parlera de page tournée.

La guerre est terminée en Irlande ? Militaire si tu veux. Cela me ferait mal que tu me dises que les indépendantistes irlandais s’accordent avec les technocrates anglais.

Citation :
Les uns ou les autres sont nés sur place, l'invasion date de leurs ancêtres, pourquoi alimenteraient-ils une vendetta sans intérêt au lieu de discuter comme ils le font ?

C’est très fort ! ! ! Parce que ça ne concerne pas leur génération, ils devraient tout noyer ? L’identité nationale en prendrait un sérieux coup. L’histoire du pays t’en fais quoi ? Tu la balayes ? Au début du 20° siècle, les irlandais ne voulaient pas d’anglais sur leurs terres, pourquoi ces derniers ont-ils insisté pour forcer le passage ? Quand on n’est pas le bienvenu, on part, je vois pas l’intérêt de persister à se faire conspuer.
Dans un sens, l’IRA me fait penser à l’ETA, un groupuscule, comme tu le dis, que la population locale se refuse de soutenir mais que l’on entend tout le temps réclamer l’indépendance du bout de terre qui est revendiqué et envers quoi aucun des résidents ne s’offusque.

Ensuite tu parles de l’Amérique :
Citation :
Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? Tu voudrais que leurs descendants partent au lieu de cohabiter ? Qu'est-ce que ça va améliorer ou réparer ?

Déjà arrêter de parquer les indiens comme des animaux dégueulasses, et pourquoi pas permettre aux descendants d’esclaves d’avoir accès aux mêmes infrastructures que les descendants de colons ?
Tout a l’air si facile pour toi de pouvoir tourner la page…
Tu demanderais aux descendants de centaines de millions de morts, au cours des siècles, de tout effacer d’un revers de la main ? o_O
Pourquoi ne pas demander de la même manière aux descendants des victimes de cette horreur de seconde guerre mondiale de vouloir tendre la main, alors ?

Quant à Israël, je ne m’attaque qu’aux couillons d’extrémistes fascistes qui animent le gouvernement au Proche Orient.

Si tu veux en venir aux origines, va falloir aller chercher très loin alors.
Citation :
Advance n'a pas tort quand il dit que, si on veut jouer au con, les juifs étaient là avant.

Tu sais qu’en archéologie on employe le terme « palestinien » (mis à jour évidemment) en référence à une région du proche orient qui ne comportait qu’un peuple, mélange de juifs et d’arabes

Il semblerait que l’origine de la Palestine remonte bien longtemps avant l’apparition des israélites.
http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Palestiniens&action=edit§ion=4
origines lointaines

Encore une fois, l’Etat d’Israël n’est reconnu que depuis 60 ans. C’est l’ONU qui a pris la décision de réunir tous les juifs oppressés dans ce lieu. Par essence, Israël n’est qu’un point stratégique religieux sous contrôle militaire. J’interprète la situation comme un point de largage pour éviter une nouvelle diaspora. Malheureusement certains énergumènes vouent un peu trop d’importance à la Torah et l’ont transformé en preuve divine que leur religion était la plus apte à se perpétuer.

Parce que leur livre saint leur a dit qu’ils devaient se réunir sur la colline de sion, ne les autorise en rien à coloniser, chasser, maltraiter le territoire occupé. La terre d’Israël n’est qu’une interprétation d’un chiffon écrit par des ivrognes sous cach’tons! ! ! !
Les extrémistes israéliens n’ont pas leur place au Proche Orient.
Et si benoit XVI déclarait que tous les catholiques devaient se rendre à Jérusalem pour occuper cet espace parce que leur torche-cul de bible le leur a dit ?

Tu as tes raisons de voir que les sionistes intégristes veulent s’approprier ce terrain, j’ai les miennes concernant les palestiniens.
Si ça peut te rassurer, il y a au moins un point sur lequel je m’aligne : des enc… de naissance on en trouve autant du côté gouvernement israélien que du côté du hamas.

Et attends, je suis prêt à parier que dans peu de temps on va voir l’ouverture d’un nouveau topic : Que veut l’Iran ? 😃

Contribution le : 30/03/2009 22:44
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

eider
 0  #677
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Finalement, mine de rien, on se mettrait presque à entrevoir une sortie de crise par ici... 😃

Qui a dit "ouf" ?

Citation :
MicAy a écrit:
Quant à Israël, je ne m’attaque qu’aux couillons d’extrémistes fascistes qui animent le gouvernement au Proche Orient.
[...]
Si ça peut te rassurer, il y a au moins un point sur lequel je m’aligne : des enc… de naissance on en trouve autant du côté gouvernement israélien que du côté du hamas.

En effet, ça me rassure. Ce sont des précisions qui manquaient.

Et je m'aperçois qu'une partie de mes posts a été mal comprise aussi, reprenons :
Citation :
Tout a l’air si facile pour toi de pouvoir tourner la page…
Tu demanderais aux descendants de centaines de millions de morts, au cours des siècles, de tout effacer d’un revers de la main ? o_O
Pourquoi ne pas demander de la même manière aux descendants des victimes de cette horreur de seconde guerre mondiale de vouloir tendre la main, alors ?

Par "tourner la page" je n'ai jamais voulu dire "effacer l'histoire".
Les victimes de la seconde guerre mondiale sont un excellent exemple : Oui, les descendants des uns et des autres tendent la main plutôt que de ressasser les rancoeurs. Pourtant tu auras noté comme moi qu'on est très loin d'oublier cette histoire.
Aujourd'hui Israël et l'Allemagne ont des relations symboliquement chargées, mais pacifiques.
Bien entendu c'est facile à dire vu de l'extérieur, et loin de l'être en réalité.
Simplement, c'est nécessaire.
Les problèmes ne vont pas se décanter en un jour, bien entendu, mais il faut bien commencer à un moment donné.
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est chemin. Ca ne veut rien dire mais c'est joli.

Citation :
Encore une fois, l’Etat d’Israël n’est reconnu que depuis 60 ans. C’est l’ONU qui a pris la décision de réunir tous les juifs oppressés dans ce lieu. Par essence, Israël n’est qu’un point stratégique religieux sous contrôle militaire. J’interprète la situation comme un point de largage pour éviter une nouvelle diaspora.

L'Etat d'Israël n'est reconnu que depuis 60 ans, mais les migrations avaient commencé bien avant. Dès la fin du XIXe siècle. L'ONU n'a fait que matérialiser une situation et des divisions territoriales qui existaient déjà sous le mandat britannique.

Citation :
Que veut l’Iran ? :-D

Ah non hein ! Une fois ça suffit.

Contribution le : 31/03/2009 00:00
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #678
FantômeInvité
Pourquoi Luneale n'exige pas dans ce cas un battle par MP interposé...

Je suis sceptique et totalement impartial sur sa réaction...

C'est un bataille à 2 ou 3 depuis le début, rien à faire sur Koreus à mes yeux...

Contribution le : 31/03/2009 00:29
Signaler

Invité
 0  #679
FantômeInvité
Citation :

rekreator a écrit:


C'est un bataille à 2 ou 3 depuis le début, rien à faire sur Koreus à mes yeux...



C'est un peu le principe de cette éternelle guerre. Fondamentalement, ca n'intéresse que les populations locales mais, en définitive, ca emmerde la terre entière.

Moi je dis une bonne attaque éclair au spray-au-jambon. Histoire de calmer les agités du slip de tout bord. Et puis une bonne réunion/brainstorming autour d'un bon plat de charcuterie et l'affaire est dans le porcelet.

Contribution le : 31/03/2009 00:45
Signaler

Nexobe
 0  #680
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Avec tous vos exemples de l'IRA, Afrique du sud, Israel, Palestine et aures... ca donne juste envie de dire


L'Homme et l'Homme, est ce qu'ils ont tourné la page ?



... Oui, depuis 1seconde, parce qu'en ce moment y a sûrement une vingtaine de mecs qui se sont fait tuer par quelqu'un d'autre...


Derniers exemples:

- Un sergent américain a été condamné pour avoir tuer 4 prisonniers. Les meurtres ont eu lieu après la mort de deux soldats Américains tués lors d’une attaque contre une patrouille américaine.

- Interview de Mohammed Saïd Al-Hakim: Le président iranien Ahmadinejad dit vouloir la destruction d’Israël. Qu’en dites-vous?

Avec le peuple juif, nous n’avons aucun problème. Mais nous en avons avec un Etat, Israël, qui opprime un autre peuple. Songez que les juifs n’étaient pas si nombreux en Palestine il y a seulement cent ans! Nous n’acceptons pas cette injustice. ( Nexobe: oui alors! beh la réponse, c'est de tuer bien sûr. C'est sûrement le seul moyen de les calmer...)

- Le procès de Maria Debard s'est ouvert ce lundi en Savoie. Elle est accusée d'avoir tué ses deux enfants en leur faisant absorber des médicaments. Le verdict sera rendu mardi.

- Les rebelles du groupe islamiste Abou Sayyaf menacent de décapiter demain matin l'un des trois otages du CICR, un suisse, un italien et une ressortissant des Philippines, qu'ils détiennent depuis le 15 janvier dernier. Le groupe islamiste vient d'en faire l'annonce, après l'échec des dernières négociations avec les autorités gouvernementales.

- Drame familial en Haute-Garonne. Un homme s'est présenté à la gendramerie de Muret, dimanche en fin d\'après-midi, avec, dans les bras, un bébé de quatre mois. "Bonjour. Je viens de tuer ma femme" a-t-il déclaré aux officiers présents.

- Les chansons du rappeur Orelsan sont un exemple criant des dérives actuelles de notre société. « Sale pute » et « Suce ma bite pour la Saint-Valentin », d’une violence insoutenable, suintent la haine envers les femmes et sont de véritables appels au meurtre, passibles de sanctions pénales.

- Il tue sa belle famille "pour un partage équitable"
Jean-Claude Lajot, accusé d'un triple assassinat et d'une tentative d'assassinat, a été interrogé lundi devant la Cour d'assises de Liège. Son témoignage est effrayant, devant le peu de regret dont il fait part.

- Hier, un homme de 31 ans a été mis en examen, à Créteil, pour le meurtre d’une employée de 48 ans, il y a dix jours à Saint-Mandé. Il devait être écroué dans la soirée. Le 21 mars au matin, le corps sans vie de la quadragénaire avait été retrouvé dans son studio de la rue Jeanne-d’Arc.
La mort remontait à la nuit même. Elle avait été sauvagement frappée à la tête, étranglée, puis lardée de coups de couteau post mortem. La porte du studio n’avait pas été forcée.

- Dimanche soir, la police californienne a trouvé cinq personnes, dont deux enfants, tués e coups de feu. Ils gisaient dans une résidence de Santa Clara.

- Soulim Iamadaïev, ancien chef militaire en Tchétchénie et rival du président tchétchène pro-russe Ramzan Kadyrov, a été tué par balle à Dubaï, ont annnoncé lundi la police de l'émirat et le consulat de Russie sur place.

- Et j'ai envie de mettre des palmes d'or aux auteurs de fusillades, tels que celui en allemagne qui a fait 17 morts, ou celui en Beglique qui est entré dans une crèche pour tuer tous ceux qui s'y trouvait aux couteaux.







Des cas comme ca, il y en a mille par jour, tapé les mots fusillade, meurtre, crime, tuer... Dans l'actualité de Google, et vous verrez le nombre phénoménal de résultats qui prouveront en fait, que toutes ces conneries politiques ne mènent a rien. Il n'y a aucun fait religieux, L'homme ne sait pas vivre avec l'homme. Et le fait de tuer dépend du degré psychopathe de la personne.


Nous nous sommes au stade: "je suis la loi" , ou nous avons sûrement une personne qui nous fait chié, qu'on ne peut pas piffer, ou on a peut-être eu l'envie de lui filer un bon coup de poing dans la gueule... mais on ne le fait pas.

Mais vous avez des gens, qui ont dépassé cette barière légitime, ou plus aucune loi ne l'arrête, ils tuent car ils le veulent.


Et c'est comme ca que vous vous retrouvez avec un mec qui a tué un autre mec, un mec qui a tué 2 personnes, un mec qui a tué 20personnes, un groupe qui a tué 10 personnes, un pays qui a tué 100 personnes,...

Et quels seront les causes, des trucs infondés. Oui infondé! car tué par cause politique, religieuse ou personnelle... pour moi, c'est la même chose,...

Ce sont ces gens qui vont trop loin, qui veulent du pouvoir, qui veulent qu'on les écoute, qui veulent être aimé, qui veulent avoir quelque chose... qui tuent... qu'ils soient seuls ou plusieurs...

Alors arrêté avec vos conneries historiques à la mord moi l'noeud... Le meurtre existe depuis que l'homme existe, "Pourquoi j'ai mangé mon père?", livre que tous les gens ayant suivi une scolarité général ont du lire, montre déja un minimum la vrai nature de l'homme. Il n'y a aucune cause politico-religieuse la dessous... La cause c'est que beaucoup ne savent pas vivre avec autrui. Pas besoin de faire 600posts pour montrer des faits, ou un homme a tuer un autre homme...



Je finis par un bon:

"Aimer vous les uns les autres Bordel de merde!"

Contribution le : 31/03/2009 02:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 38 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.