Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Geo-graphic
Kevin Razy
 3  #1
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Je vais faire un topic unique, ce sera plus simple pour le suivre :

L'ABSTENTION AU VOTE



LA COP 21, C'EST QUOI ?




LES JOURNALISTES À PROPOS DES YOUTUBERS



LES ATTENTATS DE PARIS







Contribution le : 14/12/2015 16:20
Signaler

Koreus
 0  #2
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75212
Karma: 36900
Toujours des choses intéressantes à dire mais il faut qu'il investisse dans un micro.

Contribution le : 14/12/2015 16:32
Signaler

MonsieurGoule
 1  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987

Rendez-Vous W/ Kevin Razy #1 - Rachid Kassim (DAESH)

Contribution le : 16/10/2016 23:55
Signaler

Djoach
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2514
Je venais la partager moi aussi.

On sent clairement l'inspiration des show à l'américaine et même en particulier du Last Week Tonight de John Oliver, il en pas encore l'énergie, mais c'est un bon début je trouve.

Contribution le : 17/10/2016 00:07
Signaler

Geo-graphic
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
C'est cool ! 🙂

Contribution le : 17/10/2016 00:16
Signaler

Crazy-13
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82724
Karma: 8334
ça ne serait pas Kevin Razy, ce genre de vidéo passerait moins bien, enfin je crois.

Contribution le : 17/10/2016 00:29
Signaler

Leviatan
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Pas trop mal pour un début, en espérant que ça s'améliore par la suite.

Contribution le : 17/10/2016 21:38
Signaler

murata2
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
bof sur daesh, quelques sourires et bcp de pub pour les terroristes...j'attends les prochains pour me faire une idée

Contribution le : 17/10/2016 22:13
Signaler

mahnmut
 2  #9
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
Il viens d'en poster une nouvelle.
Je partage avant de l'avoir vu :


Rendez-Vous W/ Kevin Razy #2 - Le vote

Edit : après visionnage, très très bon. ce format lui va bien je trouve.
Le spot de fin est particulièrement cinglant

Contribution le : 23/10/2016 21:08
Signaler

murata2
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
clair, la c'est du bon Razy! Vu et revu mais la vérité fait toujours rire
Jre plussoie sur la justesse du spot de fin

Contribution le : 23/10/2016 21:40
Signaler

Geo-graphic
 5  #11
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Il m'avait manqué ce format 🙂


Petite Discussion Entre Razy #Fillon ** toujours en...

Contribution le : 26/03/2017 01:31
Signaler

Alex333
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
J'aime Bien Ramzy pour son humour (sketch sur les attentats m'avait trop fait rire :-D), mais là j'ai pas aimé car :
- Ce n'est plus une vidéo d'humour, mais une vidéo pour donner son avis politique. Et perso c'est pas là dedans que je veux le voir. Mais bon il fait ce qu'il veut alors soit.
- Du coup pour sa vidéo politique, bah il ne discute pas du fond de la discussion politique de Fillon sur l'hopital. Il critique le fait que ce soit Fillon qui propose cette idée.


Sur le 2eme point c'est intéressant :
- Je suis d'accord que c'est mort pour Fillon. Il n'aura jamais aucune légitimité si par le plus grand des hasards il était président. Et c'est normal
- On se plaint tous que l'affaire Fillon pollue le débat politique, on parle que de ca et pas des programmes. Mais en fait on aime parler que de l'affaire Fillon. Les gens, les médias, les concurrents politiques, moi
- Et au fond avec sa vidéo, Ramzy à raison. On serait tous inccapable de raisonner rationnellement et discuter fond politique, si Fillon devenait président, ou meme restait sur la scène politique

Contribution le : 26/03/2017 05:31
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

@Alex333 a écrit:

On serait tous incapable de raisonner rationnellement et discuter fond politique


Tous ? Non... Un village d'irréductibles gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur médiatique.

Bref. Non. Pas tous. Les débats autour de la présidentielle, personne ne les a abordé à la télévision. Sur la forme, chaque candidat est obligé de vite passer sur l'économie, alors que cela tiens à plus de cent ans d'histoires et d'idéologies, et ça implique une bonne dose d'intrication de domaines (médecine, travail, social, écologie, éducation, recherche, art, culture, etc). Chaque candidat est obligé de vite passer sur l'écologie, alors que cela tient à concepts extrêmement pointus, divers et variés (géologie, astronomie, biologie, éthologie, climatologie, et j'en passe). Et alors je ne parle même pas du social où il est sauvagement question d'opposer travailleurs et criminels...

Le débat présidentiel, et politique, c'est un débat au long cours, qui ne cesse jamais.

Contribution le : 26/03/2017 09:53
Signaler

Geo-graphic
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Alex333 Je trouve que tu sacralises beaucoup trop la politique et c'est bien le piège de notre époque. On nous fait croire depuis des années et des années que le pouvoir ne peut être utilisé que par des érudits, des personnes ayant fait des écoles bien spécifiques *AtchENAoum !*

Non, la politique est partout, dans la façon dont on vit en société, dans la façon qu'on choisit d'utiliser les ressources dont on dispose. En soit, trier ses déchets c'est un acte citoyen, et donc politique.

Arrêtons de croire que des gens en costume vont s'occuper de tout. La solution commence d'abord par la base de la pyramide, et non l'inverse !

Contribution le : 26/03/2017 12:16
Signaler

Alex333
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Kevsler 😃 Bon c'est sûr pas tous tous (*tousse tousse*) 🙂

@Geo-graphic Hummm, oui dans un sens t'as raison. Et je vais te dire, dans un sens je suis d'accord. La politique changera peut être 1% de ma vie, alors que mes choix perso changeront 99%, donc osef de la politique.

Mais j'aime bien discuter de sujets sociétaux, de choses qui me dépassent dans un certain sens. Ca fait rêver

Puis je pense que la politique influe pas mal en fait. Une stabilité politique comme on a dans tous les pays occidentaux, bah ça permet d'avoir le développement de toute une infrastructure qui nous permet d'avoir routes, usines, électricité, hôpitaux, et donc vivre dans notre confort. Les USA sont les "leaders du monde" a cause de la politique, la Suisse à sa qualité de vie à cause de sa politique. Donc sur le fond, je pense que ça joue bcp en fait. Mais sur un individu ça fait rien 😃

Contribution le : 26/03/2017 17:44
Signaler

THE_ROYE
 2  #16
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
Citation :

@Alex333 a écrit:
La politique changera peut être 1% de ma vie, alors que mes choix perso changeront 99%, donc osef de la politique.

Mais j'aime bien discuter de sujets sociétaux, de choses qui me dépassent dans un certain sens. Ca fait rêver


Non, la politique ne changera pas qu'un seul 1% de ta vie. Quand on vit en collectivité, tes choix sont limités par le choix des autres.
Tu t'en rends pas forcément compte car tu t'es peut-être habitué à te concentrer uniquement sur ta vie, sur tes choix personnels et les trucs qui te font voir directement un changement dans ton quotidien.
Tu t'es jamais demandé comment a-tu pu avoir la possibilité de choisir entre ceci ou cela ? Est-ce parce que tu l'as mérité ou est-ce parce que quelqu'un t'a mis ce choix à disposition ?
Vu que c'est la politique détermine l'équilibre des possibilités de choix entre tous les habitants, la politique concerne tout le monde sans exception.
Mais on nous fait croire que c'est réservé à une élite à force d'utiliser des mots qui veulent tout et rien dire, des mots qui ont des dizaines d'interprétations différentes et des tournures qui ne donnent même pas envie d'essayer de comprendre ne serait-ce qu'un petit bout de discours.

Citation :

Une stabilité politique comme on a dans tous les pays occidentaux, bah ça permet d'avoir le développement de toute une infrastructure qui nous permet d'avoir routes, usines, électricité, hôpitaux, et donc vivre dans notre confort.


Pour le coup, c'est subjectif, mais à mon avis, si les pays occidentaux vivent de manière abusive par rapport au reste du monde, c'est pas à cause d'une stabilité politique, mais une domination économique. J'espère que tu vois un peu le tableau parce qu'expliquer en détail me ferait écrire un dico.

Citation :

Les USA sont les "leaders du monde" a cause de la politique, la Suisse à sa qualité de vie à cause de sa politique.


ça va paraître encore plus subjectif, mais je trouve que les deux pays que tu cites fonctionnent de manière hideuse (et c'est un Suisse qui te l'affirme).:-D

Contribution le : 27/03/2017 00:16
Signaler

Alex333
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@THE_ROYE a écrit:
Citation :

@Alex333 a écrit:
La politique changera peut être 1% de ma vie, alors que mes choix perso changeront 99%, donc osef de la politique.

Mais j'aime bien discuter de sujets sociétaux, de choses qui me dépassent dans un certain sens. Ca fait rêver


Non, la politique ne changera pas qu'un seul 1% de ta vie. Quand on vit en collectivité, tes choix sont limités par le choix des autres.
(...)
Tu t'es jamais demandé comment a-tu pu avoir la possibilité de choisir entre ceci ou cela ?

Alors oui je suis d'accord avec toi, c'est pour ca que je disais la chose suivante :
Citation :
Puis je pense que la politique influe pas mal en fait. Une stabilité politique comme on a dans tous les pays occidentaux, bah ça permet d'avoir le développement de toute une infrastructure

Je vais re-formuler alors :
- Oui la politique générale d'un pays me permet de jouir d'un confort de vie sur plein de plan. Exemples : La politique francaise mais aussi Suisse ou plus generalement européenne ou occidentale me permet : de choisir les etudes que je veux, de choisir le boulot que je veux, de vivre ou je veux, de me marrier avec qui je veux, d'voir les amis que je veux, d'avoir une assurance chomage, des soins medicaux, un appart chauffé avec de l'eau et elec, de la bouffe et pas de famine, etc.
- Pour moi tout ca c'est grace a la politique generale de la region : On a des souverains/dirigeants qui sont stables (y a pas de putsh tous les 2 ans et une révolte des militaires tous les 4 ans). Il a été mis un systeme d'impot qui fonctionne dans nos pays (le dirigeant du pays se bare pas avec toute la caisse en fin de mandat), qui ont permis de financer des infrastructures comme routes, reseau electrique, hopitaux, stabilité pour accueillir des entreprises et permettre aux investisseurs financiers d'investir dans nos entreprises, etc
- Malgré tout, je pense que "l'environnement" (la stabilité economique et politique du pays) n'amène pas le bonheur chez qqun, il amène du confort dont on jouit tous, mais pas du bonheur. Le bonheur c'est avoir le sentiment que notre vie a un sens, avoir un sentiment d'appartenance, un sentiment d'etre aimé par d'autres. Et tout ca ca viendra jamais de decisions politiques/economiques de mon pays. Ca dependra de si je me trouve un taff que j'aime a peu pres, si je trouve de bons amis, que je suis bien avec ma famille, une bonne compagne etc

Citation :
Citation :

Une stabilité politique comme on a dans tous les pays occidentaux, bah ça permet d'avoir le développement de toute une infrastructure qui nous permet d'avoir routes, usines, électricité, hôpitaux, et donc vivre dans notre confort.


Pour le coup, c'est subjectif, mais à mon avis, si les pays occidentaux vivent de manière abusive par rapport au reste du monde, c'est pas à cause d'une stabilité politique, mais une domination économique. J'espère que tu vois un peu le tableau parce qu'expliquer en détail me ferait écrire un dico.

Je vois de quoi tu parles. Je suis plutot pas d'accord :
- A mon avis notre qualité de vie, confort occidentale, c'est comme dit avant, du essentiellement a la stabilité economique de nos pays, lui-meme du a la stabilité politique de nos pays. Ex : Y a bcp de pays africains qui ne sont pas stables, ca empeche les entreprises de venir investir, de developper industriellement le pays, d'apporter une stabilité de production agricole, d'eviter les famines etc. Les dirigeants eux-meme de ces pays savent que leur pays est instable et préfèrent planquer/investir leur pognon/pognon du pays dans les banques occidentales que dans leur propre économie du pays. Et pour moi ca c'est essentiellement du a leur organisation politique instable
- Mais oui d'accord aussi que les pays occidentaux peuvent influer sur ces pays, aller foutre la merde la bas (Syrie, Irak, etc). Mais je maintiens qu'a mon avis, le 1er probleme dans ces autres pays (Afrique, Moyen Orient), c'est d'abord leur manque de stabilité du a eux-meme. Bon maintenant la c'est generaliser en mettant tous les pays d'Afrique & Moyen Orient dans le meme panier. Faudrait voir pays par pays. Et peut etre que pour certains pays (Syrie, Irak etc), l'instabilité et d'abord du a 80% a l'intervention des occidentaux. Peut etre parce que a mon avis ca reste a debattre

Citation :
Citation :

Les USA sont les "leaders du monde" a cause de la politique, la Suisse à sa qualité de vie à cause de sa politique.


ça va paraître encore plus subjectif, mais je trouve que les deux pays que tu cites fonctionnent de manière hideuse (et c'est un Suisse qui te l'affirme).:-D

😃 Je peux comprendre oui.
- Pour les USA : hiduex qu'ils se mettent en "gendarme du monde" cad investir militairement le monde, mais aussi imposer leur regles economiques finalement
- Pour la Suisse : hideux qu'ils acceptent gentiement le fric bien sale des dirigeant africain ou fric suspect d'evasion fiscale etc

Mais je maintiens qu'a mon avis, la Suisse comme les USA comme la France, UK, Europe, etc, bah ils ont une qualité de vie du en 1er a leur stabilité politique
Et que ca joue sur 95% du confort des gens, mais bien sur 1% du bonheur des gens

Contribution le : 27/03/2017 15:26
Signaler

 0  #18
Fantôme
@Alex333 On peut arguer du fait (à confirmer) que la France, comme les USA, a pratiqué et pratique encore l'ingérence dans les affaires de gouvernance et de politique de certains pays étrangers. Afrique en ce qui nous concerne, Amérique du Sud pour les USA.

Est-ce que notre supériorité économique tient tant à notre stabilité politique, que l'instabilité d'autres pays ?

Contribution le : 27/03/2017 15:45
Signaler

Alex333
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Kevsler Vaste question je suis d'accord. Je veux pas flooder trop ici alors je vais essayer de resumer vite fait

Je dirais que :
1. Oui on a fait de l'ingérance, et on en fait certainement encore (la France et plein d'autres pays)
2. Notre "superiorité" économique (j'aime pas trop, disons notre style de vie occidental industriel avec le confort qui va avec) est pour moi principalement du a notre stabilité éconmique est politique
3. Mais notre type de vie économique est aussi du a nos liens +ou- d'ingerance avec d'autres pays, mais c'est minoritaire dans notre qualité de vie/style de vie économique



Mais bref, a la base la discussion c'etait "est-ce que la politique est si importante pour nous citoyen ?"
Ma réponse en gros serait : Oui et non (comme d'hab).
-> Oui car la politique-éconmie apporte 95% de notre confort général.
-> Non car dans le fond peu importe la politique de Hamon, Macron ou FIllon, la politique général du pays sera sensiblement pareil et changera pas notre confort général
-> Non car la politique-économie apporte 1% de notre bonheur


Et je préfère voir Kevin Ramzy comme humoriste ou dans son talk show (si c'est assumé qu'il n'est pas neutre, j'aime pas ces youtubeurs qui mime une émissio nde tv neutre mais qui ne le sont pas). Mais il fait bien ce qu'il veut évidemment





Bim bam boum

Contribution le : 27/03/2017 16:17
Signaler

Geo-graphic
 1  #20
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Je veux pas flooder mais j'en ai ras le bol de lire "threesoome!" en tant que titre de topic.

Contribution le : 27/03/2017 16:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.