Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Artemias
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
...et Nancy! 😃 =>[]

Contribution le : 28/08/2006 10:47
Signaler

JiSSeR
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/07/2006 23:41
Post(s): 13
Citation :

Laird a écrit:
C'est vrai que Lyon n'est pas aussi populaire qu'il le mérite, tout simplement parce que:

1. Aulas utilise parfois des méthodes un peu limites et est mal vu de la part de ses confrères présidents et supporters

2. La puissance et domination de Lyon sur le championnat français entraîne évidemment une grosse frustration chez les supporters d'EX "grands clubs français", aujourd'hui totalement insipides, notamment Marseille.

3. Et quand Lyon gagnera la C1 cette année, ce sera pire :lol:

Mais bon au final on ne retiendra qu'une seule chose: Lyon est bel et bien le plus grand club français....

La prochaine génération restera marquée par l'OL, il n'y a qu'à voir le nombre de gamins qui portent de plus en plus le maillot de Lyon.....

L'om c'est du passé, Lyon c'est le futur :-)


Grand club = grand palmares, ça tout le monde est d'accord n'est-ce pas ?
Palmares lyon
Palmares O.M.
Je laisse juger, et meme pour montrer que c'est pas une histoire de rivalité a 2 euros : Palmares PSG.
Lyon avant ses 5 années, ils ont fais quoi? Tu juges un club sur 5 ans? C'est pas parceque tu t'interesse au foot depuis 4 ou 5 ans qu'il ne c'est rien passer avant.
5 titre d'affilé et toujours pas de public (a part les supporter du dimanche, la mode de l'équipe qui gagne).
Qui est insipide deja?

Contribution le : 30/08/2006 18:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.