Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


pipoufio
 1  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/07/2017 12:26
Post(s): 25
@TrChSl Merci beaucoup ^^

@Skity Pardon à tous je le re dit encore c'était ma première fois sur un forum et je m'en excuse encore heureusement j'ai eu des gens très gentil pour m'expliquer et m'aiguiller d'ou la suit de ce post !

Oui 3eme personne parce que je joue un personnage qui parle de lui à la troisième personne du coup cela m'a causé plus de problème qu'autre chose puisque que dans ce cas présent le second degrés était de mise...

Je ne vous demande rien de spécial juste quelques retours, si malheureusement ma maladresse vous a bloqué et j'irai même jusqu’à dire faire confondre avec un certains type de personne et bien soit; j'en tirerai une leçon merci bien du message.

Donc je m'excuse encore une fois et dans un soucis de propreté et espérant retourner vers une discussion plus adulte, c'est à dire pas juste de la haine gratuite, car oui il y a des gens sur internet aussi..

Je me représente, je m'appelle Sweetnaillik, je fais des vidéos depuis peu et essaie de les partager humblement en espérant avoir des conseils et retours critiques, je n'attends pas d'abonnement ni de pouce bleu juste un retour positif ou non avec explication objective si le coeur vous en dit.

J'ai bien entendu recu une tripoté de pouce rouge après mon message, je vois bien ici d'ailleurs la maturité dont vous parlez tous enfin bref...

Je profite donc pour poster ma nouvelle vidéo, issus d'un nouveau format plus court me permettant d'aller plus vite, bien sur je ne délaisse pas les anciens format c'est juste un nouveau.


Quelques Minutes Ep 1 - Yonder

Merci de votre compréhension, en espérant retourner vers un dialogue.

Contribution le : 28/07/2017 13:54
Signaler

CameleonCurieux
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2017 13:40
Post(s): 168
Karma: 108
@SweetNaillik Ben moi j'aime bien ce nouveau format ! C'est rapide et pas prise de tête, j'ai passé un très bon moment ! 🙂

Mais ce que j'apprécie surtout, c'est qu'on voit l'amélioration de vidéo en vidéo, et ça c'est cool !

Contribution le : 28/07/2017 14:29
Signaler

pipoufio
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/07/2017 12:26
Post(s): 25
Merci @CameleonCurieux ! ❤ je vais continuer à travailler ^^

Contribution le : 28/07/2017 14:29
Signaler

Admonitio
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
Cette vidéo suinte la spontanéité.

Très malaisante la vidéo

edit : Je parle de la première

Contribution le : 28/07/2017 15:18
Signaler

Geo-graphic
 1  #45
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Ça devient saoulant les partages du genre "j'assume pas de faire ma pub, j'assume pas mon travail, mais venez quand même regarder, on sait jamais".

Soit t'assumes la critique et l'échec potentiel, soit tu fais rien.

Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai !

Contribution le : 28/07/2017 15:38
Signaler

CameleonCurieux
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2017 13:40
Post(s): 168
Karma: 108
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Ça devient saoulant les partages du genre "j'assume pas de faire ma pub, j'assume pas mon travail, mais venez quand même regarder, on sait jamais".

Soit t'assumes la critique et l'échec potentiel, soit tu fais rien.

Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai !


C'est 50% méchant, 50% motivant ton truc ! (mais comme c'est Yoda, ça passe ! :p)

Après je comprends la démarche d'arriver en étant pas sûr de soi et en demandant l'avis des autres, c'est dur de débuter en disant "Regardez ma vidéo, elle est fantastique !".

Contribution le : 28/07/2017 16:11
Signaler

 0  #47
Fantôme
La forme est un mélange de SLG et de Frank Dubosc

Contribution le : 28/07/2017 16:15
Signaler

Pimouss
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@CameleonCurieux ton inscription récente pourrais faire de toi une taupe. un ami, un double compte, qui donnerais un avis positif sur sa video parmi le flow des mauvais commentaires... Mais je suis du genre parano alors...

Contribution le : 28/07/2017 16:23
Signaler

CameleonCurieux
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2017 13:40
Post(s): 168
Karma: 108
Citation :

@Pimouss a écrit:
@CameleonCurieux ton inscription récente pourrais faire de toi une taupe. un ami, un double compte, qui donnerais un avis positif sur sa video parmi le flow des mauvais commentaires... Mais je suis du genre parano alors...


Haha bien pensé mais non !^^

En fait, pour l'histoire, je me suis également lancé dans Youtube depuis peu donc j'ai du mal à critiquer d'autres personnes qui se lancent (après, c'est mon tempérament aussi !).

Et puis foncièrement, je trouve que le niveau est pas si mauvais que ça ! Surtout sur la dernière vidéo !

Contribution le : 28/07/2017 16:32
Signaler

Pimouss
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@CameleonCurieux perso j'ai pas regarder la video... il a une bonne tète plutôt sympathique mais je suis pas intéressé par ce genre de video.

Contribution le : 28/07/2017 16:35
Signaler

Geo-graphic
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@CameleonCurieux Perso, si je dois faire ça, je me présente, je présente le cadre de ma vidéo, ce qui m'a poussé à la faire et ensuite je demande s'il y a des choses à améliorer et que je prendrais chaque critique/commentaire avec bienveillance car ça m'encouragerait à progresser.

Je ne ferais jamais :

"Regardez cette vidéo, c'est un youtuber sympa qui fait ça pour le délire."

Assumons notre travail, si tu dénigres ce que tu produits, tu n'iras pas loin. Rien de méchant dans ce que je dis, c'est juste qu'un bon coup de pied au derrière ça fait du bien quelques fois !
___________________________________________________________

Sinon pour la critique du Youtuber :

La grossièreté c'est bien quand c'est maîtrisé et justifié. L'invoquer à tout bout de champ pour faire marrant, c'est malvenu.

Pour le rythme c'est pas mal, le phrasé aussi est pas mauvais mais la qualité du son pourrait être meilleure (bon quand on commence c'est toujours comme ça).

Cela dit, même si la diction est bonne, j'ai un problème avec le dialogue permanent avec la mascotte. On ne lit pas ce que dit la mascotte. Il y a bien trop d'informations à l'image, on se concentre sur le débit de paroles trop élevé et tout ce qui doit être lu passe à la trappe puisqu'on est surchargés d'informations auditives et visuelles.

Par rapport à l'originalité, s'inspirer du travail des autres est essentiel, mais il faut savoir s'en émanciper et l'univers de Links the Sun ainsi que celui du JDG sont beaucoup trop présents et le mixe des deux n'est pour l'instant pas au point (question de rythme).

Bref, la base n'est pas mauvaise mais je pense qu'il y a beaucoup d'ajustements à faire avant que ça devienne intéressant (même si j'accroche pas vraiment au format qui n'est plus très original en 2017).

Contribution le : 28/07/2017 18:38
Signaler

pipoufio
 0  #52
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/07/2017 12:26
Post(s): 25
@Geo-graphic Deja merci pour le commentaire constructif ! Enfin !
Je connais pas link the sun mais j'aime bien jdg oui ! OK pour la mascotte je vais chercher un autre moyen de l’intégrer parce que je l'aime bien et j'ai mis du temps à la faire !

Ensuite je me suis présenté, j'ai dis que j'aimais les détournements entre autres et que je fais des vidéos aux formats bien différents en tout cas j'essaie ! Et je demande pas d'abo ni rien juste vos retours ce que je prends, comme le tiens la, avec grand plaisir !

Du coup vu que tu es soucieux aurais tu l'amabilité de regarder mes autres formats et me donner ton avis stp ? Si tu as le temps bien sûr !

Contribution le : 29/07/2017 13:04
Signaler

Barbarousseau
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2014 00:47
Post(s): 200
Karma: 58
Citation :

@Pimouss a écrit:
@CameleonCurieux ton inscription récente pourrais faire de toi une taupe. un ami, un double compte, qui donnerais un avis positif sur sa video parmi le flow des mauvais commentaires... Mais je suis du genre parano alors...


Parce certains d'entre nous pensent qu'on à le droit à l'erreur à l'amélioration la première fois. On peut pas toujours débarquer avec un projet aboutit le premier jour.

@SweetNaillik a fait l'erreur classique qui l'a grillé au premier post, mais on a aussi le droit de ne pas s'arrêter à cette maladresse.

Tu peux t'arrêter à ça, mais d'autres on peut être envi d'aller voir plus loin si y'a un potentiel, plutôt que d'aller "tuer" une création à cause d'une erreur de jugement.

Heureusement que la personnalité et les goûts des koreusiens n'est pas homogène, c'est ça qui diversifie aussi le contenu de ce site.

Contribution le : 29/07/2017 13:47
Signaler

Geo-graphic
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@SweetNaillik En fait Link The Sun a la même façon d'être speed et il a une petite mascotte comme la tienne. J'ai retrouvé le même problème chez lui mais il arrive à mettre en avant le texte de son personnage en le faisant apparaître et disparaître. En gros, il n'apparaît que quand il a quelque chose à dire, et de fait, on se concentre sur le pourquoi de son apparition.

En tout cas voilà, je ne suis pas fan du format (question de goût), mais avec des ajustements et de l'expérience, ça peut devenir bon, il y a du potentiel 🙂

Contribution le : 30/07/2017 19:51
Signaler

pipoufio
 0  #55
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/07/2017 12:26
Post(s): 25
Salut à tous ! Je vous renvoie un message pour vous tenir au courant des avancements ! Il s'est passé plein de choses depuis alors le mieux c'est que je vous partage à nouveau ma chaine ! Alors bien sur ce message est seulement pour ceux qui m'ont donné leurs retours ! Je remercie encore leur objectivités et leur professionnalisme !

Bien sur vos retours me seront grandement appréciable même négatif je demande rien d'autre ! Merci!

Contribution le : 12/11/2017 12:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.