Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 1  #21
Fantôme
Je suis d'accord avec lui. S'il réagit c'est que lui ça le choque donc si ça fait du mal à quelqu'un.

Contribution le : 23/09/2017 18:58
Signaler

 2  #22
Fantôme
@deepo Utilise Tor et un VPN (c'est la base...)
@AlTi5 @Croc63 @Grobreaker @vassilieagle @Krogoth @-MaDJiK- @Albur avez vous pensez aux risques que vous prenez? cliquez ici

@Grandasse relax, l'humour lourdaud des mâles hétéros cisgenres n'est pas prêt de disparaître... Je comprends que ça puisse choquer (moi le 1er, j'ai une fille du même age) mais il faut savoir faire la part des choses et admettre que les mecs sont souvent cons mais, heureusement, rarement dangereux... 😉

Contribution le : 23/09/2017 19:12
Signaler

 1  #23
Fantôme
@koikoi_koi
Si, ça devient dangereux parce que c'est accepté par tout le monde.

Si avant je pouvais rire gras avec ce genre d'humour, aujourd'hui je n'ai plus envie.
Et j'ai pas non plus envie de rester à constater que d'autres puissent faire ça. Je veux pas vivre dans ce monde là.

Maintenant, pourquoi c'est dangereux ?
Parce que quand «ça» arrive, tout va bien. Dans le plus grand des calmes.

ipfs QmNrbC9oAF1xzvA7C7Ku7qFSEJL6biGzB56k6TKpy5uaCm

Parce que dans notre inconscient c'est pas si grave.
Et je suis pas d'accord avec ça.

C'est tout ; voilà pourquoi je râle.

Oui, je suis le chieur de service, le rabat-joie, le tout ce que vous voudrez...

Contribution le : 23/09/2017 19:25
Signaler

-MaDJiK-
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
avez vous pensez aux risques que vous prenez? cliquez ici


Je précise que je n'ai rien dit, je les ai juste défendu. 😉

Pour le pénis, j'ai appris un truc: «on sait que ces accidents peuvent également survenir lors de masturbation ou de manipulations nocturnes inconscientes.» 😮 Je ne vais plus dormir que d'un œil! Aïe!
Il parait que ça fait super mal ce cassage de pénis! J'avais appris ça dans l'hilarant film "Le nouveau". 😃

C'est d'ailleurs un truc qui me fait toujours peur quand la fille est au-dessus, surtout depuis qu'une nana me l'avait un peu plié, ça m'avait déjà fait assez mal (sans vouloir raconter ma vie sexuelle). Tu vas me faire faire des cauchemars maintenant!

Contribution le : 23/09/2017 19:34
Signaler

-MaDJiK-
 1  #25
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
Citation :

@Grandasse a écrit:
Parce que quand «ça» arrive, tout va bien. Dans le plus grand des calmes.


Faut pas exagérer... Il y a aussi des violeurs uniques condamnés pour 15 ans. Là, j'ai pris la peine de chercher une vraie source, plus complète qu'une image sur un site pour ados. Si le père n'a été que si légèrement condamné c'est par manque de preuve et confusions dans les déclarations de la victime. ET PAS parce que c'est entré dans les mœurs. 😕

http://www.lavoixdunord.fr/190523/article/2017-07-11/dix-huit-mois-de-prison-avec-sursis-pour-le-viol-de-sa-fille
http://www.lavoixdunord.fr/188094/article/2017-07-06/un-pere-accuse-de-viols-multiples-sur-sa-fille


Et ce n'est pas parce qu'on fait des blagues sur une jeunette qu'on est d'accord pour les viols etc. Tu vas dans le n'importe quoi là.

Contribution le : 23/09/2017 19:46
Signaler

 0  #26
Fantôme
@Grandasse Citation :
Si, ça devient dangereux parce que c'est accepté par tout le monde. Si avant je pouvais rire gras avec ce genre d'humour, aujourd'hui je n'ai plus envie.


Ben ça fait un peu plus de 6000 ans que ce genre d'humour existe... Je peux comprendre que ça ne te fasse plus rire, mais pourquoi vouloir comparer ceux qui en rient à des soutient de pédophile, à des violeurs ou des pédophiles potentiels ... Ça craint un peu non?

Le jour où cette humour n'existera plus, penses tu qu'il y aura moins de viols?

@-MaDJiK- Bonne nuit 🙂
ipfs QmYe4BdNGXRQ7haYHRSWbs1hVWXB8knimcSpf1fBJ1U4Lm

Contribution le : 23/09/2017 20:07
Signaler

Croc63
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Grandasse a écrit:
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
@Grandasse C'est pour rire, du calme. :-)

Ah ouf !
Du coup si elle lit ça, elle en rira surement ! (non)

Elle ne se sentira pas du tout mal à l'aise devant des hommes âgés qui l'on considéré comme un fantasme.
Non, pas du tout. (si)


Alors la je t'arrête tout de suite! Personne ne m'a ni vu ni entendu alors que je me suis branlé! Donc elle est pas obligée de savoir ce qu'on a dit, hein!

Bon, sans rire, Sympa de nous comparer a des pro pédo ou des défenseurs de la cause!

Perso je préfère une personne qui en cause en blaguant parce qu'il n'a surement rien a se reprocher que quelqu'un qui va se sentir gêné dés qu'on va en parler car il est directement concerné et restera donc discret!(attention, je ne parle pas pour toi mais quelqu'un qui ne dira rien) c'est pas ceux qui fanfaronnent qui font et de fanfaronner ou pas, ceux qui sont malades du cerveau veulent déjà , de toutes façons, passer a l'acte sachant que c'est formellement interdit et puni gravement par la loi... C'est pas d'écouter des blagues a la con qui vont le faire passer a l'acte! Il a déjà le vice dans sa tête!

Pour la vidéo du mec qui s'est prit une branlée par un père parce qu'il se touchait le bout en matant les gamines, je suis plus de ceux qui lui mettrait un bourre pif que de ceux qui seraient la a tenter de le calmer, lui parler, lui proposer gentiment un suivi psychologique...Alors se faire taxer de pro pédo...bof....




En plus elle a 15 ans donc légalement baisable avec son consentement!

Allez, sans rancune poto! C'était pas fait pour te faire chier, au temps pour moi!

@-MaDJiK- j'aime bien tes liens "la voix du nord"! On sent que ça se passe pas a Marseille! C'est cliché, ça, non?

Contribution le : 23/09/2017 22:20
Signaler

Ananass
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2013 20:44
Post(s): 495
Karma: 427
Citation :

@AlTi5 a écrit:
Encore 4 ans à attendre :D

En attendant tu pourras te consoler avec Alexsandra

Contribution le : 23/09/2017 23:55
Signaler

Krogoth
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4677
Karma: 1866
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
... avez vous pensez aux risques que vous prenez? [url=http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2004/mag04😉


Pourquoi tu me cites? J'apporte juste une precision sur une croyance erroné et faussement répandue. Mes amis m'ont bien fait chié quand j'avais 19 ans et ma copine 16.

Par contre un truc "marrant" l'age...
Imaginons un couple 13 et 17 ans, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. L'année suivante où l'un des 2 est majeure ca devient illégal...

Contribution le : 24/09/2017 10:25
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

@Krogoth a écrit:
Mes amis m'ont bien fait chié quand j'avais 19 ans et ma copine 16.


Moi 14 et ma copine 18. Bienvenue au club.

Contribution le : 24/09/2017 11:43
Signaler

Croc63
 4  #31
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Warwick




Contribution le : 24/09/2017 11:51
Signaler

Infame_ZOD
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Citation :

@Warwick a écrit:
Citation :

@Krogoth a écrit:
Mes amis m'ont bien fait chié quand j'avais 19 ans et ma copine 16.


Moi 14 et ma copine 18. Bienvenue au club.



C'est pas du tout le même club 😃

Contribution le : 24/09/2017 12:31
Signaler

AshySlashy
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
14 ans certes, mais en age de gymnaste ça fait dans les 8 environ.

Sinon, des chaines youtube dédiées à des petites filles qui écartent les cuisses, je trouve ça assez malsain.

Contribution le : 24/09/2017 12:42
Signaler

-MaDJiK-
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
Citation :

@AshySlashy a écrit:
Sinon, des chaines youtube dédiées à des petites filles qui écartent les cuisses, je trouve ça assez malsain.


😮 J'espère que c'est une blague bizarre... Quand une jeune fille fait du sport, ce n'est pas sexuel. On n'a va pas s'empêcher de la regarder parce que certains tordus trouvent ça suspect.
Je pense que certains ici n'ont pas une sexualité très normale. 😮

Contribution le : 24/09/2017 13:19
Signaler

Baba-Yaga
 3  #35
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15951
Karma: 11892
Je ne sais pas si parmi toutes vos réactions il y a une fille qui s'est exprimée. Mais vu ce que vous exprimez, ça m'étonnerait...

Je suis une fille, j'ai de l'humour et ce que vous dites au début je trouve ça franchement déplacé. Et @Grandasse a tout à fait raison avec ses remarques.

Et d'ailleurs, qu'elle ait 14, 8 ou 25 ans le problème reste le même, elle ne se met pas volontairement dans une situation vulgaire (comme pour le twerk par ex), donc je ne comprends pas le rapport avec vos fantasmes sexuels.

Contribution le : 24/09/2017 13:39
Signaler

Leeloochan
 1  #36
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2013 22:20
Post(s): 1396
Karma: 709
@Baba-Yaga

Bienvenue dans l'objetification sexouelle

Et quoi qu'on puisse en penser, elle est autant masculine que féminine.

Et oui messieurs, vos propos sont déplacés. Ce n'est pas parce que c'est dit sur le ton de la blague que ca doit mieux passer, ce n'est pas parce que vous y pensez que vous devez impérativement l'écrire. Et c'est justement parce que ca fait rire quelques uns que c'est d'autant plus nauséabond. Un petit effort pour le bien de la planete internet les gars, faites comme pour les poubelles, triez un peu vos idées avant de les décharger (mmmf mauvais jeu de mots) dans les commentaires.

Contribution le : 24/09/2017 16:08
Signaler

Croc63
 2  #37
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Baba-Yaga a écrit:
Je ne sais pas si parmi toutes vos réactions il y a une fille qui s'est exprimée. Mais vu ce que vous exprimez, ça m'étonnerait...

Je suis une fille, j'ai de l'humour et ce que vous dites au début je trouve ça franchement déplacé. Et @Grandasse a tout à fait raison avec ses remarques.

Et d'ailleurs, qu'elle ait 14, 8 ou 25 ans le problème reste le même, elle ne se met pas volontairement dans une situation vulgaire (comme pour le twerk par ex), donc je ne comprends pas le rapport avec vos fantasmes sexuels.


Bon ben j'espère qu'il y a ici une fille qui fait du twerk et qui n'accepte pas tes propos décalés a son égard!

ça te parait donc légitime de dire qu'une personne qui fait du twerk c'est déplacé, vulgaire et aguicheur! insinuerais tu donc alors qu'une fille très faiblement habillée avec de jolies courbes est une aguicheuse qui mérite le viol?

Non parce qu'on peut aller loin comme ça!

On est tous le con de quelqu'un! Ta vision des choses te semble normale pour toi mais elle ne le sera pas pour quelqu'un d'autre! Tu fera abstraction d'autres trucs car tu ne te sentira pas concernée alors qu'elle pourra émouvoir une autre personne.

La bien bien-pensance a un moment donné, faut arrêter un peu, hein!

Contribution le : 24/09/2017 16:54
Signaler

 2  #38
Fantôme
Ben je suis un mec et ça me gêne aussi vos commentaires. C'est facile d'arriver après la bataille et de se ranger du côté du "bien" me direz-vous. J'en ai bien conscience.

On peut quand même s'exprimer quand on lit des propos qui nous paraissent limite non? (je réagis au "faut arrêter" de croc, que j'apprécie par ailleurs).

Contribution le : 24/09/2017 17:17
Signaler

4xbla
 1  #39
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
Vos commentaires ne m'ont pas choquée, perso. Mais je comprends ceux qui l'ont été.

Vous auriez tenu ces propos dans une discussion entre vous, dans un délire privée, ok. Mais il est vrai qu'ici, absolument n'importe qui peut vous lire. Il faut donc un peu faire attention à ce qu'on dit car certaines personnes pourraient regarder la vidéo d'un autre oeil après avoir lu vos commentaires, par exemple.

J'aurais très bien pu rentrer dans votre délire personnellement mais après réflexion, c'est déplacé dans ce contexte forum, c'est vrai.

Contribution le : 24/09/2017 17:30
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

@Baba-Yaga a écrit:
Je suis une fille..... donc je ne comprends pas le rapport avec vos fantasmes sexuels.


Ceci explique cela...
Pourrais-tu nous dire quels sont les "fantasmes sexuels" relevé dans les commentaires qui te paraissent dérangeant?

J'ai relevé une seule personne qui évoquait:
Citation :
un objet sexuel "pas encore légalement baisable"

mais cette personne fait partie de l'accusation...

Contribution le : 24/09/2017 17:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.