Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Karalol
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@Karalol a écrit:
@Srevo @aioren

Vous avez les deux une logique plutôt cohérente, j'ai pas compris sur quoi vous n'êtes pas d'accord.

L'un de vous peut me résumer en une phrase ce avec quoi il n'est pas d'accord que l'autre prétend ?

(comme ça je ferme sa gueule à celui qui dit de la merde )


Je suis en désaccord lorsqu'il dit ceci :

Citation :

Tu as donc tort quand tu écris qu'on ne "peut pas comparer un médicament avec un vulgaire placebo" dès lors que ce médicament est utilisé comme pur placebo dans certains contextes cliniques.


Je soutiens qu'un médicament, autrement dit un principe actif, ne perd jamais son activité même si on l'utilise en usage détourné comme un placebo.


pouet pouet pouet pouet


Bah, par définition, un principe actif reste toujours actif... est-ce que Srevo dit vraiment l'inverse ?


prout prout prout prout prout

Contribution le : 19/10/2017 20:52
Signaler

aioren
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Karalol a écrit:

Bah, par définition, un principe actif reste toujours actif... est-ce que Srevo dit vraiment l'inverse ?


prout prout prout prout prout


Je ne pense pas. Tout le problème, c'est qu'il n'a pas pu s'empêcher de me dire frontalement que j'avais tort suite à ma première intervention lorsque j'ai tenté d'arrondir les avec Djoach.

Ensuite, lorsque j'ai clarifié mon propos, il s'est enfermé dans son schéma habituel qui consiste à découper et déformer les propos de ses interlocuteurs, pour ensuite sélectionner les morceaux de phrase qui vont dans son sens.

Alors je fais comme lui


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 19/10/2017 22:02
Signaler

Karalol
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@Karalol a écrit:

Bah, par définition, un principe actif reste toujours actif... est-ce que Srevo dit vraiment l'inverse ?


prout prout prout prout prout


Je ne pense pas. Tout le problème, c'est qu'il n'a pas pu s'empêcher de me dire frontalement que j'avais tort suite à ma première intervention lorsque j'ai tenté d'arrondir les avec Djoach.

Ensuite, lorsque j'ai clarifié mon propos, il s'est enfermé dans son schéma habituel qui consiste à découper et déformer les propos de ses interlocuteurs, pour ensuite sélectionner les morceaux de phrase qui vont dans son sens.

Alors je fais comme lui


pouet pouet pouet pouet


Ca me dit toujours pas ce qu'est le désaccord de fond.

La conclusion différente que vous tirez c'est laquelle ? Parce que si vous êtes pas d'accord sur la forme mais dites pareil, je comprends pas trop.

Contribution le : 19/10/2017 22:56
Signaler

 1  #64
Fantôme
Citation :

@akrogames a écrit:
Ces VDD ils sont tous là à dire que l'homéopathie c'est un effet placebo... est ce que seulement vous avez des preuves de ça? Est ce que vous avez des études, des papiers de recherche precis sur les composants d'un medoc d'homéopathie?

Peut être que si vos phd supervisor était d'accord avec l'homéopathie c'est qu'ils avaient fait ou vu des vraies études dessus?

Bref quand vous dites des choses balancer vos sources car je ne vais pas vous croire sur parole.

Mais avant de raconter autant de conneries avec autant de mauvaise foi, est-ce que tu as vu la première vidéo, celle de ce topic ?
As-tu vu que l'australie a fait une meta analyse de plusieurs études et en a conclu que l'homéopathie n'a pas plus d'effet qu'un placebo ?

Alors je vais faire simple face à ta mauvaise foi :
1- L'homéopathie repose sur une theorie jamais prouvée, sur un principe (principe de similitude) qui n'a aucun fondement scientifique. Et je ne vais pas parler de la mémoire de l'eau qui est une vaste blague.
En bref pour ce premier point toute l'homéopathie ne repose sur aucun fondement scientifique, l'homéopathie n'a jamais prouvé scientifiquement ce qu'elle avançait.
2-Des centaines voire milliers d'études en double aveugle ont été faites à travers le monde, et les résultats ont toujours été : L'homéopathie n'a pas plus d'effet qu'un effet placebo.
3-Parfois certaines études ont eu des résultats en faveur de l'homéopathie, et là tu vas me dire : Ben tu vois ça marche. Mais moi je vais te répondre que ces études ont été analysées et il se trouve que le protocole de test était foireux.
4-Il y a eu des méta-analyses de faite sur l'homéopathie, une méta-analyse c'est une analyse d'un ensemble d'études, et les résultats sont là : l'homéopathie n'a pas plus d'effet que l'effet placebo.

Tu veux la BD du phamachien concernant les études scientiques pour t'expliquer comment marche une étude ?

Contribution le : 20/10/2017 03:29
Signaler

 0  #65
Fantôme

Contribution le : 22/10/2017 12:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.